| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 00:32:25 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
viewtifulgro |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
viewtifulgro |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 00:46:10 ![]() Je me mets en short, je vais voir ta mère, et je fouille dans le cul du chat |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 00:53:29 ![]() Ma copine m'appelle comme ça |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 00:53:29 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 00:57:05 ![]() J'peux pas blairer mon prénom, faut dire |
|
viewtifulgro |
|
Latrinite |
|
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 01:30:16 ![]() Bon point pour l'une : elle cause français, c'est même son taf \o/
|
Latrinite |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais arretez de croire que les gens sont gros en general a cause de la genetique, ca vient dans la majeure partie des cas de la malbouffe, c est tout |
Latrinite |
|
Lalka _ | ca m'épate |
Lalka _ | bon 113 visites sur ma page et 50 mail |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 02:00:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lalka _ |
|
KapweT L'exocet. |
Mais ça ne marche pas comme ça, si tu es flippée et que tu ne veux pas d'un coup d'un soir avec quelqu'un de sympa, il va bien falloir prendre ton temps pour apprendre à bien connaître quelqu'un. Faut "simplement" t'y tenir et te dire que tu ne passeras pas à la casserole avant de bien connaître la personne. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 02:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 02:12:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 02:14:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 02:17:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 02:17:33 ![]()
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |