| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 19-12-2010 à 19:12:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:12:29 ![]() ![]() |
brandazor |
|
tim_coucou Fitter Happier | C'est la fête aux nigauds en cette fin d'année --------------- It was always you, Helen. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Impossible, tant de laideur ne peut pas affliger deux personnes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-12-2010 à 19:18:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Encore un homo, ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-12-2010 à 19:19:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
On ne dirait pas, et j'ai posé la question
*EDIT: si ce n'est un peu de respect et pourquoi pas un peu de transparence: s'il ne veut rien, autant le dire. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 19-12-2010 à 19:26:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey, j'peux t'appeler patati patata, moi aussi ? Message édité par Mihirung_ le 19-12-2010 à 19:25:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:25:01 ![]() ![]() |
wizza | Of course, Eddy_ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'le trouve très expressif, ton homo. Je vois pas le manque de respect ni de transparence. Tu ne peux pas lui reprocher de ne pas être clair si tu ne lui poses pas de questions précises. Message édité par Mihirung_ le 19-12-2010 à 19:29:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor | T etais un plan Q quoi ... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
brandazor | un plan Q n est pas péjoratif hein ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas non plus le cas ici, d'façon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
|
brandazor |
|
brandazor | nan mais moi j ai 34 ans |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zaldarf |
|
KillMe | La même ici |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 20:28:54 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ils pourraient aussi me poser cette question avec mon pucelage qui va bientôt revenir si ça continue Message édité par btbw03 le 19-12-2010 à 20:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 20:59:05 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais finir par croire que tu le fais exprès ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sly tu payes le truc bien cher toi aussi pour que les filles qui payent pas puissent te répondre ? |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce qu'ils disent tous. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-12-2010 à 21:02:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |