Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11200  11201  11202  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23792317
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-08-2010 à 00:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au moins tu l'auras appris pour les prochaines fois. Il n'y avait aucune raison valable de lui donner le nom de la fille. Tu le sauras :jap:

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 00:28:16  profilanswer

n°23792352
Rxl
Posté le 31-08-2010 à 00:34:15  profilanswer

Je suis stun depuis une heure là  :o  
Sérieusement se mettre en couple j'ai l'impression que c'est vraiment que des emmerdes :o Entre l'ex récente qui m'a harcelé et pourri après que je l'ai larguée, et cette histoire qui me dépasse complètement, je ne crois vraiment plus à la simplicité des relations hommes / femmes  [:black_jack]  Ou plutôt je suis sûrement trop jeune pour bien gérer ces conneries..

C'est normal la gorge serrée et le noeud dans le ventre que je me tape la ?  [:cerveau bernadette]

n°23792362
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-08-2010 à 00:36:49  profilanswer

Quasi 40 pages aujourd'hui, faites chier. [:fat dog]

n°23792369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 00:37:45  profilanswer

Nan mais t'as juste merdé surtout, tu lui as menti, elle l'a découvert grâce à toi, juste retour de bâton.

n°23792385
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-08-2010 à 00:40:31  profilanswer

Très bon [:federerlegrand:5]

---------------
It was always you, Helen.
n°23792400
Rxl
Posté le 31-08-2010 à 00:43:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Nan mais t'as juste merdé surtout, tu lui as menti, elle l'a découvert grâce à toi, juste retour de bâton.

C'est un mensonge nécessaire à la bonne tenue de notre (feu) néo-relation :/ J'allais pas lui dire que j'étais sorti avec une fille à peine trois jours après l'avoir larguée... En plus on a reparlé en se disant que le passé était le passé (elle me répetait qu'elle n'allait sûrement pas se remettre avec moi, mais je la connais je sais que ça aurait été possible.)

Ce qui m'étonne c'est que c'est absolument pas le fait de plus la voir qui me tord le bide, c'est la stupéfaction d'avoir merdé (de façon quasi volontaire) à ce point. Je suis effaré  [:thibault007:1] .

Et puis ça doit être ça, la sensation de remords.
Bon allez j'suis jeune, je vais pas me prendre la tête avec ça :/ Ca forge, ça évite les erreurs futures disons..

n°23792432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 00:50:17  profilanswer

C'est le karma, t'apprendras à le ménager dans pas mal de domaines :D

n°23792784
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-08-2010 à 02:51:14  profilanswer

She_wolf a écrit :

Non, j'ai mon propre appart' [:julm3]

M'en fous tu m'as nexté de toute façon :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23792815
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 03:29:14  answer

[:aulas]  

Facebook c'est vraiment le mal.

Il y a eu une news récemment comme quoi x% des ruptures sont liées à des faits découverts sur les réseaux sociaux. Je sais plus le chiffre exact mais c'était assez énorme quand même :D.

n°23792979
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-08-2010 à 06:49:47  profilanswer

Salut les gens  [:implosion de carla:4]  [:bobbylebucheron:4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 06:49:47  profilanswer

n°23793095
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 08:18:24  profilanswer

[:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23793144
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 08:36:41  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dilemme :o  

Une "copine" a envie qu'on se voit cette semaine. Problèmes:

-Elle me plait beaucoup, elle le sait, MAIS elle m'a fait courir pendant des mois et des mois auparavant et je lui en veux pour ca (genre elle m'a posé des lapins, mais elle fait ça même avec ses amies [:pikitfleur:1]  )
-On est tous les 2 à paris chez nos parents cette semaine, ensuite on sera séparés de 2000km. Donc d'une part on a pas de chez soi, et d'autre part on ne pourra pas se revoir après cette semaine

Donc je ne sais pas quoi faire. pour l'instant je suis in the mood for not going, mais peut etre que vos arguments sauraient me convaincre que je dois aller à ce RDV :??:

Tu lui dis que tu y vas, puis tu annule 24 heures à l'avance en disant que tu es overbooké. Tu precises quand meme que ce sera avec plaisir une autre fois.
- ca montrera ta bonne volonté pour la voir
- ca lui fera comprendre que tu n'es pas à sa disposition.

n°23793152
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 08:39:35  profilanswer

Rxl a écrit :

Salute, je suis nouveau sur le topic mais je lurke hfr depuis des années :o

J'ai jamais eu de problèmes spéciaux avec les filles mais il vient de m'arriver un truc complètement fou  [:prozac]  

Je suis sorti pendant deux ans et demie avec une fille, pour diverses raisons (grosse mésentente) ça n'a plus marché et en Mars, je l'ai largué en partie pour une autre fille..
Cette autre fille, c'était minable, bon l'été arrivant j'ai eu quelques relations diverses sans rien de bien drôle. Puis le temps aidant, je me suis mis à regretter mon ex de deux ans et demie..

Me rendant compte que j'ai peut être encore quelques sentiments qui traînent pour elle, je décide de la recontacter hier sur facebook.
Elle veut pas (elle m'en veut à mort depuis la rupture).
Elle me raconte combien elle est heureuse depuis qu'elle est plus avec moi, les mecs qu'elle s'est tapée, blablablablabla. Bref elle me provoque ostensiblement  :o  

Je ne partais pas dans l'idée de la reconquérir mais au fur et à mesure qu'on a parlé, que le dialogue s'est adouci ben c'est vite revenu :/  
Aujourd'hui on parle énormément, de façon généralement calme et même en se tendant des perches sur qu'on se revoie.. Bref avec l'envie j'aurais pu retenter un truc avec elle je pense  [:clooney3]  

Je lui parle de mon ex, lui raconte que je me suis mis ensemble seulement en Avril, que je l'ai pas quitté pour elle blabla (ce qui si vous avez suivi, est partiellement faux)

Et là, y'a une heure, elle me demande une photo de mon ex récente, juste pour voir (c'est une fille jalouse et je sens qu'elle tape une mini crise du fait que j'ai fréquenté cette fille  [:clooney4] ). Je lui explique je n'ai pas de photo d'elle, que je l'ai plus sur facebook, et que de toute façon on peut pas la voir si on a pas d'ami en commun . Elle insiste gentiment pour avoir son nom, et je sais pas POURQUOI, mais je lui DONNE SON VRAI NOM ( [:stockholm] ).
Elle me link une image de mon ex me demande "c'est elle ?" : moi "non, non je t'ai dit qu'on la voyait pas en résultat de recherche  [:hish]. Sauf que sur son wall traînait un message explicite de moi en plein centre de son wall datant... de Mars.  [:crougnagna].

La suite vous la devinerez aisément : je me fais insulter de tous les noms d'oiseaux depuis 20 minutes, supprimé, rayé de sa vie définitivement. C'est génial surtout qu'on est toujours dans la même fac l'année prochaine, et que plus je lui parlais plus je m'attachais .
J'essaie de rattraper le coup d'une façon extrêmement maladroite qui ne marche absolument pas, bref je suis totalement ridicule.

Je suis un peu groggy depuis, non pas parce que je serai plus jamais avec elle (j'ai 19 ans, on va pas se niquer la vie pour ces conneries :o) mais absolument stupéfait par ma connerie, par mon idiotie totale  [:prozac]. Je pensais pas pouvoir être aussi irréfléchi : combo donner vrai nom ex + pas vérifié le mur + enfoncé dans son mensonge  [:haha prozac]  

Non mais franchement c'est possible ça ?  
En tout cas j'ai l'air bien con, et je me sens pas prêt à passer mon rattrapage de maths demain 9h  [:angelina moche]

Balaize  :sol:

n°23793223
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 09:01:34  profilanswer

cette capacité que vous avez, vous autres femelles, à toujours tout niquer l'avenir en prenant bien soin de sagouiner aussi le passé, me donnera toujours envie de vous considérer comme une sous-race.

par contre vous avez des putains de nichons :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23793227
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 31-08-2010 à 09:02:33  profilanswer

stipey a écrit :

cette capacité que vous avez, vous autres femelles, à toujours tout niquer l'avenir en prenant bien soin de sagouiner aussi le passé, me donnera toujours envie de vous considérer comme une sous-race.

Ca dépend  [:jackass13]

n°23793253
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 09:08:10  answer

stipey a écrit :

+1

stipey a écrit :

Et encore, pas toutes.

Perso je serais pas contre une réouverture de Ravensbruque  [:di_canio]  

n°23793263
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-08-2010 à 09:10:15  profilanswer

Pareillement http://www.bedetheque.com/ParaBD/212puzzleLaMachineDuTempsRavensburger1_27112007_131452.jpg

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23793280
stipey
Posté le 31-08-2010 à 09:13:13  profilanswer

alors t'as surement pas des putains de nichons :o

---------------
n°23793316
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 09:20:00  profilanswer

stipey a écrit :

alors t'as surement pas des putains de nichons :o

[:master of obvious]

---------------
n°23793334
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 31-08-2010 à 09:23:13  profilanswer

( hihihi, je poste depuis le taff, mais chut, hein )

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23793341
stipey
Posté le 31-08-2010 à 09:24:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

( hihihi, je poste depuis le taff, mais chut, hein )

ok florent pagny

---------------
n°23793344
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 31-08-2010 à 09:25:04  profilanswer

vatfair

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23793365
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 09:27:29  profilanswer

non mais c'est bien aussi les gros boobs :o

---------------
n°23793379
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-08-2010 à 09:28:40  profilanswer

wedgeant a écrit :

non mais c'est bien aussi les gros boobs :o

En déco ouais, comme dans la mariée était en noir  :love:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23793385
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 31-08-2010 à 09:30:06  profilanswer

ellesse a écrit :

En déco ouais, comme dans la mariée était en noir  :love:

[:tim_coucou]  

C'est bien dans les mains aussi  [:jahko]

n°23793404
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-08-2010 à 09:32:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:tim_coucou]  

C'est bien dans les mains aussi  [:jahko]

Bah tu peux toujours te rouler par terre dans la moquette en faux boobs et les choper à pleine main  [:cerveau foudtag]  
Ou c'était que sur les murs, je sais plus bien, enfin ça avait de l'allure en tout cas  [:xxantoinexx]

---------------
n°23793411
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 09:33:07  profilanswer

You waded through her swamp !  [:ummon]  

Faut arrêter, hein [:klemton]

tim_coucou a écrit :

Sinon elles se la jouent moins que les parisiennes à première vue. Elles donnent pas super envie de les aborder les francaises :/

Marrant, c'est vrai qu'il ne faut pas faire de généralités mais j'ai toujours préféré les françaises, voire les parisiennes.
Je me rappelle un extrait du "xenophobic guide to France"' qui disait en substance: "les parisiennes ont tout compris, elles ont pris les trucs sympas du féminisme, l'indépendance, le partage des tâches, l'argent, mais s'attendent toujours à ce qu'on les cajole, qu'on leur ouvre les portes et qu'on leur offre des fleurs par surprise" :D

Rxl a écrit :

Salute, je suis nouveau sur le topic mais je lurke hfr depuis des années :o
(...)
En tout cas j'ai l'air bien con, et je me sens pas prêt à passer mon rattrapage de maths demain 9h  [:angelina moche]

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS mentir  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23793430
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 09:35:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS mentir  [:grenouille bleue]

ou alors faut pas se faire choper, mais c'est chaud quand même  [:sombrero67]

---------------
n°23793431
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 31-08-2010 à 09:35:16  profilanswer

Burnout a écrit :

Ecris ton annonce en L33t, ça passera mieux peut-être.

Plutôt mourir  [:le nouveau shlomo:3]

---------------
Memed
n°23793440
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 09:36:00  answer

pierrenoirlamer a écrit :

Plutôt mourir  [:le nouveau shlomo:3]

Encore un multi  :pfff:  

n°23793470
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 31-08-2010 à 09:40:20  profilanswer

Ou un simple lurkeur qui se réveille de temps à autre  [:ultravox]

---------------
Memed
n°23793481
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 09:41:17  profilanswer

wedgeant a écrit :

ou alors faut pas se faire choper, mais c'est chaud quand même  [:sombrero67]

L'avantage des réputations de merde, c'est que les gens s'y attendent tellement que ça ne les choque même pas.
"Hein, quoi, il a caressé l'épaule de XXX ? Ouais enfin en même temps tu t'attendais à quoi ?" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23793496
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-08-2010 à 09:42:33  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Ou un simple lurkeur qui se réveille de temps à autre  [:ultravox]

Comme nous tous  [:lxl ihsahn lxl]

---------------
n°23793498
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 09:42:57  profilanswer

L'avantage des réputations de merde, c'est que les gens s'y attendent tellement que ça ne les choque même pas.
"Hein, quoi, il a caressé l'épaule de XXX ? Ouais enfin en même temps tu t'attendais à quoi ?" :o

tout le monde sait que la grenouille saute loin :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23793502
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 31-08-2010 à 09:43:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°23793528
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 09:46:29  answer

J'ai changé mon annonce AUM:

Citation :

Ici pour me moquer de la plèbe et occuper mes nuits d'insomnie.

Bah ça attire encore le chaland [:vieux slip]

n°23793536
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 09:47:19  profilanswer

ca fait poésie mystique, c'est très bien

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11200  11201  11202  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)