| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:27:40 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zobbitenfer |
unrelated : Tu réponds plus aux mp ? Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-07-2010 à 09:29:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:31:32 ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 09:34:27 ![]() ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Angelene |
|
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:38:27 ![]()
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:39:44 ![]()
|
Zoreil |
superfx |
Angelene |
Sly Angel | Je pense qu'elle est très accroc à moi, enfin en tout cas on peut difficilement le montrer plus là sans fauter. Je dirais que la balle est dans son camp, si elle décide que sa relation actuelle n'est pas vouée à durer et qu'elle envisage de quitter son copain, je ne vais certainement pas louper l'occasion d'être avec elle, mais je lui poserai clairement la question de savoir si c'est pas juste une lassitude passagère et si vraiment elle est sûre de vouloir faire ça.
--------------- Fan et séquestrateur de |
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:41:14 ![]()
|
superfx |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:42:34 ![]()
|
Sly Angel |
superfx |
zobbitenfer |
Sly Angel |
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 09:54:25 ![]()
|
superfx |
Message édité par superfx le 22-07-2010 à 09:57:01 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |