Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15685423
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 17:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

En meme temps si le futur mari avait été un tant soit peu compétent, elle ne serait peut-être pas allée ailleurs...

en même temps tu n'as qu'un son de cloche, et il t'arrange.
et si il est si nul que ça, pourquoi est-ce qu'elle est toujours engagée et qu'elle ne le largue pas une bonne fois pour toutes ?!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 17:00:44  profilanswer

n°15685443
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:02:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui mais c'est le lot de tout le monde.
Vaut-il mieux etre malheureux quelques temps avec une sale réputation, pour ensuite trouver le bon, ou etre malheureux toute sa vie pour une pseudo stabilité je vais voir ailleurs ? :o

C'est plus facile pour certains que d'autres.
Je sais que personnellement, j'ai toujours été clair dans mes relations. A côté, tu as des gens qui vont te demander si c'est intelligent de se séparer brutalement de quelqu'un qui a plein de qualités pour quelqu'un d'autre, sans même savoir s'il s'agit juste d'une passade et si ça va durer.

_Makaveli_ a écrit :

Bah tu te retrouves dans le rôle de l'amant au final.

Wait & see :D

mootmoot a écrit :

et si il est si nul que ça, pourquoi est-ce qu'elle est toujours engagée et qu'elle ne le largue pas une bonne fois pour toutes ?!  :pt1cable:

Parce que ça ne fait que 8 jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-07-2008 à 17:03:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15685447
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 17:02:28  answer

Il est possible qu'elle mente. Aussi.

n°15685468
lunaticast​ella
Posté le 30-07-2008 à 17:03:34  profilanswer

Bah 135 jours d\'abstinence, quoi.

Abstinence qu\'ELLE avait instauré d’après ce que j’avais lu.  

n°15685478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:04:21  profilanswer

Bah dans ce cas ça n'ira pas plus loin, je pense qu'on y survivra tous les deux :D

lunaticastella a écrit :

Ce qui me fait dire qu'il n'est pas très doué.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15685482
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-07-2008 à 17:04:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

et pourquoi s'est elle engagée avec un impuissant, voir est restée plus de 2 semaines avec? [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°15685486
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 17:04:50  profilanswer

Parce que ça ne fait que 8 jours ?

ou DEJA 8 jours, et qu'elle parle de plans q à côté.
et en plus en ne faisant rien avec lui depuis 6 mois c'est vraiment le prendre pour un con.
enfin si tout ce qu'elle dit est vrai.
le truc c'est que dans l'histoire, le dindon de la farce n'est pas forcément le futur mari.

n°15685490
lunaticast​ella
Posté le 30-07-2008 à 17:05:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

en même temps tu n\'as qu\'un son de cloche, et il t\'arrange.
et si il est si nul que ça, pourquoi est-ce qu\'elle est toujours engagée et qu\'elle ne le largue pas une bonne fois pour toutes ?!  :pt1cable:

Pas mieux. :D

Et non ça ne fait pas 8 jours vos petites manigances.

n°15685491
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 17:05:09  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Clair, ca sent la chieuse qui sait pas ce qu'elle veut :)

---------------
Humanity is overrated
n°15685500
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 17:05:47  profilanswer

Bah 135 jours d'abstinence, quoi.

c'est plus 144 comme il y a quelques pages ? :o

et idem, parait-il que c'était à son initiative, tu t'en souviens encore moins bien que tes lecteurs ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 17:05:47  profilanswer

n°15685517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:07:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou DEJA 8 jours, et qu'elle parle de plans q à côté.
et en plus en ne faisant rien avec lui depuis 6 mois c'est vraiment le prendre pour un con.
enfin si tout ce qu'elle dit est vrai.
le truc c'est que dans l'histoire, le dindon de la farce n'est pas forcément le futur mari.

Le plan cul était ironique et parlait de nos retrouvailles (mais c'était peut etre pas d'une clarté foudroyante)

On verra bien, je finirai sans doute farci :D

lunaticastella a écrit :

Et non ça ne fait pas 8 jours vos petites manigances.

On s'est vus il y a un mois, il s'est passé quelque chose il y a 8 jours.
Si tu comptes les textos, je me vois mal me séparer de quelqu'un pour des textos.

---------------
n°15685569
lunaticast​ella
Posté le 30-07-2008 à 17:11:46  profilanswer

On s\'est vus il y a un mois, il s\'est passé quelque chose il y a 8 jours.
Si tu comptes les textos, je me vois mal me séparer de quelqu\'un pour des textos.

Il ne s\'agit pas de quelques textos. Il s’agit de BEAUCOUP de textos.
Il ne s’agit pas de textos innocents. Il s’agit de flirt poussé par textos.

Plus le fait d’avoir dormis dans les bras l’un de l’autre et cie …  

Que tu n’ai pas envie de voir certaines choses libre à toi, mais ne soit pas surpris quand les gens te disent que tu fais l’autruche et ce que tu nous indique de ta relation ici n’est guère reluisant …

n°15685581
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 17:12:37  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Que tu n’ai pas envie de voir certaines choses libre à toi, mais ne soit pas surpris quand les gens te disent que tu fais l’autruche et ce que tu nous indique de ta relation ici n’est guère reluisant …

Il va te dire qu'il y a pas de relations  [:cosmoschtroumpf]  

Ah si kyrie etait la :o

---------------
Humanity is overrated
n°15685589
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:13:33  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Boarf. Je trouve ça mignon et touchant.
On verra bien comment les choses tournent, si ça se passe bien tant mieux, sinon tant pis.

Je suis ému de votre sollicitude (pour une fois qu'on ne me voit pas comme un gros con manipulateur, c'est reposant) mais je préfère aller à mon rythme :D

---------------
n°15685602
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 17:14:33  profilanswer

On verra bien comment les choses tournent, si ça se passe bien tant mieux, sinon tant pis.

Je suis ému de votre sollicitude (pour une fois qu'on ne me voit pas comme un gros con manipulateur, c'est reposant) mais je préfère aller à mon rythme :D

J'attends de voir le jour ou elle va vraiment se séparer, la ca changera la donne.
Pour l'instant c'est le côté challenge qui doit t'émoustiller :)

---------------
Humanity is overrated
n°15685635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:18:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'attends de voir le jour ou elle va vraiment se séparer, la ca changera la donne.
Pour l'instant c'est le côté challenge qui doit t'émoustiller :)

C'est là qu'il y aura un véritable test. Si elle se sépare et qu'elle se retrouve mutée sur Paris (i.e. en septembre), ça veut dire relation plus sérieuse. A voir si ça marchera. J'espère.

Mais ça fait beaucoup de si. J'apprécie qu'on me voie comme une victime mais ce n'est pas moi qui vais devoir quitter mon couple, ma ville et mon affectation.

A sa place, je réfléchirais bien plus qu'elle ne le fait.

---------------
n°15685658
lunaticast​ella
Posté le 30-07-2008 à 17:21:07  profilanswer

Je suis ému de votre sollicitude (pour une fois qu\'on ne me voit pas comme un gros con manipulateur, c\'est reposant) mais je préfère aller à mon rythme :D

Mignon et touchant ?? On doit pas avoir la même notion de ses deux sentiments. On tu réflechis avec une autre chose que ta tête peut-être ...

Elle serait célibataire je pourrais peut-être être de ton avis, elle aurait quitté son mec vu qu’apparament elle en a plus rien à foutre, peut-être aussi … mais là ménager la chèvre et le choux comme ça … j’avoue que « berk » pour être polie.  

Et ne voit aucune sollicitude dans mon message.  

n°15685668
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 17:22:29  profilanswer

On s'est vus il y a un mois, il s'est passé quelque chose il y a 8 jours.
Si tu comptes les textos, je me vois mal me séparer de quelqu'un pour des textos.

on est donc bien loin de "seulement 8 jours", et "que des textos".  
à ce stade logiquement il y a au moins nécessité d'assainir la situation avec le futur époux.  

n°15685674
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 17:23:06  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Mignon et touchant ?? On doit pas avoir la même notion de ses deux sentiments. On tu réflechis avec une autre chose que ta tête peut-être ...

Elle serait célibataire je pourrais peut-être être de ton avis, elle aurait quitté son mec vu qu’apparament elle en a plus rien à foutre, peut-être aussi … mais là ménager la chèvre et le choux comme ça … j’avoue que « berk » pour être polie.  

Et ne voit aucune sollicitude dans mon message.  

Ouais ca risque de faire beaucoup de dégâts, et je crois qu'elle s'en rend pas compte.

---------------
Humanity is overrated
n°15685680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:23:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

on est donc bien loin de "seulement 8 jours", et "que des textos".  
à ce stade logiquement il y a au moins nécessité d'assainir la situation avec le futur époux.  

Peut-être qu'elle a oublié à une semaine d'intervalle.
Ce que c'est que la mémoire, parfois... :D

---------------
n°15685688
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 17:24:15  profilanswer

ben j'ai juste l'impression que tu prends tout ce qui est prétexte à te gonfler davantage le melon. mais à côté de ça au final tu te soucies peu d'autre chose que ta personne, quoi qu'encore tu ne réflêchisse pas beaucoup plus loin que le bout de ta bite...

n°15685702
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-07-2008 à 17:25:55  profilanswer

Mais quel procès cet après-midi !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15685703
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-07-2008 à 17:25:56  profilanswer

par contre il focalise l'attention, ce qu'il cherche, et ça marche du tonnerre :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15685727
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:28:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben j'ai juste l'impression que tu prends tout ce qui est prétexte à te gonfler davantage le melon. mais à côté de ça au final tu te soucies peu d'autre chose que ta personne, quoi qu'encore tu ne réflêchisse pas beaucoup plus loin que le bout de ta bite...

J'ai vraiment du mal à comprendre votre point de vue.
Dans une relation normale, personne n'a rien à perdre.
Là, elle a son couple dans la balance et un choix d'affectation définitif à faire, qui va conditionner toute sa carrière.
Et vous vous étonnez qu'elle hésite ? Mais qu'elle prenne tout le temps qu'elle veut, personnellement ça m'emmerderait d'être pressé dans ce genre de situation.

nyhctom a écrit :

par contre il focalise l'attention, ce qu'il cherche, et ça marche du tonnerre :O

Clairement.
Encore 20mn là :D

---------------
n°15685754
Celos
Posté le 30-07-2008 à 17:30:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

dans la vie quand on sait pas on applique la regle des 80/20
80% de chances que ce soit un gros tas
20% qu'elle soit reellement pulpeuse cad bon cul gros seins

Merci  :jap:

n°15685755
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-07-2008 à 17:30:23  profilanswer

Là, elle a son couple dans la balance et un choix d'affectation définitif à faire, qui va conditionner toute sa carrière.
Et vous vous étonnez qu'elle hésite ? Mais qu'elle prenne tout le temps qu'elle veut, personnellement ça m'emmerderait d'être pressé dans ce genre de situation.

Clairement.
Encore 20mn là :D

je suis d'accord avec GB :o

---------------
n°15685763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:31:18  profilanswer

n°15685774
_Makaveli_
Posté le 30-07-2008 à 17:31:43  profilanswer

Pour moi ça a un mot, la lâcheté.
Elle se préserve, car elle sait qu'elle va y laisser des plumes, et qu'en plus après il va falloir assumer...

Et si elle reste avec son futur ex mari, elle va lui dire pour son écart ? :o

J'comprendrai jamais certains...

---------------
Humanity is overrated
n°15685790
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 17:33:01  answer

Je vote coupable.

n°15685819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:35:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour moi ça a un mot, la lâcheté.
Elle se préserve, car elle sait qu'elle va y laisser des plumes, et qu'en plus après il va falloir assumer...

Et si elle reste avec son futur ex mari, elle va lui dire pour son écart ? :o

J'comprendrai jamais certains...

Imagine, tu es en couple depuis deux ans (certes, ça bat de l'aile, mais ça survit) et tu tombes soudain sous le charme moldo-slovaque de ma mèche ravageuse.

Des interrogations foudroyantes te parcourent la moelle alors que ton coeur commence à battre la chamade. Pourquoi ? Comment ? Es-tu donc homo ? L'hésitation se lit sur ton visage prognathe. Tu rentres chez toi, tu te couches en hésitant. Dois-tu tout raconter à ta moitié qui dort comme une princesse le cul à l'air ? Ou préfères-tu levretter sauvagement dans un acte d'auto-préservation qui serait touchant s'il avait duré plus de dix secondes ?

L'esprit écoeuré et le sexe balbutiant, tu t'endors au creux des draps avec cette décision à prendre qui te mine et te lamine. Tu sais que tu as fauté, tu le sais, mais était-ce sérieux ? Cela en vaut-il la peine ? Les cheveux qui te chatouillent le nez sont bien plus doux que cette toison courte qui te rabotait le nez.

La vie est dure, et il n'y a pas qu'elle.

---------------
n°15685820
mootmoot
Posté le 30-07-2008 à 17:35:45  profilanswer

grenouille bleue > et le dernier larron ???  
je trouve ça bien beau de dire "elle a besoin de ceci cela", mais lui aussi devrait pouvoir prendre le temps de réflexion pour savoir si il peut encore supporter d'une relation avec elle en connaissance de cause.

n°15685824
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-07-2008 à 17:35:58  profilanswer

Pour les 20mn ou le fait de tout perdre ? :p

Pour le fait que c'est très facile de dauber sur la nana parce que "boooouuhh c'est pas bien ce qu'elle fait", mais que la situation est certainement bien plus complexe.
Donc ouais, tu peux pas toujours tout décider en une semaine.

---------------
n°15685849
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 17:38:52  answer

Imagine, tu es en couple depuis deux ans (certes, ça bat de l'aile, mais ça survit) et tu tombes soudain sous le charme moldo-slovaque de ma mèche ravageuse.

Des interrogations foudroyantes te parcourent la moelle alors que ton coeur commence à battre la chamade. Pourquoi ? Comment ? Es-tu donc homo ? L'hésitation se lit sur ton visage prognathe. Tu rentres chez toi, tu te couches en hésitant. Dois-tu tout raconter à ta moitié qui dort comme une princesse le cul à l'air ? Ou préfères-tu levretter sauvagement dans un acte d'auto-préservation qui serait touchant s'il avait duré plus de dix secondes ?

L'esprit écoeuré et le sexe balbutiant, tu t'endors au creux des draps avec cette décision à prendre qui te mine et te lamine. Tu sais que tu as fauté, tu le sais, mais était-ce sérieux ? Cela en vaut-il la peine ? Les cheveux qui te chatouillent le nez sont bien plus doux que cette toison courte qui te rabotait le nez.

La vie est dure, et il n'y a pas qu'elle.

On en arriverait presque à te pardonner avec la tchatche que tu as [:gum]

n°15685858
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:39:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

grenouille bleue > et le dernier larron ???  
je trouve ça bien beau de dire "elle a besoin de ceci cela", mais lui aussi devrait pouvoir prendre le temps de réflexion pour savoir si il peut encore supporter d'une relation avec elle en connaissance de cause.

Je pense qu'il n'aura pas vraiment son mot à dire, et je pense qu'elle va partir.
Donc it's a moot (²) point.

---------------
n°15685875
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2008 à 17:41:05  profilanswer

C'est bien tout ce à quoi sert l'écriture. Faire revêtir à des loups l'habit des agneaux :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15685890
Prems
Just a lie
Posté le 30-07-2008 à 17:42:26  profilanswer

Y'a pas de secret. On est bon où on ne l'est pas. Suffit de savoir ressortir ça à l'oral spontanément  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°15685900
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-07-2008 à 17:43:34  profilanswer

Je pense qu'il n'aura pas vraiment son mot à dire, et je pense qu'elle va partir.
Donc it's a moot (²) point.

j'y ai cru aussi .
au final elle décrochait pas.

je n'allais pas l'attendre indéfiniment je l'ai laissée avec son mari.
c'est con je la sais malheureuse, mais elle n'a pas su 'changer'

n°15685949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:48:06  profilanswer

Ouais mais je suis un jeunot qui habite trop loin :D

san marco a écrit :

j'y ai cru aussi .
au final elle décrochait pas.

je n'allais pas l'attendre indéfiniment je l'ai laissée avec son mari.
c'est con je la sais malheureuse, mais elle n'a pas su 'changer'

En l'occurence je serai vite fixé. Fin septembre exactement, choix d'affectation.
Paris: moi
Sud: lui

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-07-2008 à 17:48:35

---------------
n°15685954
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 30-07-2008 à 17:48:30  profilanswer

En l'occurence je serai vite fixé. Fin septembre exactement, choix d'affectation.
Paris: moi
Sud: lui

Si la continuité de ses amours ne tient qu'à une situation géographique, c'est que c'est du pipo des deux côtés ... [:manust]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15685973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-07-2008 à 17:50:31  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Si la continuité de ses amours ne tient qu'à une situation géographique, c'est que c'est du pipo des deux côtés ... [:manust]

Ca n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses.
Si elle choisit Paris alors que son futur mari attend qu'elle choisisse sa ville, le mariage saute et la relation saute.
Si elle choisit le sud, je ne vais pas m'encombrer d'une relation à distance alors qu'elle a pris sa décision.

Donc wait & see (bis).

---------------
n°15685998
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 30-07-2008 à 17:53:18  profilanswer

Ca n'est pas comme ça qu'il faut voir les choses.
Si elle choisit Paris alors que son futur mari attend qu'elle choisisse sa ville, le mariage saute et la relation saute.
Si elle choisit le sud, je ne vais pas m'encombrer d'une relation à distance alors qu'elle a pris sa décision.

Donc wait & see (bis).

Si elle te choisit toi au final, et qu'elle vient sur Paris, tu penses que ta relation avec elle va durer longtemps ? :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)