| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 01:07:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ca veut dire quoi culture différente ? elle est sikh ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-neon- Illuminé | Tant de culture, je suis ému. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gros Boulet Born to troll |
StatuFab | Ouais ouais ... du sang et des âmes pour le dieu des bouchers ... on sait ... |
Zoreil |
Faluja Désanusseur de moules |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 05:52:02 ![]() ![]() |
Le3d |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 08:46:46 ![]()
|
Latrinite |
Message édité par Latrinite le 22-07-2010 à 09:00:03 |
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:08:06 ![]() |
superfx | je rebondis sur ce que vous racontez (pdb, bisous)
Message cité 2 fois Message édité par superfx le 22-07-2010 à 09:09:22 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:10:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 09:11:35 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Définis "réussir son couple" Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 22-07-2010 à 09:11:26 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zobbitenfer |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:12:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:12:33 ![]()
|
superfx | justement, çà reste assez vague pour être interpreté par chacun, sinon la réponse de NoHope va de soi --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Sly Angel |
C'est ce que je me suis dit au départ, malgré des signes plutôt forts, je me disais qu'il était bien possible que ce soit culturel, que j'interprète. Mais bon au bout d'un sacré cumul de choses et surtout après la soirée où elle a complètement écarté tout doute, c'est bon là
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sly Angel |
bah écoute j'ai que ça pour plaire, faut s'y faire --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |