| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 21:07:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | répondre à mihirung, c'est partir pour 5 pages de troll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, ça fait combien d'temps que t'as rien fait ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-12-2010 à 21:11:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member | Heu, non, il est 21h19 Message édité par metrocosme le 19-12-2010 à 21:17:34 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hier soir. Message édité par Mihirung_ le 19-12-2010 à 21:29:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
polionamen Hop |
|
Bidiblop | ça se passe comment AUM ? Là j'ai deux-trois filles qui ont visité ma page, j'ai charmé, pas de retour, y a des chances que ça vienne que plus tard ou je considère que c'est mort ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'dois être à 60-75% de ratio charme et suivi d'une visite/autorisation (mais vu que je charme peu Message édité par btbw03 le 19-12-2010 à 22:39:14 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 22:39:05 ![]() ![]() |
kahriboo | 3/160 = 1.875% de ratio charme et suivi d'une autorisation
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | site de rencontre... je me suis inscrit sur plusieurs...
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | On est sur hfr, tu peux consulter l'elite gratuitement, je ne comprends pas ta timidite |
kahriboo |
Message cité 2 fois Message édité par kahriboo le 19-12-2010 à 23:10:30 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | T'as pas une photo de toi quand tu barrais un voilier de 30 metres au Cap Horn par gros temps? |
tim_coucou Fitter Happier | Ouais ça fait pas très joyeux, et un peu trop vide je trouve --------------- It was always you, Helen. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
metrocosme jr. optimisation team member | +1 , chu sur que c'est juste parce que on voit rien sur la miniature --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
de loin seulement surement vu le peu de résultat Message édité par btbw03 le 19-12-2010 à 23:24:27 |
metrocosme jr. optimisation team member | Mais btb c'est un douch' en fait ? Khariboo : c'est un photo au ru ??? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-12-2010 à 23:25:10 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
le style oui, surement un peu selon les dires d'ici ou là mais pas le mental, svp
j'avais pas lu Message édité par btbw03 le 19-12-2010 à 23:25:55 |
metrocosme jr. optimisation team member |
ha, ouf, t'es un geek à l'intérieur, un mec normal quoi, un informaticien à lunettes Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-12-2010 à 23:27:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |