Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10529  10530  10531  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23296615
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-07-2010 à 17:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

T'aimes pas les pompiers ? [:petitpois2:1]

stipey > J'ai presque un titre tout trouvé.  :whistle:  

autoexe > Etre désirée, c'est flatteur. Et le romantisme version fleur bleue d'antan, il y en a qui n'aiment plus du tout ça.

pour qui pour quoi pour qu'est-ce ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 17:45:55  profilanswer

n°23296618
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 17:46:08  profilanswer

Darya a écrit :

Oui c'est VIP, comme les ventes presses, tu veux un carton ? :o
Et sinon j'ai plusieurs groupes de copines qui essayent de me motiver pour ce soir. Je ne connais pas les quartiers, par contre.

Je me vois bien tiens aller danser avec mon gros bidon. :d Déjà que je vais louper le feu d'artifice.  [:sisicaivrai]  

Je garde un très bon souvenirs de la caserne dans le 1er situé juste à coté de l'église St Eustache. Je me souviens plus des quartiers des autres par contre.  
Tu vas y aller tu penses ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°23296623
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-07-2010 à 17:46:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

T'aimes pas les pompiers ? [:petitpois2:1]

stipey > J'ai presque un titre tout trouvé.  :whistle:  

autoexe > Etre désirée, c'est flatteur. Et le romantisme version fleur bleue d'antan, il y en a qui n'aiment plus du tout ça.

Si quand il s'agit d'éteindre le feux ou sauver des gens. Pas quand il s'agit d'éteindre chez moi tout espoir de pécho parceque messieurs font les beau avec leur uniforme et qu'il sont musclés. Quand toi tu montres tes muscles on dit que tu fait le douchebag  [:hahanawak]

n°23296629
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 17:47:31  profilanswer

Le bal des pompiers. Un affreux doute m'assaille : y danse t'on ?  [:klemton]

n°23296633
stipey
Posté le 13-07-2010 à 17:47:48  profilanswer

pour toi.
ce genre de grande théorie sur la manière de mener une relation, et le fait de sans arrêt différencier "sexe" et "relation sérieuse", et ce décompte du nombre de rendez-vous, et tes envolées philosophiques sur la jeunesse d'aujourd'hui...
--> bien fait.

---------------
n°23296645
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 17:48:36  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais combien de fois n'a t'on pas lu ici le fameux TDS quand c'était l'inverse :o

moue ... enfin bon, ces filles qui pensent tout controle, "maitresse de leurs corps", si tu leurs donne pas, elle s'enervent ...

mootmoot a écrit :

j'admet que APRES les RDV, quand on etaient seul, je me suis laisser aller, et on s'est pris la bouche. TRES chaudement. mais bon, cette meuf est une BOMBE, donc c'est legitime defense pour moi.
mais des millions d'autres mecs l'auraient sautee le premier soir, et moi j;ai pas fait ca
et a chaque fois, les RDV, je l'ai invite a des trucs avec des amis, en public, et j'etait pas "sur elle" tout le temps, je l'ai invitee en tant qu'ami.

apres ok, elle est peu etre attire par moi, mais c'est pas une raison pour s'enerver et me traiter de tous les noms.

tout ca parce que je veux pas coucher direct, et que je pense que les gens devraient etre patient et attendre d'etre un couple pour coucher ... 2 mois ... 3 mois ...  

n°23296654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 17:49:24  profilanswer

tamino a écrit :

Le bal des pompiers. Un affreux doute m'assaille : y danse t'on ?  [:klemton]

Tu peux.  
Comme tu peux rester tranquille à coté de la buvette.  

Darya a écrit :

Pour la danse du ventre t'es avantagée :o
Bon j'avoue que ça ne passe pas souvent dans les bals...

Ok je note, pour l'arrondissement !

Je sais pas encore si je vais y aller, ça dépendra de ma motivation après le travail :D

D'acc, faudra raconter ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°23296659
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 17:50:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu peux.  
Comme tu peux rester tranquille à coté de la buvette.  

[:panzani gino]  

Bon ben j'irais ptêtre un jour. Ou pas.

n°23296662
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-07-2010 à 17:50:17  profilanswer

autoexecbatcongifsys, je dis, troll de qualité bien dosée, respect, j'y ai presque cru [:implosion du tibia]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23296670
stipey
Posté le 13-07-2010 à 17:50:44  profilanswer

Darya a écrit :

Je sais pas encore si je vais y aller, ça dépendra de ma motivation après le travail :D

je suis allé visiter une caserne y'a un mois. Et j'avoue que le mythe des pompiers, ben c'est pas qu'un mythe :/
les filles se frottaient à leurs jambes, des femmes s'immolaient pour avoir droit aux lances, d'autres allaient se percher dans les arbres et miaulaient.

moi je me suis intéressé à la seule femme du lot. Et c'était une vraie bombe atomique, même qu'elle arrêtait pas de sourire à mes fistons...

[:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 17:50:44  profilanswer

n°23296672
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-07-2010 à 17:50:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23296674
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 17:51:03  profilanswer

Darya a écrit :

:o méchant de cumuler danse du ventre et arrondissement dans le même post pour une femme enceinte !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23296680
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-07-2010 à 17:51:39  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

je suis un peu decu,
je rencontre une fille, mais je ne veux rien faire avec elle car je ne crois pas dans les relations legeres et basees sur le sex
mais bon, cette fille, etant une BOMBE, je la revois trois fois, en tout bien tout honneur, avec plein d'amis (ok c'etait un peu pour faire mon beau et me montrer avec une bonasse)
donc 3 rendez vous, qui se finissent par des bisous quand on est seuls, juste des bisous.

Puis au 3eme rdv, ca commence a chauffer, et donc je veux mettre un frein a tout ca et lui parle du fait que je ne concois pas les relations comme des choses aussi legeres, et que je trouve dommage que les jeunes de nos jours se jettent sur le sex, et accepte facilement de coucher, qu'il faut prendre son temps ...

ELLE S'ENERVE

et me dit que je suis mechant, que j'ai attendu 3 RDV pour lui dire ca, alors que elle, elle commencait a m'apprecier, et a avoir envie de moi de plus en plus ...

je suis desole, ok j'aurai pu le dire des le 1er rdv, j'aurai pu "ne pas l'embrasser", mais bon, je suis faible aussi, et je trouve courtois et respectueux de ma part de lui dire mes "opinions" au 3eme RDV, et pas apres lui avoir fait l'amour ...

donc voila

tu refuses du sex a une meuf, et bah t'es un gros enc*le.

pffff.

Toute facon t'as rien perdu, le sexe, c'est sale.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23296685
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 17:51:50  profilanswer

stipey a écrit :

moi je me suis intéressé à la seule femme du lot. Et c'était une vraie bombe atomique, même qu'elle arrêtait pas de sourire à mes fistons...

Mais oué, ça peut servir à draguer en plus, qd tu les promènes !

n°23296689
mootmoot
Posté le 13-07-2010 à 17:52:00  profilanswer

2 de tension là les mecs :o

stipey > môman et ta soeur  

turkelton > Hard Gay est là pour te suggérer de pécho du pompier :o

(Pas d'explication pour les pompiers. Ca me faisait ni chaud ni froid - l'un de mes amis l'était d'ailleurs- jusqu'à ce que des pompiers viennent à mon secours en me portant sur plusieurs étages et tout [:vapeur_cochonne]. Et mis à part cette exception, je n'aime pas du tout les hommes aux muscles trop visibles.)

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 13-07-2010 à 17:53:16
n°23296696
stipey
Posté le 13-07-2010 à 17:52:34  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oué, ça peut servir à draguer en plus, qd tu les promènes !

ça ne sert qu'à ça :/

---------------
n°23296703
stipey
Posté le 13-07-2010 à 17:53:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

(Pas d'explication pour les pompiers. Ca m'en faisait ni chaud ni froid - l'un de mes amis l'était d'ailleurs- jusqu'à ce que des pompiers viennent à mon secours en me portant sur plusieurs étages et tout [:vapeur_cochonne]. Et mis à part cette exception, je n'aime pas du tout les hommes aux muscles trop visibles.)

tu vas m'adorer [:mullet]

---------------
n°23296706
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 17:53:07  profilanswer

Faluja a écrit :

Toute facon t'as rien perdu, le sexe, c'est sale.

:o le tien c'est tout.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23296716
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 17:54:02  answer

moue ... enfin bon, ces filles qui pensent tout controle, "maitresse de leurs corps", si tu leurs donne pas, elle s'enervent ...

j'admet que APRES les RDV, quand on etaient seul, je me suis laisser aller, et on s'est pris la bouche. TRES chaudement. mais bon, cette meuf est une BOMBE, donc c'est legitime defense pour moi.
mais des millions d'autres mecs l'auraient sautee le premier soir, et moi j;ai pas fait ca
et a chaque fois, les RDV, je l'ai invite a des trucs avec des amis, en public, et j'etait pas "sur elle" tout le temps, je l'ai invitee en tant qu'ami.

apres ok, elle est peu etre attire par moi, mais c'est pas une raison pour s'enerver et me traiter de tous les noms.

tout ca parce que je veux pas coucher direct, et que je pense que les gens devraient etre patient et attendre d'etre un couple pour coucher ... 2 mois ... 3 mois ...  

Et tu veux une médaille?
Soit tu veux coucher avec elle et tu le fais, soit tu trouves que ca va trop vite, tu lui dit si elle accepte pas, ben zou.
Apres non c'est clairement pas une raison pour te traiter de tous les noms.

n°23296721
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 17:54:13  profilanswer

stipey a écrit :

tu vas m'adorer [:mullet]

:( tu crois qu'invisibles ça passe aussi ?

