Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11202  11203  11204  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23793891
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, enfin manifestement, il réussit son coup: provoquer la gent féminine.

Le but d'une fiche comme ça c'est pas vraiment de séduire, plutôt de faire réagir.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:21:13  profilanswer

n°23793897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:21:37  profilanswer

n°23793903
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:21:54  profilanswer

Plus c'est gros, plus ça passe.

/CMB, CLBdesnazis.

n°23793904
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 31-08-2010 à 10:21:55  profilanswer

t'as répondu, donc il t'a tapé dans l'oeil... non?

en outre, je trouve que ce qu'il dit est plein de vérité (d'après mon xp AUM). Et il est plein de franchise.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23793914
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:22:43  profilanswer

Il y avait mieux à péter, genre sa gueule.

n°23793922
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:23:27  profilanswer

Biroute a écrit :

en outre, je trouve que ce qu'il dit est plein de vérité (d'après mon xp AUM). Et il est plein de franchise.

ca fait très réponse "jsuis fan de ton message mais je veux pas le dire :D"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23793947
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 31-08-2010 à 10:25:27  profilanswer

ça, ça fait jamais mouche, c'est comme dire "tu dois surement avoir une petite bite pour écrire des trucs comme ça". A partir du moment où tu tentes de l'attaquer sur un truc dont t'as pas connaissance, ben tu le renforces dans son discours.

Ce genre de connard prétentieux, faut lui foutre le nez dans son caca. Relever les fautes c'est le minimum syndical, mais même ça ça va le faire marrer. Mais lui démonter méthodiquement son inventaire, lui montrer ses contradictions, etc, ça ça va le faire chier et c'est là qu'à son tour il va t'agresser sur le fait que tu sois une meuf aigrie par la vie blablabla.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23793949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:25:29  profilanswer

n°23793952
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:25:44  answer

Biroute a écrit :

J'ai répondu parce que je m'ennuie. Accessoirement, il va divorcer et je fais des recherches sur ça pour un truc en ce moment :o Donc, ça m'intéresse qu'il me raconte sa life. :o

n°23793958
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 10:26:12  profilanswer

Moué, aussi mauvais que son truc à lui, au final son annonce ou ton mail j'en vois pas l'intérêt. Au moins il aura réussi à communiquer avec toi, ce qui est le but, alors qu'avec un truc plus classique peut être que t'aurais pas écrit.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:26:12  profilanswer

n°23793963
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:26:31  profilanswer

On sent bien le mec qui sait très bien qu'il n'arrivera pas à gagner grâce à son physique. Il lui reste donc deux solutions:
- étaler sa tune (pas classe mais ça peut marcher sur une certaine partie de la population)
- étaler sa prose

Je pense que ça doit faire partie des trucs qui peuvent marcher...

n°23793965
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:26:35  profilanswer

stipey a écrit :

ça, ça fait jamais mouche, c'est comme dire "tu dois surement avoir une petite bite pour écrire des trucs comme ça". A partir du moment où tu tentes de l'attaquer sur un truc dont t'as pas connaissance, ben tu le renforces dans son discours.

Ce genre de connard prétentieux, faut lui foutre le nez dans son caca. Relever les fautes c'est le minimum syndical, mais même ça ça va le faire marrer. Mais lui démonter méthodiquement son inventaire, lui montrer ses contradictions, etc, ça ça va le faire chier et c'est là qu'à son tour il va t'agresser sur le fait que tu sois une meuf aigrie par la vie blablabla.

ou juste s'en foutre :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23793969
superfx
Posté le 31-08-2010 à 10:26:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mouais.
Beaucoup de mots pour affirmer son aigritude. Je ne vois pas trop qui pourrait se laisser séduire.
La moitié des filles n'aura rien compris ou pas tout lu, l'autre moitié critiquera le manque de second degré.

Evidemment, s'il est incroyablement beau, c'est accessoire :o

+1, en contradiction totale avec les règles du marketing humain de la fiche AuM et les énoncés premierpostaux

l'analyse est sensée, mais tout le monde s'en fout, çà me fait penser à une fiche de "chasseuse de cons"  :D

Message cité 2 fois
Message édité par superfx le 31-08-2010 à 10:32:45

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23793975
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2010 à 10:27:34  profilanswer

stipey a écrit :

Mais je comprends pas. Qu'est ce que t'en as à foutre d'un "connard prétentieux" ? Pourquoi faudrait chercher à le démonter, à l'humilier ou que sais-je ?

n°23793984
Biroute
Posté le 31-08-2010 à 10:28:15  profilanswer

stipey a écrit :

Citation :

Franchement la vie doit être super chiante en votre compagnie. ça donne envie de devenir gay ce genre de trucs.

un mec qui commence une phrase par "Franchement"... Au moins, Christophe Lemaitre bat des records, lui.

Citation :

La dernière du jour (vue sur, allez disons dans 9 fiches sur 10) : ''Elle déteste : le mensonge''

c'est pas français

Citation :

- Je sens bon (ça par contre c'est vrai, et je ne parle pas de parfum ou de déodorant à deux balles, mais de mon odeur naturelle) et j'ai la peau plus douce que la votre.

la vôtre

Citation :

- Je suis sensible et délicat, voire même un peu féminin (enfin je crois - Merci les gays de me laisser tranquille, je suis absolument et définitivement hétéro. Thanks a lot)

hétéro victime des homos, "voire même", utilisation de l'anglais... Tout ça en une seule phrase, respect.

Citation :

DEFAUTS PRODUIT : - Je bois et je fume (pas que de l'eau, pas que du tabac)

"je fume des joints à la drogue, ouais, je suis un deuguin. Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser".

Citation :

- Je ne suis pas musclé du tout (sinon, j'aurais mis une photo de mes pectoraux luisants avec une Porshe de location à côté, comme vous vous en doutez)

pas de virgule après le "sinon" dans ce cas là.

Citation :

c'est inédit et très inventif dans le registre des aberrations génétiques de la langue française.

c'est quoi les aberrations génétiques de la langue française ? Un cadavre exquis foiré?

Citation :

Je vous conseille de lire. Lire, lire et lire encore. Les livres nous grandissent, nous assagissent et nous réunissent...

lol

passe-le moi, j'ai 2-3 trucs à lui dire :o

sincèrement, est-il vraiment utile de lui tailler un costard sur des erreurs aussi minimes? Son écriture est pas dégueulasse du tout, je ne suis pas sur d'en faire autant.

Je le défends car je trouve ça assez bizarre de vouloir le descendre parce qu'il écrit assez bien plein de vérités tellement évidentes que personne ne les voit. Ensuite, il a le droit d'être aigri s'il est en instance de divorce...

---------------
n°23793993
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:28:56  answer

Gloinfred a écrit :

On sent bien le mec qui sait très bien qu'il n'arrivera pas à gagner grâce à son physique. Il lui reste donc deux solutions:
- étaler sa tune (pas classe mais ça peut marcher sur une certaine partie de la population)
- étaler sa prose

Je pense que ça doit faire partie des trucs qui peuvent marcher...

L'aigri ténébreux et torturé j'ai essayé et ça ne marche pas.
L'étalage de tune j'ai essayé aussi et ça ne marche pas non plus.

En fait, je dois être moche  :ouch:

n°23793995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:28:59  profilanswer

Pas mal. Il vient d'ici ? :D

n°23794002
stipey
Posté le 31-08-2010 à 10:29:42  profilanswer

superfx a écrit :

+1, en contradiction totale avec les règles du marketing humain de la fiche AuM et les énoncés premierpostaux

l'analyse est censée, mais tout le monde s'en fout, çà me fait penser à une fiche de "chasseuse de cons"  :D

sensée.

ouais je sais, il est chiant celui là :D

---------------
n°23794004
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:29:53  profilanswer

Définis "en toute indépendance" et "Tanguy". Vivre chez ses parents, financé par ses parents, dans une maison attenante au château du domaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 31-08-2010 à 10:30:23
n°23794007
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:30:02  profilanswer

Ceci dit, en y reflechissant, ce genre de message balancé par un mec avec un bon profil (pas marié, sans enfants, pas trop moche, avec un bon boulot et dans la 30aine), ça doit très très bien marcher.

n°23794022
Biroute
Posté le 31-08-2010 à 10:31:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca fait très réponse "jsuis fan de ton message mais je veux pas le dire :D"

c'est la première chose que je me suis dit :D

---------------
n°23794030
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:31:37  answer

Gloinfred a écrit :

Ceci dit, en y reflechissant, ce genre de message balancé par un mec avec un bon profil (pas marié, sans enfants, pas trop moche, avec un bon boulot et dans la 30aine), ça doit très très bien marcher.

Non plus  :o  

n°23794036
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:32:15  answer

Pommedapi est amoureuse  [:face_love]

C'est pas parce que je t'ai envoyé chier 6 fois en t'insultant de gros crevard avant de te laisser m'approcher que je fais ça avec tout le monde... Wait [:transparency]

Non, c'est juste ce site qui me rend aigrie, aigrie, aigrie. L'autre con qui sait pas écrire me cherche, ce matin. Je lui ai répondu de manière tout aussi charmante

Citation :

Ah donc tu veux vraiment que je t'explique en long, en large et en verlan que tu ne sais pas écrire, que tu caches ta médiocrité sous une annonce semi-alléchante tirée de 99 fr sans les parenthèses qui rendent grâce aux droits d'auteur, que tu demandes une fille qui a de la repartie alors que tu es toi-même flanqué d'un répondant digne d'un vendeur de kebab/frites placé entre les buttes Chaumont et les hauteurs de Montrouge... Non sérieusement ?

Je pense envoyer l'annonce détaillée de Stipey à Pierre Jean, aussi. :o

n°23794040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:32:36  profilanswer

Tiens, question (ouais, je suis au bureau aujourd'hui): Est-ce que vous avez des "memes", des "codes" avec votre mec/copine ?

Les "memes" (ouais, le nom est ridicule en français, certes), ce sont ces expressions qui sont devenues célèbres parce que volontairement amusantes ou non (exemples d'ici, MER IL ET FOU, ENKULER DE RIRE ou Pier'noir la mer). C'est aussi, quelque part, un moyen de reconnaissance sociale entre ceux qui les connaissent et ceux qui ne les connaissent pas (so I bought the horse a prostitute !).

Et j'ai l'impression qu'au fil du temps et des anecdotes débiles qu'on peut vivre avec le ou la dulcinée, on finit par avoir soi-même des codes que les autres ne comprennent pas, issus de délires stupides, mais qui nous font encore glousser six mois après (j'extrapole).

Vous avez des exemples ?  [:grenouille bleue]

Je sais pas mais j'aimeras placer un "enfoiré de petrus" un jour.

En fait si, je sais, on a pas mal de codes comme ça, c'est naturel je trouve.

Message édité par radioactif le 31-08-2010 à 10:34:40
n°23794043
Gloinfred
Posté le 31-08-2010 à 10:32:47  profilanswer

Selon mes essais (qui datent de 3 ans):
- L'étalage de tune, ça marche très bien avec les dindes qui veulent frimer auprès de leurs copines. => conclusion: c'est naze
- L'aigri ténébreux, ça peut se jouer, mais il ne faut pas aller trop loin (il vaut clairement mieux jouer le "torturé light inside" que le "je suis frustré et je l'étale" )

n°23794044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2010 à 10:32:57  profilanswer

superfx a écrit :

l'analyse est censée, mais tout le monde s'en fout, çà me fait penser à une fiche de "chasseuse de cons"  :D

J'avais changé plusieurs fois mon annonce pour faire de la masturbation intellectuelle, mais il me semble que je n'avais jamais eu autant de mails qu'à l'époque où j'avais uniquement mis Grand, beau, fort, intelligent, riche, tendre, sensuel, sexuel, mystérieux, ténébreux, sentant bon le sable chaud et le déo du matin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23794045
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:33:03  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Les topic genre "provoc" ça marche, j'en avais un avant.

Ca rebute les putafranges ou les filles dépourvues de second degré, ça attire les filles pseudo-rebelles qui s'imaginent que tu contournes trop la norme, que t'es un original audacieux, qui pensent se retrouver dans toi, quoi, alors qu'en fait au fond tout le monde recherche la même chose. Est-ce mieux? Je ne sais.

Toujours est-il qu'AUM est un super endroit pour faire une étude sociologique :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23794051
stipey
Posté le 31-08-2010 à 10:33:41  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je comprends pas. Qu'est ce que t'en as à foutre d'un "connard prétentieux" ? Pourquoi faudrait chercher à le démonter, à l'humilier ou que sais-je ?

c'est comme demander à un collectionneur de timbres où est l'intérêt de collectionner les timbres.

je supporte pas ce genre de personnage imbu, incapable de foutre le moindre second degré (on remarquera qu'il semble rire de ses propres blagues, c'est déjà pas mal s'il n'est pas insensible à son propre humour) dans sa verve qui se veut pamphlétaire mais qui est au mieux atrabilaire. Ouais, moi aussi je connais des mots.

---------------
n°23794060
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:34:10  answer

radioactif a écrit :

Définis "en toute indépendance" et "Tanguy". Vivre chez ses parents, financé par ses parents, dans une maison attenante au château du domaine ?

Vivre chez ses parents, ou être encore dans les pattes de papa-maman.

n°23794061
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2010 à 10:34:12  profilanswer

stipey a écrit :

c'est comme demander à un collectionneur de timbres où est l'intérêt de collectionner les timbres.

je supporte pas ce genre de personnage imbu, incapable de foutre le moindre second degré (on remarquera qu'il semble rire de ses propres blagues, c'est déjà pas mal s'il n'est pas insensible à son propre humour) dans sa verve qui se veut pamphlétaire mais qui est au mieux atrabilaire. Ouais, moi aussi je connais des mots.

C'est toi qui ne comprends pas, imo.

---------------
n°23794065
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 31-08-2010 à 10:34:25  profilanswer

Que ça rehausse ma cote :o

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23794070
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:34:44  profilanswer

et donc leur taper 500 euros par mois c'est être indépendant ? :D

---------------
n°23794082
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:36:02  answer

+ 1. Enfin rien ne dit qu'il soit comme ça IRL. :o

tamino a écrit :

Parce que c'est ce qu'il cherche :o

n°23794084
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:36:08  answer

Grand, beau, fort, intelligent, riche, tendre, sensuel, sexuel, mystérieux, ténébreux, sentant bon le sable chaud et le déo du matin.

J'avais mis un truc du même genre sur un autre SDR que je fréquentais, j'ai surtout reçu des mails d'insultes :/

n°23794086
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:36:14  answer

Gloinfred a écrit :

Selon mes essais (qui datent de 3 ans):
- L'étalage de tune, ça marche très bien avec les dindes qui veulent frimer auprès de leurs copines. => conclusion: c'est naze

Clair que ce n'était pas ma cible... et ça marchait aussi très bien avec les milf en détresse.

Gloinfred a écrit :

- L'aigri ténébreux, ça peut se jouer, mais il ne faut pas aller trop loin (il vaut clairement mieux jouer le "torturé light inside" que le "je suis frustré et je l'étale" )

Je n'ai jamais su faire dans la demi mesure  :D

n°23794091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2010 à 10:36:42  profilanswer

C'est aussi lourd à digérer que ledit kebab frites.

n°23794093
Zoreil
Posté le 31-08-2010 à 10:36:55  profilanswer

Le vent souffle au pays yvelinois.

---------------
What the FUCK ?
n°23794100
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:37:17  answer

Magicpanda a écrit :

et donc leur taper 500 euros par mois c'est être indépendant ? :D

Non, c'pour que j'ai dit "être encore dans les pattes de papa/maman". Enfin, Tanguy à la base c'est un mec qui a les moyens, hein. Il est juste tout à fait inapte à la vie indépendante.

Débattez :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11202  11203  11204  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)