Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10588  10589  10590  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23339700
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 13:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

martoh a écrit :

:o non, je ne me suis jamais abaissé à jouer à des jeux vidéos et encore moins à faire du pvp ! (non en fait, jamais joué à Diablo, ma seule expérience dans le domaine du meupporg étant l'essayage de robes sous wow)

Colle un drapeau sur mon topic, on en reparlera :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:07:38  profilanswer

n°23339701
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:07:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben non, mais bon, si elle répond pas, c'est une conne, et si elle dit que tu l'intéresses pas, c'est une conne aussi. Faut quoi pour pas être conne ?

sensuelle, attrayante, belle, esthéticienne, agréable ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23339702
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:08:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben non, mais bon, si elle répond pas, c'est une conne, et si elle dit que tu l'intéresses pas, c'est une conne aussi. Faut quoi pour pas être conne ?

Ben je sais pas, peut être pas faire une réponse de connasse, par exemple  [:idee] .

n°23339708
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 13:08:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je sais pas, peut être pas faire une réponse de connasse, par exemple  [:idee] .

Bof, elle dit qu'elle a pas le temps, et lui dit bonne journée.
Elle va pas faire 15 lignes avec des :) et des  [:loomy] quoi.

n°23339709
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2010 à 13:09:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Poster simplement une réponse avec "j'arrive dans 2 minutes" et "pour te sucer" dans la même phrase  [:clooney27]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23339710
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 13:09:05  profilanswer

Ouais ta raison, autant lui parler de ton boulot ou de tes problèmes d'hémorroides. Si ta pas compris dans la séduction que l'humour et la légèreté était une des clés pour réussir....dommage pour toi.

Dolores a écrit :

Et si elle avait pas répondu, on aurait aussi dit que c'était une connasse.
En gros, une connasse, c'est une nana qui ne dit pas oui ?

Parce que t'a pas capté qu'elle était condescendante?

n°23339712
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 13:09:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Et si elle avait pas répondu, on aurait aussi dit que c'était une connasse.
En gros, une connasse, c'est une nana qui ne dit pas oui ?

Dolores a écrit :

Envoyer un mailing à tous les mecs du site pour donner son numéro, son adresse et proposer une pipe à chacun, au moment de leur choix.

Mais là, ça ne sera plus une conne, mais une grosse salope. :/

Edit : grillée par Neon. :o

Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 13:10:18
n°23339717
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 13:10:02  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est pas forcément le but, c'est l'effet "sans smiley" qui fait ça. On prend souvent mes posts de cette manière quand j'ai la flemme d'y mettre des smileys, alors que non.

n°23339721
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:10:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Bof, elle dit qu'elle a pas le temps, et lui dit bonne journée.
Elle va pas faire 15 lignes avec des :) et des  [:loomy] quoi.

Ouah, attends, t'as pas saisi le ton du message ? Non mais des fois, franchement :/.

n°23339735
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:12:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ouah, attends, t'as pas saisi le ton du message ? Non mais des fois, franchement :/.

Elle en a clairement rien à foutre de lui et c'est tout. Ça n'a rien d'une connasse, au moins elle a répondu. Bon, elle aurait pu argumenter par une "heu... oui mais non, tu me plais pas, ça va pas le faire" nettement plus clair, mais qui s'en soucie de nos jours, avec le monde de l'édition© à portée de main ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:12:21  profilanswer

n°23339747
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 13:14:07  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est pas forcément le but, c'est l'effet "sans smiley" qui fait ça. On prend souvent mes posts de cette manière quand j'ai la flemme d'y mettre des smileys, alors que non.

Sur HFR ok, mais un nana qui t'envoit ça sur un SDR, c'est tout sauf de l'humour.

Elle était sérieuse.

n°23339752
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:15:14  profilanswer

martoh a écrit :

Elle en a clairement rien à foutre de lui et c'est tout. Ça n'a rien d'une connasse, au moins elle a répondu. Bon, elle aurait pu argumenter par une "heu... oui mais non, tu me plais pas, ça va pas le faire" nettement plus clair, mais qui s'en soucie de nos jours, avec le monde de l'édition© à portée de main ?

Eh ben oui, sur ce coup la c'est une connasse. ça va aller là, la défense de la connerie sous prétexte que "au moins elle a répondu" ou que "avec vous tte des connasses" ?

n°23339754
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-07-2010 à 13:15:35  profilanswer

Ethnik a écrit :

Sur HFR ok, mais un nana qui t'envoit ça sur un SDR, c'est tout sauf de l'humour.

Elle était sérieuse.

Paske sur hfr c'est pas des vraies filles, donc elles maîtrisent l'humour, évidemment  [:pure 3d]

Message édité par ellesse le 18-07-2010 à 13:15:54

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23339762
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 13:17:30  profilanswer

martoh a écrit :

[:prozac]  

n°23339780
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 13:20:10  profilanswer

Je vois pas vraiment le souci avec sa réponse non plus.
Mais ça doit être parce que je fais ma Kyri.

---------------
Pussy that walk !
n°23339783
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:21:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

TU DEVRAIS AVOIR HONTE §§§§

---------------
n°23339793
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 13:22:53  profilanswer

Vous etes tellement habituées à être des princesses sur les SDR, que quand une fille répond à un mec comme si il était un sac à merde, ça ne vous choque meme plus.

n°23339795
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 13:23:12  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

Eh ben oui, sur ce coup la c'est une connasse. ça va aller là, la défense de la connerie sous prétexte que "au moins elle a répondu" ou que "avec vous tte des connasses" ?

Je ne vois pas le problème. Oui "au moins elle a répondu". [:spamafote]

Rien ne l'obligeait à ça, et beaucoup (hommes et femmes) se contentent du silence pour zapper quelqu'un.
Je ne vois pas en quoi une réponse certes un peu sèche fait d'elle une connasse. C'est bon quoi, à croire que vos vies dépendent de la réponse d'inconnu(e)s sur un SDR.  

On me dit non, peu importe le ton tant qu'on ne m'insulte pas, ben c'est next et je ne vais pas faire ma rageuse derrière mon PC.  

n°23339798
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:23:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oué ça doit être moi. Normal d'envoyer chier sans aucun tact, bien sûr.

KapweT a écrit :

Rien ne l'obligeait à ça, et beaucoup (hommes et femmes) se contentent du silence pour zapper quelqu'un.
Je ne vois pas en quoi une réponse certes un peu sèche fait d'elle une connasse.  

Je vois. Il a plus qu'à dire merci.  

Kyrieleve a écrit :

C'est bon quoi, à croire que vos vies dépendent de la réponse d'inconnu(e)s sur un SDR.  

On me dit non, peu importe le ton tant qu'on ne m'insulte pas, ben c'est next et je ne vais pas faire ma rageuse derrière mon PC.  

Qui a dit que nos vies dépendent de ça ? Et qui rage la dessus ? Perso ce qui me gêne c'est le fait de trouver ce genre de réponse normale. On peut dire non et rester aimable, sans considérer l'autre comme une sous merde, un peu.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 18-07-2010 à 13:26:34
n°23339807
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-07-2010 à 13:25:41  profilanswer

Ethnik a écrit :

Vous etes tellement habituées à être des princesses sur les SDR, que quand une fille répond à un mec comme si il était un sac à merde, ça ne vous choque meme plus.

Non mais c'est jamais agréable de se faire rembarrer, encore moins avec un ton comme ça, que ce soit de la condescendance, de l'humour ou autre, mais y a rien d'insultant, faut pas se mettre dans des états pareils pour une phrase quoi...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23339808
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 18-07-2010 à 13:26:30  profilanswer

tamino a écrit :

[:anteus]

---------------
n°23339809
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 13:26:31  profilanswer

martoh a écrit :

TU DEVRAIS AVOIR HONTE §§§§

J'suis trop fatiguée pour ça.  

Ethnik a écrit :

tamino a écrit :

Sac à merde ? envoyer chier ?  
Avec un "bonne journée" ...  

Oh oui quelle CONNASSE BORDEL §§

---------------
Pussy that walk !
n°23339812
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-07-2010 à 13:26:59  profilanswer

tamino a écrit :

Elle va pas lui envoyer un message de 40 ligne et une offre de soutient psychologique chez un psy parce qu'il se prend un rateau.
Surtout que ça avait l'air d'être son 1er message.
Comme quoi elle aurait mieux fait de pas répondre.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23339821
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 13:28:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Lolz.

Arrête de réagir comme si tu venais de te faire larguer par SMS après 15 ans de relation hein. [:manust]

C'est une inconnue, tu n'as rien vécu avec elle et ne la connais même pas. Passe à autre chose au lieu de t'exciter comme une puce et d'attaquer les personnes qui osent ne pas être d'accord avec toi.

tamino a écrit :

Tact de quoi ? Ok elle était sèche, mais ce sont des inconnus l'un pour l'autre, je ne vois pas pourquoi elle devrait forcément prendre des gants et mettre des petits coeurs si elle n'a pas envie d'en savoir plus.

Tout du moins, je ne vois vraiment pas pourquoi en faire tout un plat si on se prend un vent.

C'est sûrement ça. :/

Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 13:31:32
n°23339823
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 13:29:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle va pas lui envoyer un message de 40 ligne et une offre de soutient psychologique chez un psy parce qu'il se prend un rateau.

+1... c'est dingue quand même.  :sweat:  

n°23339825
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 13:30:17  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ouais ta raison, autant lui parler de ton boulot ou de tes problèmes d'hémorroides. Si ta pas compris dans la séduction que l'humour et la légèreté était une des clés pour réussir....dommage pour toi.

Ethnik a écrit :

en meme temps être condescendante face à une question niaisement mielleuse spa forcément un mauvais signe :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23339826
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 13:30:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sac à merde ? envoyer chier ?  
Avec un "bonne journée" ...  

Oh oui quelle CONNASSE BORDEL §§

Le pb c'est que ça dégénère tjrs en caricature. Le connasse concerne juste sa réponse, on aurait pu dire "ah ouais, vraiment pas cool comme réponse, c'est idiot", on dit juste "connasse", c'est pas une insulte a tte les femmes de la planète. Après si ya que moi qui voit bien qu'elle l'envoie balader sans ménagement. Bon.

LePhasme a écrit :

Ok je comprends mieux. C'est devenu la façon normale de fonctionner entre être humains. Au temps pour moi.

n°23339834
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 13:32:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Vaut mieux ne pas répondre plutot que de balancer un truc hyper-hautain.

KapweT a écrit :

Je ne vois pas en quoi une réponse certes un peu sèche fait d'elle une connasse. C'est bon quoi, à croire que vos vies dépendent de la réponse d'inconnu(e)s sur un SDR.

Ah non mais j'en avait rien à battre d'elle (surtout qu'elle était pas canon, je lui ait écrit simplement parce qu'elle fait le meme métier que moi).......mais bon je vais pas non plus la remercier parce qu'elle a formulé une réponse de conne.

Moi si demain j'écris à une nana "Désolé, j'ai pas le temps de parler régime avec toi comme je parlerais tupperwares".....ce serait une réponse de gros con.

C'est pareil dans la vraie vie.

La preuve que ça marche: ça filtre les grosses poufiasses

n°23339840
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 13:33:10  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non mais je te comprends, c'est vrai que sa réponse n'était pas romentik :/

:D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23339845
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 13:33:37  profilanswer

n°23339860
higlander
Posté le 18-07-2010 à 13:35:39  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ah non mais j'en avait rien à battre d'elle (surtout qu'elle était pas canon, je lui ait écrit simplement parce qu'elle fait le meme métier que moi).......mais bon je vais pas non plus la remercier parce qu'elle a formulé une réponse de conne.

Ou une réponse qui se voulait drôle mais n'a pas été prise comme telle (un chevalier).

n°23339867
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 13:37:11  profilanswer

tamino a écrit :

Ok je comprends mieux. C'est devenu la façon normale de fonctionner entre être humains. Au temps pour moi.

:)  

Ethnik a écrit :

Vaut mieux ne pas répondre plutot que de balancer un truc hyper- hautain.

[:the este]  

Ethnik a écrit :

Obawi, t'en avais rien à battre, la preuve, tu n'es pas du tout blessé qu'elle t'ait dit non sans ménagement.  [:tenaka]  

Ethnik a écrit :

Moi si demain j'écris à une nana "Désolé, j'ai pas le temps de parler régime avec toi comme je parlerais tupperwares".....ce serait une réponse de gros con.

Non, ça serait la réponse de quelqu'un pas intéressé. [:prozac]

Sly Angel a écrit :

Non mais je te comprends, c'est vrai que sa réponse n'était pas romentik :/

:D

[:rofl]

Saebalyon sait y faire lui.  [:atsuko]  

Tout pluzun. :/

n°23339875
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 13:38:11  profilanswer

Ça me fait marrer. :D On dirait les mecs qui abordent dans la rue et quand tu ne réponds pas te sorte un "Non mais de toute façon t'as vu ta gueule hein §"

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10588  10589  10590  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)