---------------
n°23296723
Turkelton
Posté le 13-07-2010 à 17:54:26  profilanswer

stipey a écrit :

je suis allé visiter une caserne y'a un mois. Et j'avoue que le mythe des pompiers, ben c'est pas qu'un mythe :/
les filles se frottaient à leurs jambes, des femmes s'immolaient pour avoir droit aux lances, d'autres allaient se percher dans les arbres et miaulaient.

Ils sont régulièrement visités par des couples échangistes dans certains coins. J'en ai entendu des bonnes d'ailleurs :lol:  
En fouillant un peu sur le net vous trouverez facilement des photos d'ailleurs.

n°23296728
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 17:54:44  profilanswer

stipey a écrit :

pour toi.
ce genre de grande théorie sur la manière de mener une relation, et le fait de sans arrêt différencier "sexe" et "relation sérieuse", et ce décompte du nombre de rendez-vous, et tes envolées philosophiques sur la jeunesse d'aujourd'hui...
--> bien fait.

j'ai pas sortie de grandes envolees, me suis mal exprime
j'ai juste dit que je ne concois pas le sex en dehors d'une relation petit-copain/petite-copine
et que comme on va pas se lancer dans ca avec cette meuf, et bien y'aura pas de sex
mais elle maintenant me dis que j;ai trop attendu (3 rdv !) et que elle me veut, et que c'est pas cool que je lui dise maintenant ... uh ?

ok on s'est embrasser sauvagement
mais je prefere dire stop now avant que je succcombe a la tentation. c'est respectueux de ma part.

et donc mademoiselle ne veut plus me voir car dixit "si elle me voit elle veut me toucher et m'embrasser" ....  :pfff:  

n°23296733
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 17:55:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

autoexecbatcongifsys, je dis, troll de qualité bien dosée, respect, j'y ai presque cru [:implosion du tibia]

non c'est pas un troll. je suis serieux.

n°23296737
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 17:55:47  profilanswer

Darya a écrit :

Euh t'as vu ça où ?  

la fille dont je parle, ok , desole j;ai extrapole
c'est juste que ca m'a gave.

n°23296739
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 17:55:49  profilanswer

j'ai juste dit que je ne concois pas le sex en dehors d'une relation petit-copain/petite-copine
et que comme on va pas se lancer dans ca avec cette meuf, et bien y'aura pas de sex
mais elle maintenant me dis que j;ai trop attendu (3 rdv !) et que elle me veut, et que c'est pas cool que je lui dise maintenant ... uh ?

mais je prefere dire stop now avant que je succcombe a la tentation. c'est respectueux de ma part.

et donc mademoiselle ne veut plus me voir car dixit "si elle me voit elle veut me toucher et m'embrasser" ....  :pfff:  

[:cerveau mlc]  

GB is on fire.

n°23296741
stipey
Posté le 13-07-2010 à 17:56:00  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ils sont régulièrement visités par des couples échangistes dans certains coins. J'en ai entendu des bonnes d'ailleurs :lol:  
En fouillant un peu sur le net vous trouverez facilement des photos d'ailleurs.

tu veux dire que la pompière, j'aurais pu lui échanger mes gosses ?  [:stipey]

---------------
n°23296743
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 17:56:09  answer

Thordax a écrit :

mon frangin (d'origine bretonne) m'a sorti que les bretons étaient des gens sales, ça c'est du chauvinisme :sol:

Alors que les corses sont des gens bons :o

n°23296744
mootmoot
Posté le 13-07-2010 à 17:56:15  profilanswer

martoh a écrit :

:o le tien c'est tout.

:D  

muscles pas trop visibles /= pas musclé du tout, voir Jabba staïle [:negro]

n°23296749
phantom62
Posté le 13-07-2010 à 17:56:43  profilanswer

Avoir des valeurs c'est très bien et les gens sont généralement beaucoup plus heureux comme ça
Malheureusement pour toi, la France est le pays au monde où les gens ont le moins de croyance, tout le monde fait un peu n'importe quoi en quelque sorte.

n°23296751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 17:56:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dosée ? bien dosée ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°23296761
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 17:57:31  profilanswer

phantom62 a écrit :

Avoir des valeurs c'est très bien et les gens sont généralement beaucoup plus heureux comme ça
Malheureusement pour toi, la France est le pays au monde où les gens ont le moins de croyance, tout le monde fait un peu n'importe quoi en quelque sorte.

P'tain :d

---------------
Pussy that walk !
n°23296762
stipey
Posté le 13-07-2010 à 17:57:38  profilanswer

c'est là où t'as tout faux.

mais ça rouvrirait un trop long débat.

---------------
n°23296785
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-07-2010 à 18:00:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dosée ? bien dosée ? :d

Absolument [:chrisbk]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23296788
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 18:00:33  profilanswer

Darya a écrit :

Ca bayse de partout DANS CE PAYS DE DEPRAVES§§

[:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°23296793
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:00:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

muscles pas trop visibles /= pas musclé du tout, voir Jabba staïle [:negro]

:o ah non, ça aucun risque... Monsieur Jack ?

---------------
n°23296795
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 18:01:05  profilanswer

stipey a écrit :

c'est là où t'as tout faux.

mais ça rouvrirait un trop long débat.

Il mélange tout, un truc à l'ancienne façon curé, respect tout ça et le fait de pas vouloir coucher en dehors d'une relation un peu approfondie. Ce dernier point ne me choque pas.

n°23296796
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2010 à 18:01:06  profilanswer

Darya a écrit :

Et sinon, qui compte draguer au bal des pompiers/feu d'artifices ? :D

Des ami(e)s me harcèle pour que je vienne, mais ptain, IL FAIT BORDEL DE TROP CHAUD POUR FAIRE QUOIQUE CE SOIT D'AUTRE QUE GLANDER DEVANT UN VENTILATEUR. [:baragor]

J'exagère mais en tous cas, il fait trop chaud pour envisager se coller à de jeunes mâles débordant de phéromones. :sweat:

Kyrieleve a écrit :

Ah les bals de pompiers ... :d Fait plusieurs années avec ma meilleure amie quand on était jeune et célibataire ... c'est quelque chose. :d

Turkelton a écrit :

doit y avoir que les pompiers qui pecho dans ce truc coté homme  [:hahanawak]

Les pompiers chopent A MORT, mais les autres chopent pas mal également.  

n°23296802
Turkelton
Posté le 13-07-2010 à 18:01:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

(Pas d'explication pour les pompiers. Ca me faisait ni chaud ni froid - l'un de mes amis l'était d'ailleurs- jusqu'à ce que des pompiers viennent à mon secours en me portant sur plusieurs étages et tout [:vapeur_cochonne]. Et mis à part cette exception, je n'aime pas du tout les hommes aux muscles trop visibles.)

Et après t'as rien tenté?
Oulala comment vous remercier? [:mestraim]  
Marc dorcel est mon maitre :o

n°23296804
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:01:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben va falloir que tu trouves une fille ok avec tes opinions.
Bon courage :o

apres, je trouve des filles avec qui ca marche
mais bon, si je commence a coucher avec la fille, IL FAUT que ca deviennent ma copine, on reste ensemble.
pour l'instant j'ai eu de la chance et les filles avec qui j'ai accepte de coucher rapidement (moins d'une semaine) se sont transformees en petite-copine-vraie-relation par la suite.
Mais la je fais attention tout de meme, si je sens que la fille elle veut du sex c'est tout, bah ca me plait pas, elle a beau ressembler a une bonasse de chez bonasse, je veux pas.

Quand je sens que la fille ne va pas devenir "ma copine" et bien je donne pas mon corps.

donc voila, maintenant je fais attention et j;attend de voir.

j'ai rencontre 3 filles ces derniers temps, ou les bisous sont apparus rapidement, et je n'ai pas de fait de sex, et je suis bien content car j'ai vu apres que ca a pas marche. donc bon, si c'est pour que les gens couchent a droite a gauche, consomme leurs freres et soeurs dans la societe comme des marchandises, tout ca parce que la societe est violente socialement, je suis pas d'accord.
parce que si tu commences a coucher facilement, alors tu sautes de filles en filles et tu t'arretes jamais .... bon la je derive dans des delires mystique .... desole :d

n°23296818
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 18:02:39  answer

Perso, quand une fille veut pas coucher avec moi, j'ai l'impression justement qu'elle me manque un peu de respect [:cosmoschtroumpf] .
Mais blague a part, y a pas trop de correlation entre respect et sexe... Mais ne pas coucher avec elle pour la respecter... C'est une connerie, soit tu couches avec elle parce que vous en avez tous les deux envie, soit non parce qu'au moins lun des deux ne veux pas... Pas de question de respect la dedans.
A mois que tu considère que coucher avec une fille c'est la "souiller"(terme deja entendu, si, si)? [:zero pm] (ou dans l'aurtre sens d'ailleurs, qu'elle te "souille" en couchant avec toi

phantom62 a écrit :

So many things to say about that....But i'll pass...

n°23296824
Turkelton
Posté le 13-07-2010 à 18:02:59  profilanswer

stipey a écrit :

tu veux dire que la pompière, j'aurais pu lui échanger mes gosses ?  [:stipey]

ah non pas les enfants [:sarkomain]  
Ca c'est à l'église :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10529  10530  10531  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)