Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15681172
moystard
Posté le 30-07-2008 à 11:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Tiens ça me rappelle un truc inhumain que j'avais fait : une fille avec qui j'étais sorti longtemps m'avait trompé avec un autre type et on s'était quittés, peu de temps après, alors qu'elle sortait avec lui, je me suis démerdé pour qu'on recouche ensemble. Je l'ai sautée comme un malpropre et à peine la séance finie je lui ai dit "oeil pour oeil, dent pour dent, casse toi maintenant".

Je suis immonde :o

Nan j'aime bien moi, il y a des gens qui comprennent que comme ça qu'on peut pas jouer avec les autres.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 11:09:35  profilanswer

n°15681175
audrehem
Back in your head
Posté le 30-07-2008 à 11:09:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ c'est surtout qu'"ironie" est un peu plus français...

On ne peut pas lui en tenir rigueur, sur AUM la plupart des filles disent ironisme [:sensas2000]

n°15681186
moystard
Posté le 30-07-2008 à 11:10:55  profilanswer

C'est quoi AUM?

Certains d'entre vous sont inscrits sur beautifulpeople? vous pensez quoi du concept?

n°15681197
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 11:11:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, pour ceux qui ont suivi mon récent bordel, qui aurait une phrase ou question percutante à lui sortir sur msn après son silence radio :o ?

[:kiki]
silence radio de 48 heures [:manust]
ca fait un peu stalker, laisse la vivre bourdel :o

---------------
last.fm
n°15681200
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 30-07-2008 à 11:11:56  profilanswer

moystard a écrit :

C'est quoi AUM?

quoi, le truc dont on parle depuis le début du topic ? [:lol_yvele]  
Adopte Un Mec :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15681202
gloppy33
Posté le 30-07-2008 à 11:12:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est mou tout ça :o

En fait, là, c'est ton ego que tu sers. Je doute que ce soit très constructif, même si tu peux rationnaliser en disant que "quelqu'un doit lui donner une leçon pour qu'elle arrête d'agir comme ça".

Mais vouloir changer les gens... c'est très frustrant aussi.

A ta place, je me focaliserais plutôt sur toi : en quoi as-tu pu te tromper ? qu'aurais-tu pu faire de différent ? comment peux-tu agir la prochaine fois pour éviter de t'investir à ce point et d'être aussi déçu si une situation de ce type se reproduit ?

Il y a des exceptions, mais en règle général lui "courir après" à la recherche d'explications, tenter la réplique cinglante "qui tue", je doute que ça fasse autre chose que lui montrer que tu es très accroché. Et les mecs accrochés sont rarement les mecs intéressants (trop facile, pas de challenge).

Pour ma part, j'éviterai l'agressivité qui révèle un côté émotif et exagérément impliqué. Je la laisserais simplement dans mes contacts quelques temps. Et si elle revenait "la gueule enfarinée", je lui dirais simplement ce que je pense de son attitude, mais sans émotivité.
"Tiens, le retour de la grande muette ! Tu sais, je n'attends que trois choses de base quand j'entame une relation humaine, quelle qu'elle soit : honnêteté, respect mutuel, et plaisir à être ensemble. Apparemment, tu n'as pas la même vision des choses, donc je doute que ça puisse fonctionner entre nous. Dommage... mais bon courage quand même !"

n°15681205
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2008 à 11:12:22  profilanswer

moystard a écrit :

Nan j'aime bien moi, il y a des gens qui comprennent que comme ça qu'on peut pas jouer avec les autres.

J'ai oublié de préciser que cette seule petite phrase était totalement jouissive. Du coup, y a quand même une cafetière qui a volé à travers le salon  [:peur demi-sel]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15681207
moystard
Posté le 30-07-2008 à 11:12:35  profilanswer

Ouais mais j'ai pas envi de me taper tout le topic, j'ai lu que les deux dernières pages et je voulais savoir qu'elle était ce mystérieux acronyme :D

n°15681216
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 11:13:27  profilanswer

Sinking a écrit :

je fais une fixette sur les nazes,  c'est vrai :/
mais ça me passera, merci d'y croire aussi :love:

Ah tout passe Sin c'est la vie (t'appeler Sin, ptet aps une bonne idée ...)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15681238
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 11:15:44  profilanswer

Celos a écrit :

arf, quel dommage :/

:heink:  je ne détiens pas non plus la Vérité absolue, hein...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 11:15:44  profilanswer

n°15681240
moystard
Posté le 30-07-2008 à 11:16:04  profilanswer

Adopte un mec, c'est un supermarché en fait, j'aime pas trop le concept d'être prit pour du bétail...

n°15681246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-07-2008 à 11:16:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ah tout passe Sin c'est la vie (t'appeler Sin, ptet aps une bonne idée ...)

Sink, à la limite.
Mais je vais très bien, rassure toi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15681267
Prems
Just a lie
Posté le 30-07-2008 à 11:17:40  profilanswer

moystard a écrit :

Adopte un mec, c'est un supermarché en fait, j'aime pas trop le concept d'être prit pour du bétail...

Moi je dis : on devient ce qu'on mange, par analogie à ce qu'on peut trouver dans le supermarché.

---------------
Ratures - Cuisine
n°15681274
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 30-07-2008 à 11:18:13  profilanswer

moystard a écrit :

les sites de rencontre, c'est un supermarché en fait, j'aime pas trop le concept d'être prit pour du bétail...

[:aloy]

---------------
n°15681287
moystard
Posté le 30-07-2008 à 11:19:18  profilanswer

Ouais mais la c'est poussé à son paroxysme.. Vraiment pas mon trip, rencontrer quelqu'un comme ça je vois vraiment pas l'intérêt.

n°15681304
Buta43
chie la classe
Posté le 30-07-2008 à 11:20:12  profilanswer

moystard a écrit :

Ouais mais la c'est poussé à son paroxysme.. Vraiment pas mon trip, rencontrer quelqu'un comme ça je vois vraiment pas l'intérêt.

t'as raison, viens pas. on chasserai le meme gibier. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15681308
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2008 à 11:20:40  profilanswer

gloppy33 a écrit :

En fait, là, c'est ton ego que tu sers. Je doute que ce soit très constructif, même si tu peux rationnaliser en disant que "quelqu'un doit lui donner une leçon pour qu'elle arrête d'agir comme ça".

Mais vouloir changer les gens... c'est très frustrant aussi.

A ta place, je me focaliserais plutôt sur toi : en quoi as-tu pu te tromper ? qu'aurais-tu pu faire de différent ? comment peux-tu agir la prochaine fois pour éviter de t'investir à ce point et d'être aussi déçu si une situation de ce type se reproduit ?

Il y a des exceptions, mais en règle général lui "courir après" à la recherche d'explications, tenter la réplique cinglante "qui tue", je doute que ça fasse autre chose que lui montrer que tu es très accroché. Et les mecs accrochés sont rarement les mecs intéressants (trop facile, pas de challenge).

Pour ma part, j'éviterai l'agressivité qui révèle un côté émotif et exagérément impliqué. Je la laisserais simplement dans mes contacts quelques temps. Et si elle revenait "la gueule enfarinée", je lui dirais simplement ce que je pense de son attitude, mais sans émotivité.
"Tiens, le retour de la grande muette ! Tu sais, je n'attends que trois choses de base quand j'entame une relation humaine, quelle qu'elle soit : honnêteté, respect mutuel, et plaisir à être ensemble. Apparemment, tu n'as pas la même vision des choses, donc je doute que ça puisse fonctionner entre nous. Dommage... mais bon courage quand même !"

Pour info gloppy, je fais le fanfaron ici, mais j'analyse aussi la chose de manière plus posée. J'en reste que l'initiative d'une conversation avec elle ne viendra pas de moi, non pas par fierté, mais parce que c'est une règle basique de la communication. Ensuite je ne me risquerai pas à l'agression verbale, voire même simplement aux reproches. D'un point de vue subjectif, il y a effectivement des questions d'égo en jeu. D'un point de vue relatif, elle ne me doit rien, si ce n'est la bienséance qui prévaut dans toute relation humaine "saine". Mais là encore, rien ne l'y contraint réellement.

