Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10578  10579  10580  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23335450
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2010 à 16:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saintes paroles.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 16:29:35  profilanswer

n°23335452
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-07-2010 à 16:30:20  profilanswer

Pff, depuis que j'ai vu Kerry King arroser sa salade verte aux tomates cerises d'un coca light, je dirais même que c'est un peu de la zik de tapettes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23335454
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 16:30:34  answer

Jeffrey a écrit :

Ha j'ai de la marge encore.  :o Hors de question de céder à la mode du rasoir !

Ah ouais j'viens de voir sur le trombi. On voit mal, mais ça a l'air de pas mal t'aller :o

n°23335465
Sly Angel
Posté le 17-07-2010 à 16:32:16  profilanswer

ah bah si on peut choisir, moi je veux bien le visage et le corps de Brad Pitt à mon âge :o

Mais bon après ce serait trop facile :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23335472
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 16:34:06  answer

lorelei a écrit :

Pff, depuis que j'ai vu Kerry King arroser sa salade verte aux tomates cerises d'un coca light, je dirais même que c'est un peu de la zik de tapettes.

La briseuse de légende  :D  

De toute façon Dimmu Borgir cay les meilleurs  [:mortalenvers]

n°23335479
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-07-2010 à 16:36:15  profilanswer

C'est pas moi, c'est lui qui a brisé la légende ! :cry: Merde, en public, ce gars ne devrait se nourrir que de boeufs vivants dont il arracherait la tête avec les dents !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23335493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2010 à 16:38:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est-ce que tu as contre le coca light, c'est très bien le coca light, ça fait testostérone à donf et muscles saillants [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23335494
Jeffrey
Posté le 17-07-2010 à 16:38:41  profilanswer

Là J'ai un chouilla plus, je n’ai pas vraiment fait raccourcir depuis que j'ai changé de boite soit 6 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 17-07-2010 à 16:39:47
n°23335497
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 16:39:12  answer

Jeffrey a écrit :

Là J'ai un chouilla plus, je n’ai pas vraiment fait raccourcir depuis que j'ai changé de boite soit 6 mois : o

Tof en MPay? :o

n°23335503
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2010 à 16:39:59  profilanswer

Spoiler :

http://yspaddaden.files.wordpress.com/2010/02/lost-sawyer.jpg

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 16:39:59  profilanswer

n°23335508
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 16:40:58  answer

Ah bah voilà un exemple de mec aux cheveux longs sexy que j'aime  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°23335510
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 16:41:16  answer

Mais il serait ptetre mieux les cheveux courts :o

n°23335513
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2010 à 16:41:55  profilanswer

n°23335514
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2010 à 16:42:11  profilanswer

http://mulderlefou.free.fr/images/Personnage/sawyer59.jpg

[:joce]

---------------
n°23335518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2010 à 16:42:23  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

La dernière fois que j'ai bavouillé sur un type autre que Johnny Depp, Ashton Kutcher (je suis désespérément banale) et mon mien (mais sur lui, je bave en continue) (poor, poor boy), c'était lui :
http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 401565.jpg
(le type de 500 jours ensemble) M'enfin bon, je suis pas certaine qu'il ferait l'unanimité.

Ah si il est choupi lui.  
Mais c'est peut etre le film aussi qui m'a fait cet effet là.

---------------
Pussy that walk !
n°23335520
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 16:42:34  answer

n°23335521
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 16:42:35  answer

On dirait la tête des deux acteurs de point break... mais qui ont fusionné  :D

n°23335527
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2010 à 16:44:08  profilanswer

Tu vois ça change tout les cheveux longs sur certaines têtes.

Bien vu :D

---------------
n°23335544
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-07-2010 à 16:47:26  profilanswer

Maiwai, le harcèlement, y'a que ça qui paye !
 :sol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23335548
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 16:48:12  answer

J'kiffe mon nouvel avatar :o

n°23335566
pierrus598​7
Posté le 17-07-2010 à 16:53:43  profilanswer

tamino a écrit :

C'est du lard ou du cochon ?  [:klemton]  

Dans le doute et étant confiant de nature, je vais dire que c'est gentil mais j'ai déjà un profil aum avec mes vraies photos et que ça marche quedalle. D'où le test  [:doc petrus] .

inscrit début de semaine sans photo, j'ai pour l'instant trois contact (deux le premier jour et un recemment) et les deux premières lachent pas  :love:

n°23335570
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-07-2010 à 16:55:25  profilanswer

Moi ça fait 8 ans que j'ai le même...  :o  
/HS

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23335597
Jeffrey
Posté le 17-07-2010 à 17:04:14  profilanswer

pierrus5987 a écrit :

inscrit début de semaine sans photo, j'ai pour l'instant trois contact (deux le premier jour et un recemment) et les deux premières lachent pas  :love:

C'est le week-end là ! Tu ne les as toujours pas rencardées ?

n°23335662
Sly Angel
Posté le 17-07-2010 à 17:18:11  profilanswer

Mais WTF ce WE de fou [:wam]

Toutes les filles avec qui ça pouvait pas se faire se représentent plus ou moins d'une certaine manière depuis 24h pour montrer un terrain propice à une histoire. Il en manque plus qu'une là et je déclare croire au destin et aux forces supérieures [:totoz]

Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle quand même même si je me sens un peu dépassé par les événements :o

La vie c'est bizarre quand même :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 17-07-2010 à 17:18:22

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23335670
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-07-2010 à 17:20:48  profilanswer

Pfft, je perd patience avec ma demoiselle qui souffle le chaud et le froid alternativement. Ca a beau être super excitant mais aussi usant.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23335693
Jeffrey
Posté le 17-07-2010 à 17:26:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Toutes les filles avec qui ça pouvait pas se faire se représentent plus ou moins d'une certaine manière depuis 24h pour montrer un terrain propice à une histoire. Il en manque plus qu'une là et je déclare croire au destin et aux forces supérieures [:totoz]

Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle quand même même si je me sens un peu dépassé par les événements :o

J'ai remarqué la même chose pour les propositions d'embauche  :heink:  :o

n°23335743
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2010 à 17:38:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah si il est choupi lui.  
Mais c'est peut etre le film aussi qui m'a fait cet effet là.

C'est vrai, le personnage fait beaucoup  [:bakk21]  
Si j'apprenais qu'en vrai, il est vulgaire, a un humour gras, et drague à tour de bras, je le trouverais sûrement beaucoup moins chou.

Sly Angel a écrit :

Et une préférence, ou bien ?  
Et le rencard mac Do, ça a donné quoi ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23335744
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-07-2010 à 17:39:00  profilanswer

NAN JAMAIS !!!!! voilà, cinq ça ira bien.
Note: personne n'a eu la bonté de relever le ça au lieu de sa dans mon post. La honte et l'opprobe sur vous et moi !

On n'échange pas de mail...  [:sud_conscient:3]

on peut si tu y tiens mais ton mec ne va pas apprécier sa rupture et tu finiras par perdre ton beau sourire, prendras quinze kilos et après une tentative de pendaison à un cactus, tu découvriras les bienfaits de l'acuponcture et finiras dans une secte satanique adoratrice de confiture de framboise.  

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23335824
Sly Angel
Posté le 17-07-2010 à 17:53:05  profilanswer

Et une préférence, ou bien ?  
Et le rencard mac Do, ça a donné quoi ? :o

Oui y'a une préférence, et puis pour certaines ça serait quand même compliqué à gérer.

Très bien passé aussi, on a trainé jusqu'à 15h à se promener mais on n'a pas conclu. C'est pas non plus simple pour cette demoiselle là, c'est pas comme si ça devenait une habitude :o (du coup ma préférence serait bien celle avec qui ça pourrait être pas compliqué dans le lot :D)

---------------
n°23335849
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2010 à 18:00:10  profilanswer

martoh a écrit :

on peut si tu y tiens mais ton mec ne va pas apprécier sa rupture et tu finiras par perdre ton beau sourire, prendras quinze kilos et après une tentative de pendaison à un cactus, tu découvriras les bienfaits de l'acuponcture et finiras dans une secte satanique adoratrice de confiture de framboise.

Je suis obligée de rompre pour échanger des mails ?  [:blinkgt]

Edit : par contre, je signe où pour l'acuponcture et la secte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-07-2010 à 18:01:01

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23335865
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2010 à 18:04:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui bah alors ça c'est pas évident, les nanas bien sont plus souvent en couple que célibataires (je dis pas que les nanas célibataires ne sont jamais bien hein, je dis juste que statistiquement y'en a moins)

Loi de l'offre et de la demande...

n°23335875
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-07-2010 à 18:06:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui y'a une préférence, et puis pour certaines ça serait quand même compliqué à gérer.

Très bien passé aussi, on a trainé jusqu'à 15h à se promener mais on n'a pas conclu. C'est pas non plus simple pour cette demoiselle là, c'est pas comme si ça devenait une habitude :o (du coup ma préférence serait bien celle avec qui ça pourrait être pas compliqué dans le lot :D)

Excellent choix, si je peux me permettre :o

Sinon, la pub edarling me file de l'urticaire [:baragor] : http://www.youtube.com/watch?v=Mdw [...] re=related
Elle est un chouia mieux comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=RfA [...] re=channel

Message édité par Grande Greluche le 17-07-2010 à 18:19:06

---------------
n°23335970
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 18:21:07  answer

Sly Angel a écrit :

Tu vois, tu y viens toi aussi... faire simple  :jap:

n°23336066
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-07-2010 à 18:34:11  profilanswer

tamino a écrit :

Personne folle  :jap: .

Tu dis des trucs qui ont rien à voir avec le shi..le shimili... bref.

"un génie est un fou qui n'a pas réussi".
C'est pas tant que je dis des choses qui n'ont rien à voir avec le schimilibili, euh... le sujet, c'est que la plupart du temps il y a un gros décalage entre ce que je dis et ce que pense dire. C'est dire si les conversations avec moi sont intenses !

(et là, je devais recopier une tirade d'entrée d'un bouquin de Bernard Werber qui commence par "entre ce que je dis..." mais comme j'ai bazardé ledit livre il y a longtemps, eh ben... eh ben tant pis !)

Message édité par philibert 37 le 17-07-2010 à 18:40:49

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23336094
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2010 à 18:41:08  profilanswer

Je vous explique ma situation:  

mi mai- je rencontre une fille avec qui je sors très rapidement, excellent feeling dès le début, on se kiffe (selon ses dires: je lui fais un effet de fou, elle me trouve "bg" et "magnifique", elle est "folle de moi" et pourrait "passer la nuit à m'embrasser" ) bref j'ai l'air de lui plaire et c'est réciproque puisque je lui dis qu'elle me plaisait dès que j'l'ai rencontrée, que j'la trouve belle (je lui ai pas dit que pour moi c'était la plus belle de toutes, faut pas trop non plus en dire) et que j'avais jamais accroché comme ça à une fille.

Problème: à ce moment là j'enchaîne stage en entreprise+rattrapages exams (au final je repique ma L3), elle a son année, habite Vannes mais a sa chambre sur Rennes à l'année, c'est donc là qu'on se voyait (on a dû se faire 3-4 soirées en tout).
Autre problème, je pars 5 mois à Barcelone fin août dans le cadre Erasmus.

Suite à une semaine où se voit plus (mais échange de SMS, de moins en moins fréquents au fil des jours) vu qu'elle est sur Vannes pour un pépin physique, j'ai le moral pas terrible avec mes rattrapages, et lui envoie un message en gros "j'ai pas de tes nouvelles, ça me saoûle, si tu veux casser, on casse", elle me répond "je voulais te le dire en face, mais là ça va être compliqué, ton stage machin, moi j'ai prévu mes trucs, Barcelone pour toi en plus blabla, je préfère arrêter là notre relation malgré les bons moments". Bon, sur le coup, ça fait mal, mais s'pas grave ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney5.gif  (c'est ce que je croyais...)

Elle revient une journée sur Rennes pour qu'on éclaircisse ça IRL, c'est plutôt badant, on est gênés (pas de contact physique), on se regarde pas bcp dans les yeux, des blancs, j'ai limite les larmes aux yeux, me demande si je suis déçu, j'lui réponds que "nan, s'pas grave... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20heink.gif", elle avoue avoir du mal à me cerner, me dit que j'trouverai sûrement mieux qu'elle à Barcelone, je me contente de faire non de la tête, elle ajoute qu'elle veut vraiment pas me perdre de vue... 1h30 plus tard je vais à mon stage, enchaîne les rattrapages (que j'ai "volontairement" bâclés, j'avais envie de refaire une année + tranquille, pour réfléchir à quoi faire après)...  

J'vous raconte pas l'état de déprime totale, très dur de dormir la nuit, envie d'être seul, premier vrai coup de foudre, je me rends compte que j'l'aime et qu'aucune autre fille ne me peut me plaire autant qu'elle...

Silence radio avec la belle jusqu'au 15 juillet, lendemain de mes 21 ans, où elle m'envoie un texto pour me souhaiter mon annif, en retard, mais bon annif, et laisse un message sur facebook (je me suis mis "en couple" avec un de mes meilleurs potes), avec une allusion où elle me qualifie de bg et "en couple avec machin, rien que ça :p"

On se renvoie un texto, pour savoir ce que l'autre fait pendant les vacances, je cache ma dépression, dans mon dernier texto envoyé hier, à la fin du message j'ajoute "tu comptes repasser sur Rennes pendant les vacs ?", pas encore de réponse...

Je me sens vraiment mal, je sais pas quoi faire. Je sais que j'l'aime, je sais pas s'il y a moyen qu'on retourne ensemble, je pense qu'à ça tous les jours, elle hante mes pensées, j'en dors limite plus...malgré ça je ne pourrais jamais être juste ami avec elle, je la désire tellement que c'est juste impossible.

j'sais pas quoi faire...

Message cité 5 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-07-2010 à 18:44:08
n°23336116
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 18:45:29  profilanswer

rebondissons sur les "canons" de la beauté actuelle.
http://ones2watch4.com/content/wp-content/gallery/tahmoh-penikett/tahmoh-1.jpg
c'est sûr que si j'avais cette gueule je me sentirais mieux dans ma peau pour aguicher la gueuse sous les portes cochères.

---------------
n°23336147
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 18:49:00  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Je vous explique ma situation:  

mi mai- je rencontre une fille avec qui je sors très rapidement, excellent feeling dès le début, on se kiffe (selon ses dires: je lui fais un effet de fou, elle me trouve "bg" et "magnifique", elle est "folle de moi" et pourrait "passer la nuit à m'embrasser" ) bref j'ai l'air de lui plaire et c'est réciproque puisque je lui dis qu'elle me plaisait dès que j'l'ai rencontrée, que j'la trouve belle (je lui ai pas dit que pour moi c'était la plus belle de toutes, faut pas trop non plus en dire) et que j'avais jamais accroché comme ça à une fille.

Problème: à ce moment là j'enchaîne stage en entreprise+rattrapages exams (au final je repique ma L3), elle a son année, habite Vannes mais a sa chambre sur Rennes à l'année, c'est donc là qu'on se voyait (on a dû se faire 3-4 soirées en tout).
Autre problème, je pars 5 mois à Barcelone fin août dans le cadre Erasmus.

Suite à une semaine où se voit plus (mais échange de SMS, de moins en moins fréquents au fil des jours) vu qu'elle est sur Vannes pour un pépin physique, j'ai le moral pas terrible avec mes rattrapages, et lui envoie un message en gros "j'ai pas de tes nouvelles, ça me saoûle, si tu veux casser, on casse", elle me répond "je voulais te le dire en face, mais là ça va être compliqué, ton stage machin, moi j'ai prévu mes trucs, Barcelone pour toi en plus blabla, je préfère arrêter là notre relation malgré les bons moments". Bon, sur le coup, ça fait mal, mais s'pas grave ! http://forum-images.hardware.fr/im [...] ooney5.gif  (c'est ce que je croyais...)

Elle revient une journée sur Rennes pour qu'on éclaircisse ça IRL, c'est plutôt badant, on est gênés (pas de contact physique), on se regarde pas bcp dans les yeux, des blancs, j'ai limite les larmes aux yeux, me demande si je suis déçu, j'lui réponds que "nan, s'pas grave... http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0heink.gif", elle avoue avoir du mal à me cerner, me dit que j'trouverai sûrement mieux qu'elle à Barcelone, je me contente de faire non de la tête, elle ajoute qu'elle veut vraiment pas me perdre de vue... 1h30 plus tard je vais à mon stage, enchaîne les rattrapages (que j'ai "volontairement" bâclés, j'avais envie de refaire une année + tranquille, pour réfléchir à quoi faire après)...  

J'vous raconte pas l'état de déprime totale, très dur de dormir la nuit, envie d'être seul, premier vrai coup de foudre, je me rends compte que j'l'aime et qu'aucune autre fille ne me peut me plaire autant qu'elle...

Silence radio avec la belle jusqu'au 15 juillet, lendemain de mes 21 ans, où elle m'envoie un texto pour me souhaiter mon annif, en retard, mais bon annif, et laisse un message sur facebook (je me suis mis "en couple" avec un de mes meilleurs potes), avec une allusion où elle me qualifie de bg et "en couple avec machin, rien que ça :p"

On se renvoie un texto, pour savoir ce que l'autre fait pendant les vacances, je cache ma dépression, dans mon dernier texto envoyé hier, à la fin du message j'ajoute "tu comptes repasser sur Rennes pendant les vacs ?", pas encore de réponse...

Je me sens vraiment mal, je sais pas quoi faire. Je sais que j'l'aime, je sais pas s'il y a moyen qu'on retourne ensemble, je pense qu'à ça tous les jours, elle hante mes pensées, j'en dors limite plus...malgré ça je ne pourrais jamais être juste ami avec elle, je la désire tellement que c'est juste impossible.

j'sais pas quoi faire...

tu as le choix entre t'asseoir, souffler un bon coup et commencer à réfléchir objectivement à ce que tu veux (vraiment casser ou essayer de rattraper le coup, affute ton téléphone portable) ou te balancer maintenant dans le cours d'eau le plus proche.
Personnellement, je te conseille la première solution.

---------------
n°23336160
phantom62
Posté le 17-07-2010 à 18:50:34  profilanswer

philibert 37 a écrit :

rebondissons sur les "canons" de la beauté actuelle.
http://ones2watch4.com/content/wp- [...] hmoh-1.jpg
c'est sûr que si j'avais cette gueule je me sentirais mieux dans ma peau pour aguicher la gueuse sous les portes cochères.

Un peu trop ken quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10578  10579  10580  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)