Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15796882
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 00:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

je sais pas je pense quand meme que la barriere du physique qui joue...je sais bien que meme si je me vendais le mieux du monde jepourrais pas me taper une super bonasse

Ca peut jouer si par exemple une fille ne supporte par les gros, les chauves, les yeux bleus, etc. du fait de son expérience passée.
Sinon, le physique n'est pas important (à l'inverse du fait de t'entretenir, d'être propre, correctement habillé, etc.) dans la mesure où tu as d'autres atouts bien plus essentiels dans ta personnalité : humour, assurance, ambitions et valeurs, etc.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 00:51:18  profilanswer

n°15796890
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-08-2008 à 00:53:34  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Oh non ...  :sweat:

NeoDc a écrit :

??? non mais...

oh et puis rien finalement...

Sinking a écrit :

Tu viens de perdre 10000 points :sweat:

gloppy33 a écrit :

Y'a plein de trucs pénibles, illisibles et énervants sur FTS... mais aussi plein de bonnes choses. Le problème, c'est le forme, ce sabir de franglais à la noix et la nécessité de chercher les bons conseils dans une meule de foin.
Mais, malgré toute l'affection que tu portes à Mystery et ses amis, ils ne disent pas que des conneries. Faut juste aller au fond des choses, non rester à la surface  [:kevin_12ans]

Ah oui, non mais attendez :o
Les techniques "toutes faites", on est bien d'accord que c'est pas top. Néanmoins, y'a des éléments plus intéressants (les éléments sur la philosophie a avoir notamment) qui sont frappants de vérité.  :jap:  
Ce que j'aime bien aussi, c'est que par exemple TdK, il peut aller sur le forum et dire "je suis pussal à 29 ans", personne ne vas se foutre de sa gueule et on va au contraire lui remonter le moral et l'encourager à foncer. Ca c'est positif  :jap:  
'faut pas s'arreter à l'aspect "voilà les trucs que c'est qu'il faut faire pour avec les femmes dedans ton lit"

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15796898
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:55:04  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ca peut jouer si par exemple une fille ne supporte par les gros, les chauves, les yeux bleus, etc. du fait de son expérience passée.
Sinon, le physique n'est pas important (à l'inverse du fait de t'entretenir, d'être propre, correctement habillé, etc.) dans la mesure où tu as d'autres atouts bien plus essentiels dans ta personnalité : humour, assurance, ambitions et valeurs, etc.

oui et non.

pour reprendre l'idée évoquée dans l'un des épisodes de sex & the city : les types moches s'avèrent finalement aussi décevants que les beaux. alors à choisir, autant chercher des types qui ne soient pas moches. [:spamafote]

après il peut y avoir l'Exception (la vie est faite certainement justement de hasards, d'exceptions, etc...), mais bon...  

n°15796903
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 00:55:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ah oui, non mais attendez :o
Les techniques "toutes faites", on est bien d'accord que c'est pas top. Néanmoins, y'a des éléments plus intéressants (les éléments sur la philosophie a avoir notamment) qui sont frappants de vérité.  :jap:  
Ce que j'aime bien aussi, c'est que par exemple TdK, il peut aller sur le forum et dire "je suis pussal à 29 ans", personne ne vas se foutre de sa gueule et on va au contraire lui remonter le moral et l'encourager à foncer. Ca c'est positif  :jap:  
'faut pas s'arreter à l'aspect "voilà les trucs que c'est qu'il faut faire pour avec les femmes dedans ton lit"

Nous sommes d'accord (même si le site est bordélique).

n°15796911
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 00:57:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui et non.

pour reprendre l'idée évoquée dans l'un des épisodes de sex & the city : les types moches s'avèrent finalement aussi décevants que les beaux. alors à choisir, autant chercher des types qui ne soient pas moches. [:spamafote]

après il peut y avoir l'Exception (la vie est faite certainement justement de hasards, d'exceptions, etc...), mais bon...  

Sex and the City, justement. Charlotte épouse un type "moche, gros, chauve et horriblement poilu". Au début, elle se dit que c'est pas possible. Et puis rapidement son aspect n'a plus d'importance à ses yeux.
Il faut que les hommes arrêtent de se focaliser sur leur physique en pensant que c'est lui qui limite leurs possibilités. Si (et seulement si) ils travaillent le reste, le physique est accessoire.

n°15796916
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:58:11  profilanswer

darkmaniac a écrit :

je sais pas je pense quand meme que la barriere du physique qui joue...je sais bien que meme si je me vendais le mieux du monde jepourrais pas me taper une super bonasse

Non, non. Je connais un type qui est prof de fac, pas vraiment le mec le plus beau de la terre, la 60aine qui approche, et pourtant il faut le voir attirer le regard des femmes quand elles sont à sa table (tout age confondu).
Simplement sa façon de raconter des histoire, d'enrober des explications de bons mots ... (ajouté au fait qu'il est toujours impeccable).

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15796920
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 00:59:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben il semble se rapprocher de plus en plus, mais objectivement, malgré le fait qu'il tienne à moi, que je sois la première ou la "plus mieux" ceci ou cela, etc... au final ça ne remplace pas le vrai coup de coeur qu'il n'a pas eu. il ne l'a pas eu et le temps n'y changera rien. [:spamafote]

mais je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un et tout, sans que la personne éprouve de sentiment, donc je suppose que je suis dans une espèce de logique binaire malgré moi. où en gros les signaux pour moi concordent forcément vers "il ne peut qu'être amoureux, il s'en est pas encore rendu compte, ptètre... MAIS [:gratgrat]"

et comme je disais, la souffrance est relative aussi : je ne sais pas ce que j'éprouve pour lui. si je me laissais aller, j'aurais certainement des sentiments, mais à vrai dire à la limite quand on s'est rencontrés c'est plutôt lui qui a flashé sur moi que l'inverse, et c'est lui qui a insisté pour que je fasse partie de sa vie et etc...
je pense que c'est dur aussi de ne pas pouvoir définir clairement la relation et mon statut. et je suis tiraillée entre ce que j'ai envie de vivre comme expériences mais qui m'est inconnu (et qui peut potentiellement me faire du mal), et la volonté de fuire le compliqué, ou la recherche de repères connus et le fait de se poser simplement.  

bref, je tourne toujours en rond.  :sleep:  

Ah ben voilà, le côté binaire, ton tiraillement, tourner en rond, exactement tout ce à quoi je pensais en écrivant mon post sur le cycle là :). Bref, bon courage...
Sinon les expériences dont tu parles, c'est sexuel, les trucs à 3, libertinage toussa? Si oui, je suis pas sûr qu'un type dont tu as l'air amoureuse alors que c'est pas réciproque soit le mieux pour ça. Mais dans ce domaine je manque nettement d'expérience, je parle en théorie.

n°15796925
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 01:00:14  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Sex and the City, justement. Charlotte épouse un type "moche, gros, chauve et horriblement poilu". Au début, elle se dit que c'est pas possible. Et puis rapidement son aspect n'a plus d'importance à ses yeux.
Il faut que les hommes arrêtent de se focaliser sur leur physique en pensant que c'est lui qui limite leurs possibilités. Si (et seulement si) ils travaillent le reste, le physique est accessoire.

> mais c'est justement une exception. ce n'est pas comme si elle avait laissé leur chance à tous les types un peu sympa mais pas du tout à son goût physiquement...

n°15796927
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 01:00:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non, non. Je connais un type qui est prof de fac, pas vraiment le mec le plus beau de la terre, la 60aine qui approche, et pourtant il faut le voir attirer le regard des femmes quand elles sont à sa table (tout age confondu).
Simplement sa façon de raconter des histoire, d'enrober des explications de bons mots ... (ajouté au fait qu'il est toujours impeccable).

Je connais un type, qui n'est pas non plus super beau, qui n'a pas 60ans par contre, mais 23/34, bah pareil, il emballe sévère tout ce qui passe à sa portée, c'est hallucinant. Ca doit etre sa façon d'etre je pense parce que bon c'est limite un loser, et il est quasi toujours dans la séduction...

---------------
demain n'existe pas...
n°15796941
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 01:03:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben voilà, le côté binaire, ton tiraillement, tourner en rond, exactement tout ce à quoi je pensais en écrivant mon post sur le cycle là :). Bref, bon courage...
Sinon les expériences dont tu parles, c'est sexuel, les trucs à 3, libertinage toussa? Si oui, je suis pas sûr qu'un type dont tu as l'air amoureuse alors que c'est pas réciproque soit le mieux pour ça. Mais dans ce domaine je manque nettement d'expérience, je parle en théorie.

et pourquoi MOI je serais amoureuse ? :o

ouais, je parle plutôt d'expériences sexuelles. mine de rien en couple y'a des expériences difficiles à tenter sans mettre le couple en péril, justement. et puis je me dis que si je fais une croix sur les relations amoureuses, faut bien que je trouve une compensation pour a) combler le vide question sexe et tendresse b) ne pas m'ennuyer, donc  vivre de nouvelles expériences  

il a un peu d'expérience, est -évidemment ?- partant, et on est assez proches et à l'aise ensemble. mais entre la théorie et la pratique il peut de toute manière y avoir un monde, évidemment.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 01:03:34  profilanswer

n°15796943
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 01:03:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

> mais c'est justement une exception. ce n'est pas comme si elle avait laissé leur chance à tous les types un peu sympa mais pas du tout à son goût physiquement...

C'est une bonne illustration du fait que le physique est secondaire pour les femmes, alors que chez les hommes c'est essentiel. J'en parle souvent sur le topic parce que plein de mecs s'imaginent que leurs échecs viennent du fait qu'ils ne sont pas des "beaux gosses". Excuse facile et mauvaise explication.
Et c'est une sacrée chance que les hommes ont par rapport aux femmes, même si ça demande aussi d'énormes efforts d'améliorer sa personnalité. Ca veut dire que même petit, même avec un gros nez, même chauve, même poilu comme un singe, etc. on peut aller très loin si on fait les efforts qu'il faut (et qui généralement améliorent la vie en général).
Alors qu'une fille moche... est en grande partie bloquée par son physique (même si tous les goûts sont heureusement dans la nature).

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 11-08-2008 à 01:04:26
n°15796944
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 01:03:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je connais un type, qui n'est pas non plus super beau, qui n'a pas 60ans par contre, mais 23/34, bah pareil, il emballe sévère tout ce qui passe à sa portée, c'est hallucinant. Ca doit etre sa façon d'etre je pense parce que bon c'est limite un loser, et il est quasi toujours dans la séduction...

Oui, y'a d'ailleurs des loosers très bon car ce sont de joyeux perdants  [:joce]  
Ils sont avec une femme canon pas parce qu'ils sont exceptionnels sur tout point de vue, mais simplement parce qu'ils ont essayé avec 150 filles pour en trouver une canon qui leur dise oui. Une technique comme une autre  :jap:

---------------
n°15796953
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 01:04:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui, y'a d'ailleurs des loosers très bon car ce sont de joyeux perdants  [:joce]  
Ils sont avec une femme canon pas parce qu'ils sont exceptionnels sur tout point de vue, mais simplement parce qu'ils ont essayé avec 150 filles pour en trouver une canon qui leur dise oui. Une technique comme une autre  :jap:

Ouais non lui c pas trop ça, plus les nanas qu'ils charment sous "influence" en fait, ils usent de son "pouvoir" parfois...enfin bref ça marche sur certaines, mais pas sur toutes :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°15796959
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 01:05:12  answer

essayé ça sert à rien, faut les laisser venir, c'est ça la classe [:kbchris]

n°15796983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 01:08:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

et pourquoi MOI je serais amoureuse ? :o

ouais, je parle plutôt d'expériences sexuelles. mine de rien en couple y'a des expériences difficiles à tenter sans mettre le couple en péril, justement. et puis je me dis que si je fais une croix sur les relations amoureuses, faut bien que je trouve une compensation pour a) combler le vide question sexe et tendresse b) ne pas m'ennuyer, donc  vivre de nouvelles expériences  

il a un peu d'expérience, est -évidemment ?- partant, et on est assez proches et à l'aise ensemble. mais entre la théorie et la pratique il peut de toute manière y avoir un monde, évidemment.

Je suppose depuis qques posts que tu es amoureuse, c'est la base de mes dernières réflexions. Mais je me trompe peut être complètement. Pour les nouvelles expériences c'est effectivement une occasion.

Message édité par tamino le 11-08-2008 à 01:09:23
n°15796986
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-08-2008 à 01:08:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

dans le meme genre, on me parlait d'un mec qui y allait franco
genre une fille dans la rue "ca te tente de tirer un coup dans 5 min?", la serveuse au resto "un p'tit doigt dans le c*l ca te dirait?", "tu fais quoi ce soir" a sa voisine de bus

et en en faisant 100 par jour, t'es rarement seul le soir

mais j'me vois carement pas faire ca quand meme :D, 1 coup, 99 baffes, tous les jours, ca reste 99 baffes :D

n°15796991
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 01:09:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ouais non lui c pas trop ça, plus les nanas qu'ils charment sous "influence" en fait, ils usent de son "pouvoir" parfois...enfin bref ça marche sur certaines, mais pas sur toutes :)  

du GHB, quoi  [:implosion du tibia]

---------------
n°15797007
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 01:12:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

du GHB, quoi  [:implosion du tibia]

Lol, non enfin je crois pas :D...

---------------
demain n'existe pas...
n°15797018
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 01:14:06  profilanswer

gloppy33 a écrit :

C'est une bonne illustration du fait que le physique est secondaire pour les femmes, alors que chez les hommes c'est essentiel. J'en parle souvent sur le topic parce que plein de mecs s'imaginent que leurs échecs viennent du fait qu'ils ne sont pas des "beaux gosses". Excuse facile et mauvaise explication.  
Et c'est une sacrée chance que les hommes ont par rapport aux femmes, même si ça demande aussi d'énormes efforts d'améliorer sa personnalité. Ca veut dire que même petit, même avec un gros nez, même chauve, même poilu comme un singe, etc. on peut aller très loin si on fait les efforts qu'il faut (et qui généralement améliorent la vie en général).
Alors qu'une fille moche... est en grande partie bloquée par son physique (même si tous les goûts sont heureusement dans la nature).

je ne sais pas comment fonctionnent les autres filles, mais oui.  :jap:  

ce fameux ex dont je ne parviens pas à me détacher, au départ j'ai craqué sur un détail quand j'ai vu sa photo :o  
après quand je l'ai vu je l'ai trouvé moche (mais chut, il ne l'a jamais su), j'étais même mal à l'aise pour le regarder car je trouvais ses yeux horribles (je me rappelle avoir pensé que c'étaient ptètre les yeux les plus moches, les plus "monstrueux" que j'aie vus, ça me filait même les chocottes o_o ).
il a été patient, il a tout doucement caressé ma main, et hop à partir de là les choses ont été différentes dans ma manière de le voir.

je crois qu'en fait je n'ai jamais craqué d'emblée physiquement pour un seul type.
ça a dû m'arriver deux fois, mais pas forcément immédiatement. l'ex pour lequel j'ai eu un coup de foudre, évidemment, et après en buvant un verre en tête à tête je le dévorais des yeux, je trouvais son visage PARFAIT  :D  
ça m'a fait quasi pareil en plus ou moins fort pour mes deux coups de coeur de cette année. enfin l'un ouais c'était pas le coup de foudre, sur le coup je l'ai trouvé pas terrible, et après en tête à tête  :love: j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser et j'étais en extase (envie visiblement partagée, mais je disais donc rendez-vous qui n'a débouché sur rien  :sleep: ), et sinon l'autre plus récent, le type me plaisait beaucoup, envie de l'embrasser (visiblement réciproque, mais trop de malaise, gros vents de ma part, issue foireuse  :sleep: )

n°15797030
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 01:15:33  profilanswer

bricolo a écrit :

dans le meme genre, on me parlait d'un mec qui y allait franco
genre une fille dans la rue "ca te tente de tirer un coup dans 5 min?", la serveuse au resto "un p'tit doigt dans le c*l ca te dirait?", "tu fais quoi ce soir" a sa voisine de bus

et en en faisant 100 par jour, t'es rarement seul le soir

mais j'me vois carement pas faire ca quand meme :D, 1 coup, 99 baffes, tous les jours, ca reste 99 baffes :D

Moi non plus, ca c'est vraiment con et irrespectueux. Mais aborder bourrin pour demander un num, pourquoi pas?  
Dans le bus, dans le train, dans la rue, en bar, en soirée ...
"bonjour mademoiselle, je m'apelle <ton prénom>, je fais rien ce soir, ca vous dirait un <activité intéressante>? S'quoi votre num?"
Classe et puis ca marche ou ca marche pas  ...

---------------
n°15797042
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 01:16:50  profilanswer

ben_be > le coup du num de tel en soirée, je me demanderais toujours si c'est pas pour un pari à la con, surtout si le type est avec des amis...

n°15797092
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 11-08-2008 à 01:23:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

La technique de la force brute. C'est celle que j'essaye depuis quelques temps deja  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15797094
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 01:23:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben_be > le coup du num de tel en soirée, je me demanderais toujours si c'est pas pour un pari à la con, surtout si le type est avec des amis...

Mais ceux qui l'appliquent s'en foutent justement :D
Ceux que j'ai vu faire ainsi vont te le demander, toi tu vas te méfier, mais sur 20/30, il y en aura au moins une qui va se dire "pourquoi pas" ;)

---------------
n°15797100
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 01:23:45  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

La technique de la force brute. C'est celle que j'essaye depuis quelques temps deja  [:fat dog]

Même quand tu parles de n'importe quoi, je sens en toi l'informaticien. Tu émanes carrément :D

---------------
n°15797421
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 11-08-2008 à 02:18:40  profilanswer

1 visite d'une jolie savoyarde, ca fait plaisir :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15797439
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 02:21:47  answer

1 visite d'une jolie savoyarde, ca fait plaisir :o

T'es pas encore couché toi ?
N'oublie pas que tu as rendez-vous dans quelques heures :o

n°15797447
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 11-08-2008 à 02:23:26  profilanswer

J'arrive pas a dormir [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15797448
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 02:23:57  answer

Stresse pas :D

n°15797455
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 11-08-2008 à 02:24:53  profilanswer

Ben je stresse pas ...

---------------
MK DS 459634-483247
n°15797470
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 02:26:31  answer

Ben je stresse pas ...

Bon et tu lui as envoyé un charme à ta jolie savoyarde ? [:mister_k]

n°15797478
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 02:27:47  profilanswer

Tu dors jamais non plus, toi  [:delarue]  

Moi non plus [:fat dog oversized]

---------------
n°15797490
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 02:29:43  answer

Ben_be a écrit :

Tu dors jamais non plus, toi  [:delarue]  

Jamais. On m'appelle Botwoman [:ooblanc]  

n°15797500
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 02:32:01  profilanswer

I'm impressed :o

---------------
n°15797502
Sly Angel
Posté le 11-08-2008 à 02:32:21  profilanswer

La copine de Botman ? :o

(je suis très loin.... [:autruche])

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15797504
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-08-2008 à 02:32:32  profilanswer

Anna  [:delarue] .

Message édité par MireilleTrunks le 11-08-2008 à 02:32:46
n°15797505
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 02:32:43  profilanswer

j'ai un message a écrire à une petite écossaise, mais j'ai plus les yeux en face des trous :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 11-08-2008 à 02:32:52

---------------
n°15797523
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 02:37:31  answer

Sly Angel a écrit :

La copine de Botman ? :o

(je suis très loin.... [:autruche])

Je l'attendais celle-là mais pas de toi, hein, Night Angel [:ocolor]  

Ben_be a écrit :

j'ai un message a écrire à une petite écossaise, mais j'ai plus les yeux en face des trous :/

Ca urge ?

n°15797535
Sly Angel
Posté le 11-08-2008 à 02:40:19  profilanswer

C'était vraiment trop tentant désolé :sweat:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°15797541
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 02:42:28  answer

Sly Angel a écrit :

C'était vraiment trop tentant désolé :sweat:

Ca va [:sly angel]

[:cupra]

n°15797549
Sly Angel
Posté le 11-08-2008 à 02:44:48  profilanswer

Bon ce topic va à la vitesse de la lumière j'arrive pas à suivre définitivement, ça s'est passé comment alors ton rendez-vous ? :)

---------------
n°15797551
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 02:45:30  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)