Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10579  10580  10581  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23336160
phantom62
Posté le 17-07-2010 à 18:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibert 37 a écrit :

rebondissons sur les "canons" de la beauté actuelle.
http://ones2watch4.com/content/wp- [...] hmoh-1.jpg
c'est sûr que si j'avais cette gueule je me sentirais mieux dans ma peau pour aguicher la gueuse sous les portes cochères.

Un peu trop ken quand même

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 18:50:34  profilanswer

n°23336167
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-07-2010 à 18:51:50  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est sûr que si j'avais cette gueule je me sentirais mieux dans ma peau pour aguicher la gueuse sous les portes cochères.

En lui faisant peur ? Je crois que ça compte pas  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23336170
jonnyto
Posté le 17-07-2010 à 18:52:32  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Je vous explique ma situation:  

mi mai- je rencontre une fille avec qui je sors très rapidement, excellent feeling dès le début, on se kiffe (selon ses dires: je lui fais un effet de fou, elle me trouve "bg" et "magnifique", elle est "folle de moi" et pourrait "passer la nuit à m'embrasser" ) bref j'ai l'air de lui plaire et c'est réciproque puisque je lui dis qu'elle me plaisait dès que j'l'ai rencontrée, que j'la trouve belle (je lui ai pas dit que pour moi c'était la plus belle de toutes, faut pas trop non plus en dire) et que j'avais jamais accroché comme ça à une fille.

Problème: à ce moment là j'enchaîne stage en entreprise+rattrapages exams (au final je repique ma L3), elle a son année, habite Vannes mais a sa chambre sur Rennes à l'année, c'est donc là qu'on se voyait (on a dû se faire 3-4 soirées en tout).
Autre problème, je pars 5 mois à Barcelone fin août dans le cadre Erasmus.

Suite à une semaine où se voit plus (mais échange de SMS, de moins en moins fréquents au fil des jours) vu qu'elle est sur Vannes pour un pépin physique, j'ai le moral pas terrible avec mes rattrapages, et lui envoie un message en gros "j'ai pas de tes nouvelles, ça me saoûle, si tu veux casser, on casse", elle me répond "je voulais te le dire en face, mais là ça va être compliqué, ton stage machin, moi j'ai prévu mes trucs, Barcelone pour toi en plus blabla, je préfère arrêter là notre relation malgré les bons moments". Bon, sur le coup, ça fait mal, mais s'pas grave ! http://forum-images.hardware.fr/im [...] ooney5.gif  (c'est ce que je croyais...)

Elle revient une journée sur Rennes pour qu'on éclaircisse ça IRL, c'est plutôt badant, on est gênés (pas de contact physique), on se regarde pas bcp dans les yeux, des blancs, j'ai limite les larmes aux yeux, me demande si je suis déçu, j'lui réponds que "nan, s'pas grave... http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0heink.gif", elle avoue avoir du mal à me cerner, me dit que j'trouverai sûrement mieux qu'elle à Barcelone, je me contente de faire non de la tête, elle ajoute qu'elle veut vraiment pas me perdre de vue... 1h30 plus tard je vais à mon stage, enchaîne les rattrapages (que j'ai "volontairement" bâclés, j'avais envie de refaire une année + tranquille, pour réfléchir à quoi faire après)...  

J'vous raconte pas l'état de déprime totale, très dur de dormir la nuit, envie d'être seul, premier vrai coup de foudre, je me rends compte que j'l'aime et qu'aucune autre fille ne me peut me plaire autant qu'elle...

Silence radio avec la belle jusqu'au 15 juillet, lendemain de mes 21 ans, où elle m'envoie un texto pour me souhaiter mon annif, en retard, mais bon annif, et laisse un message sur facebook (je me suis mis "en couple" avec un de mes meilleurs potes), avec une allusion où elle me qualifie de bg et "en couple avec machin, rien que ça :p"

On se renvoie un texto, pour savoir ce que l'autre fait pendant les vacances, je cache ma dépression, dans mon dernier texto envoyé hier, à la fin du message j'ajoute "tu comptes repasser sur Rennes pendant les vacs ?", pas encore de réponse...

Je me sens vraiment mal, je sais pas quoi faire. Je sais que j'l'aime, je sais pas s'il y a moyen qu'on retourne ensemble, je pense qu'à ça tous les jours, elle hante mes pensées, j'en dors limite plus...malgré ça je ne pourrais jamais être juste ami avec elle, je la désire tellement que c'est juste impossible.

j'sais pas quoi faire...

Je ne dirais qu'une chose, l'amour SUCKS  :o  

Non mais il faut que tu essaies de l'oublier, vois tes amis, d'autres filles, et avec le temps, ça s'attenuera (un jour...)  
mais le mieux serait de couper tout contact avec elle pour vraiment tourner la page

n°23336171
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 17-07-2010 à 18:52:38  profilanswer

philibert 37 a écrit :

bof [:fabien27]

n°23336206
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-07-2010 à 18:57:09  profilanswer

philibert 37 a écrit :

tu as le choix entre t'asseoir, souffler un bon coup et commencer à réfléchir objectivement à ce que tu veux (vraiment casser ou essayer de rattraper le coup, affute ton téléphone portable) ou te balancer maintenant dans le cours d'eau le plus proche.
Personnellement, je te conseille la première solution.

Troisième solution: du chloroforme, du GHB ou du Rohypnol, et une cave (ou une chambre sans fenêtre) bien calfeutrée. :D

n°23336225
phantom62
Posté le 17-07-2010 à 18:59:27  profilanswer

mi mai- je rencontre une fille avec qui je sors très rapidement, excellent feeling dès le début, on se kiffe (selon ses dires: je lui fais un effet de fou, elle me trouve "bg" et "magnifique", elle est "folle de moi" et pourrait "passer la nuit à m'embrasser" ) bref j'ai l'air de lui plaire et c'est réciproque puisque je lui dis qu'elle me plaisait dès que j'l'ai rencontrée, que j'la trouve belle (je lui ai pas dit que pour moi c'était la plus belle de toutes, faut pas trop non plus en dire) et que j'avais jamais accroché comme ça à une fille.

Problème: à ce moment là j'enchaîne stage en entreprise+rattrapages exams (au final je repique ma L3), elle a son année, habite Vannes mais a sa chambre sur Rennes à l'année, c'est donc là qu'on se voyait (on a dû se faire 3-4 soirées en tout).
Autre problème, je pars 5 mois à Barcelone fin août dans le cadre Erasmus.

Suite à une semaine où se voit plus (mais échange de SMS, de moins en moins fréquents au fil des jours) vu qu'elle est sur Vannes pour un pépin physique, j'ai le moral pas terrible avec mes rattrapages, et lui envoie un message en gros "j'ai pas de tes nouvelles, ça me saoûle, si tu veux casser, on casse", elle me répond "je voulais te le dire en face, mais là ça va être compliqué, ton stage machin, moi j'ai prévu mes trucs, Barcelone pour toi en plus blabla, je préfère arrêter là notre relation malgré les bons moments". Bon, sur le coup, ça fait mal, mais s'pas grave ! http://forum-images.hardware.fr/im [...] ooney5.gif  (c'est ce que je croyais...)

Elle revient une journée sur Rennes pour qu'on éclaircisse ça IRL, c'est plutôt badant, on est gênés (pas de contact physique), on se regarde pas bcp dans les yeux, des blancs, j'ai limite les larmes aux yeux, me demande si je suis déçu, j'lui réponds que "nan, s'pas grave... http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0heink.gif", elle avoue avoir du mal à me cerner, me dit que j'trouverai sûrement mieux qu'elle à Barcelone, je me contente de faire non de la tête, elle ajoute qu'elle veut vraiment pas me perdre de vue... 1h30 plus tard je vais à mon stage, enchaîne les rattrapages (que j'ai "volontairement" bâclés, j'avais envie de refaire une année + tranquille, pour réfléchir à quoi faire après)...  

J'vous raconte pas l'état de déprime totale, très dur de dormir la nuit, envie d'être seul, premier vrai coup de foudre, je me rends compte que j'l'aime et qu'aucune autre fille ne me peut me plaire autant qu'elle...

Silence radio avec la belle jusqu'au 15 juillet, lendemain de mes 21 ans, où elle m'envoie un texto pour me souhaiter mon annif, en retard, mais bon annif, et laisse un message sur facebook (je me suis mis "en couple" avec un de mes meilleurs potes), avec une allusion où elle me qualifie de bg et "en couple avec machin, rien que ça :p"

On se renvoie un texto, pour savoir ce que l'autre fait pendant les vacances, je cache ma dépression, dans mon dernier texto envoyé hier, à la fin du message j'ajoute "tu comptes repasser sur Rennes pendant les vacs ?", pas encore de réponse...

Je me sens vraiment mal, je sais pas quoi faire. Je sais que j'l'aime, je sais pas s'il y a moyen qu'on retourne ensemble, je pense qu'à ça tous les jours, elle hante mes pensées, j'en dors limite plus...malgré ça je ne pourrais jamais être juste ami avec elle, je la désire tellement que c'est juste impossible.

j'sais pas quoi faire...

Tu lui dis que tu l'aimes et que t'as envie d'être avec elle
Tu feras tous les efforts par rapport à la relation à distance et pis voila

Ah et met ton ego de coté aussi, je ne vois pas pourquoi tu essaye absolument de cacher que tu es super mal

Message édité par phantom62 le 17-07-2010 à 19:01:04
n°23336244
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-07-2010 à 19:03:06  profilanswer

tiens ça faisait une paye que je n'avais pas entendu la bonne vieille sentence "elle m'a brisé le cœur, jamais plus je n'aimerais de fille, autant devenir gay".
 [:tagazou]

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23336255
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2010 à 19:04:39  profilanswer

Je "saoûle" mes potes avec ça justement, j'en ai parlé à une amie (la trentaine, donc plus mature) qui m'a dit de m'accrocher, des potes masculins qui m'ont dit soit: de m'accrocher et rattraper le coup, soit de passer à autre chose.

J'peux pas passer à autre chose, il n'y a qu'elle, vraiment.

Et j'peux plus voir mes amis, j'suis vraiment dans une spirale de démotivation, j'souris plus, j'suis incompris quand j'en parle (sauf un de mes meilleurs amis que j'vois ce soir, lui m'a dit de m'accrocher à elle, il comprend vraiment la situation), j'ai plus goût à grand chose...

Philibert> nan mais le coup de devenir gay, no way, le coeur brisé oui. Pas depuis la rupture, mais quelques jours/deux semaines après, où là j'ai réellement pris conscience des sentiments que j'éprouvais pour elle.

Après c'est vrai que ça fait grave cucu, j'pensais vraiment pas dire ça un jour, j'pensais pas autant être fou d'une fille, j'dis pas que j'retomberai jamais amoureux d'une autre fille, mais là c'est juste impossible quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-07-2010 à 19:07:44
n°23336263
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 19:06:02  profilanswer

HS
c'est marrant, depuis que je suis levé ce matin j'ai cette impression insistante qu'aujourd'hui je devrais fermer ma gueule. Tout ce que je dis est bizarrement interprété.
/HS

---------------
n°23336279
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 19:08:01  profilanswer

Je "saoûle" mes potes avec ça justement, j'en ai parlé à une amie (la trentaine, donc plus mature) qui m'a dit de m'accrocher, des potes masculins qui m'ont dit soit: de m'accrocher et rattraper le coup, soit de passer à autre chose.

Et j'peux plus voir mes amis, j'suis vraiment dans une spirale de démotivation, j'souris plus, j'suis incompris quand j'en parle (sauf un de mes meilleurs amis que j'vois ce soir, lui m'a dit de m'accrocher à elle, il comprend vraiment la situation), j'ai plus goût à grand chose...

Philibert> nan mais le coup de devenir gay, no way, le coeur brisé oui. Pas depuis la rupture, mais quelques jours/deux semaines après, où là j'ai réellement pris conscience des sentiments que j'éprouvais pour elle.

ouais, ben tu fais un gros coup de déprime, c'est tout.
pas de quoi y voir la fin du monde.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 19:08:01  profilanswer

n°23336301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2010 à 19:11:19  profilanswer

Après c'est vrai que ça fait grave cucu, j'pensais vraiment pas dire ça un jour, j'pensais pas autant être fou d'une fille, j'dis pas que j'retomberai jamais amoureux d'une autre fille, mais là c'est juste impossible quoi...

Et donc pourquoi tu ne tentes pas de la revoir pour lui dire ce que tu ressens ?  
Par contre, j'ai pas trop suivi, vous allez etre à distance pendant un bout de temps non ?

---------------
Pussy that walk !
n°23336318
Misstigri
Posté le 17-07-2010 à 19:14:54  profilanswer

P'tain, j'ai hésité toute la journée à me creer un nouveau compte AUM juste pour pouvoir faire quelque chose ce soir  :o

n°23336325
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2010 à 19:15:38  profilanswer

Kyrieleve> J'ai fait l'approche timide "sinon tu comptes repasser sur Rennes pendant les vacs?" dans le texto que j'lui ai envoyé hier soir, j'ai pas encore eu de réponses...

et oui, j'pars à Barcelone fin août/début septembre pour revenir qu'à Rennes début février pour le deuxième semestre. Elle sera toujours à la fac quand j'reviendrai.

n°23336326
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 19:15:45  answer

Misstigri a écrit :

P'tain, j'ai hésité toute la journée à me creer un nouveau compte AUM juste pour pouvoir faire quelque chose ce soir  :o

Achètes des amis ça ira plus vite  :o

n°23336334
superfx
Posté le 17-07-2010 à 19:16:33  profilanswer

on est vendredi ou quoi? les commentaires blasés sur les belles gueules de cet après midi me font vraiment douter de la santé mentale des demoiselles de ce pays... en plus c'est hfr, l'élite quoi!

je comprend mieux pourquoi je chope pas...

[:daaadou:1]

n°23336335
Misstigri
Posté le 17-07-2010 à 19:16:34  profilanswer

des amis, j'en ai, mais j'ai pas envie de les voir  :o

n°23336355
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2010 à 19:21:24  profilanswer

Kyrieleve> J'ai fait l'approche timide "sinon tu comptes repasser sur Rennes pendant les vacs?" dans le texto que j'lui ai envoyé hier soir, j'ai pas encore eu de réponses...

et oui, j'pars à Barcelone fin août/début septembre pour revenir qu'à Rennes début février pour le deuxième semestre. Elle sera toujours à la fac quand j'reviendrai.

Mouais. Je suis pas certaine que l'approche timide soit la meilleure approche possible. :o

Tu te sens capable de mener une relation à distance avec elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°23336373
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 19:26:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. Je suis pas certaine que l'approche timide soit la meilleure approche possible. :o

le jeu c'est de pas la lâcher pendant que tu es loin d'elle. Après, si c'est elle qui te largue, au moins tu pourras te réconforter en te disant que tu as fait ce que tu pouvais !

---------------
n°23336382
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 19:27:45  profilanswer

Misstigri a écrit :

des amis, j'en ai, mais j'ai pas envie de les voir  :o

c'est pas vraiment des amis, alors.

---------------
n°23336384
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2010 à 19:28:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'dis ouaip en ce moment, après Barcelone c'est Ble gros piège, mais si ça peut tenir, de mon côté j'ferai tout pour que ça tienne, je ferai pas le con.

Après dur de se connaître à 21 ans, et le fait d'être tout seul là-bas...

tzotzo> ton analyse est exactement ce que j'pense aussi, s'pour ça que c'est tendu, après j'ai strictement aucune confiance en moi et j'imagine toujours le pire donc bon...

Sinon vous pensez qu'il y a moyen que j'la revoie avant de partir, et que j'lui lâche un "j't'oublie pas, j'tiens à toi, on reverra ça quand j'reviendrai" ? Ca paraît chaud étant donné qu'elle peut trouver un autre gars pendant ce temps, voire cogiter etc ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-07-2010 à 19:31:00
n°23336396
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2010 à 19:30:27  profilanswer

Oui peut etre ... mais vu ce qu'il ressent autant tenter le coup jusqu'au bout plutot que de rester comme ça à mon avis.  

philibert 37 a écrit :

le jeu c'est de pas la lâcher pendant que tu es loin d'elle. Après, si c'est elle qui te largue, au moins tu pourras te réconforter en te disant que tu as fait ce que tu pouvais !

Comment ça ?

J'dis ouaip en ce moment, après Barcelone c'est Ble gros piège, mais si ça peut tenir, de mon côté j'ferai tout pour que ça tienne, je ferai pas le con.

Après dur de se connaître à 21 ans, et le fait d'être tout seul là-bas...

tzotzo> ton analyse est exactement ce que j'pense aussi, s'pour ça que c'est tendu.

C'est pas une question de faire le con, c'est une question de savoir si tu arriveras à supporter d'etre dans une relation à distance, sans que ça te bousille le moral et ta vie sur Barcelone.  

---------------
Pussy that walk !
n°23336425
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2010 à 19:33:18  profilanswer

Citation :

C'est pas une question de faire le con, c'est une question de savoir si tu arriveras à supporter d'etre dans une relation à distance, sans que ça te bousille le moral et ta vie sur Barcelone.

Oui...

n°23336432
Misstigri
Posté le 17-07-2010 à 19:35:07  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est pas vraiment des amis, alors.

bien sur que si, j'vois pas ce qu'il y a de choquant de vouloir voir d'autres personnes que ses amis  [:airforceone]

n°23336481
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 19:43:42  profilanswer

Misstigri a écrit :

bien sur que si, j'vois pas ce qu'il y a de choquant de vouloir voir d'autres personnes que ses amis  [:airforceone]

oops.
j'avais compris que tu ne voulais voir personne.

Kyrieleve> "le jeu c'est de pas la lâcher pendant que tu es loin d'elle" = faire en sorte qu'elle ne t'oublie pas. Ecrire, SMS, coups de téléphone, occuper virtuellement l'espace à défaut de pouvoir le faire physiquement. Au besoin devenie un rien envahissant. Quand j'étais jeune et con j'écrivais à mes amis au loin des lettres de cinq pages, maintenant que je suis (presque) vieux et con j'envoie des mails de temps en temps histoire de ne pas me faire oublier. Merde, Barcelone c'est pas un village de cultos dans le désert d'Atacama !

---------------
n°23336498
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-07-2010 à 19:46:59  profilanswer

j'sais pas quoi faire...

Je suis en train de sortir de mon mode bisounours alors je te dirai tente le coup.
Tu n'as rien a perdre, appelle la, va la voir et tu sera fixé pour de bon. :love:  

Sinon tu nextes. [:stinson barney]  

Bon sérieusement, j'ai du mal à gérer mes humm "sentiments" pour ma copine.
Je suis entrain de devenir accro et c'est super désagréable et à la fois génial. Toutes mes défenses s'ecroulent, autant que je fais tomber les siennes.
Ca faisait une éternité que je n'avais pas vécu ça. [:cerveau lent]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23336501
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 19:47:42  profilanswer

aussi, oui. Barcelone c'est pas une ville de vieux, l'alcool y coule à flots, tu vas y rencontrer plein de gens, et merde, t'as, quoi, 20 ans ? Tu vas pas te faire moine non plus ?

---------------
n°23336512
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2010 à 19:49:34  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Kyrieleve> "le jeu c'est de pas la lâcher pendant que tu es loin d'elle" = faire en sorte qu'elle ne t'oublie pas. Ecrire, SMS, coups de téléphone, occuper virtuellement l'espace à défaut de pouvoir le faire physiquement. Au besoin devenie un rien envahissant. Quand j'étais jeune et con j'écrivais à mes amis au loin des lettres de cinq pages, maintenant que je suis (presque) vieux et con j'envoie des mails de temps en temps histoire de ne pas me faire oublier. Merde, Barcelone c'est pas un village de cultos dans le désert d'Atacama !

Mouais ...  

gorthaur bateman a écrit :

Je suis en train de sortir de mon mode bisounours alors je te dirai tente le coup.
Tu n'as rien a perdre, appelle la, va la voir et tu sera fixé pour de bon. :love:  

Sinon tu nextes. [:stinson barney]  

Bon sérieusement, j'ai du mal à gérer mes humm "sentiments" pour ma copine.
Je suis entrain de devenir accro et c'est super désagréable et à la fois génial. Toutes mes défenses s'ecroulent, autant que je fais tomber les siennes.
Ca faisait une éternité que je n'avais pas vécu ça. [:cerveau lent]

Et bien ... y'a du changement. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23336519
phantom62
Posté le 17-07-2010 à 19:50:15  profilanswer

En même temps si ça fait 4 ans que vous êtes ensemble et que vous ne savez même pas si vous allez maintenir votre relation pour 1 an de distance, ca aussi ça me parait un peu bancal

n°23336520
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-07-2010 à 19:50:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et bien ... y'a du changement. :o

Tant que ça?
J'aurai besoin de votre avis sur la question.:o

---------------
n°23336533
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2010 à 19:52:26  profilanswer

Tant que ça?
J'aurai besoin de votre avis sur la question.:o

Oui assez je trouve ... :o
Quelle question ?

---------------
Pussy that walk !
n°23336539
philibert ​37
Posté le 17-07-2010 à 19:53:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ...  

mouais quoi ? La fin justifie les moyens, si il est raide dingue de cette fille c'est pas en lui envoyant un "salut ça va ?" une fois par mois en SMS qu'il va la garder au chaud.  

---------------
n°23336548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2010 à 19:54:19  profilanswer

philibert 37 a écrit :

mouais quoi ? La fin justifie les moyens, si il est raide dingue de cette fille c'est pas en lui envoyant un "salut ça va ?" une fois par mois en SMS qu'il va la garder au chaud.  

Et peut etre un juste milieu non ?  
Et puis "la garder au chaud" v'la l'expression.

---------------
Pussy that walk !
n°23336549
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-07-2010 à 19:54:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui assez je trouve ... :o
Quelle question ?

Oui je sais passer de "player" à bisounours sans transition est assez troublant mais elle est. [:cerveau lent]  à tous les points de vue.

---------------
n°23336554
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2010 à 19:55:17  profilanswer

Oui je sais passer de "player" à bisounours sans transition est assez troublant mais elle est. [:cerveau lent]  à tous les points de vue.

Tant mieux alors. :d  
Et le pote lourdingue ça a donné quoi ?  
(et c'est quoi donc la question ? )

---------------
Pussy that walk !
n°23336561
phantom62
Posté le 17-07-2010 à 19:56:12  profilanswer

Oui je comprends ce que tu veux dire :jap:
Vous allez vivre complétement séparé pendant 1 an ou alors vous allez essayer de vous voir régulièrement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10579  10580  10581  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)