| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:47:19 ![]() ![]() |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 09:48:51 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 09:59:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:06:00 ![]() Je suis sure qu'il attire les minettes en mal de révolution, pourtant. Bon j'ai eu ma dose d'abrutissement pour la semaine. Question: le profil "Tanguy", genre le mec/la fille qui a fait des hautes études, qui est cultivé(e), brillant(e) mais infoutu(e) de vivre en toute indépendance... Vous en pensez quoi ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 10:10:37 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:06:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:07:11 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | on a déja discuté du profil thésard ya quelques temps assez de haine comme ca ce n'est pas parce que les gens font des arbitrages différents dans les différentes contraintes qu'on vit qu'ils ne sont pas indépendants Message édité par Magicpanda le 31-08-2010 à 10:08:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. | Ah? Moi je trouve plutôt réaliste par rapport à AUM EDIT: et il est naïf, il croit que seuls les riches utilisent photoshop Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 31-08-2010 à 10:11:41 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:12:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:12:48 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question (ouais, je suis au bureau aujourd'hui): Est-ce que vous avez des "memes", des "codes" avec votre mec/copine ?
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:17:30 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 31-08-2010 à 10:22:51 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:19:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:20:08 ![]() |
TrakT Do nothing. | Ouais, enfin manifestement, il réussit son coup: provoquer la gent féminine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |