Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10974  10975  10976  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23603537
Dolores
Posté le 12-08-2010 à 13:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

Dolo m'a dit que une fois qu'elle t'avait jarté, t'apparaissais plus pour elle.

Apparemment c'est différent avec le nouveau système (enfin ça a changé chez les filles la présentation des charmes) et ça te remontre. Enfin ça a l'air de marcher qu'une fois sur deux ceci dit. :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 13:11:29  profilanswer

n°23603543
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 13:12:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah l'autre fois sur AUM, j'ai vu un truc pas mal : un mec qui m'a charmée, je clique sur le profil, et son annonce c'était "cf mon vrai profil : pseudo". Donc je pense que le mec s'est créé plein de profils pour avoir plus de charmes... Sauf que perso, j'ai eu la flemme de faire une recherche pour aller voir son vrai profil, donc next. :spamafote:

Le boulet.

metrocosme a écrit :

Dolo m'a dit que une fois qu'elle t'avait jarté, t'apparaissais plus pour elle.

c'est con d'ailleurs, parce que tu sais plus forcement lesquelles t'as déjà charmé ...

Personne inconnue :o

---------------
What the FUCK ?
n°23603549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 13:12:43  profilanswer

C'est ptet une Corse d'Astérix, Télécadix.

(Ah merde, les noms de femmes en -ine, j'oubliais) :o

Message édité par radioactif le 12-08-2010 à 13:13:34
n°23603575
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-08-2010 à 13:15:52  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Citation :

Sinon j'aime les produits frais (les rances, écarter vous de mon chariot sinon attention aux pieds!!!)

Pourquoi ça me plait ?

Donc le mec doit bien écrire mais elle peut faire des fautes monstrueuses ?
OK, hyper-méga-[:grilled]

Nozdormu a écrit :

Bon je l'ai charmée, si elle me répond je lui corrigerais les "phautes" :o

Revois vite le participe passé et la différence entre le futur et le conditionnel alors...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 12-08-2010 à 13:17:05

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23603604
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 13:18:22  profilanswer

3615buck a écrit :

Revois vite le participe passé et la différence entre le futur et le conditionnel alors...  :whistle:

:D

Bon je viendrais faire corriger mes mails ici d'abord alors ...

n°23603647
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-08-2010 à 13:21:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Personne inconnue :o

Tu l'as peut-être déjà rencontrée de manière fracassante, mais seulement de dos. Ca serait bien son style d'ailleurs.

/ pardon Dolo.

Personne pour me faire un topo sur les bonnes pratiques de la levrette ? je serais un élève soumis et impliqué  [:oizoman]

n°23603670
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-08-2010 à 13:23:49  profilanswer

metrocosme a écrit :

Personne pour me faire un topo sur les bonnes pratiques de la levrette ? je serais un élève soumis et impliqué  [:oizoman]

Position magique... mais attention à la crampe dans le mollet ou la plante du pied !

---------------
n°23603883
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 13:43:55  profilanswer

" magique ? " [:klemton] Je suis vraiment anormal ...

C'est quoi la plus grosse connerie que vous ayez faite dans une relation ? LE truc le plus débile / con / effet boule de neige / effet papillon / limite pas fait exprès mais qui fait tout tomber par terre.

exit les tue l'amour , un petit level au dessus.

Message cité 10 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 13:44:42
n°23603899
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-08-2010 à 13:45:25  profilanswer

metrocosme a écrit :

C'est quoi la plus grosse connerie que vous ayez faite dans une relation ? LE truc le plus débile / con / effet boule de neige / effet papillon / limite pas fait exprès mais qui fait tout tomber par terre.

Avoir trop attendu pour larguer le connard  [:cerveau d]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23603903
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 13:45:47  profilanswer

metrocosme a écrit :

La prolonger [:djmb]

/Distel.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 13:45:47  profilanswer

n°23603918
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 13:46:43  answer

metrocosme a écrit :

Etre revenue alors qu'il m'avait déjà largué. Deux fois.

n°23603922
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 13:47:03  profilanswer

metrocosme a écrit :

La pire connerie de ce genre : masser une copine de mon ex (massage tranquillou au dessus des vêtements, assise) en sa présence (révisions).
Des années après j'en entendais encore parler.

---------------
What the FUCK ?
n°23603930
mootmoot
Posté le 12-08-2010 à 13:47:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur le principe, je suis clairement d'accord avec toi (d'où le smiley ironique).
Mais en y réfléchissant, je pense qu'on préférerait tous que notre conjoint(e) fasse quelques efforts pour rester à peu près en forme, je ne parle même pas de faire du sport ni quoi que ce soit, mais si une fille prend dix kilos dans les six premiers mois d'une relation et ensuite dit "mais enfin tu ne m'aimais que pour mon corps", ben oui, quand même, un peu :o

Mouais, mais si la prise de poids est liée aux bons petits plats/excès qu'on fait à deux s'entraînant mutuellement dans l'orgie de bouffe...  
Que le même qui te reprocherait tes kilos pris serait plutôt du genre à te dire "je t'ai ramené une pâtisserie que t'aime (remplacer par n'importe quel truc gras), oublie un peu ton régime", et "ah nan c'est quand même mieux que tu restes avec moi à larver devant la télé plutôt que d'aller faire du sport"....
 :heink:  

Et souvent une relation de couple passe au moins au début par une phase du style. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°23603936
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 13:47:54  profilanswer

Mais t'es une GUEUDIN dans ta tête toi  [:olivie:2]

---------------
What the FUCK ?
n°23603951
Zaldarf
Posté le 12-08-2010 à 13:48:54  profilanswer

metrocosme a écrit :

Sortir avec. :o

n°23603958
mootmoot
Posté le 12-08-2010 à 13:49:49  profilanswer

:D C'est bien LA phrase des radins.

---------------
tweets - portfolio
n°23603972
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 13:50:49  profilanswer

Et t'es soumise aussi ? [:nico54]

---------------
What the FUCK ?
n°23603974
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 13:50:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mouais, mais si la prise de poids est liée aux bons petits plats/excès qu'on fait à deux s'entraînant mutuellement dans l'orgie de bouffe...  
Que le même qui te reprocherait tes kilos pris serait plutôt du genre à te dire "je t'ai ramené une pâtisserie que t'aime (remplacer par n'importe quel truc gras), oublie un peu ton régime", et "ah nan c'est quand même mieux que tu restes avec moi à larver devant la télé plutôt que d'aller faire du sport"....
 :heink:  

Et souvent une relation de couple passe au moins au début par une phase du style. [:spamafote]

:D

D'ailleurs, je me rappelle de comment on mangeait au début (pour moi, le sport aidait pas mal faut dire), je suis incapable de manger autant maintenant.
Cependant, je ne l'ai jamais empêchée d'aller faire du sport, c'est vraiment contre-productif. Encore l'empêcher d'aller en cours/en stage, je dis pas, mais au sport, jamais :o

n°23603983
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 13:51:16  answer

metrocosme a écrit :

Moi, aucune.  [:centsix]

n°23604003
Oklahoma
Posté le 12-08-2010 à 13:52:46  profilanswer

J'ai dis à ma copine que je suis amoureux d'elle, ça me démangeait, maintenant je flippe :o

n°23604005
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-08-2010 à 13:52:50  profilanswer

Mais pourquoi il mettrait sa mite dans son portefeuille ??  [:smash62]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23604010
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 13:53:05  answer

Nozdormu a écrit :

Citation :

Jeune femme qui pour commencer a horreur de trouver des fautes d'orthographe sur le packaging des produits, ceux-là resteront en rayon! Sinon j'aime les produits frais (les rances, écarter vous de mon chariot sinon attention aux pieds!!!) avec une longue date de péremption. Et oui, les temps sont durs!!! Je n'aime pas les produits qui sont envahis de moisissure, pour terminer pourris et à la poubelle! En cette période de crise, évitons le gaspillage! Si vous êtes une viande, sachez que je l'aime tendre, mais pas trop tout de même, avec un peu de nerfs, sinon on s'ennuierait à la couper, hein! J'aime beaucoup les fruits et légumes excepté le melon (il a la grosse tête celui-là). Et puis, il y a ceux avec trop de pépins qui sont à éviter aussi, et oui, on pourrait s'étouffer avec, c'est dangereux!!! Cependant, j'aime particulièrement l'orange pour sont apport en vitamines et sa bienfaisance en dynamisme. Ah oui... et puis, jamais de plats cuisinés, ce genre de produits c'est pour les feignantes!
Bon, j'ai ma pièce d'1€, je vais maintenant essayer de choisir un chariot qui ne roule pas de travers, hein!!!

Pourquoi ça me plait ?

Je trouve ça nul :/

Dolores a écrit :

Ah l'autre fois sur AUM, j'ai vu un truc pas mal : un mec qui m'a charmée, je clique sur le profil, et son annonce c'était "cf mon vrai profil : pseudo". Donc je pense que le mec s'est créé plein de profils pour avoir plus de charmes... Sauf que perso, j'ai eu la flemme de faire une recherche pour aller voir son vrai profil, donc next. :spamafote:

Ca aussi, c'est nul. Ca fait mec qui envoie des charmes à tout le monde.

metrocosme a écrit :

Le tromper

n°23604012
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 13:53:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Belle caricature de princesse bobo-gaucho-mlf, chapal  [:implosion du tibia]

ObsydianKenobi a écrit :

Non vraiment tu imites vachement bien  [:mika94400:4]

[:klemton]²  

Leif Erikson a écrit :

'tain mais +1 :o

J'ai eu une copine comme çà, gaucho bobo habitant près de Bastille, son frère était philosophe (écrivain râté quoi, comme les journalistes en somme :o), elle détestait tellement les gens de droite ("ces sales riches", alors qu'elle vient d'une famille plus que bourgeoise...) et essayait à tout prix de convertir tout le monde à son gauchisme exacerbé, ses leçons de vie...
Au début je trouvais çà rigolo (même si je suis de base plutôt partipoliticophobe), mais je me suis rendu compte qu'elle n'avait aucun recul à ce sujet et que le prosélytisme politique équivaut vraiment au prosélytisme religieux... au bout de 2 mois de leçon de morale à tout va (envers tt le monde), de bienpensance et de sentiment-de-supérioritude -> bye bye la miss, direction poubelle, avec les bouquins de son utérin...

Je pourrais pas sortir avec quelqu'un de droite simplement parce qu'on aurait pas les mêmes valeurs humaines, ca s'arrête la, merci de ne pas généraliser :o

Tu fais une belle caricature du mec de droite qui veut stigmatiser les gens de gauche  [:zing]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23604014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 13:53:24  profilanswer

Cezar a écrit :

Mais pourquoi il mettrait sa mite dans son portefeuille ??  [:smash62]

Pour en sortir un billard !

n°23604017
Dolores
Posté le 12-08-2010 à 13:53:41  profilanswer

metrocosme a écrit :

Tu l'as peut-être déjà rencontrée de manière fracassante, mais seulement de dos. Ca serait bien son style d'ailleurs.

/ pardon Dolo.

J'ai pas compris mais ok. :o

n°23604019
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 13:53:48  profilanswer

Et aller boire des bières avec les copains à des heures indues, alors, si c'est pas une connerie [:paydaybear:3]

n°23604032
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 13:54:39  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai pas compris mais ok. :o

levrette / de dos / dolo cochone [:haha] toussa.

n°23604036
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 13:55:03  profilanswer

t'es pas du genre à donner dans la demi mesure, j'aime bien :D

---------------
What the FUCK ?
n°23604039
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2010 à 13:55:09  profilanswer

metrocosme a écrit :

J'pense que quand j'ai oublié de prendre les cadeaux pour toute la belle famille alors qu'on partait dans les Pyrénées et que je m'en suis rendu compte au 500e kilomètre, j'ai du faire une sorte de boulette. Y avait pas que ça, mais un mois après c'était fini :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23604043
Dolores
Posté le 12-08-2010 à 13:55:27  profilanswer

metrocosme a écrit :

levrette / de dos / dolo cochone [:haha] toussa.

Mais je crois pas qu'il parlait de moi en fait. [:klemton]

n°23604050
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 13:56:02  profilanswer

t'as pas vu les photos :o

elle a répondu favorablement à mon charme... vous croyez qu'elle le prend mal si je lui corrige vraiment les fautes?  :whistle:

n°23604054
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 13:56:21  answer

metrocosme a écrit :

Et aller boire des bières avec les copains à des heures indues, alors, si c'est pas une connerie [:paydaybear:3]

Pas si je ramène du pain frais.  [:hipipeep]  

n°23604072
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-08-2010 à 13:57:05  profilanswer

Mais enfin, moi c'est Cezar   [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
n°23604089
Zaldarf
Posté le 12-08-2010 à 13:57:56  profilanswer

Nozdormu a écrit :

elle a répondu favorablement à mon charme... vous croyez qu'elle le prend mal si je lui corrige vraiment les fautes?  :whistle:

Tu l'aides à s'améliorer :o

n°23604097
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-08-2010 à 13:58:27  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Disons... Evite la poutre et la paille... ;)

---------------
n°23604102
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-08-2010 à 13:58:31  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Perso j'avais le meme genre d'annonce,avec des fautes moins graves (:o ) et j'ai eu certaine intervention feminine pour me les corriger...
Quand c'est pas agressif ça passe et ça fait un debut original de faisage de connaissance  [:cezar]

Message édité par Cezar le 12-08-2010 à 14:00:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10974  10975  10976  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)