Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5834 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12409  12410  12411  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24935133
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 14:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais qu'on est vendredi mais pitié :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 14:11:59  profilanswer

n°24935146
Zoreil
Posté le 17-12-2010 à 14:12:47  profilanswer

Certes :D
Mais je sais pas, j'aurais du mal à pas lui rappeler de temps quel connard c'est :D

wizza a écrit :

On a réussi à faire ça avec moi après m'avoir violemment jetée contre un mur et que j'aie hérité d'une lèvre semi-éclatée. Personne de mon entourage ne l'aurait cru.
Y'a des gens qui ont une emprise sur d'autres et qui savent manipuler même sans but d'être connard, tu peux pas test.

Ouch :/²²²

---------------
What the FUCK ?
n°24935152
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-12-2010 à 14:13:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais qu'on est vendredi mais pitié :d

C'est tout à fait vrai :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24935155
Hrolf
Posté le 17-12-2010 à 14:13:22  profilanswer

De toute façon t'es pas une meuf au dernière nouvelles.
Il a pas de raison d'être insupportable avec toi :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24935163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2010 à 14:13:49  profilanswer

J'suis d'accord avec toi, faut qu'on devienne méchants  [:henri gaud-rille]  

wizza a écrit :

On a réussi à faire ça avec moi après m'avoir violemment jetée contre un mur et que j'aie hérité d'une lèvre semi-éclatée. Personne de mon entourage ne l'aurait cru.
Y'a des gens qui ont une emprise sur d'autres et qui savent manipuler même sans but d'être connard, tu peux pas test.

:/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24935174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 14:14:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est tout à fait vrai :o

On va pas relancer l'explication, vous ne comprenez vraissemblablement pas la nuance entre gentil et poire molle sans personnalité [:fading]

---------------
n°24935182
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-12-2010 à 14:14:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux le dire, mais tu fais quand même un peu profil bas :o
Enfin ça dépend de ce qui a été découvert j'imagine [:tinostar]

Perso, pas de profil bas, je joue d'emblée franc jeu.  
La règle chez moi, c'est simple, j'ai mis sur pied le concept de : "T'as une vie privée, que si tu tiens vraiment à la garder privée et que tu mets tout en oeuvre pour la garder privée". Donc ne pas laisser les trucs téléphone, ordi, mettre des pass, etc. car auquel cas, je ne rate jamais une seule occasion de fouiller :D  

C'est très marrant souvent au quotidien cette ambiance :o  

n°24935198
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:15:52  answer

Zoreil a écrit :

Certes :D
Mais je sais pas, j'aurais du mal à pas lui rappeler de temps quel connard c'est :D

Parce que tu crois que je me gène ?  :o  

n°24935212
wizza
Posté le 17-12-2010 à 14:16:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouch :/²²²

J'aurais dû le dire de façon moins mélodramatique parce que je ne suis pas choquée à vie et (là je vais en choquer :o ) je suis toujours très pote avec.
Il avait une emprise sur moi qui le rendait mal autant que moi, mélange bien-être/mal-être comme seules les histoires d'amour passionnelles peuvent le faire, de l'alcool une soirée, bam le dérapage. Un non violent (hormis là donc), je cautionne pas mais je condamne pas non plus.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24935220
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:17:31  answer

Hrolf a écrit :

De toute façon t'es pas une meuf au dernière nouvelles.
Il a pas de raison d'être insupportable avec toi :o

Il est insupportable avec le monde entier. C'est vrai que c'est un phénomène, je m'en rend compte parce que quand j'en parle avec n'importe qui. Tout le monde a les memes réactions normales que vous. du dégout et de la haine.

Putain c'est un phénomène, c'est vrai, il est unique ce con. [:transparency]
On m'a jamais parlé d'un autre type qui boxe dans cette catégorie d'enculé là.

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 14:18:24
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 14:17:31  profilanswer

n°24935230
Xxxaaavvv
Posté le 17-12-2010 à 14:18:02  profilanswer

OUaip enfin évite de lui présenter ta femme ou copine quoi :D

n°24935233
LePhasme
Posté le 17-12-2010 à 14:18:15  profilanswer

Sinking a écrit :

On va pas relancer l'explication, vous ne comprenez vraissemblablement pas la nuance entre gentil et poire molle sans personnalité [:fading]

Tout comme les filles ne comprennent pas qu'un connard ne va pas devenir gentil juste parce qu'il sort avec elle :o

sonia a écrit :

La règle chez moi, c'est simple, j'ai mis sur pied le concept de : "T'as une vie privée, que si tu tiens vraiment à la garder privée et que tu mets tout en oeuvre pour la garder privée". Donc ne pas laisser les trucs téléphone, ordi, mettre des pass, etc. car auquel cas, je ne rate jamais une seule occasion de fouiller :D  

Ca doit être un plaisir de vivre avec toi :o

---------------
n°24935257
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 14:19:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tout comme les filles ne comprennent pas qu'un connard ne va pas devenir gentil juste parce qu'il sort avec elle :o

Ah bah moi je le sais hein, d'ailleurs je suis jamais sortie avec des connards :d
Je trouve ça très facile de se retrancher derrière cette excuse pour expliquer ses échecs.

---------------
n°24935269
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:20:23  answer

wizza a écrit :

J'aurais dû le dire de façon moins mélodramatique parce que je ne suis pas choquée à vie et (là je vais en choquer :o ) je suis toujours très pote avec.
Il avait une emprise sur moi qui le rendait mal autant que moi, mélange bien-être/mal-être comme seules les histoires d'amour passionnelles peuvent le faire, de l'alcool une soirée, bam le dérapage. Un non violent (hormis là donc), je cautionne pas mais je condamne pas non plus.

Ok, même si l'alcool n'excuse pas tout non plus, mais ok, je comprend.

n°24935286
LePhasme
Posté le 17-12-2010 à 14:21:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah bah moi je le sais hein, d'ailleurs je suis jamais sortie avec des connards :d
Je trouve ça très facile de se retrancher derrière cette excuse pour expliquer ses échecs.

Non mais si tu casse mon troll aussi [:thalis]

---------------
n°24935289
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:21:42  answer

Xxxaaavvv a écrit :

OUaip enfin évite de lui présenter ta femme ou copine quoi :D

Il suffit de bien dresser le portrait du personnage au préalable. Mais ma femme, oui, il a essayé de se la faire. Vrai. Il l'a draguée, sms et tout. oui.
Un frère je vous dis, un putain de frère :D

n°24935297
wizza
Posté le 17-12-2010 à 14:21:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais si tu casse mon troll aussi [:thalis]

On n'est pas vendr.... ah si \o/

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24935305
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 14:22:31  profilanswer

[:pingouino]

---------------
n°24935306
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2010 à 14:22:34  profilanswer

:D Bel enculé en effet :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24935312
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:22:46  answer

Sinking a écrit :

Même pas vrai  [:xeen]

n°24935325
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-12-2010 à 14:23:43  profilanswer

Bon, stop la désinformation  [:faman:1]  c'est ELLE qui a envoyé le premier SMS, alors hein, bon, je vous en prie.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24935326
Zoreil
Posté le 17-12-2010 à 14:23:44  profilanswer

sonia a écrit :

Et après tu t'étonnes qu'il mette 3 plombes à faire un dressing [:prodigy]
Simples représailles d'un terrorisme quotidien [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24935327
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:24:00  answer

lorelei a écrit :

:D Bel enculé en effet :D

J'en changerais pour rien au monde, même si vous me l'échangez contre deux michel drucker.

n°24935331
Hrolf
Posté le 17-12-2010 à 14:24:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense que le problème c'est surtout que les connards ont tendance à paraitre extrémement sur d'eux, ce qui rassure certainement une certaine frange de la gente feminine.

Le problème c'est qu'un mec trop sur de lui c'est forcément quelqu'un qui ne se remet jamais en question, et donc très probablement un connard.
Même si je pense pas que ce soit automatique, certaines personnes doivent avoir le même état d'esprit sans en profiter probablement  [:spamafote]  

Le coté bad-boy à mon avis est secondaire, bien que souvent allant de paire avec la mentalitée décrite.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24935341
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:25:01  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon, stop la désinformation  [:faman:1]  c'est ELLE qui a envoyé le premier SMS, alors hein, bon, je vous en prie.

tu peu pas test, personne le vaut. :o
cet homme, il mène des quadruple vies comme même pas vous reveriez d'une double vie au petit poil.

n°24935350
Zoreil
Posté le 17-12-2010 à 14:25:18  profilanswer

Mais il t'a prêté combien de plaques, au final [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°24935366
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2010 à 14:26:49  profilanswer

sonia a écrit :

On n'est pas forcément là pour juger, mais je trouve tout de même cette attitude lamentable.

D'autant plus que ça te dessert bien plus que lui au final. Sauf à ce qu'il te trompe vraiment et à tomber sur une preuve claire et nette de son infidélité (auquel cas quoi ? le mal est fait de toute façon), tu vas surtout te faire des films parce qu'il aura un jour dit "ce soir elle m'a saoulé" à un pote ou bien "salut choupette" à une amie.

Bref, c'est con.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24935386
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-12-2010 à 14:27:37  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je pense que le problème c'est surtout que les connards ont tendance à paraitre extrémement sur d'eux, ce qui rassure certainement une certaine frange de la gente feminine.

Le problème c'est qu'un mec trop sur de lui c'est forcément quelqu'un qui ne se remet jamais en question, et donc très probablement un connard.
Même si je pense pas que ce soit automatique, certaines personnes doivent avoir le même état d'esprit sans en profiter probablement  [:spamafote]  

Le coté bad-boy à mon avis est secondaire, bien que souvent allant de paire avec la mentalitée décrite.

on peut être sur de soi et pas être un connard aussi :o

n°24935387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 14:27:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

T'as aussi des mecs très bien qui ont l'air d'avoir confiance en eux :d
C'est clair que perso je vais pas forcément être attirée par le gus qui parle pas du tout et qui reste tout seul en ayant l'impression de se faire chier :spamafote:
Le gars qui a l'air fun, qui s'amuse et papote sans se prendre la tête aura plus d'intérêt pour moi.
Mais ça ne fait pas du tout de lui un connard qui ne se remet pas en question. Juste un mec bien dans ses baskets (au moins en apparence).

---------------
n°24935396
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:28:03  answer

Zoreil a écrit :

Mais il t'a prêté combien de plaques, au final [:transparency]

:D  
Rien, c'est un radin en plus. Tout au plus me laissait il parfois entrer gratuitement au cinoche quand il y bossait.

n°24935406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2010 à 14:28:50  profilanswer

Et moi je ne suis absoluement pas sûre de moi et pourtant j'en ai l'air [:fading]

:d

---------------
n°24935412
Xxxaaavvv
Posté le 17-12-2010 à 14:29:07  profilanswer

ça me rappel la relation que j'ai eu avec un ex-pote de montpellier, mais j'ai coupé court depuis un moment :o

n°24935443
Zoreil
Posté le 17-12-2010 à 14:31:10  profilanswer

Et accessoirement, tu as réagi comment quand tu t'es rendu compte qu'il essayait de se faire ta femme ? [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°24935448
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 14:31:23  answer

Xxxaaavvv a écrit :

ça me rappel la relation que j'ai eu avec un ex-pote de montpellier, mais j'ai coupé court depuis un moment :o

Il n'y a qu'un seul truc qui fait que je tolère que ce mec soit si proche de moi, qu'il fasse partie de mon univers.

n°24935469
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-12-2010 à 14:32:29  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je vois pas ce que la circoncision à avoir avec le sujet!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24935471
Zoreil
Posté le 17-12-2010 à 14:32:36  profilanswer

C'est le seul humain compatible en cas de don de moelle osseuse ? [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12409  12410  12411  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)