| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:09:35 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
|
moystard | C'est quoi AUM?
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
gloppy33 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
moystard | Ouais mais j'ai pas envi de me taper tout le topic, j'ai lu que les deux dernières pages et je voulais savoir qu'elle était ce mystérieux acronyme |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
mootmoot |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:15:44 ![]() ![]() |
moystard | Adopte un mec, c'est un supermarché en fait, j'aime pas trop le concept d'être prit pour du bétail... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
moystard | Ouais mais la c'est poussé à son paroxysme.. Vraiment pas mon trip, rencontrer quelqu'un comme ça je vois vraiment pas l'intérêt. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pour info gloppy, je fais le fanfaron ici, mais j'analyse aussi la chose de manière plus posée. J'en reste que l'initiative d'une conversation avec elle ne viendra pas de moi, non pas par fierté, mais parce que c'est une règle basique de la communication. Ensuite je ne me risquerai pas à l'agression verbale, voire même simplement aux reproches. D'un point de vue subjectif, il y a effectivement des questions d'égo en jeu. D'un point de vue relatif, elle ne me doit rien, si ce n'est la bienséance qui prévaut dans toute relation humaine "saine". Mais là encore, rien ne l'y contraint réellement. Quand à la part analytique de la situation et de son impact sur moi, je connais mes failles, je sais pourquoi elles sont là, comment elles sont apparues, et cet attachement participe évidemment d'une de ces failles. Autrement dit : je connais les raisons de, le pourquoi et le comment, il suffit de laisser cheminer, mes systèmes de compensation étant tout à fait efficaces. Simple question de timing. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-07-2008 à 11:21:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mootmoot |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Gros souci professionnel.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 30-07-2008 à 11:25:31 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gloppy33 |
|
yopyopyop หมดตูด | Dis lui que tu as le sida Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 30-07-2008 à 11:26:53 --------------- last.fm |
gloppy33 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Buta43 chie la classe |
gloppy33 |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |