Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10469  10470  10471  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23252222
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 14:49:30  answer

Reprise du message précédent :

Le boa qui mange un elephant... c'est dans le petit prince  [:stinson barney]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:49:30  profilanswer

n°23252246
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2010 à 14:50:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis pas convaincue, mais tout n'est pas faux.  

Mais je ne m'explique pas comment on peut considérer le célibat comme un "problème" ou pire, un "échec", c'est simplement ça que je voulais dire en fait.

Un problème, ben oui ca le devient quand t'aspires a partager une vie de couple mais que tu ne trouves personne, un échec non, pas pour moi en tout cas.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23252247
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-07-2010 à 14:51:05  profilanswer

Eubuleus a écrit :

pas convaincu du tout non plus !

le célibat , un problème ? peut être pour ceux qui se sentent seuls au monde ?
le célibat , un échec ? peut être pour ceux qui avaient "sacralisé" leur petite vie de couple et se sont fait larguer sans rien voir venir, comme une grosse merde ?

perso , je vois plutôt le célibat comme une étape dans la vie ( qui peut se reproduire ...).

J'ai été célibataire pendant plus de 27 ans, je me suis jamais sentie seule.  
Et dans le second cas que tu décris, je conçois bien qu'on considère la rupture comme un échec. Mais le célibat qui en découle (et pour faire écho à ta dernière ligne) n'est qu'un retour à une espèce d'état "par défaut", donc la transition est sans doute difficile voire douloureuse, mais le célibat en lui-même n'a rien de terrifiant.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23252248
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 14:51:06  profilanswer

Mais c'est pas l'histoire où le mec il doit faire cuire un mouton ?
  \
 [:iryngael:3]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23252250
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-07-2010 à 14:51:22  profilanswer

T'es p't'être pas totalement perdu pour l'humanité [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23252253
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-07-2010 à 14:51:37  profilanswer

noooooooooooooooooooon !!
ah ben dis donc, t'es pas la moitié d'un mec qui comprend pas la moitié, toi !

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23252254
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2010 à 14:51:43  profilanswer

Appelle moi Khan  [:richardjouir:1]

---------------
n°23252268
Dolores
Posté le 09-07-2010 à 14:52:56  profilanswer

Mais wedge, pourquoi tu fais un caca nerveux, je vois pas ce qui prouve que la meuf voulait parler de linux. Les pingouins existaient avant même l'invention de Linux (ça parait dingue, je sais).

n°23252271
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 14:53:07  answer

wedgeant a écrit :

Mais c'est pas l'histoire où le mec il doit faire cuire un mouton ?
  \
 [:iryngael:3]

Y a pas que ca dedans  :o  

Aranthys a écrit :

T'es p't'être pas totalement perdu pour l'humanité [:ocube]

J'adore ce bouquin :D  

stipey a écrit :

Si tu connais la réponse, pourquoi tu poses la question?

n°23252282
stipey
Posté le 09-07-2010 à 14:53:55  profilanswer

T'es p't'être pas totalement perdu pour l'humanité

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:53:55  profilanswer

n°23252304
Zaldarf
Posté le 09-07-2010 à 14:54:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais wedge, pourquoi tu fais un caca nerveux, je vois pas ce qui prouve que la meuf voulait parler de linux. Les pingouins existaient avant même l'invention de Linux (ça parait dingue, je sais).

[:hurle] MANCHOT

n°23252306
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-07-2010 à 14:54:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais ne lui dis pas ça, malheureuse, il va faire une dépression  [:theorie du chaos]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23252314
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2010 à 14:55:26  profilanswer

stipey a écrit :

[:hahaguy]  

Je me suis suffisamment marré pour une semaine là. Et ça continue.

Merci hfr.

n°23252316
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 14:55:27  answer

Darya a écrit :

Et lui il t'a mis un smiley de Prince.

[:julian33:3]

[:prozac]  
Je l'avais pas reconnu....
Je vais me flageller un ptit coup je reviens...

n°23252317
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 14:55:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Je fais pas un caca nerveux, c'est juste que moi, une nana qui me parle de ça, ben j'en profite pour essayer d'aborder le sujet pour voir au moins si elle réagit :spamafote:
Si elle réagit pas, ok, c'était pas l'idée, si elle réagit ça peut faire un bon point de discussion, une occasion de se revoir (installs parties :o), etc ... :spamafote:
Et venant de lui, je trouve ça plus hallucinant qu'il n'y ait pas pensé :spamafote:

---------------
n°23252328
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 14:56:07  profilanswer

oui mais j'ai arrêté de me battre en fait, les gens savent pas faire la différence donc à la fin c'est gavant :o

---------------
n°23252329
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-07-2010 à 14:56:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Un problème, ben oui ca le devient quand t'aspires a partager une vie de couple mais que tu ne trouves personne, un échec non, pas pour moi en tout cas.

J'ai toujours eu du mal à comprendre l'envie/le besoin d'être en couple "pour être en couple" abstraitement comme ça. Enfin je comprends bien que ça puisse exister, vu que ça concerne pas mal de personnes, mais ça m'échappe quoi.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23252334
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-07-2010 à 14:56:27  profilanswer

J'ai essayé pendant un temps d'aller à des trucs du soir de la fac (comme la sophrologie) avant de voir que c'était franchement incompatible avec mon emploi du temps de 1ère année de maîtrise informatique pour cause de connards de profs chercheurs qui cherchent à bousiller en masse la vie sociale des étudiants [:beleg], et les sorties entre gens de promo n'ont pas été concluants : j'aurais pu organiser ma propre sortie à un tout seul que ça aurait eu à peu près le même effet.

Vu que je vais quitter mes études, ça *peut* être à nouveau possible, mais je hais les boîtes de nuit, les bars, je n'ai aucun sens de la communication (pour ça en partie que ma dernière rencontre AUM a lamentablement échoué) et je me vois très mal faire l'ours Maturin (« Tu veux être mon amiiiii ?  [:yopyopyop] »)

Message édité par 240-185 le 09-07-2010 à 14:57:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23252339
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 14:56:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais justement ca ne  marche pas souvent quand tu cherches en te disant "j'en ai marre d'etre célib" parce que ca ronge le cerveau et que ca fait faire des conneries/mauvais choix

Si ça se trouve son père est un pingouin. Ou alors M300A va en blind test avec un costume-trois-pièces-noeud-pap'  [:klemton]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23252345
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2010 à 14:57:18  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai toujours eu du mal à comprendre l'envie/le besoin d'être en couple "pour être en couple" abstraitement comme ça. Enfin je comprends bien que ça puisse exister, vu que ça concerne pas mal de personnes, mais ça m'échappe quoi.

Bah c'est pas "pour être en couple", c'est l'envie de trouver quelqu'un qui te correspond, je trouve ca parfaitement normal.

---------------
n°23252367
stipey
Posté le 09-07-2010 à 14:58:21  profilanswer

ah parce qu'en plus t'avais pas non plus compris que...  [:stipey]  

---------------
n°23252386
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-07-2010 à 14:59:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Bah c'est pas "pour être en couple", c'est l'envie de trouver quelqu'un qui te correspond, je trouve ca parfaitement normal.

Et ne pas trouver ce quelqu'un serait réellement un frein à son épanouissement et à sa réalisation personnelle ? Là j'y crois déjà moins.

---------------
n°23252390
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2010 à 14:59:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Non mais en sous marin ya sans doute l'envie pour les hommes de pouvoir baiser durablement (j'veux dire pas qu'une fois) et pour les femmes celui de pondre. J'crois  [:doc petrus] .

Ou encore la pression sociale.

Ou encore l'envie de partager des trucs avec qqun de proche.

n°23252403
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 15:00:33  answer

wedgeant a écrit :

non c'est juste que si tu veux baiser pomme, faut y'aller au casque de scooter, pas au poême :o

Non il faut m'emmener sur un pont. :o

n°23252419
stipey
Posté le 09-07-2010 à 15:01:18  profilanswer

ellesse a écrit :

tu raisonnes comme une moche :/

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 09-07-2010 à 15:01:52

---------------
n°23252420
Dolores
Posté le 09-07-2010 à 15:01:22  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je fais pas un caca nerveux, c'est juste que moi, une nana qui me parle de ça, ben j'en profite pour essayer d'aborder le sujet pour voir au moins si elle réagit :spamafote:
Si elle réagit pas, ok, c'était pas l'idée, si elle réagit ça peut faire un bon point de discussion, une occasion de se revoir (installs parties :o), etc ... :spamafote:
Et venant de lui, je trouve ça plus hallucinant qu'il n'y ait pas pensé :spamafote:

Oui enfin de là à lui dire qu'il est complètement con rien que pour ça, ça va quoi, faut déstresser quand même :D

wedgeant a écrit :

oui mais j'ai arrêté de me battre en fait, les gens savent pas faire la différence donc à la fin c'est gavant :o

Pour ma défense, on parlait de pingouins, je n'ai fait que reprendre le truc. [:thalis]

n°23252428
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2010 à 15:01:56  profilanswer

Ben chez certains oui, y'a souvent la pression de l'entourage et de la société qui souvent font que si t'es célibataire depuis "longtemps", t'es un peu considéré comme un loser  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23252437
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2010 à 15:02:29  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais en sous marin ya sans doute l'envie pour les hommes de pouvoir baiser durablement (j'veux dire pas qu'une fois) et pour les femmes celui de pondre. J'crois  [:doc petrus] .

Mais ou vas tu chercher tout ca  [:richardjouir:1]

---------------
n°23252438
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-07-2010 à 15:02:33  profilanswer

tamino a écrit :

Pour le dernier, d'accord.  
Pour le premier aussi, mais je serais donc un homme alors.  

Mais sinon je dis pas que c'est pas bien ou pas normal de vouloir/aimer être en couple. Juste que c'est pas indispensable, qu'il faut pas se rendre malade si on "n'y arrive pas".

---------------
n°23252440
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 15:02:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ou un peu des 3.

Moi perso, c'est  
1-entente intellectuelle (donc caltos les demeurées)
2-entente sexuelle
3-entente vie commune (valeurs, organisation...)

C'est aussi pour ça que je peux plus les plans cul random d'un soir genre drague de ouf... Les pétasses qui se prennent pour des princesses ça va aller. Je préfère coucher avec ma meilleure amie qu'avec des randoms bonnasses stimulantes :o

---------------
n°23252447
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-07-2010 à 15:03:05  profilanswer

stipey a écrit :

tu raiésonnes comme une moche qui pète :/

[:cerveau d]

J'avais lu "mouche"  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 09-07-2010 à 15:04:16

---------------
n°23252450
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 15:03:10  answer

stipey a écrit :

ah parce qu'en plus t'avais pas non plus compris que...  [:stipey]  

J'ai une mega gueule de bois hein! [:cosmoschtroumpf]

n°23252451
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 15:03:16  profilanswer

dessus ou dessous ? [:transparency]

Dolores a écrit :

Oui enfin de là à lui dire qu'il est complètement con rien que pour ça, ça va quoi, faut déstresser quand même :D

non, déjà j'ai pas dit qu'il était con :o
et en plus, il faisait exprès de pas comprendre ce que je voulais lui dire :o
bref :o

Dolores a écrit :

Pour ma défense, on parlait de pingouins, je n'ai fait que reprendre le truc. [:thalis]

j'ai rien dit [:elessar53]

---------------
n°23252460
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2010 à 15:03:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais sinon je dis pas que c'est pas bien ou pas normal de vouloir/aimer être en couple. Juste que c'est pas indispensable, qu'il faut pas se rendre malade si on "n'y arrive pas".

Perso ca me rend pas malade, juste ca fait chier, enfin ca fait un moment que j'essaye même plus donc maintenant ca va je suis habitué.

---------------
n°23252463
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-07-2010 à 15:03:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben chez certains oui, y'a souvent la pression de l'entourage et de la société qui souvent font que si t'es célibataire depuis "longtemps", t'es un peu considéré comme un loser  [:grosratpoilu:4]

Ou pire, un homo  [:max evans]

---------------
n°23252476
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 15:04:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis 100% d'accord.

D'ailleurs c'est la peur de la solitude qui tient les couples qui dérapent (comme goldenalertebranleur ou comme les femmes/hommes battus)
Après il y a les enfants comme moyen de pression et le seul remède c'est le suicide.

---------------
n°23252485
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 09-07-2010 à 15:05:01  profilanswer

tamino a écrit :

je connais pas les stats officielles, mais à mon avis 99,8% des gens qui se mettent en couple pour ces raisons goutteront aux joies du divorce  !

:lol:

---------------

n°23252488
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2010 à 15:05:05  profilanswer

ellesse a écrit :

ou pire, un shlomo  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23252489
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2010 à 15:05:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Non mais le vrai problème de la société tu vois c'est la séparation vie privée/vie publique. On serait tous nous même avec tlm sans se cacher on chercherait plus des partenaires particuliers, ce serait une partouze géante internationale et on s'aimerait quoi. Voilà, khan avait raison, jésus est la solution.

n°23252493
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 15:05:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu déconnes, c'est trop in depuis que Mamie voit en Delanoë le gendre idéal.

---------------
n°23252503
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 09-07-2010 à 15:05:52  profilanswer

tamino a écrit :

Stabilité. Même si ça se résume à un mirage dans pas mal de cas.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10469  10470  10471  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)