Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10531  10532  10533  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23297144
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon donc en fait c'est bien ce forum, je pensais etre la "victime" et que la meuf exagerait vraiment trop ... mais la vous m'avez remis devant la realite objective ...

hum.

apres une note, je mexcuse pour mes "bonasse, meuf" et autre "sorties un peu ridicules" c'est juste pour detendre l'atmosphere de mes posts serieux et c'est ma facon de raconter les trucs  - desole si c'est debile - , et aussi quand je dis que j'etais content de la montrer a mes potes, c'est (1) exageration cinematographique pour l'histoire (2) aussi pour etre honnete, voila, quoi, y'a un peu de vrai

enfin bon

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 18:31:13  profilanswer

n°23297151
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2010 à 18:31:36  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

mais le reste, meme les chaudasses, elles ont en fait peur, et elles cherchent de l'amour et de la chaleur.

Euh. Non ?! [:mullet]

Tu devrais te mettre à jour, aujourd'hui, les gens peuvent mélanger leurs fluides sans s'engager et sans que ça soit une torture psychologique de ne pas se voir mariés avec deux enfants, le chien et le yucca. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-07-2010 à 18:32:14
n°23297182
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:33:43  profilanswer

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 JE VAIS TOUS MOURIR !
           /
 [:kzimir]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23297196
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 18:35:04  profilanswer

bon donc en fait c'est bien ce forum, je pensais etre la "victime" et que la meuf exagerait vraiment trop ... mais la vous m'avez remis devant la realite objective ...

hum.

apres une note, je mexcuse pour mes "bonasse, meuf" et autre "sorties un peu ridicules" c'est juste pour detendre l'atmosphere de mes posts serieux et c'est ma facon de raconter les trucs  - desole si c'est debile - , et aussi quand je dis que j'etais content de la montrer a mes potes, c'est (1) exageration cinematographique pour l'histoire (2) aussi pour etre honnete, voila, quoi, y'a un peu de vrai

enfin bon

Je connais une fille à Boston, ça pourrait être la solution pour empêcher les rapports sexuels :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23297207
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2010 à 18:36:03  profilanswer

Bon, quant à partir dans les insultes, c'était ptêt un peu exagéré de la part de la fille, mais ça te donne une idée du sentiment de râteau qu'elle a eu de ta part...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23297222
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 13-07-2010 à 18:37:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, quant à partir dans les insultes, c'était ptêt un peu exagéré de la part de la fille, mais ça te donne une idée du sentiment de râteau qu'elle a eu de ta part...

ça me parait pas exagéré par rapport à ce que certain(e)s se prennent, indirectement, quand leur histoire est relatée ici.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23297228
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-07-2010 à 18:37:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je connais une fille à Boston, ça pourrait être la solution pour empêcher les rapports sexuels :o

Ça donne quoi d'ailleurs avec elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°23297231
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 18:37:35  answer

hum.

enfin bon

T's pas une victime, mais la nana exagère oui... Enfin on sait pas exactement ce qu'elle t'a dit ou fait. Mais t'es clairement pas non plus coupable de quoi que ce soit la dedans. Tu n'as rien promis a la nana donc te torture pas non plus pas pour elle a outrance, si elle s'est fait des films parce que tu l'as "embrassé chaudement"  [:zero pm] , bah c'est sa faute a elle.

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 18:38:18
n°23297232
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2010 à 18:37:37  profilanswer

Tiens tu m'as appris une expression :o J'aurais cru qu'on ne puisse écrire que "tant qu'à" :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23297241
Thordax
Posté le 13-07-2010 à 18:38:06  profilanswer

ah non j'ai confondu le sens en fait :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 18:38:06  profilanswer

n°23297251
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 18:38:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh. Non ?! [:mullet]

Tu devrais te mettre à jour, aujourd'hui, les gens peuvent mélanger leurs fluides sans s'engager et sans que ça soit une torture psychologique de ne pas se voir mariés avec deux enfants, le chien et le yucca. :)

bon alors c'est peut parce que moi j'amene obligatoirement un peu de chaleur, d'amitie et de complicite quand je rencontre une fille, meme si ca commence par le sexe (contente lorelei?) ... donc que en retour elle aussi rentre dans le "jeu".

c'est sur si le mec en face est la que pour le plaisir, la fille aussi c'est facile pour elle de rester dans le meme delire

Mais si, comme moi, le mec lui dit "viens on va au cine", "ya un diner party tu viens", " on se fait un tennis" ? et bah le sexe sublime "cette relation amicale chaleureuse" et donc ca devient "une vraie relation" , enfin c'est ce qui se passe avec moi ...

si j'accepte de coucher avec une fille c'est que je l'apprecie, meme si au debut ca commence par le fait que j'apprecie ses jambes, son petit nez et sa taille mannequin
donc si je l'apprecie je vais lui proposer de faire des trucs: sorties, mater une Herzog dans le lit tout ca ... et donc , rapidement ca degenere en ...relation !

je suis peut etre trop charmant en fait ! :D :d :d (ca va je rigole)

n°23297263
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2010 à 18:39:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah OK, parce que ton post m'avait laissée un peu [:mike_rot]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23297274
Thordax
Posté le 13-07-2010 à 18:40:26  profilanswer

Et c'est quoi le souci de finir en relation ? :o Tu risques d'avoir des relations sexuelles avec ce mannequin ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23297302
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2010 à 18:42:45  profilanswer

stipey a écrit :

ça me parait pas exagéré par rapport à ce que certain(e)s se prennent, indirectement, quand leur histoire est relatée ici.

Pluzun. :o

Thordax a écrit :

Tiens tu m'as appris une expression :o J'aurais cru qu'on ne puisse écrire que "tant qu'à" :o

Thordax a écrit :

Troudax, tu m'étonnes. [:bibliophage]

bon alors c'est peut parce que moi j'amene obligatoirement un peu de chaleur, d'amitie et de complicite quand je rencontre une fille, meme si ca commence par le sexe (contente lorelei?) ... donc que en retour elle aussi rentre dans le "jeu".

c'est sur si le mec en face est la que pour le plaisir, la fille aussi c'est facile pour elle de rester dans le meme delire

Mais si, comme moi, le mec lui dit "viens on va au cine", "ya un diner party tu viens", " on se fait un tennis" ? et bah le sexe sublime "cette relation amicale chaleureuse" et donc ca devient "une vraie relation" , enfin c'est ce qui se passe avec moi ...

si j'accepte de coucher avec une fille c'est que je l'apprecie, meme si au debut ca commence par le fait que j'apprecie ses jambes, son petit nez et sa taille mannequin
donc si je l'apprecie je vais lui proposer de faire des trucs: sorties, mater une Herzog dans le lit tout ca ... et donc , rapidement ca degenere en ...relation !

Huhuhuhuhu, t'es trop compliqué bordel. Et la BITE dans tout ça franchement ?! Tu te poses autant de question pour chaque rencontre ?

Je comprends que ça devienne compliquaÿ alors. :o

n°23297308
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-07-2010 à 18:43:19  profilanswer

Les troll prennent drôlement bien en cette saison.

n°23297314
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:43:53  profilanswer

tamino a écrit :

Les troll prennent drôlement bien en cette saison.

arrête avec ça, steuplé :(

---------------
n°23297344
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 18:45:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça donne quoi d'ailleurs avec elle ?

C'est fini, on se donne des nouvelles comme ça de temps en temps mais il n'est plus question de rien. Elle a trouvé un Irlandais à Paris là avec qui elle parle pas mal. Les choses ont été mises au clair entre nous.

Je discute avec une autre fille là, mais elle a tendance à me faire la morale comme une mère au moindre truc alors qu'on s'est parlé 2 fois, je sens que ça pas le faire :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23297356
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:46:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Troudax, tu m'étonnes. [:bibliophage]

contrainte de localisation à 0.02mm, ajusté G7 pour un arbre normal h6
edit 1 : c'est un ajustement glissant.

edit 2 : "Il n'y a pas de danger à répondre à une invitation improvisée mais vous devez rester sur vos gardes car cela pourrait vous conduire un peu loin, Votre façon de voir vous permet de discerner jusqu'où vous pouvez allez, Vous sortez la tête haute d'un situation compliquée" lolilolptdrslt

Message cité 1 fois
Message édité par martoh le 13-07-2010 à 18:48:45

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23297386
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:48:40  profilanswer

mon Chevalier  [:prosterne2]

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 13-07-2010 à 18:48:54

---------------
n°23297393
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-07-2010 à 18:49:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je discute avec une autre fille là, mais elle a tendance à me faire la morale comme une mère au moindre truc alors qu'on s'est parlé 2 fois, je sens que ça pas le faire :o

Euuuh, du genre comment, la morale qu'elle te fait ? Comme je ne supporterais pas ça nomdidiou. [:pingpetrus]

Tu tombes sur des gens bizarres.  [:nazztazz:1]

martoh a écrit :

J'ai peur de ne pas suivre. [:clooney11]

Edit:

martoh a écrit :

edit 1 : c'est un ajustement glissant.

edit 2 : "Il n'y a pas de danger à répondre à une invitation improvisée mais vous devez rester sur vos gardes car cela pourrait vous conduire un peu loin, Votre façon de voir vous permet de discerner jusqu'où vous pouvez allez, Vous sortez la tête haute d'un situation compliquée" lolilolptdrslt

Euh. [:doudoule la banane]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-07-2010 à 18:49:52
n°23297395
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:49:17  profilanswer

stipey a écrit :

mon Chevalier  [:prosterne2]

non, Chevalier il est à l'étampage, je suis au dispo

---------------
n°23297406
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-07-2010 à 18:50:53  profilanswer

Libé(ration) m'envoie un lien vers un SDR qu'il patronne.
Non mais oh !?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23297407
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 18:50:55  profilanswer

Moi une fille qui sexe avec moi, elle veut une vraie relation qui dure après, je comprends pas ton problème :o

/très loin [:autruche]

---------------
n°23297409
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:51:08  profilanswer

martoh a écrit :

non, Chevalier il est à l'étampage, je suis au dispo

tu m'as compris, coquine, sinon y'avais pas de raisons pour que tu me demandes des photos en MP  [:kramer]

---------------
n°23297417
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 18:51:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Huhuhuhuhu, t'es trop compliqué bordel. Et la BITE dans tout ça franchement ?! Tu te poses autant de question pour chaque rencontre ?

Je comprends que ça devienne compliquaÿ alors. :o

Pour une fois qu'une fille reproche à un mec de pas penser avec sa bite :lol:

---------------
n°23297439
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 18:52:51  answer

Je dois avouer que je comprends pas bien.

n°23297443
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:53:22  profilanswer

stipey a écrit :

tu m'as compris, coquine, sinon y'avais pas de raisons pour que tu me demandes des photos en MP  [:kramer]

:o non effectivement il n'y a pas de raisons que j'en demande. Sauf si t'as des copines sympas et mignonnes

---------------
n°23297454
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:54:05  profilanswer

martoh a écrit :

:o non effectivement il n'y a pas de raisons que j'en demande. Sauf si t'as des copines sympas et mignonnes

j'ai que ça :/
mais comme je suis un romantique, elles m'insultent en remettant leur culotte  [:sisicaivrai]

---------------
n°23297467
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:54:36  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai que ça :/
mais comme je suis un romantique, elles m'insultent en remettant leur culotte  [:sisicaivrai]

:D envoie, ça m'intéresse. Les filles, pas les culottes hein.

---------------
n°23297478
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:55:25  profilanswer

Pas grave, suffit de faire l'amour debout sur une bouche d'égout plantée de travers. Du moins ça devrait suffire.

---------------
n°23297483
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:55:41  profilanswer

martoh a écrit :

:D envoie, ça m'intéresse. Les filles, pas les culottes hein.

y'en a les 3/4 qui viennent d'ici.
le reste, du topic papa-maman (ben oui, on vieillit...)

---------------
n°23297501
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 13-07-2010 à 18:56:53  profilanswer

stipey a écrit :

y'en a les 3/4 qui viennent d'ici.
le reste, du topic papa-maman (ben oui, on vieillit...)

je suis papa, pas maman. donc je n'y ai pas ma place.

---------------
n°23297507
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-07-2010 à 18:57:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi une fille qui sexe avec moi, elle veut une vraie relation qui dure après, je comprends pas ton problème :o

/très loin [:autruche]

non mais c'est sûr qu'on entend pas une histoire comme ça tous les jours.
Une bombe anatomique qui me ferait du rentre dedans, je pense que je me laisserais tenter, spécialement ces temps-ci où les jupes sont courtes et les décolletés profonds, merci la chaleur.
fin du HS

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23297530
stipey
Posté le 13-07-2010 à 18:58:40  profilanswer

martoh a écrit :

je suis papa, pas maman. donc je n'y ai pas ma place.

si tu voyais le monde qui n'y a pas sa place...

---------------
n°23297535
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 18:59:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Euuuh, du genre comment, la morale qu'elle te fait ? Comme je ne supporterais pas ça nomdidiou. [:pingpetrus]

Tu tombes sur des gens bizarres.  [:nazztazz:1]

Par exemple elle me demande ce que c'est les circuits, je lui montre une vidéo pour qu'elle voit, elle me dit qu'elle espère bien que je ne roule pas comme ça sur la route, que c'est super dangereux, qu'on croit qu'on est en sécurité mais qu'en fait ... blablabla... Je suis en partie d'accord sur le fond bien que je ne sois pas forcément un modèle, mais sur la façon de marteler le truc... Après c'est des petites choses sur les gens qui aiment le foot, moi c'est pas mon cas mais j'ai trouvé que c'était un peu trop extrême quoi.

J'ai peut-être ce que je mérite, doit bien y avoir une raison [:tinostar] (ou alors effectivement les sites de rencontre sont pas un bon endroit pour trouver des gens normaux :o)

---------------
n°23297553
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 19:00:40  answer

Sly Angel a écrit :

Par exemple elle me demande ce que c'est les circuits, je lui montre une vidéo pour qu'elle voit, elle me dit qu'elle espère bien que je ne roule pas comme ça sur la route, que c'est super dangereux, qu'on croit qu'on est en sécurité mais qu'en fait ... blablabla... Je suis en partie d'accord sur le fond bien que je ne sois pas forcément un modèle, mais sur la façon de marteler le truc... Après c'est des petites choses sur les gens qui aiment le foot, moi c'est pas mon cas mais j'ai trouvé que c'était un peu trop extrême quoi.

J'ai peut-être ce que je mérite, doit bien y avoir une raison [:tinostar] (ou alors effectivement les sites de rencontre sont pas un bon endroit pour trouver des gens normaux :o)

Oh ouiiii, les deuxièmes mamans! "Fais pas ca!" "Va pas la!" "Enleve tes doigts" "Mais franchement!!" "Arrete de faire l'enfant"
 [:flagadadim]

n°23297612
autoexecba​tcongifsys
Posté le 13-07-2010 à 19:05:59  profilanswer

clair, moi j'aime bien :)

n°23297627
Sly Angel
Posté le 13-07-2010 à 19:07:35  profilanswer

clair, moi j'aime bien :)

Tu fais un forfait pour la journée ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10531  10532  10533  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)