Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10585  10586  10587  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23338305
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arf
ramène-le chez toi sinon mais celui-la a l'air d'un cassos  
Essais de ne rien attendre d'une relation au début et dis toi que sexser n'engage à rien  ;)  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 02:17:35  profilanswer

n°23338312
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:19:09  profilanswer

Ethnik a écrit :

La meilleure des chose, c'est de creuser un peu plus avant la rencontre IRL. C'est pas parce que tchatche 30 min avec quelqu'un, que ça veut dire qu'elle mérite d'etre rencontrée.

Moi perso, je papote plusieurs semaines avant de lancer le processus IRL (c'est à dire le process : rencard en allant boire un verre, main au cul puis motocultage)

ah non jamais plus de quelques jours pour moi.
Tchater sur le net n'a rien à voir avec IRL alors autant éviter de se monter la tête pour rien  [:yoko54]

n°23338313
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 02:19:23  answer

Lalka a écrit :

Arf
ramène-le chez toi sinon mais celui-la a l'air d'un cassos  
Essais de ne rien attendre d'une relation au début et dis toi que sexser n'engage à rien  ;)  

Ben chez moi y'a mes parents et ma sœur, c'est mort [:cerveau cupra]  

ça engage à rien, mais on sait jamais sur qui on peut tomber... :/

n°23338327
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:22:55  profilanswer

J'avais pas calculé que tu avais 20 ans  :D  
Bon ben c'est un peu plus compliqué alors  [:kneupara]  
J'ai pas dis de baiser avec n'importe qui mais à condition de parler avant je vois pas pourquoi docteur Jekyll se transformerait en mister Hyde

n°23338330
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 02:23:50  profilanswer

Là c'est dommage, tout le monde perd son temps :/

Lalka a écrit :

ah non jamais plus de quelques jours pour moi.
Tchater sur le net n'a rien à voir avec IRL alors autant éviter de se monter la tête pour rien  [:yoko54]

C'est important de savoir à qui on a affaire.  

+ on discute, + on peut cerner l'autre et justement éviter de perdre son temps à organiser un rdv IRL alors que ça pourrait pas coller.

Et puis bon, via les SDR, le processus de séduction se fait en bonne partie sur le net....ce qui amusant à faire durer.

n°23338332
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 18-07-2010 à 02:25:05  profilanswer

[:aulas]

n°23338337
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:26:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ethnik a écrit :

C'est important de savoir à qui on a affaire.  

+ on discute, + on peut cerner l'autre et justement éviter de perdre son temps à organiser un rdv IRL alors que ça pourrait pas coller.

Et puis bon, via les SDR, le processus de séduction se fait en bonne partie sur le net....ce qui amusant à faire durer.

Séduction par le net bof. tout repart à zéro IRL je trouve.
Savoir si ca colle ? Rien qu'en regardant la fiche d'une nana, tu sais rapidement sil elle partage le même background culturel que toi (les cyniques diraient même classe sociale) et pour moi c'est ca qui est important :o

n°23338340
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 02:27:47  answer

Lalka a écrit :

J'avais pas calculé que tu avais 20 ans  :D  
Bon ben c'est un peu plus compliqué alors  [:kneupara]  
J'ai pas dis de baiser avec n'importe qui mais à condition de parler avant je vois pas pourquoi docteur Jekyll se transformerait en mister Hyde

ça arrive :d

Enfin de toute façon j'en suis pas là, je venais juste me plaindre un peu avant d'aller me coucher :o

Ethnik a écrit :

Ben moi j'pars du principe que si ils viennent me parler, c'est qu'ils ont du temps à perdre.  
Alors que ça se conclue sur un échange de num ou sur rien, ça change pas grand chose... :d

Enfin j'annonce rapidement la couleur, en disant que j'ai un mec (dans le cas où ils ont l'air relou/me plaisent pas), et après on avise... Soit ils ont effectivement VRAIMENT du temps à perdre, et on discute...  
Soit ils partent :o

n°23338344
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 02:28:26  answer

Wow, c'te cliché à 2 balles :d

n°23338347
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:29:30  profilanswer

On fait tous un peu ca  :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 02:29:30  profilanswer

n°23338349
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 02:29:49  answer

Lalka a écrit :

Savoir si ca colle ? Rien qu'en regardant la fiche d'une nana, tu sais rapidement sil elle partage le même background culturel que toi (les cyniques diraient même classe sociale) et pour moi c'est ca qui est important :o

Ah bah moi c'est l'inverse, j'trouve pas ça important du tout... C'est simplement au feeling, et ça, peu importe la classe sociale, ça peut apparaitre comme par magie (et souvent avec ceux dont tu l'aurais pas soupçonné... :o )

n°23338350
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:29:58  profilanswer

[:ddr555]

n°23338353
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 02:31:38  answer

J'ai vu ton FAIL de balises, Tzo :o

n°23338355
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 02:32:10  profilanswer

Non mais non, ne vois pas chaque RDV comme menant potentiellement à une partie de jambes en l'air. [:deouss]  

Désexualise un peu les relations que tu as avec le sexe opposé. Pas que le sexe opposé d'ailleurs.

Pour le boulet avec sa gonzesse, lui as-tu envoyé un message pour lui dire d'aller se faire foutre ? :o

Beeen, ça vient plutôt naturellement en fait. Il faut que tu réussisses à prévoir un nouveau RDV pour faire des trucs basiques, de djeunz basiques, qui se retrouvent au cours d'une journée basique.

Si tu n'a pas peur des blancs dans une discussion, tu peux le revoir seul. N'importe quoi peut faire l'affaire : resto, ciné, musée, balade. Evite juste de te retrouver à côté d'un pieu, seule avec lui. :o

Si ça te fait un peu flipper de te retrouver seule avec, organise un truc en groupe où tu pourras le revoir sans que vous soyez seuls. Et c'est la même chose que la ligne du haut, à peu près tout fera l'affaire : sortie ciné, restos, et avec le beau-temps, un pique-nique dans un coin sympa dans Paris et roulz. :jap:

Et tu répètes les occasions de voir cette personne, et ça devrait se faire tout seul. Tu verras bien si sa compagnie t'es agréable.  
Si au fur et à mesure du temps passé ensemble, ça se confirme que sa compagnie t'est agréable et réciproquement, le rapprochement se fera naturellement.

Tu as encore une vision des choses un peu spé et des expériences trop désastreuses pour avoir le discernement nécessaire pour des one-shot avec des inconnus. :o

Déjà que c'est parfois compliqué pour quelqu'un de rodé, je n'imagine pas la boucherie dans ton cas. :o

n°23338359
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:32:46  profilanswer

Jeune padawan, tu as encore à apprendre.
D'ici quelques années, certains seront caissier, prof et d'autre ingénieur et il y a des chances qu'ils ne partagent plus les même centres d'intérêts

n°23338360
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 02:34:20  profilanswer

Ouep mais dans son cas, elle part mal, donc autant faire ça lentement. TRES lentement. :o

n°23338368
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-07-2010 à 02:35:59  profilanswer

Lalka a écrit :

D'ici quelques années, certains seront caissier, prof et d'autre ingénieur et il y a des chances qu'ils ne partagent plus les même centres d'intérêts

MAYWAY, en dessous de 35K je ne charme meme pas  :sarcastic:  

n°23338374
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-07-2010 à 02:37:26  profilanswer

Mais nan [:rofl]

n°23338378
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:39:48  profilanswer

Ethnik a écrit :

MAYWAY, en dessous de 35K je ne charme meme pas  :sarcastic:  

C'est moche ce que je dis mais que chacun regarde ses amis et finalement ils ont des occupations assez proche des siennes.
Sauf exception, on se reproduit dans sa classe sociale.  [:spamafote]  
Je cherche des stats et je reviens  [:yoko54]

n°23338392
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 02:42:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23338398
oumo
S(l)icker than the average
Posté le 18-07-2010 à 02:44:37  profilanswer

Lalka a écrit :

C'est moche ce que je dis mais que chacun regarde ses amis et finalement ils ont des occupations assez proche des siennes.
Sauf exception, on se reproduit dans sa classe sociale.  [:spamafote]  
Je cherche des stats et je reviens  [:yoko54]

C'est la fameuse diagonale des sociologues dont tu parles, quand on croise la profession du père du mec et celle du père de la fille, on retrouve une véritable homogamie sociale...

EDIT : www.sceren.fr/revuedees/notelecture/200609-19.htm

Message cité 1 fois
Message édité par oumo le 18-07-2010 à 02:45:50
n°23338405
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-07-2010 à 02:46:01  profilanswer

Arrête les cassos, arrête de te précipiter et de courir dans tous les sens, et commence par te faire des potes.  

/post inutile.

n°23338408
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:46:22  profilanswer

Tu serais caissier ca ne te gênerait pas  [:spamafote]  
Il y a deux possibilités : un boulot étudiant pour financer ses études ou un vrai boulot. si c'est un vrai boulot, elle peut faire tout ce qu'elle veut il y a  peu de chance qu'elle finisse pdg de Renault...

n°23338412
Lalka
_
Posté le 18-07-2010 à 02:47:23  profilanswer

oumo a écrit :

C'est la fameuse diagonale des sociologues dont tu parles, quand on croise la profession du père du mec et celle du père de la fille, on retrouve une véritable homogamie sociale...

EDIT : www.sceren.fr/revuedees/notelecture/200609-19.htm

voila merci  ;)  

n°23338418
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 02:50:18  answer

Oula, j'ai fait des mauvaises rencontres bien avant lui, et ma peur des mecs date pas d'hier. Au contraire, celui-là m'aura servi pour avancer, j'suis plus vraiment la même, j'ai une vision des autres moins édulcorée (ce qui s'avère être moins dangereux pour moi).

Lalka a écrit :

Mouais, ou pas  [:ginie]  

Chacun son choix, hein. Etre toujours avec le même style de personnes, ça me gave, perso. Et quand je vois le cercle d'amis de mes parents, c'est assez hétérogène aussi, et ça a l'air de plutôt bien marcher :o

KapweT a écrit :

Non mais non, ne vois pas chaque RDV comme menant potentiellement à une partie de jambes en l'air. [:deouss]  

Désexualise un peu les relations que tu as avec le sexe opposé. Pas que le sexe opposé d'ailleurs.

Pour le boulet avec sa gonzesse, lui as-tu envoyé un message pour lui dire d'aller se faire foutre ? :o

C'est assez dur de désexualiser, avec ceux que j'rencontre... Faut pas oublier que c'est toujours des CLD... Faudrait que j'me mette à aborder moi-même, je crois  [:ocolor]  

Nan je lui répond plus, j'le laisse en envoyer tout seul, il comprend pas le "non".  

KapweT a écrit :

Beeen, ça vient plutôt naturellement en fait. Il faut que tu réussisses à prévoir un nouveau RDV pour faire des trucs basiques, de djeunz basiques, qui se retrouvent au cours d'une journée basique.

Si tu n'a pas peur des blancs dans une discussion, tu peux le revoir seul. N'importe quoi peut faire l'affaire : resto, ciné, musée, balade. Evite juste de te retrouver à côté d'un pieu, seule avec lui. :o

Si ça te fait un peu flipper de te retrouver seule avec, organise un truc en groupe où tu pourras le revoir sans que vous soyez seuls. Et c'est la même chose que la ligne du haut, à peu près tout fera l'affaire : sortie ciné, restos, et avec le beau-temps, un pique-nique dans un coin sympa dans Paris et roulz. :jap:

Et tu répètes les occasions de voir cette personne, et ça devrait se faire tout seul. Tu verras bien si sa compagnie t'es agréable.  
Si au fur et à mesure du temps passé ensemble, ça se confirme que sa compagnie t'est agréable et réciproquement, le rapprochement se fera naturellement.

Tu as encore une vision des choses un peu spé et des expériences trop désastreuses pour avoir le discernement nécessaire pour des one-shot avec des inconnus. :o

Déjà que c'est parfois compliqué pour quelqu'un de rodé, je n'imagine pas la boucherie dans ton cas. :o

ça c'est du message!  :D  

J'ai bien envie de l'imprimer tiens :o

Merci  [:cawa]

n°23338429
oumo
Posté le 18-07-2010 à 02:54:12  profilanswer

Lalka a écrit :

voila merci  ;)  

it's a pleasure [:sire de botcor:1]

n°23338443
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 03:02:12  profilanswer

Y'a une différence entre "pas compliqué" et "simple", c'est une question de relativité et j'ai du bien compliqué dans le lot.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23338495
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 03:20:36  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Arrête les cassos, arrête de te précipiter et de courir dans tous les sens, et commence par te faire des potes.  

/post inutile.

Tu résumes bien mon pavé, merci. :D

Ouep, essaye d'en tirer des conclusions de cette dernière rencontre foireuse.  

Non mais tu parles des cassos que tu rencontres dehors là ? :??:
Parce que faut pas te faire d'illusions, tu as plus de chances de te faire aborder par de gros CLD que par le prince charmant. [:spamafote]

Et quand je te parle de désexualiser la rencontre, c'est également de ton côté : laisse-toi un peu porter au lieu de partir à la chasse. Tu es trop obnubilée par le sexe j'ai l'impression.  

Je te parlais là de faire des rencontres au sens général du terme : t'es invitée à une soirée, tu rencontres des gens sympas. Cool, maintenant au lieu de chercher une bite à chevaucher, cherche d'abord des potes et des potEs avec qui sortir et élargir ton cercle amical.

Et quelqu'un se démarquera bien au fur et à mesure des rencontres. Et ça ira plus loin et tu le connaîtras un minimum avant de l'inviter à te connaître plus intimement.

Et le "vas te faire foutre, laisse-moi tranquille, connard" ? [:mister_k]

Imprime-le, mais surtout, comprends-le. :jap:

Ne vois pas un potentiel mec dans chaque personne qui t'aborde et ne vas pas aborder juste pour te trouver un mec. Essaye d'abord de faire le ménage dans ta tête.

n°23338559
oumo
Posté le 18-07-2010 à 03:24:13  profilanswer

KapweT a écrit :

hic!

n°23338561
oumo
Posté le 18-07-2010 à 03:25:08  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Ah ouaip t'as l'air concernée. [:viewtifulgro:2]

:lol:  

faut dire qu'hfr déconne un peu...

n°23338577
Sly Angel
Posté le 18-07-2010 à 03:27:12  profilanswer

Kapwet quand elle argumente, elle le fait massivement et le martèle :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23338593
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 03:31:24  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Ca serait pas mal d'alléger un peu ton pavé de pavés. :o

oumo a écrit :

:lol:

faut dire qu'hfr déconne un peu...

Spamafote, ça marchait pas, je pensais que ça venait de chez moi et j'ai un peu Efcinqué comme une malade. :whistle:

Sly Angel a écrit :

Kapwet quand elle argumente, elle le fait massivement et le martèle :D

Mais chut, messages subliminaux pour Stellina. [:john-stamos]

Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 03:34:35
n°23338619
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 18-07-2010 à 03:37:49  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

[:haha fail]

n°23338628
viewtifulg​ro
Posté le 18-07-2010 à 03:39:54  profilanswer

n°23338878
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 09:52:13  answer

T'aime bien la misère et les emmerdes visiblement  :pfff:

n°23339000
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 10:40:34  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Si les mécanismes d'attirance étaient uniquement conscients, ça se saurait... :whistle:

Non mais je sais bien. Mais de là à se dire qu'on va être attirer par des gènes complémentaires aux siens ... :d
Je trouve l'idée plutot marrante cela dit. :o

Ah et entièrement d'accord avec Kapwet. Pour changer.  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10585  10586  10587  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)