| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:30:51 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yopyopyop หมดตูด | Autre solution : ne te brosse pas les dents le matin et arrange toi pour manger du saucisson à l'ail au petit dej.
--------------- last.fm |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Je veux de jolies collègues aussi !!!! et j'ai rien à perdre moa au taf ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
moystard |
Hé bien, frustré!? edit: désolé de ne pas avoir le même avis que toi, il n'empêche que sur HFR, je peux discuter de ce que je veux, je voulais juste voir ce qui vous attirez la dedans. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 30-07-2008 à 11:38:48 |
uxam |
|
mootmoot |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:39:14 ![]() ![]() |
moystard |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | sinon, il peut toujours porter une alliance ! Ah, on me dit dans l'oreillette que ça pourrait avoir l'effet inverse --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
mootmoot |
|
yopyopyop หมดตูด |
gloppy33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 11:45:01 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 30-07-2008 à 11:46:56 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 30-07-2008 à 11:49:58 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Halcyonn Non Omnis Moriare | le ton décalé c'est le meilleur ! le thon à l'huile d'olive j'aime beaucoup ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_Makaveli_ | La HFr Touch --------------- Humanity is overrated |
gloppy33 |
Je plaide coupable pour le ton professoral, tu n'es pas le premier à m'en parler. J'ai fait quelques efforts pour adopter un style plus cool mais il est peu probable que je change du tout au tout ma manière d'écrire, mes tournures, etc. C'est vrai par ailleurs qu'il y a un "style HFR" mais j'espère que vous êtes d'accord pour dire que c'est plus intéressants si nous ne sommes pas tous sur le même moule (marinière, pour accompagner le thon décalé) Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 30-07-2008 à 11:57:16 |
mootmoot |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
moystard |
Pour le frustré, désolé de ne pas aller consulter le profil de tous les forumeurs avant de leur répondre, tu as juste l'air de chercher un défouloir finalement. Je suis allé faire une petite visite de AUM, et rien que le slogan je le trouve relativement choquant, et c'est mon avis qu'il te plaise ou nons. J'aime pas trop le principe du supermarché, je trouve que certains sites de rencontrent sont un peu plus délicats (même si cela revient peut-être au même au final). Je ne parle pas des expériences de chacun sur le site, mais du concept en lui même, et pour ça je suis pas obligé de lire tout le topic. Donc tu es gentille (au féminin) et tu te détends! Mes propos ont l'air d'avoir nuis à personne sauf à toi qui répond agressivement. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 30-07-2008 à 12:03:00 |
san marco tune up - turn loud |
|
mootmoot | chaotix > les autres t'ont juste zappé, et vu l'intérêt et l'originalité de ce que tu racontes , je vais faire de même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |