Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15796511
_Makaveli_
Posté le 10-08-2008 à 23:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theorie du Kaos a écrit :

Rien de neuf  [:fat dog]

Demain tu sors le grand jeu, alors va te coucher tot :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 23:56:18  profilanswer

n°15796516
am7
tadam
Posté le 10-08-2008 à 23:56:47  profilanswer

ben justement  :heink:

prends sur toi, attends qu'il revienne, revois-le et t'aviseras, pas la peine de t'auto-digérer le cerveau dans ton coin

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 10-08-2008 à 23:58:05

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15796522
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 23:57:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 23:58:10
n°15796523
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 23:57:46  answer

am7 a écrit :

ben justement  :heink:  

prends sur toi, attends qu'il revienne, revois-le et t'aviseras, pas la peine de t'auto-digérer le cerveau dans ton coin

C'est ce que je dis dans ma dernière phrase.  :heink:

n°15796524
lunaticast​ella
Posté le 10-08-2008 à 23:57:46  profilanswer

Merci :)

com21 a écrit :

Dans un autre coté on ne peut pas t'en vouloir.

Je me rappelle du dernier gars puceau qui c'est retrouvé avec femme + enfant...

Un charpentier je crois...

:D

Ben_be a écrit :

[:flu1]  
J'l'ai expliqué à la page avant

Sorry.

n°15796533
thefrereto​ck
Posté le 10-08-2008 à 23:59:05  profilanswer

Bon, pour revnir au mère de famille(promis le dernier post dessus) je sors de rencard avec une autre...celle de mon precedent post était vraiment une cas soc...

n°15796540
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 00:00:06  profilanswer

Avec le doigt je lis ça :

on doit donc pas parler la même langue.

---------------
n°15796544
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 00:00:54  answer

am7 a écrit :

Avec le doigt je lis ça :

am7 a écrit :

on doit donc pas parler la même langue.

Non.

Pendant ses vacances, je vais prendre sur moi, je dis pas que je vais le larguer à distance.  :heink:

n°15796556
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-08-2008 à 00:02:41  profilanswer

tu vas prendre ?  :whistle:

n°15796560
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:03:06  profilanswer

tamino a écrit :

Je vais inclure ce nouveau paramètre dans les équations et tenter de pondre une nouvelle théorie pour demain.  [:doc petrus]  

Spoiler :

Note personnelle: aucune progression dans le cas mootmoot et le cas TDK, la science aurait-elle atteint ses limites?

[:mmmfff] je ne suis pas un cas

(on s'est échangé des mails en se racontant notre emploi du temps depuis... l'arrivée hier  :pt1cable:  
il me manque mais j'ose même pas lui dire  :sarcastic:  )

am7 a écrit :

Donc peut-être que le fait qu'il flatte ton égo c'est comme un calin à distance, et ça t'attache un peu plus à lui. C'était ça la question à te poser ;)

parfois il le flatte, parfois il le malmène. [:spamafote]
mais forcément, dès qu'il est gentil je m'attache davantage. c'est très con, une fois que j'ai accepté quelqu'un faut que ça aille vraiment TRES loin pour que j'arrive à m'en détacher. je ne connais pas encore ma limite.
on a eu un clash jeudi soir, où j'ai failli partir de chez lui. je lui ai dit "tu te fous de ma gueule et je trouve ça dégueulasse", car justement la sortie sur laquelle il a cédé, on en parle depuis des mois, il change tout le temps d'avis, et là au final c'était "ah finalement c'est possible que fin du mois, y'a une amie qui organise ça, ah ouais c'est pas possible un autre jour que samedi ouais je sais que tu bosses, tu peux pas poser un jour de congé ? :o "  
mais finalement il était mal quand même, m'a calinée, a été gentil, et a cédé. donc du coup je suis restée. :/

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 00:03:06  profilanswer

n°15796567
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 00:04:03  profilanswer

Ok on se comprend donc pas et j'ai pas non plus ma soirée à passer à essayer de m'intéresser à tes histoires pour me voir recevoir des cours de langue écrite  :jap:

---------------
n°15796568
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:04:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

TDK fait du surplace alors que (mo²t)² expérimente, même si c'est douloureux. Si j'avais à placer un pari quelque part, ce serait sur la seconde.

faut pas, je suis trop grosse pour toi. :o

n°15796571
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 11-08-2008 à 00:04:11  profilanswer

bon moi c'est mardi , on verra bien

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°15796577
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 00:04:58  answer

am7 a écrit :

Ok on se comprend donc pas et j'ai pas non plus ma soirée à passer à essayer de m'intéresser à tes histoires pour me voir recevoir des cours de langue écrite  :jap:

Non mais en gros, on dit la même chose.

n°15796583
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:05:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

AVANT d'être ensemble ?

dans la phase séduction :o mais ça fait potentiellement lourdingue d'avance.

n°15796584
uxam
Posté le 11-08-2008 à 00:05:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais forcément, dès qu'il est gentil je m'attache davantage. c'est très con, une fois que j'ai accepté quelqu'un faut que ça aille vraiment TRES loin pour que j'arrive à m'en détacher. je ne connais pas encore ma limite.
on a eu un clash jeudi soir, où j'ai failli partir de chez lui. je lui ai dit "tu te fous de ma gueule et je trouve ça dégueulasse", car justement la sortie sur laquelle il a cédé, on en parle depuis des mois, il change tout le temps d'avis, et là au final c'était "ah finalement c'est possible que fin du mois, y'a une amie qui organise ça, ah ouais c'est pas possible un autre jour que samedi ouais je sais que tu bosses, tu peux pas poser un jour de congé ? :o "  
mais finalement il était mal quand même, m'a calinée, a été gentil, et a cédé. donc du coup je suis restée. :/

tu es une faible femme c'est pas ta faute  [:proy]

n°15796591
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 11-08-2008 à 00:06:14  profilanswer

com21 a écrit :

[:natas]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15796594
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2008 à 00:07:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Je préfère qu'il se ramène avec un bouquet en rentrant du boulot c'est plus sympa :jap:

C'est clair, vu la conjoncture actuellement il est important de faire les choses en rentrant du boulot

Spoiler :

les chomeurs  [:haha]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15796603
uxam
Posté le 11-08-2008 à 00:08:08  profilanswer

ptin je préfèrerais etre chomeur et heureux en amour :/

n°15796609
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-08-2008 à 00:08:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Enorme! Tu prends la même chose. Le mec cède pas et t'engueule de pas faire d'effort. Tu as la situation de ma dernière rupture  [:mustang]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15796619
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:09:57  profilanswer

com21 a écrit :

[:georges-alain]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15796624
darkmaniac
Posté le 11-08-2008 à 00:10:54  profilanswer

vous vous dites jamais qu'il y a des autres mecs bien ? au lieu de vous attachez a eux comme un chien a son morceau de steack...

la peur de la solitude??

n°15796634
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:12:34  profilanswer

uxam a écrit :

ptin je préfèrerais etre chomeur et heureux en amour :/

tu crois ca. Une femme ca t'apporte *rien* de plus.
S't'un avis perso, mais être avec quelqun, c'est agréable, oui: t'as une femme qu'est gentille avec toi, pour le sexe ...
Ok.  
Mais au final, t'es de toute facon toujours tout seul  [:cosmoschtroumpf]  
J'aimerais bien trouver une femme qui me corresponde, oui. Mais je m'en foutrais de finir seul si je ne trouvais personne pour partager *ma* vision.

---------------
n°15796642
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 00:13:48  profilanswer

darkmaniac a écrit :

vous vous dites jamais qu'il y a des autres mecs bien ? au lieu de vous attachez a eux comme un chien a son morceau de steack...

la peur de la solitude??

Non, les autres mecs bien sont là pour consoler, conseiller...et c'est tout.

---------------
demain n'existe pas...
n°15796645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:14:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

tu crois ca. Une femme ca t'apporte *rien* de plus.
S't'un avis perso, mais être avec quelqun, c'est agréable, oui: t'as une femme qu'est gentille avec toi, pour le sexe ...
Ok.  
Mais au final, t'es de toute facon toujours tout seul  [:cosmoschtroumpf]  
J'aimerais bien trouver une femme qui me corresponde, oui. Mais je m'en foutrais de finir seul si je ne trouvais personne pour partager *ma* vision.

Et c'est là que ça se corse... trouver des gens biens n'est pas très difficile.  
Trouver quelqu'un qui nous corresponde l'est largement plus.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15796653
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 00:15:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non, les autres mecs bien sont là pour consoler, conseiller...et c'est tout.

:sarcastic:

n°15796654
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2008 à 00:15:21  profilanswer

darkmaniac a écrit :

la peur de la solitude??

La théorie :
- Si il existe des mecs biens, ils sont déjà macqués avec une autre nana. Il ne reste donc que les incapables

La pratique :
- Les nanas se tapent des connards, sont malheureuses et les mecs bien ont une connexion haut-débit et des actions kleenex

Message cité 5 fois
Message édité par com21 le 11-08-2008 à 00:16:05

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15796655
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 11-08-2008 à 00:15:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Citation :

Tout le monde trouve chaussure a son pied

tu verras ca arrive quand on s'y attend pas

[:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 11-08-2008 à 00:17:02

---------------
MK DS 459634-483247
n°15796658
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:15:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Bien sur. Mais je préfèrerais finir seul comme un vieux fou plutot qu'avec une femme qui m'aie soulé pendant 20 ans et que j'ai pas quitté parce que j'avais peur d'être seul.

---------------
n°15796660
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 00:15:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff] je ne suis pas un cas

(on s'est échangé des mails en se racontant notre emploi du temps depuis... l'arrivée hier  :pt1cable:  
il me manque mais j'ose même pas lui dire  :sarcastic:  )

Rooo ça va, on peut encore plaisanter? :)

En fait tout ça c'est une expérience de résistance de moot? A force de souffler le chaud et le froid ton ami va finir par la connaître ta limite. Franchement vu la manière dont tu te tortures je pense que vous êtes dans une relation qui va contre ta nature, ça peut pas durer. Est ce que tu n'espères qu'il va finir par ouvrir les yeux pour s'apercevoir qu'il ne veut que toi et que tte les autres ne sont rien et que c'est ça qui te fait tenir?

n°15796661
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 00:16:20  profilanswer

com21 a écrit :

La théorie :
- Si il existe des mecs biens, ils sont déjà macqués avec une autre nana. Il ne reste donc que les incapables

La pratique :
- Les nanas se tapent des connards, sont malheureuses et les mecs bien ont une connexion haut-débit et des actions kleenex

Voilà, la pratique quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°15796662
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 11-08-2008 à 00:16:37  profilanswer

n°15796664
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 00:16:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi sont-ce ne priorité des femmes âgées et... heu... loin des critères de beauté actuels... qui me "taggent" sur Social Me! On tente de me faire fuir, c'est ça ?
Heureusement, quelques échanges avec des filles aux allures de mannequins. Mais je pense que doute que ça aille au-delà de discussions superficielles, surtout quand elles vivent à des centaines ou milliers de kilomètres...

n°15796670
darkmaniac
Posté le 11-08-2008 à 00:17:56  profilanswer

com21 a écrit :

La théorie :

La pratique :

résolution : je deviens un connard :D

n°15796671
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2008 à 00:17:57  profilanswer

Sinking a écrit :

S'il faut aller jusqu'en corse pour trouver quelqu'un....

Ou va t'on  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°15796674
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:18:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

Enorme! Tu prends la même chose. Le mec cède pas et t'engueule de pas faire d'effort. Tu as la situation de ma dernière rupture  [:mustang]

ouais mais là ça pouvait pas passer, peu importe l'argument tenté :
lui : "je savais pas que la sortie te tenait autant à coeur"
moi : "je t'en parle quasi depuis le début quand on s'est rencontrés, je t'en ai reparlé quasiment tous les mois, j'avais posé des jours de congé pour ça"
lui : "ouais mais là c'est une amie qui organise ça, c'est pas moi qui ai choisi la date"
moi : "au départ j'avais posé des jours de congé pour ça, finalement on l'a pas fait. après on a parlé d'y aller en amis, finalement tu voulais y aller à deux. maintenant c'est de nouveau en amis... quand on en a parlé la semaine dernière et que t'as vu que la date collait pas, t'as dit que tu ferais en sorte d'y aller avec moi, soit en décalant la date prévue, soit en n'y allant qu'avec moi."
lui : "ouais mais je change d'avis, j'y peux rien"
lui : "ouais nan mais j'y peux rien si tu bosses le samedi aussi, tu peux pas prendre de jour de congé ? "
moi : ":mad: j'avais pris des jours de congé pour ça, ça n'a servi à rien. avant je bossais les samedi et dimanche et c'était le prétexte, maintenant mes jours de repos sont dimanche et lundi et étrangement comme par hasard ça tombe pile le jour où c'est pas possible."
lui : "j'ai pas choisi que ça tombe pile quand tu peux pas"
moi : "je suis obligée de poser mes jours de congés à l'avance et tu le sais, en plus là on a l'occasion d'y aller pendant nos dates communes de vacances"

etc... donc il a quand même fini par "ok, j'ai foiré le coup, d'accord. mais bon qu'est-ce que je peux y faire"
et quand j'ai voulu partir : "on y va tel jour, si tu veux :o"

n°15796676
uxam
Posté le 11-08-2008 à 00:18:25  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Citation :

Tout le monde trouve chaussure a son pied

tu verras ca arrive quand on s'y attend pas

[:fitterashes]

+1 fucking bullshit [:fitterashes]

n°15796681
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:18:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bien sur. Mais je préfèrerais finir seul comme un vieux fou plutot qu'avec une femme qui m'aie soulé pendant 20 ans et que j'ai pas quitté parce que j'avais peur d'être seul.

Si elle te soule et que c'est invivable oui je comprends.
Mais au bout de plusieurs années avec quelqu'un, tu peux effectivement avoir peur de la solitude en cas de rupture. Et c'est d'autant plus dur quand ton partenaire n'est pas un boulet, et que tu passes malgré tout de bons moments avec lui.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15796683
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:19:28  profilanswer

darkmaniac a écrit :

la peur de la solitude??

qui ? [:dawa]

parce-que nan c'est pas facile à trouver. et si en plus il faut que tu leur plaises et qu'ils te plaisent...  :sweat:

n°15796690
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-08-2008 à 00:20:28  profilanswer

darkmaniac a écrit :

la peur de la solitude??

+1

n°15796691
darkmaniac
Posté le 11-08-2008 à 00:20:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais mais là ça pouvait pas passer, peu importe l'argument tenté :
lui : "je savais pas que la sortie te tenait autant à coeur"
moi : "je t'en parle quasi depuis le début quand on s'est rencontrés, je t'en ai reparlé quasiment tous les mois, j'avais posé des jours de congé pour ça"
lui : "ouais mais là c'est une amie qui organise ça, c'est pas moi qui ai choisi la date"
moi : "au départ j'avais posé des jours de congé pour ça, finalement on l'a pas fait. après on a parlé d'y aller en amis, finalement tu voulais y aller à deux. maintenant c'est de nouveau en amis... quand on en a parlé la semaine dernière et que t'as vu que la date collait pas, t'as dit que tu ferais en sorte d'y aller avec moi, soit en décalant la date prévue, soit en n'y allant qu'avec moi."
lui : "ouais mais je change d'avis, j'y peux rien"
lui : "ouais nan mais j'y peux rien si tu bosses le samedi aussi, tu peux pas prendre de jour de congé ? "
moi : ":mad: j'avais pris des jours de congé pour ça, ça n'a servi à rien. avant je bossais les samedi et dimanche et c'était le prétexte, maintenant mes jours de repos sont dimanche et lundi et étrangement comme par hasard ça tombe pile le jour où c'est pas possible."
lui : "j'ai pas choisi que ça tombe pile quand tu peux pas"
moi : "je suis obligée de poser mes jours de congés à l'avance et tu le sais, en plus là on a l'occasion d'y aller pendant nos dates communes de vacances"

etc... donc il a quand même fini par "ok, j'ai foiré le coup, d'accord. mais bon qu'est-ce que je peux y faire"
et quand j'ai voulu partir : "on y va tel jour, si tu veux :o"

il te prends vraiment pouruen conne ^^ ya surement la bas quelqu'un qui veut pas que tu voies :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)