Quand à la part analytique de la situation et de son impact sur moi, je connais mes failles, je sais pourquoi elles sont là, comment elles sont apparues, et cet attachement participe évidemment d'une de ces failles. Autrement dit : je connais les raisons de, le pourquoi et le comment, il suffit de laisser cheminer, mes systèmes de compensation étant tout à fait efficaces. Simple question de timing.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 30-07-2008 à 11:21:05

---------------
n°15681320
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 11:21:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Sink, à la limite.
Mais je vais très bien, rassure toi :d

Sin = péché (pour ma remarque)
Mais Sink je sais pas :(

Et suis content que tu ailles bien  :D  

---------------
n°15681321
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 11:21:20  profilanswer

moystard a écrit :

moystard a écrit :

Ouais mais j'ai pas envi de me taper tout le topic, j'ai lu que les deux dernières pages et je voulais savoir qu'elle était ce mystérieux acronyme :D

:sarcastic:  

plutôt que de débarquer comme le énième boulet qui demande "c'est quoi AUM [:jofusion]", la moindre des choses c'est justement de lire un peu avant de sortir n'importe quoi.  

n°15681327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 11:21:39  profilanswer

Gros souci professionnel.
Il y a une nouvelle directrice des achats sur un des grands comptes que je gère (et que je ne peux pas me permettre de perdre).

Elle est mignonne comme tout et m'a fait du rentre-dedans avec une énergie rare.

Si je l'envoie chier, elle va m'en vouloir et je vais ramer sur le compte.
Si je couche avec elle puis me barre, elle va m'en vouloir et je vais ramer sur le compte.
Si je l'épouse, je vais gagner le compte mais j'hésite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15681336
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 11:22:45  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Sin = péché (pour ma remarque)
Mais Sink je sais pas :(

Et suis content que tu ailles bien  :D  

t'es au taquet toi :/

n°15681340
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 11:23:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ c'est surtout qu'"ironie" est un peu plus français...

Je hais mon boulot et le net limité !!

Tu dois avoir raison, ça n'existe pas dans le déco, mais apparaît dans des articles sur Google ... ptet un néologisme ou une déformation arbitraire du nom :(

---------------
n°15681341
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 30-07-2008 à 11:23:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a une nouvelle directrice des achats sur un des grands comptes que je gère (et que je ne peux pas me permettre de perdre).

Elle est mignonne comme tout et m'a fait du rentre-dedans avec une énergie rare.

Si je couche avec elle puis me barre, elle va m'en vouloir et je vais ramer sur le compte.

Passe pour un homo, ça devrait lui calmer les ovaires.

---------------
n°15681350
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-07-2008 à 11:23:30  profilanswer

Je cherche le problème .. :O.

n°15681351
Buta43
chie la classe
Posté le 30-07-2008 à 11:23:37  profilanswer

peut etre qu'elle veux juste un coup de bite.. [:airforceone]

---------------
n°15681365
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 11:24:23  profilanswer

GB, je te hais :p

---------------
Humanity is overrated
n°15681371
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 11:25:01  profilanswer

Comment tu fais ? phéromones ? tu les hypnotises ?

---------------
n°15681372
Buta43
chie la classe
Posté le 30-07-2008 à 11:25:04  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Passe pour un homo, ça devrait lui calmer les ovaires.

MireilleTrunks a écrit :

Je cherche le problème .. :O.

Buta43 a écrit :

peut etre qu'elle veux juste un coup de bite.. [:airforceone]

_Makaveli_ a écrit :

GB, je te hais :p

un 5eme pour une idée differente?

edit: merde... 7.. :o

Message édité par Buta43 le 30-07-2008 à 11:25:31

---------------
n°15681373
gloppy33
Posté le 30-07-2008 à 11:25:05  profilanswer

Hum... Et si tu lui faisais comprendre que, ironie du sort et des patronymes, tu étais gay ?

n°15681381
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 30-07-2008 à 11:25:44  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Hum... Et si tu lui faisais comprendre que, ironie du sort et des patronymes, tu étais gay ?

Grands esprits, chemins rejoints, tiens tiens.

---------------
n°15681383
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 11:26:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'es au taquet toi :/

Toujours au taquet moa !
Et assez décalé pour ne pas prendre cette remarque comme une critique méchante  :D

---------------
n°15681388
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 11:26:28  profilanswer

Dis lui que tu as le sida [:prodigy]
ou autre mst qui fait flipper les nanas

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 30-07-2008 à 11:26:53

---------------
last.fm
n°15681389
gloppy33
Posté le 30-07-2008 à 11:26:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour info gloppy, je fais le fanfaron ici, mais j'analyse aussi la chose de manière plus posée. J'en reste que l'initiative d'une conversation avec elle ne viendra pas de moi, non pas par fierté, mais parce que c'est une règle basique de la communication. Ensuite je ne me risquerai pas à l'agression verbale, voire même simplement aux reproches. D'un point de vue subjectif, il y a effectivement des questions d'égo en jeu. D'un point de vue relatif, elle ne me doit rien, si ce n'est la bienséance qui prévaut dans toute relation humaine "saine". Mais là encore, rien ne l'y contraint réellement.

Quand à la part analytique de la situation et de son impact sur moi, je connais mes failles, je sais pourquoi elles sont là, comment elles sont apparues, et cet attachement participe évidemment d'une de ces failles. Autrement dit : je connais les raisons de, le pourquoi et le comment, il suffit de laisser cheminer, mes systèmes de compensation étant tout à fait efficaces. Simple question de timing.

Bon, tout va bien en fait.  
Peut-être même t'a-t-elle simplifié la tâche en montrant dès le départ qu'elle se moque de la bienséance...

n°15681397
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-07-2008 à 11:27:21  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Toujours au taquet moa !
Et assez décalé pour ne pas prendre cette remarque comme une critique méchante  :D

Surtout, reste décalé :d

---------------
n°15681402
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 11:27:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Dis lui que tu as le sida [:prodigy]
ou autre mst qui fait flipper les nanas

La méthode bourrine :o

Elle pourrait se dire que les capotes ca existe :p

---------------
Humanity is overrated
n°15681404
Buta43
chie la classe
Posté le 30-07-2008 à 11:28:02  profilanswer

gloppy33 a écrit :

non mais tu nous prends à ce point pour des quiches incapables d'un peu de recul sur soi? :heink:

---------------
n°15681414
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-07-2008 à 11:29:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais tu nous prends à ce point pour des quiches incapables d'un peu de recul sur soi? :heink:

ça fait un moment hein :d

---------------
n°15681421
gloppy33
Posté le 30-07-2008 à 11:29:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ouais. Et guitaristes, en plus !  [:vince_astuce]

n°15681437
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2008 à 11:30:14  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Peut-être même t'a-t-elle simplifié la tâche en montrant dès le départ qu'elle se moque de la bienséance...

Effectivement, et cette bienséance je la considère comme prévalente que ce soit au niveau subjectif ou au niveau relatif. Comme on dit "c'est la moindre des choses". Quoiqu'il en soit, le mode de communication qui pourrait s'instaurer en cas de communication sera de toutes façons défaillant. Et ça m'intéresse pas.

---------------
n°15681439
jalalia
Posté le 30-07-2008 à 11:30:22  profilanswer

@ GB

tu peux tout simplement lui dire ou encore mieux lui faire comprendre que tu as une copine dont tu es croc.

Un peu à la Colombo: "ma copine dit ci...", "ma copine dit ca...", "que dois-je acheter pour ma copine".

Ya des femmes qui respectent le fait qu'un homme soit dans une relation.

n°15681444
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-07-2008 à 11:30:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Surtout, reste décalé :d

Naïvement, pour ne pas passer pour un parano, je vais prendre cette réponse avec un grand sourire  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)