Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11201  11202  11203  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23793536
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 09:47:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ca fait poésie mystique, c'est très bien


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 09:47:19  profilanswer
 

n°23793538
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 31-08-2010 à 09:47:27  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
tout le monde sait que la grenouille saute loin :o


 
 
Deja qu'il avait touché le cul de XXXX... :o


---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23793555
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 09:48:51  answer
 

Magicpanda a écrit :


 
ca fait poésie mystique, c'est très bien


Quand j'avais 8 ans, j'avais déjà tout lu Baudelaire, je voulais être poète maudit plus grande, ce sera déjà ça de fait. [:petrus75]

n°23793573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 09:50:44  profilanswer
 


 
Fais-en au moins un alexandrin.
 
La plèbe a mon mépris et les amants mes nuits  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23793577
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 09:51:07  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ca fait poésie mystique, c'est très bien


j'ai lu moustique  [:sombrero67]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23793581
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 09:51:29  profilanswer
 


c'est le principe du t-shirt "je parle pas aux cons, ça les instruit". Toujours porté par un con.
Et plus généralement, c'est le principe de ce qu'on appelle "les cons" (toi, moi, eux) que de s'exclure automatiquement de cette catégorie.


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23793588
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 09:52:26  answer
 

Disons qu'au bout du troisième mail du genre (alors que l'annonce était écrite de manière correcte):  
 

Citation :


lol
moi j'en fai tt le temps et je m'en fout pourtnt j'ai fais d etudes et un bac L..


 
J'ai peté un câble [:vieux slip]

n°23793599
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 09:54:17  profilanswer
 


 
lit nerval c'est quand même mieux :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23793652
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 09:59:31  answer
 

Spoiler :


We are the people our parents warned us about.
 
Un produit comestible.
 
Produit haut de gamme (500 Internal Server Error)
 
Non, non et non je ne suis pas un jeune poète aux neurones décolorés ni un prince muet qui voyage presque quand votre amant se tape votre amoureux.
 
Je suis un homme marié (séparé et en cours de divorce), disponible en ce moment, mais pas pour me remarier, soyons biens clairs.
Alors à toutes les filles qui cherchent un prince charmant, merci de vous rendre au rayon "crapauds", vous y trouverez de quoi vous motiver pour commander un vibro sur le net.
 
Je lis pas mal de fiches de vous les filles et c'est dingue comme on retrouve souvent ce genre de trucs : En général c'est une annonce SERIEUSE d'une fille SERIEUSE qui cherche une relation SERIEUSE pour vivre des trucs SERIEUX avec un mec SERIEUX.
Avec photo à moitié dénudée dans une pose lascive pour appuyer ces propos.
Et 9 fois sur 10 y'a l'expression ''passez votre chemin'' dans l'annonce.
''les messieurs pas sérieux, passez votre chemin'' (c'est le club des agents de circulation ici ?)
 
Franchement la vie doit être super chiante en votre compagnie. ça donne envie de devenir gay ce genre de trucs.
Quand on est un mec (un normal), on n'a sûrement pas envie d'une nana hyper sérieuse qui commence déjà à vous castrer avant de vous connaître. Et qui vous reproche déjà d'être un mec qui ne sera pas sérieux tout le temps.
Le manque de sérieux délibéré, le petit grain de folie qui devient graine de génie, vous connaissez ? Non ? Condoléances ! Oui ? Bienvenue !
 
A mon avis, il faut agrandir les couvents. Dans ce genre d'établissements, les femmes sérieuses peuvent se recueillir sérieusement et être sodomisées très sérieusement par des moines hyper sérieux.
 
En attendant, je passe mon chemin, donc.
 
Vu également dans un nombre incroyable de fiches : cherche un homme "qui sait ce qu'il veut".
Etant donné les statistiques d'apparition de cette formule, je ne peux que m'interroger.
Les hommes ne sauraient-ils pas ce qu'ils veulent ?
A mon avis, la plupart des mecs savent très bien ce qu'ils veulent : Tout d'abord, vous sauter. Si vous êtes bonne. Et ensuite (ensuite seulement) réfléchir à savoir si vous êtes la femme de leur vie ou alors juste une aventure one-shot ou une sex-friend potentielle. C'est aussi simple que ça, n'allez pas chercher plus loin. Les mecs qui n'arrivent pas assumer ça inventeront des excuses à la con pour vous dire que "oui mais en fait non"
Dans tous les cas, il n'y a pas à se demander s'ils sont sûrs d'eux ou pas. Ils le sont. Certains sont juste maladroits (voire pathétiques) en essayant d'être polis et de ne pas blesser après avoir tiré leur coup.
 
Et aussi très souvent dans les profils : "après, c'est une question de feeling" (et avant ? se demande-t-on avec angoisse)
Je suis rassuré de le savoir. J'en doutais un peu. Je m'imaginais bêtement que le "feeling" n'avait aucune espèce d'importance dans les relations intimes et amoureuses. Et qu'il s'agissait juste de forniquer à hue et à dia (ou à couilles rabattues, si vous préférez)
Je dis un grand merci à toutes celles qui me remettent dans le droit chemin : le feeling, c'est important.
Surtout celui que procurent des doigts très doux et un peu pervers.
Question de feeling !
 
Ah et j'oubliais : Que ce soit avec Paint (pour les pauvres), Picassa (pour les futées) ou Photoshop (pour les riches), les photos trafiquées CA SE VOIT !
 
La dernière du jour (vue sur, allez disons dans 9 fiches sur 10) : ''Elle déteste : le mensonge''
Sans dec ? ça alors ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui aiment le mensonge ? Enfin bon.
 
Mais non mais non je ne suis pas en colère ! Au contraire je rigole beaucoup, rassurez-vous !
 
Et puisque les hommes sont des produits ici, voilà mes principales caractéristiques :
 
PLUS PRODUIT :
- Je suis beau, riche et intelligent (haha vous le croyez vraiment ? En ce cas, ajoutez ''naïve'' dans votre profil)
- Je sens bon (ça par contre c'est vrai, et je ne parle pas de parfum ou de déodorant à deux balles, mais de mon odeur naturelle) et j'ai la peau plus douce que la votre.
- Je suis sensible et délicat, voire même un peu féminin (enfin je crois - Merci les gays de me laisser tranquille, je suis absolument et définitivement hétéro. Thanks a lot)
- Je mens assez rarement, mentir est une faiblesse qui peut arrondir les angles mais qui fait perdre son temps au bout du compte.
- Je suis bienveillant.
 
DEFAUTS PRODUIT :
- Je bois et je fume (pas que de l'eau, pas que du tabac)
- Chaque nuit, je perds la mémoire, ça peut vexer les gens qui ont de longues et passionnantes discussions avec moi un soir et à qui je dis le lendemain : ''hein t'es qui toi déjà ?''
- Je ne suis pas musclé du tout (sinon, j'aurais mis une photo de mes pectoraux luisants avec une Porshe de location à côté, comme vous vous en doutez)
- Je pleure facilement, notamment quand je me réveille à 4h du matin et que j'écoute Suzanne Vega, Tindersticks, Morrissey, Fiona Apple, Kate Bush ou Tori Amos.
 
Je vous livre un de mes derniers échanges avec une personne d'ici dont je tairai le nom par respect (de mon éthique personnelle, pas trop de la donzelle en question)
 
Elle : espèce de pauvre type t c'un sale con !!!!!! non mais j'hallucine !!!! t marier et tu l'assume grav , que tu vien ici juste pour baiser des p'tite connes !! et comme si sa suffisait pas tu nous critique !!! et pour couronner le tout tu te la pète grave alor que t vieux et ta une tete de cul !!!! . . . . . . . putain mais retournes dans ton sexshop vieux déguelasse !!!!
(Je réponds pas)
Elle : alor ta rien n'a dire je suis pose !!!! un conseil kitte ce site !!! tu pue !
Moi : Je ne viens pas ici pour échanger des insultes. Si ma fiche ne te plaît pas, passe à la suivante.
Elle : pff povre con !!! . . . toi tu sera dans aucun panier mon pote !!!!!! tu trompera ta femme qu'avec ta main droite !!!
 
Fascinant, non ? Perso, je suis scotché par ''je suis pose'', c'est inédit et très inventif dans le registre des aberrations génétiques de la langue française.
Mais je pense que vous les filles avez droit à bien pire que ça encore, alors rions, rions !
 
Tenez en voilà une autre, cette fois c'est carrément dans son profil :
''recherche homme sincère et fidèle pour pouvoir bénéficier de la déductibilité fiscale des deux parts... de préférence cadre ou ayant une bonne situation.''
 
Et encore une perle dans un profil : ''Tout arrive à poin à qui c'est attendre'' (on espère très fort pour elle que le Bescherelle va arriver au plus vite)
 
Une autre : Sa shopping list : "Une personne franche et non qui le dit simplement." (ça me laisse perplexe, c'est un défi neuronal dont je ne suis pas encore venu à bout, j'avoue que ça me donne le vertige)
 
La dernière en date : "je suis une femme si vous vouler me rencontrer si ya des mec pas serrieux laisser tomber directe vous saliser pas vaux doit pour ecrire pour moi" ("vaux doit" ? Parce qu'elle le vaut bien ou parce qu'elle aime bien le veau ?)
 
Y'a pas à dire, cet endroit est un zoo.
 
Avec moi, c'est un coup de cravache à chaque faute d'orthographe ou de grammaire, alors la plupart d'entre vous feront bien de ne pas m'approcher de trop près, sauf à vouloir repartir avec les fesses bien rouges.
 
En attendant de ne pas m'approcher :
 
Je vous conseille de regarder les deux édifiants documentaires sur zeitgeistmovie point com.
 
Je vous conseille de lire. Lire, lire et lire encore. Les livres nous grandissent, nous assagissent et nous réunissent...
 
 
 
 
 
 
 
Sinon j'ai une page sur myspace que je ne consulte presque plus mais qui donne des infos complémentaires sur moi, cherchez ''Pierre_Jean''
C'est votre récompense pour avoir tout lu ! Mon vrai prénom.
 
Ce qu'il cherche chez une femme :
Une déjantée pas possessive, ça existe ?
Et qui sache écrire aussi, qui ne commence pas ses phrases par "lol" ou "mdr", bref qui ne parle pas couramment le lolilol.
Et qui connait la différence entre un participe passé et un infinitif.
Et qui ne fait pas de fautes d'ortho ou de grammaire tous les deux mots, ça serait bien.
Et qui sache penser. Voire même réfléchir.
Voilà, c'est le minimum vital.
Le minimum syndical.
Le minimum de moins en moins banal hélas.
 
Ensuite si elle est audacieuse, fine, cultivée, un peu perverse mais finalement bienveillante, ce sera encore mieux.


 
[:implosion du tibia]

n°23793716
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:06:00  answer
 

Je suis sure qu'il attire les minettes en mal de révolution, pourtant. [:paydaybear:3]

 

Bon j'ai eu ma dose d'abrutissement pour la semaine. Question: le profil "Tanguy", genre le mec/la fille qui a fait des hautes études, qui est cultivé(e), brillant(e) mais infoutu(e) de vivre en toute indépendance... Vous en pensez quoi ?

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 10:10:37
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:06:00  profilanswer
 

n°23793727
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:07:11  answer
 


 
C'est ce qu'il y a de pire  :pfff:

n°23793729
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:07:16  profilanswer
 

 

on a déja discuté du profil thésard ya quelques temps :o :o :o :o :o :o :o :o

 

assez de haine comme ca :o :o :o

 

ce n'est pas parce que les gens font des arbitrages différents dans les différentes contraintes qu'on vit qu'ils ne sont pas indépendants :o


Message édité par Magicpanda le 31-08-2010 à 10:08:19

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23793757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:09:29  profilanswer
 


 
Mouais.
Beaucoup de mots pour affirmer son aigritude. Je ne vois pas trop qui pourrait se laisser séduire.
La moitié des filles n'aura rien compris ou pas tout lu, l'autre moitié critiquera le manque de second degré.
 
Evidemment, s'il est incroyablement beau, c'est accessoire :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23793762
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:09:44  profilanswer
 

  

Ah?

 

Moi je trouve plutôt réaliste par rapport à AUM [:implosion du tibia]

 

EDIT: et il est naïf, il croit que seuls les riches utilisent photoshop [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 31-08-2010 à 10:11:41

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23793783
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 10:12:06  profilanswer
 


 
Oué un peu long et il s'attarde sur trop de détails. J'avais aussi à un moment ajouté un petit paragraphe à mon annonce meetic sur ces filles "sérieuses" à qui faut signer des papiers avant de discuter. Je suis passé de 1 conversation pourrie par semaine à zéro, ça devait être efficace  [:tim_coucou] .

n°23793788
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:12:25  answer
 


 
Oui, c'est assez sympa, en fait. [:draculax]
Pas de le break à l'horizon pour ! [:timcoucou:1]  
 

metrocosme a écrit :

( hihihi, je poste depuis le taff, mais chut, hein )


 
Vilain, je m'en vais de ce pas te dénoncer à ton patron, hop viré le zeua, retour Paris, fini la poutre apparente, les mouettes en forme de goéland, et les cafés du matin sous le soleil qui sent la mer !  [:timcoucou:5]

n°23793791
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:12:48  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mouais.
Beaucoup de mots pour affirmer son aigritude. Je ne vois pas trop qui pourrait se laisser séduire.
La moitié des filles n'aura rien compris ou pas tout lu, l'autre moitié critiquera le manque de second degré.
 
Evidemment, s'il est incroyablement beau, c'est accessoire :o


 
Il est moche. Et je mouille pas sur son annonce, en effet.

n°23793807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:14:08  profilanswer
 

Tiens, question (ouais, je suis au bureau aujourd'hui): Est-ce que vous avez des "memes", des "codes" avec votre mec/copine ?
 
Les "memes" (ouais, le nom est ridicule en français, certes), ce sont ces expressions qui sont devenues célèbres parce que volontairement amusantes ou non (exemples d'ici, MER IL ET FOU, ENKULER DE RIRE ou Pier'noir la mer). C'est aussi, quelque part, un moyen de reconnaissance sociale entre ceux qui les connaissent et ceux qui ne les connaissent pas (so I bought the horse a prostitute !).
 
Et j'ai l'impression qu'au fil du temps et des anecdotes débiles qu'on peut vivre avec le ou la dulcinée, on finit par avoir soi-même des codes que les autres ne comprennent pas, issus de délires stupides, mais qui nous font encore glousser six mois après (j'extrapole).
 
Vous avez des exemples ?  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23793818
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:15:11  profilanswer
 


 
C'est une analyse psychologique pertinente parmi les autres.
 
Je préfère l'option du type qui se la joue troll original et exigeant alors qu'au final il va ramper pour la même chose que tout le monde: niquer [:le nouveau shlomo:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23793830
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:16:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, question (ouais, je suis au bureau aujourd'hui): Est-ce que vous avez des "memes", des "codes" avec votre mec/copine ?
 
Les "memes" (ouais, le nom est ridicule en français, certes), ce sont ces expressions qui sont devenues célèbres parce que volontairement amusantes ou non (exemples d'ici, MER IL ET FOU, ENKULER DE RIRE ou Pier'noir la mer). C'est aussi, quelque part, un moyen de reconnaissance sociale entre ceux qui les connaissent et ceux qui ne les connaissent pas (so I bought the horse a prostitute !).
 
Et j'ai l'impression qu'au fil du temps et des anecdotes débiles qu'on peut vivre avec le ou la dulcinée, on finit par avoir soi-même des codes que les autres ne comprennent pas, issus de délires stupides, mais qui nous font encore glousser six mois après (j'extrapole).
 
Vous avez des exemples ?  [:grenouille bleue]


 
les codes des smileys hfr en expression orale
 
[:petrus75]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23793832
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:16:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, question (ouais, je suis au bureau aujourd'hui): Est-ce que vous avez des "memes", des "codes" avec votre mec/copine ?
 
Les "memes" (ouais, le nom est ridicule en français, certes), ce sont ces expressions qui sont devenues célèbres parce que volontairement amusantes ou non (exemples d'ici, MER IL ET FOU, ENKULER DE RIRE ou Pier'noir la mer). C'est aussi, quelque part, un moyen de reconnaissance sociale entre ceux qui les connaissent et ceux qui ne les connaissent pas (so I bought the horse a prostitute !).
 
Et j'ai l'impression qu'au fil du temps et des anecdotes débiles qu'on peut vivre avec le ou la dulcinée, on finit par avoir soi-même des codes que les autres ne comprennent pas, issus de délires stupides, mais qui nous font encore glousser six mois après (j'extrapole).
 
Vous avez des exemples ?  [:grenouille bleue]


 
Bin évidemment, au fil des jours et des mois, des liens se tissent, des moments se partagent et des souvenirs se créent.
 
Exemple: DONKEY PUNCH§§§


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23793843
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:17:28  profilanswer
 


 
 
Le réalisme, c'est moins drôle [:julm3]
 
Et je visualise la scène. Et je ne te remercie pas  [:bastian:5]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23793845
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:17:30  answer
 


Oh putain, ça ressemble presque au mail que je lui ai envoyé (en moins bien, of course):
 

Citation :

On peut apprécier le style, saluer l'effort d'écriture mais sous ton annonce au ton cynique on perçoit quand même tout le mal être du mec qui est en dépression parce que sa femme s'est tirée se taper du minet de la vingtaine et veut à son tour de la chair fraiche pour rattraper son temps perdu ... Pierre Jean.

n°23793854
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 10:18:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, question (ouais, je suis au bureau aujourd'hui): Est-ce que vous avez des "memes", des "codes" avec votre mec/copine ?
 
Les "memes" (ouais, le nom est ridicule en français, certes), ce sont ces expressions qui sont devenues célèbres parce que volontairement amusantes ou non (exemples d'ici, MER IL ET FOU, ENKULER DE RIRE ou Pier'noir la mer). C'est aussi, quelque part, un moyen de reconnaissance sociale entre ceux qui les connaissent et ceux qui ne les connaissent pas (so I bought the horse a prostitute !).
 
Et j'ai l'impression qu'au fil du temps et des anecdotes débiles qu'on peut vivre avec le ou la dulcinée, on finit par avoir soi-même des codes que les autres ne comprennent pas, issus de délires stupides, mais qui nous font encore glousser six mois après (j'extrapole).
 
Vous avez des exemples ?  [:grenouille bleue]


Oui, y'en a toujours, et c'est normal je trouve :D
Mais par contre je trouve que c'est bien tant que ça reste privé quoi :p


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23793855
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-08-2010 à 10:18:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23793858
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:18:39  profilanswer
 


 
 
Sncerement, je le trouve très fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 31-08-2010 à 10:22:51
n°23793868
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 10:19:21  profilanswer
 

Citation :

Franchement la vie doit être super chiante en votre compagnie. ça donne envie de devenir gay ce genre de trucs.


un mec qui commence une phrase par "Franchement"... Au moins, Christophe Lemaitre bat des records, lui.

Citation :

La dernière du jour (vue sur, allez disons dans 9 fiches sur 10) : ''Elle déteste : le mensonge''


c'est pas français

Citation :

- Je sens bon (ça par contre c'est vrai, et je ne parle pas de parfum ou de déodorant à deux balles, mais de mon odeur naturelle) et j'ai la peau plus douce que la votre.


la vôtre

Citation :

- Je suis sensible et délicat, voire même un peu féminin (enfin je crois - Merci les gays de me laisser tranquille, je suis absolument et définitivement hétéro. Thanks a lot)


hétéro victime des homos, "voire même", utilisation de l'anglais... Tout ça en une seule phrase, respect.

Citation :

DEFAUTS PRODUIT : - Je bois et je fume (pas que de l'eau, pas que du tabac)


"je fume des joints à la drogue, ouais, je suis un deuguin. Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser".

Citation :

- Je ne suis pas musclé du tout (sinon, j'aurais mis une photo de mes pectoraux luisants avec une Porshe de location à côté, comme vous vous en doutez)


pas de virgule après le "sinon" dans ce cas là.

Citation :

c'est inédit et très inventif dans le registre des aberrations génétiques de la langue française.


c'est quoi les aberrations génétiques de la langue française ? Un cadavre exquis foiré?

Citation :

Je vous conseille de lire. Lire, lire et lire encore. Les livres nous grandissent, nous assagissent et nous réunissent...


lol
 
 
passe-le moi, j'ai 2-3 trucs à lui dire :o


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23793870
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:19:22  profilanswer
 


 
A fuir à tout prix. C'est une horreur de vivre avec ce genre de personne...

n°23793873
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:19:52  answer
 


T'as pas eu ton café du matin ma pédéb ? :(

n°23793877
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:20:08  answer
 

Gloinfred a écrit :


 
 
Sncerement, je le trouve très fort.


 
Crise de la quarantaine inside  :o

n°23793891
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:21:13  profilanswer
 

Ouais, enfin manifestement, il réussit son coup: provoquer la gent féminine.
 
Le but d'une fiche comme ça c'est pas vraiment de séduire, plutôt de faire réagir.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11201  11202  11203  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)