| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 16:29:35 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:30:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:34:06 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 17-07-2010 à 16:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:39:12 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 16:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:40:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:41:16 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:42:35 ![]() |
-neon- Illuminé |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 16:48:12 ![]() |
pierrus5987 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Jeffrey |
|
Sly Angel | Mais WTF ce WE de fou Toutes les filles avec qui ça pouvait pas se faire se représentent plus ou moins d'une certaine manière depuis 24h pour montrer un terrain propice à une histoire. Il en manque plus qu'une là et je déclare croire au destin et aux forces supérieures Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle quand même même si je me sens un peu dépassé par les événements La vie c'est bizarre quand même Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 17-07-2010 à 17:18:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Jeffrey |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Edit : par contre, je signe où pour l'acuponcture et la secte ? Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 17-07-2010 à 18:01:01 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gros Boulet Born to troll |
|
Sinon, la pub edarling me file de l'urticaire Message édité par Grande Greluche le 17-07-2010 à 18:19:06 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 18:21:07 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
(et là, je devais recopier une tirade d'entrée d'un bouquin de Bernard Werber qui commence par "entre ce que je dis..." mais comme j'ai bazardé ledit livre il y a longtemps, eh ben... eh ben tant pis !) Message édité par philibert 37 le 17-07-2010 à 18:40:49 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je vous explique ma situation: Message cité 5 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-07-2010 à 18:44:08 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
phantom62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |