Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10530  10531  10532  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23296824
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-07-2010 à 18:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

tu veux dire que la pompière, j'aurais pu lui échanger mes gosses ?  [:stipey]

ah non pas les enfants [:sarkomain]  
Ca c'est à l'église :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 18:02:59  profilanswer

n°23296827
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:03:20  profilanswer

stipey a écrit :

c'est là où t'as tout faux.

mais ça rouvrirait un trop long débat.

oui j'ai bien senti que la ou je pensais etre un preux chevalier et bien en fait non .... j'essai de saisir pourquoi ... mais dis moi simplement ce que tu penses la dessus ...

j'aurai du dire DES LE 1er rdv : HALTE LA ! no bisous !

n°23296828
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-07-2010 à 18:03:31  profilanswer

tamino a écrit :

Il mélange tout, un truc à l'ancienne façon curé, respect tout ça et le fait de pas vouloir coucher en dehors d'une relation un peu approfondie. Ce dernier point ne me choque pas.

il pense que coucher avec une fille uniquement pour le sexe, c'est lui manquer de respect.
alors qu'au contraire, c'est lui rendre le plus grand des honneurs qui soient. Surtout quand c'est une chaude du cul :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23296829
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 13-07-2010 à 18:03:38  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

j'ai pas sortie de grandes envolees, me suis mal exprime
j'ai juste dit que je ne concois pas le sex en dehors d'une relation petit-copain/petite-copine
et que comme on va pas se lancer dans ca avec cette meuf, et bien y'aura pas de sex
mais elle maintenant me dis que j;ai trop attendu (3 rdv !) et que elle me veut, et que c'est pas cool que je lui dise maintenant ... uh ?

ok on s'est embrasser sauvagement
mais je prefere dire stop now avant que je succcombe a la tentation. c'est respectueux de ma part.

et donc mademoiselle ne veut plus me voir car dixit "si elle me voit elle veut me toucher et m'embrasser" ....  :pfff:  

oui c'est respectueux, certe ...
mais quel dommage de ne pas se laisser aller de temps en temps et de s'asseoir sur ses principes !!!
m'enfin, si tu ne regrettes pas ...
 :lol:  

---------------

n°23296841
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2010 à 18:04:42  profilanswer

apres, je trouve des filles avec qui ca marche
mais bon, si je commence a coucher avec la fille, IL FAUT que ca deviennent ma copine, on reste ensemble.
pour l'instant j'ai eu de la chance et les filles avec qui j'ai accepte de coucher rapidement (moins d'une semaine) se sont transformees en petite-copine-vraie-relation par la suite.
Mais la je fais attention tout de meme, si je sens que la fille elle veut du sex c'est tout, bah ca me plait pas, elle a beau ressembler a une bonasse de chez bonasse, je veux pas.

Quand je sens que la fille ne va pas devenir "ma copine" et bien je donne pas mon corps.

donc voila, maintenant je fais attention et j;attend de voir.

j'ai rencontre 3 filles ces derniers temps, ou les bisous sont apparus rapidement, et je n'ai pas de fait de sex, et je suis bien content car j'ai vu apres que ca a pas marche. donc bon, si c'est pour que les gens couchent a droite a gauche, consomme leurs freres et soeurs dans la societe comme des marchandises, tout ca parce que la societe est violente socialement, je suis pas d'accord.
parce que si tu commences a coucher facilement, alors tu sautes de filles en filles et tu t'arretes jamais .... bon la je derive dans des delires mystique .... desole :d

Faudrait arrêter de considérer le sexe comme une guerre ou je ne sais quoi, aussi. C'est un plaisir de la vie et, quand tout se passe bien, tout le monde est très content quand ça se passe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23296875
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-07-2010 à 18:08:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Faudrait arrêter de considérer le sexe comme une guerre ou je ne sais quoi, aussi. C'est un plaisir de la vie et, quand tout se passe bien, tout le monde est très content quand ça se passe.

non mais ca va pas la tête de dire ça  [:sarko] dépravée
ca sert à faire les baybay c'est tout. Il va pas souiller son corps pour le plaisir.
En d'autres lieu on t'aurait lapidé :o

n°23296884
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:09:23  profilanswer

oui je suis pas encore clair la dessus
en fait je ne veux pas de sex sans relation.
hors je sens bien que nous n'aurons pas de relation. donc je dis NON au sex.
elle ca l'enerve et m'insulte.

Je ne dis pas que je couche pas avec elle "par respect", je dis "que je ne veux rien de physique hors d'une vraie relation"
et comme la meuf est BANDANTE et bien je prefere lui dire mes "idees" parce que c'est dur pour moi resister (c'est pour ca qu'on s'embrasse beaucoup, parce qu'elle m'attire).

je considere pas du tout le sex dans un cadre religieux ou mystique. pas du tout, c'est plus une vision sociale des relations entre les hommes et les femmes, j'aime pas la marchandisation des Hommes. je sais pas.

je ne trouve pas que j'ai fait quelque chose de mal, a part peut etre le fait que j'ai en effet embrassee cette fille beaucoup, seances un peu chaude. ok. ca c'etait pas bien, mais j'ai ete faible
et c'est un peu pour ca que j'ai voulu ralentir le truc car , je savais que l'etape d'apres ca aurait ete le Lit.
et par malchance, en a peine 3 rdv, Mademoiselle est deja sous le charme et veut me sauter ...

n°23296901
lorelei
Posté le 13-07-2010 à 18:11:17  profilanswer

Et ça t'arrive de mettre un e à "sexe" ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23296909
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:12:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Et ça t'arrive de mettre un e à "sexe" ?

non, apparemment c'est un concept régi uniquement par les lois masculines :o

---------------
n°23296916
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 18:12:33  answer

oui je suis pas encore clair la dessus
en fait je ne veux pas de sex sans relation.
hors je sens bien que nous n'aurons pas de relation. donc je dis NON au sex.
elle ca l'enerve et m'insulte.

Je ne dis pas que je couche pas avec elle "par respect", je dis "que je ne veux rien de physique hors d'une vraie relation"
et comme la meuf est BANDANTE et bien je prefere lui dire mes "idees" parce que c'est dur pour moi resister (c'est pour ca qu'on s'embrasse beaucoup, parce qu'elle m'attire).

je considere pas du tout le sex dans un cadre religieux ou mystique. pas du tout, c'est plus une vision sociale des relations entre les hommes et les femmes, j'aime pas la marchandisation des Hommes. je sais pas.

je ne trouve pas que j'ai fait quelque chose de mal, a part peut etre le fait que j'ai en effet embrassee cette fille beaucoup, seances un peu chaude. ok. ca c'etait pas bien, mais j'ai ete faible
et c'est un peu pour ca que j'ai voulu ralentir le truc car , je savais que l'etape d'apres ca aurait ete le Lit.
et par malchance, en a peine 3 rdv, Mademoiselle est deja sous le charme et veut me sauter ...

Bah alors, je vois pas ou est le probleme... Tu mets un terme a ca, point final si tu n'envisage pas de relation avec elle, et que tu ne peux rien concevoir hors relation, ben tu y met un terme, oui la reaction de la fille est excessive. Tu n'a rien a te reprocher, tu passe a autre chose, sans te soucier d'elle.

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 18:12:54
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 18:12:33  profilanswer

n°23296922
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2010 à 18:13:09  profilanswer

je dis "que je ne veux rien de physique hors d'une vraie relation"

Et pourquoi tu ne veux pas d'une relation purement sexuelle, c'est quoi le souci ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23296927
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-07-2010 à 18:13:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Et pourquoi tu ne veux pas d'une relation purement sexuelle, c'est quoi le souci ? [:klemton]

Il doit aimer pour se laisser aller :o

---------------

n°23296928
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 18:13:36  profilanswer

Non mais il cherche juste à mettre en avant le fait qu'une BOMBASSE soit attiré à ce point par lui. Comme apparemment toutes les femmes ou presque qu'il rencontre.  
Ouah.  
:d

---------------
Pussy that walk !
n°23296933
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:13:59  profilanswer

lorelei a écrit :

t'es sure ?
regarde, trois seances de make-out  et la fille est deja "attachee" et me veut.
alors si y'a sex, et que je rencontre une autre fille ou que j'ai plus le temps de la voir, je fais quoi ? je lui brise le coeur ? drama ?

faut arreter de rever, le sex, c'est une facon pour les gens de se rapprocher et trouver du reconfort dans nos societe ultra violente ou tu es rien, un esclave, dans une societe froide.

il ya peut etre trois ou quatre amazones, qui controlent leurs trucs comme des kadors
mais le reste, meme les chaudasses, elles ont en fait peur, et elles cherchent de l'amour et de la chaleur.

donc non, je pense pas que on peut faire du sex comme ca et jeter la meuf.

n°23296943
Thordax
Posté le 13-07-2010 à 18:14:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Il doit aimer pour se laisser aller :o

genre comme un blocage dû à l'absence de sentiments ? C'est un pas un concept de nana ça ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23296947
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-07-2010 à 18:15:06  profilanswer

Darya a écrit :

De tentacules qui veulent conquérir le monde, duos de flics chiens/lapin, d'un garçon qui se retrouve sorcier par erreur, d'un motard, d'Indiana Jones, d'un bouffon prénommé Malcolm, de Rincevent, de ZacMacKraken, et tellement d'autres :o

day of the tentacle et Sam&MAx hit the road... bon goût ! Il manque monkey island et Blip'n Blop balls of steel pour être parfait.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23296949
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:15:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais il cherche juste à mettre en avant le fait qu'une BOMBASSE soit attiré à ce point par lui. Comme apparemment toutes les femmes ou presque qu'il rencontre.  
Ouah.  
:d

tu pourrais pas m'ignorer un peu merci :)

n°23296954
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-07-2010 à 18:15:40  profilanswer

t'es sure ?
alors si y'a sex, et que je rencontre une autre fille ou que j'ai plus le temps de la voir, je fais quoi ? je lui brise le coeur ? drama ?

faut arreter de rever, le sex, c'est une facon pour les gens de se rapprocher et trouver du reconfort dans nos societe ultra violente ou tu es rien, un esclave, dans une societe froide.

il ya peut etre trois ou quatre amazones, qui controlent leurs trucs comme des kadors
mais le reste, meme les chaudasses, elles ont en fait peur, et elles cherchent de l'amour et de la chaleur.

Non mais sérieux...  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23296973
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:17:27  profilanswer

n°23296983
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:18:18  profilanswer

stipey a écrit :

'tain les phéromones de foire [:pingouino]

:o

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23296985
lorelei
Posté le 13-07-2010 à 18:18:50  profilanswer

t'es sure ?

Reprenons les faits :

Tu rencontres une bombasse.
T'es fier comme Artaban et tu l'exhibes devant tes potes.
Tu finis tes soirées en soupe de langues avec elle.
Elle veut aller plus loin, mais tu la jettes parce que tu ne te vois pas dans une relation avec elle.
Désolée, mais tu es ce qu'on appelle une putain d'allumeuse.
Tu lui as fait espérer des choses. C'est pas parce que t'as pas mis ta BITE dans sa CHATTE qu'elle n'est pas déjà accro.
En gros, tu lui as déjà brisé le coeur, en plus de ne pas satisfaire ses désirs, par pure frime, parce que tu voulais te montrer au bras d'une bombe.

Et sinon, j'ai le regret de t'annoncer que, si tout le monde est d'accord, le sexe pour le sexe, sans rien derrière, n'est pas une humiliation ou je ne sais quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23296986
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:18:52  profilanswer

moi pour pas m'emmerder avec ça et éviter que les filles s'attachent après la saillie, je les baise pas. Genre dans un pli du ventre, ou alors je vomis pendant le cunni.
et je suis pas emmerdé par ses chouineuses au coeur brisé qui viennent gratter à la porte de ma cave.

---------------
n°23297004
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:20:06  profilanswer

tu pourrais pas m'ignorer un peu merci :)

encore une qui s'est attachée à toi  :pfff:

---------------
n°23297005
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 18:20:10  answer

lorelei a écrit :

Reprenons les faits :

Elle veut aller plus loin, mais tu la jettes parce que tu ne te vois pas dans une relation avec elle.
Tu lui as fait espérer des choses. C'est pas parce que t'as pas mis ta BITE dans sa CHATTE qu'elle n'est pas déjà accro.
En gros, tu lui as déjà brisé le coeur, en plus de ne pas satisfaire ses désirs, par pure frime, parce que tu voulais te montrer au bras d'une bombe.

Et sinon, j'ai le regret de t'annoncer que, si tout le monde est d'accord, le sexe pour le sexe, sans rien derrière, n'est pas une humiliation ou je ne sais quoi.

Allumeuse dans la bouche des gens ca en deviendrait presque pejoratif parfois  [:implosion du tibia]  :o

n°23297021
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 18:22:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Reprenons les faits :

Darya a écrit :

(il en manque plein, et j'ai cité Guybrush who wants to be a pirate il y a 2 jours d'où le début de cette discussion)

Je peux prendre la relève, si tu veux :o
Non mais sérieux tu te plains des gens qui ne pensent qu'à baiser, et toi tu l'embrasses sauvagement et tu dois te faire violence pour ne pas faire de même. Il n'y a pas de contradiction ? (ah et j'ai adoré le "je voulais me montrer avec une bombasse", très respectueux)
Et puis la prochaine fois, parle de ton envie d'abstinence dès le début ça évitera des déconvenues.  

J'imagine les "tds" qui auraient fusé si ça avait été le contraire, tiens. "elle chauffe, elle allume, et finalement elle veut attendre 3 mois cette pétasse!"

[:draculax] les filles.  

---------------
Pussy that walk !
n°23297030
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:22:46  profilanswer

:o on attend encore l'avis de PDB !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23297037
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:23:08  profilanswer

:o et le redface chez moi c'est la gueule que je fais en postant !

---------------
n°23297043
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:23:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Reprenons les faits :

oui c'est aussi mon analyse la plus "pessimiste" sur ce que j'ai fait.
je suis d'accord que j'ai aussi des choses a me reprocher, gravement.  
:(

n°23297044
Thordax
Posté le 13-07-2010 à 18:23:43  profilanswer

allumeuse est un terme péjoratif :o c'est une personne qui te propose un menu d'enfer mais qui te prépare aucun plat :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23297048
Thordax
Posté le 13-07-2010 à 18:23:55  profilanswer

martoh a écrit :

:o et le redface chez moi c'est la gueule que je fais en postant !

pix ! :o ou pixe pour faire plaisir à lorelei :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 13-07-2010 à 18:24:05

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23297059
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 18:24:43  answer

Thordax a écrit :

allumeuse est un terme péjoratif :o c'est une personne qui te propose un menu d'enfer mais qui te prépare aucun plat :o

But it feels so good [:cerveau nico54]

n°23297094
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 18:27:38  profilanswer

C'est toi § tu lis même plus mes mps §  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°23297109
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:28:56  profilanswer

n°23297111
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 18:29:02  answer

oui c'est aussi mon analyse la plus "pessimiste" sur ce que j'ai fait.
je suis d'accord que j'ai aussi des choses a me reprocher, gravement.  
:(

De mon point de vue personnel, t'as pas vraiment grand chose a te reprocher...
Bon trimbaler sa nana comme un trophée, je trouve ca eminement jacky... Mais apres... t'as rien fait de mal.

n°23297125
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:30:06  profilanswer

[:el awrence] j'ai vu merci, mais j'ai pas non plus dot :'(

:D

Message cité 1 fois
Message édité par martoh le 13-07-2010 à 18:30:22

---------------
n°23297141
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:30:57  profilanswer

Thordax a écrit :

pix ! :o ou pixe pour faire plaisir à lorelei :o

[:martoh:5] y en a déjà suffisamment sur le net

---------------
n°23297144
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:31:13  profilanswer

bon donc en fait c'est bien ce forum, je pensais etre la "victime" et que la meuf exagerait vraiment trop ... mais la vous m'avez remis devant la realite objective ...

hum.

apres une note, je mexcuse pour mes "bonasse, meuf" et autre "sorties un peu ridicules" c'est juste pour detendre l'atmosphere de mes posts serieux et c'est ma facon de raconter les trucs  - desole si c'est debile - , et aussi quand je dis que j'etais content de la montrer a mes potes, c'est (1) exageration cinematographique pour l'histoire (2) aussi pour etre honnete, voila, quoi, y'a un peu de vrai

enfin bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10530  10531  10532  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)