| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:29:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:30:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:31:15 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 11:35:31 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pour te répondre selon ta définition, non. Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 11:48:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
Dolores |
J'ai arrêté de lire là. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 12-08-2010 à 13:01:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Nozdormu | Bon je l'ai charmé, si elle me répond je lui corrigerais les "phautes" Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 12-08-2010 à 13:05:30 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Zaldarf |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Nozdormu |
|
Zoreil |
Buta43 chie la classe | hein! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Elles son plusieurs à avoir des annonces comme ça Mais ça me déplait pas, ça veut dire qu'on partage notre incapacité à nous décrire, ça fait match. Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 13:09:21 |
Zoreil | Ya une bonnasse coquine avec un profil sympa que je charme tous les jours.
Dolores | Ah l'autre fois sur AUM, j'ai vu un truc pas mal : un mec qui m'a charmée, je clique sur le profil, et son annonce c'était "cf mon vrai profil : pseudo". Donc je pense que le mec s'est créé plein de profils pour avoir plus de charmes... Sauf que perso, j'ai eu la flemme de faire une recherche pour aller voir son vrai profil, donc next. |
|
Dolores |
Apparemment c'est différent avec le nouveau système (enfin ça a changé chez les filles la présentation des charmes) et ça te remontre. Enfin ça a l'air de marcher qu'une fois sur deux ceci dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |