| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 01:44:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sic Transit | Je refais un tour ici, après mon dernier message, datant de ... 6 mois *Badoo: incroyable. inscrit un jour de début juillet, vers 14h. Vers 15h, j'entame la conversation avec une jolie fille... la fin de la converse aura lieu 8h plus tard, entretemps on est passés sur msn en vid. mini coup de foudre *le retour de l'élue... : un de ses potes nous a vu main dans la main dans la rue, dans ma ville. ça l'a rendue dingue. sms à 4h du mat, appels incessants... On s'est revus... On a grandis l'un sans l'autre, pendant quelques mois... on réessaye. Je développerai un peu, chacun des épisodes, si ça vous intéresse. Ce qui est sûr c'est que j'en ai appris TRÈS LONG sur les nénettes en quelques mois... Et que j'ai encore à en apprendre... PS: mes comptes sont encore actifs... Une fille aum carrément fréquentable veut absolument me voir, sur badoo ça accroche encore, mais ma geekette me flique partout (ici y compris Message cité 4 fois Message édité par Sic Transit le 18-08-2010 à 04:21:50 |
Jacob Delafon |
|
le pote Day ON |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wedgeant Da penguin inside |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:21:22 ![]() ![]() |
Zoreil | Sic transit, avec toutes les infos que tu donnes, ta geekette va forcément faire le rapprochement --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:44:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:50:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 09:58:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 09:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:01:40 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:15:45 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Yo les nigo. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zoreil |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh | sinon les charmes sur profils de filles sans photo, ca marche nickel --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 10:36:20 ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Zoreil | Charmer un profil sans photo et sans renseignements, ça fait un peu " FIFIIIIILLE --------------- What the FUCK ? |
krokoh |
krokoh |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tain la nostalgie AUM --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
Zoreil |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |