| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 19:56:12 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci pour vos conseils, j'ai tout lu et relu, de toutes façons j'vais prendre les devants et tout faire pour qu'on se revoie, s'pas possible de l'oublier/la quitter sans lui faire part de tout ça.
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-07-2010 à 20:05:10 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | purée c'est la loose ce soir.. je me fait chier comme un rat mort... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vieille comment ? |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 20:22:16 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | paydaybear> t'as 35 ans, quoi ? (j'aimerais un jour sortir avec une femme plus vieille, pour voir la différence niveau comportement, et vision du couple, ça doit vraiment être sympa) Philibert> c'est clair, après le problème c'est que chaque fille est différente, les conseils des autres c'est cool, problème: personne ne l'a jamais vue, n'a pu lui parler, passer du temps avec elle les bras serrés autour de sa taille, donc t'es tout seul dans ta merde quoi au final ^^ après vos conseils j'les utilise avant tout pour savoir comment réagir en cas d'échec, c'est surtout pour ça, et aussi pour avoir une visions plus objective... Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-07-2010 à 20:33:20 |
Kyrieleve Féministe |
tecoxe |
|
superfx | avec des jeunes carottes! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
M300A | Bon et bien, discussion forte intérressante avec mon ex.
--------------- :wq |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 21:46:56 ![]()
|
niku conomie conomie la team |
|
martoh padeurpourenmancher | ou une chemise jaune --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
FIDAL75 |
|
niku conomie conomie la team |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La même ^^ |
FIDAL75 |
|
HannaeMax Coucou |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
FIDAL75 |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |