Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10587  10588  10589  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23339378
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 12:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Faudrait que j'essaie de mettre mon Zune entre les seins de ma femme pour voir  [:cmshadow]

:o tofs, juste pour voir sa tronche, et l'état de la tienne après ta proposition pour rire :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 12:08:19  profilanswer

n°23339380
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 12:08:36  profilanswer

:D t'as de la marge non ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23339391
Latrinite
Posté le 18-07-2010 à 12:10:13  profilanswer

Il ne fréquente pas ce topic pour rien.  [:transparency]

Il existe un accent en Bretagne ? [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 18-07-2010 à 12:10:46
n°23339407
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 12:13:08  profilanswer

martoh a écrit :

:o tofs, juste pour voir sa tronche, et l'état de la tienne après ta proposition pour rire :D

[:thalis]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23339413
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 12:14:00  profilanswer

Sans doute un problème lié à mon annonce et mes photos, mais je n'ai que peu femmes qui me contactent et très peu de réponses à mes tentatives. Mais normalement il s'agit de femmes qui me correspondent, donc ça ne me dérange pas trop. Sauf qu'il y en a peu. Et qu'on a pu voir les résultats.

En plus de faire des choses au sein du noyau familial sans respect des différences d'ages, vous vous reniflez les fesses ?

---------------
n°23339432
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 12:18:12  profilanswer

[:rofl] pitin cette image ! Que n'y ai-je pas pensé moi-même !

Dix partenaires en 20 ans, des relations variant de deux semaines à cinq ans (une fille en a découlé)
Les deux dernières suite au divorce ont duré 2 ans.
Les trois autres qui les ont tout juste précédées ont tourné au plan cul.

:o bah j'allais pas être sympa avec ta carcasse hein !

Message cité 2 fois
Message édité par martoh le 18-07-2010 à 12:19:10

---------------
n°23339442
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-07-2010 à 12:19:58  profilanswer

les dernières élections générales en Suisse ont brillamment démontré que l'esprit de clocher tendance nationaliste y tourne à plein régime, sauf p'têt à Genève pour de basses raisons financières.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23339451
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 12:22:24  profilanswer

martoh a écrit :

:o bah j'allais pas être sympa avec ta carcasse hein !

Vas-y fais ton malin, martal, j'suis allé lui demander quand même, si je pouvais fourrer mon zune entre les seins. Elle a mis quelques instants pour comprendre que je lui proposais pas un acte sexuel, puis elle a répondu "non mais j'ai pas de seins eh patate". Mais j'ai même pas pris une praline, et j'parie qu'avant ce soir j'aurais mis mon zune sur son dock :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 18-07-2010 à 12:22:42

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23339457
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 12:23:38  profilanswer

Je ne regrette pas le coté séduction d'une femme "classique?" avec qui ça n'irait nulle part si elle est dépourvue d'humour, de caractère ou simplement incapable de me supporter.
Je regrette juste que les femmes que j'apprécie sont difficiles à trouver et à faire sortir du bois... et l'usage d'une Gatling dans les buissons pour les débusquer n'aide pas grandement.

Le tout remplacé par l'odeur du poisson, des cailloux et la présence d'objets tranchants et contondants munis de manches et de lames doubles ?

---------------
n°23339479
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 12:28:10  answer

Les deux mongoles en question au fond de la cave s'appellent Elizabeth et Kerstin, merci [:dovakor loves you:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 12:29:21
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 12:28:10  profilanswer

n°23339503
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 12:31:59  profilanswer

philibert 37 a écrit :

les dernières élections générales en Suisse ont brillamment démontré que l'esprit de clocher tendance nationaliste y tourne à plein régime, sauf p'têt à Genève pour de basses raisons financières.

Heu... on a vu monter en puissance le parti politique de merde orienté à droite et populiste qui a tenté de virer les frontaliers et qui s'appuie sur l'insécurité avec l'aide des médias pour recruter la population humaine moyenne dépourvue de cervelle.

TU te chatouilles avec ce que tu veux, mais celle-ci étant en plastique car la dernière a fini en plante brune séchée, je trouve gonflé de ta part de lui attribuer la responsabilité de tes phantasmes ! :o
Lolilol. Un mec bien©
<votre coup de pute inflige 10000 points de vie à Martoh (250800 critiques)>
<Martoh a succombé>

-neon- a écrit :

Vas-y fais ton malin, martal, j'suis allé lui demander quand même, si je pouvais fourrer mon zune entre les seins. Elle a mis quelques instants pour comprendre que je lui proposais pas un acte sexuel, puis elle a répondu "non mais j'ai pas de seins eh patate". Mais j'ai même pas pris une praline, et j'parie qu'avant ce soir j'aurais mis mon zune sur son dock :o

[:rofl] je sens que le fait de relever ce défi va me valoir une mandale la prochaine fois qu'on se croise !

Message cité 3 fois
Message édité par martoh le 18-07-2010 à 12:32:58

---------------
n°23339521
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 12:35:56  profilanswer

martoh a écrit :

[:rofl] je sens que le fait de relever ce défi va me valoir une mandale la prochaine fois qu'on se croise !

Une mandale, une bière, et une glace, vendu ? :D

---------------
n°23339538
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 12:38:02  profilanswer

Il porte un collier d'oreilles prélevées sur ses anciennes conquêtes :(

---------------
n°23339552
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-07-2010 à 12:40:03  profilanswer

martoh a écrit :

Heu... on a vu monter en puissance le parti politique de merde orienté à droite et populiste qui a tenté de virer les frontaliers et qui s'appuie sur l'insécurité avec l'aide des médias pour recruter la population humaine moyenne dépourvue de cervelle.

j'ai bien peur que se barder d'une étiquette "nationaliste" ou "souverainiste" soit à la mode, quelque soit la frontière que l'on jouxte.
C'est pas réjouissant.
Mais bon, il fait beau et chaud, les oiseaux chantent, une brise souffle et fait danser le linge aux balcons, je file au bord de l'eau rejoindre des gens sympas pour un pique-nique (ou picnic ?), et les emmerdes d'où qu'elles viennent peuvent bien m'attendre 24 heures.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23339603
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 12:50:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Une mandale, une bière, et une glace, vendu ? :D

[:rofl] clair ! si tu me prends par les sentiments, ça me fera toujours moins mal qu'une 2H dans le fondement :D

T'es un mec bien© je ne voudrais pas te faire du mal® mais je ne suis pas prête pour une relation™ :D

-neon- a écrit :

Il porte un collier d'oreilles prélevées sur ses anciennes conquêtes :(

:o ta mémoire te joue des tours ! <Kartoh vous dépèce>

---------------
n°23339610
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-07-2010 à 12:51:54  profilanswer

martoh a écrit :

La peur peut-être ?© :D
Et j'ai une humeur quelque peu particulière aujourd'hui car mon oeil tue mes fiés et provoque des mini-migraines lors des changements d'altitude, alors que je vis au deuxième étage, des changements de lumière, du mouvement... bref, j'ai mal et c'est usant.

Le côté cool, c'est que le café, c'est souvent très bon contre la migraine :D

martoh a écrit :

:o  

oui, bon, c'est vrai... et surtout c'est une vieille quoi...

En même temps, si je te tape sur la tête, ça va la ranimer, ta migraine :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23339627
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 12:54:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Le côté cool, c'est que le café, c'est souvent très bon contre la migraine :D

smalin :D

lorelei a écrit :

En même temps, si je te tape sur la tête, ça va la ranimer, ta migraine :o

smalin² :D elle a mon age, donc vieille. La femme folle© a un an de plus.

---------------
n°23339636
lorelei
Posté le 18-07-2010 à 12:55:40  profilanswer

Putain, c'est exactement le contraire pour moi, l'odeur de mon père me repoussait atrocement (obèse et pas toujours super clean [:cerveau pouah])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23339649
lorelei
Posté le 18-07-2010 à 12:57:13  profilanswer

Note bien, j'y réfléchis, il parlent de père ou de géniteur ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 18-07-2010 à 12:57:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23339657
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 12:59:31  profilanswer

J'ai commencé à parler avec une nana sur AUM, mais ça a vite tourné court:

Citation :

Moi:
Ah génial tu sais faire les clafoutis?

Citation :

Elle:
oui mais dsl je n'ai pas trop le temps de te parler cuisine comme on parlerait chiffons. Bonne journée.

Biggest connasse ever  [:ethnik:4]  

n°23339667
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 13:02:16  profilanswer

Ethnik a écrit :

J'ai commencé à parler avec une nana sur AUM, mais ça a vite tourné court:

Citation :

Moi:
Ah génial tu sais faire les clafoutis?

Citation :

Elle:
oui mais dsl je n'ai pas trop le temps de te parler cuisine comme on parlerait chiffons. Bonne journée.

Tu voulais passer une commande ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23339670
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 13:03:10  profilanswer

martoh a écrit :

[:rofl] clair ! si tu me prends par les sentiments, ça me fera toujours moins mal qu'une 2H dans le fondement :D

Non mais si t'as envie d'un coup de Typhoon dans la boite à Benco, on peut s'arranger hein :D

martoh a écrit :

:o ta mémoire te joue des tours ! <Kartoh vous dépèce>

Allons, t'as jamais touché au PVP de Diablo ? :D

---------------
n°23339671
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:03:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

[:hahaguy]  

Je me demande si c'était déjà une connasse avant ou si c'est l'effet sdr.

n°23339678
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 13:05:11  profilanswer

Et si elle avait pas répondu, on aurait aussi dit que c'était une connasse.
En gros, une connasse, c'est une nana qui ne dit pas oui ?

n°23339679
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:05:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais si t'as envie d'un coup de Typhoon dans la boite à Benco, on peut s'arranger hein :D

:love:  

-neon- a écrit :

Allons, t'as jamais touché au PVP de Diablo ? :D

:o non, je ne me suis jamais abaissé à jouer à des jeux vidéos et encore moins à faire du pvp ! (non en fait, jamais joué à Diablo, ma seule expérience dans le domaine du meupporg étant l'essayage de robes sous wow)

---------------
n°23339687
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:06:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais là tu fais ta kyrie pour déconner hein ?

n°23339691
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:06:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Une poupée qui fait non, non, non [:kangol:1]

---------------
n°23339694
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 13:06:57  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais là tu fais ta kyrie pour déconner hein ?

Ben non, mais bon, si elle répond pas, c'est une conne, et si elle dit que tu l'intéresses pas, c'est une conne aussi. Faut quoi pour pas être conne ?

n°23339700
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 13:07:38  profilanswer

martoh a écrit :

:o non, je ne me suis jamais abaissé à jouer à des jeux vidéos et encore moins à faire du pvp ! (non en fait, jamais joué à Diablo, ma seule expérience dans le domaine du meupporg étant l'essayage de robes sous wow)

Colle un drapeau sur mon topic, on en reparlera :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10587  10588  10589  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)