Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10975  10976  10977  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23604102
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-08-2010 à 13:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

t'as pas vu les photos :o

elle a répondu favorablement à mon charme... vous croyez qu'elle le prend mal si je lui corrige vraiment les fautes?  :whistle:

Perso j'avais le meme genre d'annonce,avec des fautes moins graves (:o ) et j'ai eu certaine intervention feminine pour me les corriger...
Quand c'est pas agressif ça passe et ça fait un debut original de faisage de connaissance  [:cezar]

Message édité par Cezar le 12-08-2010 à 14:00:10

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 13:58:31  profilanswer

n°23604104
mootmoot
Posté le 12-08-2010 à 13:58:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui à condition que ça n'influe pas (trop) sur mon propre rythme.
Donc oui tant que:
- Si elle se réveille à 6h du matin pour aller courir le dimanche, elle n'insiste pas pour que je l'accompagne/qu'on prenne le petit dej ensemble
- Si elle mange uniquement de la viande blanche et des brocolis, elle n'insiste pas pour que je pose ce Big Mac sinon elle va me démonter la gueule

La montée en pression, l'échec de la défaite, ça ne me dérangerait pas, de toute façon tout boulot les a dans une certaine mesure.

Le copain ne supporte pas que je m'empâte, il est très exigeant sur le physique. Une fois ça assimilé et sachant que je suis également exigeante par rapport à moi-même, ok j'essaye d'avancer et faire le nécessaire.
Mais en contrepartie a)ça me rend plus intransigeante par rapport à son physique (il a fini par céder et s'inscrire aussi en salle de sport) b)ça change notre mode de vie et alimentation à tous les 2
Parce-que je vois pas pourquoi monsieur s'enfilerait un kebab/frites devant moi alors que je mange non gras en grande partie pour lui plaire.  

Au bout d'un moment je trouve que c'est du gros foutage de gueule, à vouloir les avantages uniquement sans aucun inconvénient.  

(c'est certes HS par rapport au fait d'être avec une sportive au sens qui fait de la compet' et tout, mais ça rejoint le fil des propos précédents)

---------------
tweets - portfolio
n°23604107
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 13:58:44  answer

Zoreil a écrit :

t'es pas du genre à donner dans la demi mesure, j'aime bien :D

:D  

Nozdormu a écrit :

t'as pas vu les photos :o

elle a répondu favorablement à mon charme... vous croyez qu'elle le prend mal si je lui corrige vraiment les fautes?  :whistle:

Oui, je pense qu'elle le prendra mal.
Essaie et viens nous raconter  [:brutalos]

n°23604136
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 14:00:17  profilanswer

T'as enlevé les photos de ton profil, spa drôle :o

---------------
What the FUCK ?
n°23604165
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-08-2010 à 14:02:26  profilanswer

3615buck a écrit :

Disons... Evite la poutre et la paille... ;)

hein  :??:

n°23604169
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 14:02:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu l'aides à s'améliorer :o

3615buck a écrit :

Disons... Evite la poutre et la paille... ;)

Ah mais moi je ne demande pas aux autres de ne pas faire de fautes  [:fading]  

n°23604173
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 14:03:01  profilanswer

toi t'as envie que je me plante  :D

n°23604195
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 14:04:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

...
Parce-que je vois pas pourquoi monsieur s'enfilerait un kebab/frites devant moi alors que je mange non gras en grande partie pour lui plaire.  
...

Je vais ptet dire une connerie (ce ne serait pas la première) mais si le mec fait autant de sport que toi mais qu'il élimine mieux ce qu'il mange ... genre tu prends 2 kg par gramme qu'il prend, fini le kebab ?  [:alph-one]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23604205
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 14:05:20  profilanswer

Retirer la poutre de TES fautes.

---------------
n°23604226
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 14:06:14  answer

mootmoot a écrit :

il est très exigeant sur le physique

Sympa  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 14:06:14  profilanswer

n°23604241
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 14:06:58  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je vais ptet dire une connerie (ce ne serait pas la première) mais si le mec fait autant de sport que toi mais qu'il élimine mieux ce qu'il mange ... genre tu prends 2 kg par gramme qu'il prend, fini le kebab ?  [:alph-one]

Bonne remarque, à activité équivalente, il dépensera de toute façon plus :o

Donc à lui le kebab. Mais sauce blanche et/ou harissa, hein, pas mayo :o Puis ptêt pas de frites :o

n°23604258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 14:07:45  profilanswer

On a tous des points auxquels on attache un peu plus d'importance.

n°23604267
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 14:08:14  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Retirer la poutre de TES fautes.

quoi ?  [:sud_conscient:3]

n°23604277
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 14:08:39  profilanswer

Ben de son cul quoi.

n°23604291
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 14:09:21  answer

radioactif a écrit :

On a tous des points auxquels on attache un peu plus d'importance.

Je ne me vois pas quitter ma femme parce qu'elle aurait pris 10 ou 20 kg... mais je m'inquiéterais pour sa santé effectivement.
Et je me vois encore avec quand elle aura 70 ans et sera toute frippée  :D

n°23604323
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 14:11:15  profilanswer

Ca me ferait chier que ma copine soit avec moi avant tout pour mon physique mais heureusement pour moi ca risque pas d'arriver  [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23604398
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 14:15:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca me ferait chier que ma copine soit avec moi avant tout pour mon physique mais heureusement pour moi ca risque pas d'arriver  [:grosratpoilu:4]

Tout pareil, ou elle aurait une idée du physique assez particulière.
Tu retires aussi l'intelligence, la culture ...
Je vais donc rester célibataire.
CQFD !  :cry:

---------------
n°23604404
Zaldarf
Posté le 12-08-2010 à 14:15:34  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est moot². Ce poser ce genre de question c'est être déjà sérieusement atteint.

n°23604409
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 12-08-2010 à 14:15:59  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pareil [:zytrasnif]

n°23604422
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 14:17:04  answer

n°23604424
mootmoot
Posté le 12-08-2010 à 14:17:09  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour l'instant il fait certes moins d'efforts pour perdre, et les résultats sont en conséquence. :o

A voir quand on aura atteint l'objectif silhouette, comment ça se présente dans le mode de vie/alimentation sur la durée. Mais je trouve le principe assez dégueu de ne pas pardonner les résultats d'excès et les encourager ou narguer en en faisant devant celui qui se surveille.  
Pour l'instant on prévoit juste des excès ponctuels ensemble, ou lui tout seul quand je suis pas à côté à le voir manger un truc qui en soi me ferait trop envie mais ne peux pas me permettre...

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 12-08-2010 à 14:19:32

---------------
tweets - portfolio
n°23604442
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2010 à 14:17:58  profilanswer

Mais pareil. Seulement +10 ou +20 sans vouloir faire d'effort pour les perdre (que la motivation soit esthétique ou sanitaire), je trouve ça pas super.

n°23604446
mootmoot
Posté le 12-08-2010 à 14:18:25  profilanswer

Ce qui n'est valable qu'avec "l'élue" qui partage sa vie, parce-que vu les trumalz qu'il s'est tapés avant moi, son exigeance ne saute pas aux yeux.  :sleep:

---------------
tweets - portfolio
n°23604460
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 14:19:17  profilanswer

Tu as déjà le scénic toi  [:antp].

---------------
n°23604465
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 14:19:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce qui n'est valable qu'avec "l'élue" qui partage sa vie, parce-que vu les trumalz qu'il s'est tapés avant moi, son exigeance ne saute pas aux yeux.  :sleep:

c'est parce qu'il ne t'a montré que les exs moches pour pas que tu t'inquiètes quand il dit "je vais boire un verre avec une ex" :D

n°23604490
Dolores
Posté le 12-08-2010 à 14:21:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais je trouve le principe assez dégueu de ne pas pardonner les résultats d'excès et les encourager ou narguer en en faisant devant celui qui se surveille.

FYP

n°23604500
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 14:21:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour l'instant on prévoit juste des excès ponctuels ensemble, ou lui tout seul quand je suis pas à côté à le voir manger un truc qui en soi me ferait trop envie mais ne peux pas me permettre...

Tu as commencé à manger tes mots :o.
Régime  [:sarko].
Je conçois que ce n'est pas drôle.
Un ami fait la guerre à sa femme pour qu'elle mange correctement.
Quand la bonne humeur est là ça va.
Lors de périodes moins fun ... ça dégénère facilement.

---------------
n°23604504
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 14:21:53  profilanswer

Nozdormu a écrit :

c'est parce qu'il ne t'a montré que les exs moches pour pas que tu t'inquiètes quand il dit "je vais boire un verre avec une ex" :D

putain la bonne mauvaise idée  [:sanguku]

n°23604543
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-08-2010 à 14:23:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben pas de cuisine (genre overdose de plats préparés), même réaction face à un plat élaboré que face à un plat de nuggets, n'aime pas aller dans de bons restos manger de bonnes choses.

Pas côté diététique donc :D

[:tim_coucou]

radioactif a écrit :

Ah aussi, si elle n'aime pas le vin/l'alcool, ça risque de sacrément pas coller entre nous [:prodigy]

+1 pour la religion.

[:tim_coucou] [:tim_coucou]

Mais grave. Y'a pas plus immonde que des nuggets.

Grenouille Bleue a écrit :

Je me rappelle une interview d'un DJ connu (genre Bob Sinclar, je crois) qui disait "je fais 2 heures de sport par jour pour être au top physiquement, et du coup j'attends de ma copine qu'elle fasse pareil, hors de question qu'elle se laisse aller".

J'avais trouvé ça choupi  [:grenouille bleue]

[:delarue5]

radioactif a écrit :

Oui, très clairement.

La tromperie, j'ai dit que ça dépendait :o. Si c'est voir ailleurs de temps en temps (comme Lore, par exemple) et que c'est un mode de vie acté et réciproque, ben osef quoi. Si c'est une tromperie ponctuelle (i.e. on exclut les liaisons hein), c'est à mon sens pas très grave.
Tandis que passer le reste de ma vie face à une femme dont le rang d'émotions et de sensations face à un plat de compte sur les doigts d'une main, ça me ferait clairement chier toute ma vie.

:jap:

Nozdormu a écrit :

Les sportives c'est la vie  [:nozdormu]  

Avoir quelqu'un qui râle pas quand tu te lèves pour aller courir à 8 H du matin un dimanche, voire même qui t'accompagne  ça n'a pas de prix [:bakk67]

Mais quelle horreur. [:shlavos]

Zoreil a écrit :

Et qui te réveille pour niquer à 8h un dimanche matin ?

Comme si ca pouvait pas attendre. [:jean roucas:3]

Non, clairement pas.  

metrocosme a écrit :

" magique ? " [:klemton] Je suis vraiment anormal ...  

C'est quoi la plus grosse connerie que vous ayez faite dans une relation ?

Tomber amoureuse ? [:croustillou:4]

n°23604562
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 14:25:30  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Comme si ca pouvait pas attendre. [:jean roucas:3]

Viewti, envoie la chier la prochaine fois [:hurle]

---------------
What the FUCK ?
n°23604566
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2010 à 14:25:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Je pourrais pas sortir avec quelqu'un de droite simplement parce qu'on aurait pas les mêmes valeurs humaines, ca s'arrête la, merci de ne pas généraliser :o

Tu fais une belle caricature du mec de droite qui veut stigmatiser les gens de gauche  [:zing]

Valeurs humaines?

Pour moi c'est le contraire.

L'être humain est capable de choses extraordinaires, et je conchie les masses bêlantes qui se laissent vivre bêtement sans user de leur esprit, sans curiosité ni passion. Et justement "être de gauche" c'est être tolérant à la connerie, tendre l'autre joue et assister jusqu'à plus soif des gens qui se foutent du reste. Il n'y aucune "valeur humaine" la-dedans.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23604572
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 14:26:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

T'es pas objectif et trop pessimiste, tu finiras par te mettre avec une gueuse fan de TF1 vers tes 40 berges, par défaut  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23604587
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 14:27:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Valeurs humaines?

Pour moi c'est le contraire.

L'être humain est capable de choses extraordinaires, et je conchie les masses bêlantes qui se laissent vivre bêtement sans user de leur esprit, sans curiosité ni passion. Et justement "être de gauche" c'est être tolérant à la connerie, tendre l'autre joue et assister jusqu'à plus soif des gens qui se foutent du reste. Il n'y aucune "valeur humaine" la-dedans.

C'est pas le lieu pour discuter de ca mais tu fais vraiment peur comme mec, entre ca et ton laius sur les bienfaits de la colonisation  [:hide]

---------------
n°23604588
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 14:27:40  profilanswer

Non mais c'est de pire en pire meetic. Ya qques jours j'ai posté ici une interview de badiou, j'étais tombé dessus car une meeticienne avait comme annonce un extrait de cette interview (sans citer la source). L'annonce c'est  

Citation :

Une rencontre véritable assume toujours l'idée d'être le début d'une possible aventure (...) l'acceptation que quelqu'un entre dans votre vie, et quelqu'un au complet. C'est justement ce qui distingue la rencontre du libertinage. Il nous faut donc accepter que se produisent dans l'existence des choses qui ne sont... ni calculables ni expérimentées. Que quelque chose arrive...

Donc je fais une recherche google, je lis l'interview que je trouve intéressante et je le dis donc à la demoiselle, mon premier mail

Citation :

Avec l'aide de google je vois que c'est du Badiou. Intéressant et justement à l'opposé de ces dames qui font passer des entretiens d'embauche puisque, bien sûr, tout homme est suspect :).

Réponse:

Citation :

c'est du badiou ? google ??

Déjà je me dis oula, elle capte rien, étrange. Je lui dis donc que j'ai cherché l'origine de sa citation sur google, que je suis tombé sur l'article que j'ai trouvé intéressant. C'est tout.

Réponse :

Citation :

tu as ete rechercher mon annonce sur google ??

et bien bravo !!!!

[:benn25]

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 12-08-2010 à 14:31:33
n°23604644
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2010 à 14:31:16  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est pas le lieu pour discuter de ca mais tu fais vraiment peur comme mec, entre ca et ton laius sur les bienfaits de la colonisation  [:hide]

Ne déforme pas mes propos, j'ai pas parlé des bienfaits de la colonisation, j'ai dit qu'il ne fallait pas en retenir que les abus  :non:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23604646
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 14:31:31  profilanswer

tamino a écrit :

Réponse :

Citation :

tu as ete rechercher mon annonce sur google ??

et bien bravo !!!!

[:benn25]

J'adore ce genre de connasse :D

---------------
What the FUCK ?
n°23604655
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 14:31:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ne déforme pas mes propos, j'ai pas parlé des bienfaits de la colonisation, j'ai dit qu'il ne fallait pas en retenir que les abus  :non:

Sale dinosaure partouzeur de droite.

---------------
What the FUCK ?
n°23604659
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 14:32:11  profilanswer

Oui oui, bref, c'est pas le lieu pour discuter de ca.

---------------
n°23604672
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2010 à 14:33:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'adore ce genre de connasse :D

Non mais cette "discussion" n'a ni queue ni tête, je comprends pas. En fait elle sait même pas de qui est sa citation et elle voulait faire croire que c'est d'elle ? Elle s'offusque vraiment que j'ai recherché sur google ? Non mais :/.

n°23604679
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-08-2010 à 14:33:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui oui, bref, c'est pas le lieu pour discuter de ca.

il est au boulot, tu peux pas lui dire des choses comme ça

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10975  10976  10977  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)