| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Reprise du message précédent :
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:05:52 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:08:01 ![]()
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
tamino master proxy 2 gates |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:12:59 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:16:46 ![]()
|
higlander |
Eubuleus pas de soucis ! |
jonnyto |
|
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:21:03 ![]()
Oui.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:24:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:27:21 ![]()
|
angelorei |
Magicpanda Pushing the envelope | surtout ca ne marche plus parce que les gens ne veulent plus de cette contrainte. regarde comme aujourd'hui c'est "normal" de divorcer (je dit pas que c'est mal, je dit que ca atteint la norme classique du mariage devant dieu pour la vie) les gens veuelent la stabilité et l'épanouissement, c'est contradictoire, la stabilité elle se fait forcément à un moment aux dépends de l'épanouissement, au moins pour une partie importante des gens Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-07-2010 à 15:30:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:31:21 ![]()
|
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
angelorei |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
angelorei |
|
M300A |
Magicpanda Pushing the envelope |
mais si ca existe c'est juste que c'est un modèle très contraignant dont la majorité des gens ne veulent plus, c'est comme la pratique religieuse " à l'ancienne" ou l'engagement politique. les gens veulent du à la carte, adaptable, j'arrete si je veux quand je veux je dit pas que c'est moins bien, tant que ca reste pas du zapping puéril, juste que ca ne permet plus les memes arrangements que par le passé Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-07-2010 à 15:35:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:34:23 ![]()
|
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 15:35:54 ![]() |
angelorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |