Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10510  10511  10512  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23284058
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 18:43:42  answer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

si ca marche pas le romantisme pour vous , c'est que vous êtes pas vraiment romantique , et ca ce ressent , j'ai toujours été fleur bleu , doux et délicat
je croit que c'est pour cela que je suis dans mon taf actuel , je voit la beauté des femme la ou elle est réellement, et pas dans les cul ou paire de sein , au final 60% des photo de trie son sur le site ou je boss (d'autre n'ont même pas 10% de ce qu'il trie présenter la honte)

[:rofl] [:bien]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 18:43:42  profilanswer

n°23284060
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 18:44:11  answer

Magicpanda a écrit :

met une toff avec chemise jaune sur ton profil :o

Mince j'ai toujours su qu'à un moment ou un autre le manque de chemise jaune allait me perdre.

n°23284061
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 12-07-2010 à 18:44:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

si ca marche pas le romantisme pour vous , c'est que vous êtes pas vraiment romantique , et ca ce ressent , j'ai toujours été fleur bleu , doux et délicat
je croit que c'est pour cela que je suis dans mon taf actuel , je voit la beauté des femme la ou elle est réellement, et pas dans les cul ou paire de sein , au final 60% des photo de trie son sur le site ou je boss (d'autre n'ont même pas 10% de ce qu'il trie présenter la honte)

trop long pour en faire une signature, abrège.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23284067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2010 à 18:44:53  profilanswer

saebalyon a écrit :

Non si ça ne marche pas c'est parce qu'il y a des femmes qui ne sont pas particulièrement (voir pas du tout) sensible à ça.  

Et pitié essaye quand même de faire un effort, ta dernière phrase est incompréhensible ...

---------------
Pussy that walk !
n°23284088
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 18:46:44  answer

saebalyon a écrit :

Tu bosses pour quoi exactement? Un mag de charme? Ou un mag masculin? Ou ce genre de choses?
Si c'est bien le cas ne tuons pas la poule aux oeufs d'or s'il vous plait  :o

n°23284101
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 12-07-2010 à 18:47:30  profilanswer

lol non pour un site de dame peut vêtu , mais qui a la vitesse ou ca vas vas piétiner playboy d'ici quelque année

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°23284108
zobbitenfe​r
Posté le 12-07-2010 à 18:48:10  profilanswer

saebalyon a écrit :

lol non pour un site de dame peut vêtu , mais qui a la vitesse ou ca vas vas piétiner playboy d'ici quelque année

Tu travailles pour bonjourmadame ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23284117
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 12-07-2010 à 18:48:47  profilanswer

non voici :p (je déconne sur le nom hein)

Message édité par saebalyon le 12-07-2010 à 18:49:15

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°23284119
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-07-2010 à 18:48:57  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai toujours été fleur bleu , doux et délicat

C'est beau comme une pub pour du Mir laine. [:vapeur_cochonne]  

saebalyon a écrit :

[:gidoin]  
Halte là gamin, un beau cul ça confine à l'oeuvre d'art.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23284188
stipey
Posté le 12-07-2010 à 18:57:03  profilanswer

(c'est bon, il est parti ? )

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 18:57:03  profilanswer

n°23284201
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 18:58:28  answer

Bon j'aurai besoin d'un ptit conseil vis a vis de la nana d'AUM, parce que la, je dois avouer que la situation m'echappe un peu...
JE rappelle qu'on s'etait quitté, elle était assez peu jouasse de la situation, et je lui avait dit qu'on pouvait garder le contact de temps en temps, et regulièrement elle m'envoyait des texts ou des mails assez houleux.
Morceaux choisis (pour vous situer)

Citation :

Tu m'a salis, puis tu m'a humilie. Je te souhaite tout le mal du monde, deja dans ta vie amoureuse, dans laquelle tu dois ete malhereux et frustré. Tu es plus immature qu'un ado de 14 ans, malsain, manipulateur et pervers au sens psychiatrique du terme, et tu ne vaux pas plus qu'un vulgaire marin en manque.

Moi je faisais profil bas, mais essayais de temps en temps de la calmer, et pour tout dire je m'inquietais pas mal pour elle surtout quand elle me sortais des "Il me reste qu'a me pendre, comme la conne naive que je suis, comme une pute". Du coup je m'autoflagellais (oui je suis un salaud, desolay) et ca lui faisait du bien.

Et la depuis quelques temps la nature de ses messages a pas mal shifté, c'est revenu a des "comment tu vas?" des discussions plus normales et la elle me sort "En fait, maintenant que ca a décanté, je m'apercois que j'ai un peu surréagi, et c'etait pas si grave en fait, je t'ai pardonné. Et pour le coup je suis plutot contente d'avoir rencontré qqun d'interessant. Ca te dit qu'on se revoit de temps en temps, sans qu'il se passe forcement qqch, pour un café ou autre, j'aime beaucoup discuter avec toi, et j'espere qu'on pourra continuer a se voir"

Moi je lui ai dit "Ecoute, c'est avant tout ta decision, je te laisse un peu  reflechir la dessus, tu as deja trouvé qu'on est allé trop vite sur pleins de trucs, donc la laisse toi au moins quelques semaines pour y refelchir, on en reparle quand je reviens de prague".

JE sais pas trop quoi faire, je sais pas du tout si me revoir ne lui fera pas du mal, ou si au contraire la lacher maintenant peut de nouveau la faire déprimer...
Que faire?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 18:59:51
n°23284251
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-07-2010 à 19:01:50  profilanswer

Je sais pas, ya une théorie qui veut que deux personnes folles se comprennent, y en a une autre qui dit qu'en fait c'est pire que tout.  

Mais c'est pomme la pro des personnes folles, faut lui demander.

n°23284254
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-07-2010 à 19:02:07  profilanswer

Loule. Fuis malheureux. Elle est folle. :/

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23284256
stipey
Posté le 12-07-2010 à 19:02:11  profilanswer

je vais sur le topic Babybel...

---------------
n°23284264
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2010 à 19:03:00  profilanswer

Tu peux rappeler l'historique du début ? parce que je me demande ce que tu as pu lui faire subir pour qu'elle réagisse comme ça. :d  

Et moi si j'étais à ta place, je refuserai ...

---------------
Pussy that walk !
n°23284287
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2010 à 19:05:00  profilanswer

Ca sent le piège. Elle va vouloir te rencontrer un soir genre chez elle et elle t'attendra avec 3 potes à elle : des blacks comme on en voit dans les clips de Rap US. Sauf qu'ils seront pas là pour poser du son, mais pour te ruiner la boite à truffes. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23284296
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:06:05  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu peux rappeler l'historique du début ? parce que je me demande ce que tu as pu lui faire subir pour qu'elle réagisse comme ça. :d  

Et moi si j'étais à ta place, je refuserai ...

C'est la nana que j'ai rencontré sur AuM, et que j'avais plus ou moins "viré" de chez moi, selon votre jugement, et qui avait passé la nuit chez moi, un peu contre ma volonté, puis qui était tombé sur mon blog et qui avait surflippé, et qui m'avait pris pour un pervers listant ses aventures sur internet.

n°23284312
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:08:27  answer

Le résumé.

n°23284313
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2010 à 19:08:29  profilanswer

Ah.  

Ouais non vraiment je crois que le coup de se "voir de temps en temps" c'est pas une bonne idée.
Et tu aurais d'ailleurs du etre plus ferme dès le début. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23284318
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:08:57  answer

A mon avis elle sait pas où elle en est la pauvre... :/

Je sais pas pourquoi, elle me fait penser à moi :o

J'pourrais pas dire si il vaut mieux la revoir ou la laisser dans son trou :d

n°23284321
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2010 à 19:09:34  profilanswer

[:oh shi-]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23284331
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:11:05  answer

J'ai rien compris, tu l'as baisé quand elle est resté chez toi ?
Puis le lendemain soir quand elle veut encore être avec toi (et que tu lui proposes avant) tu lui dis au dernier moment NON ?

n°23284333
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:11:35  answer

OMG :d

J'ai été curieuse, j'suis allée voir sur le trombi... Et j'ai cliqué sur Theodore.

Le choc [:rofl] [:rofl]

n°23284343
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:12:54  answer

Theodore is not amused [:lezioul:2]  

n°23284348
Docteur G
Momo Motus
Posté le 12-07-2010 à 19:13:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23284350
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 12-07-2010 à 19:14:03  profilanswer

saebalyon a écrit :

http://www.martoh.com/smileys/martoh.gif

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23284354
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:14:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah.  

Ouais non vraiment je crois que le coup de se "voir de temps en temps" c'est pas une bonne idée.
Et tu aurais d'ailleurs du etre plus ferme dès le début. :o

Mouais... mais j'ai vraiment peur pour elle, j'aime pas etre un (trop gros) salaud, et la meme si objectivement j'ai rien fait de mal, ca me fait beaucoup de peine pour elle, et j'ai aps envie de la alisser comme ca.

That helps!  [:tinostar]  

Ben oui on a couché ensemble chez moi, elle a passé la nuit, chez moi, le lendemain, je lui ai dit que peut etre je lui proposerai un ciné le soir, que je la tenais au courant (histoire d'eviter le phonefaking  [:zero pm] ), puis au final j'ai dit que j'avais pas le temps, et patatra.

n°23284362
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:15:48  answer

C'est therodre (a prononcer Ze rodre, ou Ze roder, si vous etes plutot anglophile ou americanophile) hein, pas theodore... et je suis allé voir, je confirme je ne suis pas la personne sur le trombi  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 19:17:13
n°23284370
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-07-2010 à 19:16:21  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec etre un salaud ou pas.  
Mais lui laisser esperer quelque chose en la revoyant je doute que ça soit la meilleure chose à faire.

---------------
Pussy that walk !
n°23284372
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:16:29  answer

Docteur G a écrit :

Tu t'entendrais bien avec Akelinha toi :D

Moi je te déconseille de la revoir, vu le scandale qu'elle a fait pour un pauvre petit blog, imagine ce que ça va être quand tu vas vouloir la larguer :o

[:zeprince:2]  

n°23284376
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-07-2010 à 19:17:02  profilanswer

saebalyon a écrit :

non suffit d'être romantique c'est tous genre :  

voila le message qui a attirez ma petite avocate :

Spoiler :

hello (je sais rien de très nouveau pour le moment )

alors que dire pour te faire plus attention a ma personnalité qu'a mes faute d'orthographe (ouiii je saaiiissss je suis pas douée à l'écrit , même les pilules magique de mr azerty on pas marcher)

on vas commencer par mes défaut , et j'en ai plusieurs , je suis têtu , persévérant , tête en l'air , la cuisine c'est pas mon truc (si j'arrive a faire des patte sans les bruler ca sera bien de la chance ) mais bon j'essaie quand même de faire des truc sympa (quand j'oublie pas le sel par exemple ca vas ) , je suis très fleur bleu (tellement fleur bleu, que beaucoup me disent j'aurai du vivre au moyenne age pour sauver les princesse, des griffe des vilain dragon)

pour ce qui est des qualité , hummmmmmmm , attend j'en voie pas , non je déconne , j'en ai , je suis très romantique , doux (on ma surnommer le pots de miel ou bisounours tellement suis joviale) , très rarement en colère (faut vraiment le faire pour m'énerver) , et toujours un regard sur l'autre a attendre un sourire , un regarde , un geste de ca bien aimer.

enfin voila donc a quoi je ressemble intérieurement , je sais rien de nouveau donc au jardin d'Éden , mais bon c'est la vie

j'espère que ma personnalité ne t'aura pas trop fait peur , et que tu pensera pas que je suis un psychopathe

a bientôt je l'espère

ouaaiiii je sais on a du te faire le coup du romantique au moins 3 million de fois , et au final le gars était le roi des mufle , mais tu verra avec le temps, cela n'ai pas mon cas , je suis née comme ca , peut être je suis une ré-incarnation de boudha ou d'un chevalier du moyen age hahahahahahaaa )

signer juju, 7 an, biento ai demi  [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23284379
stipey
Posté le 12-07-2010 à 19:17:10  profilanswer

n°23284382
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:17:31  answer

Fallait pas lui proposer le ciné, mais elle est folle quand même [:poutrella]  

n°23284387
stipey
Posté le 12-07-2010 à 19:18:04  profilanswer

Faluja a écrit :

signer juju, 7 an, biento ai demi  [:grosratpoilu:4]

à noter que la meuf est avocate et qu'elle a été séduite par ça  [:mullet]

---------------
n°23284402
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-07-2010 à 19:19:18  profilanswer

saebalyon a écrit :

Qui a créé cette abomination  [:hide] shlomo, GB, au rapport !

---------------
n°23284407
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:19:47  answer

Ouais elle est fragile et instable quoi :o

ça dépend de c'que tu veux toi... Tu veux la voir pour quoi? Baiser? T'en faire une amie? Wat?

Si tu la revois, mets bien les choses au clair avec elle en tout cas, sur la suite... Histoire qu'elle se fasse pas de films à la con et voit de la tendresse sentimentale là où il n'y en a pas :o

Ouais mais sur le coup j'ai pas capté, j'ai cru que c'était ton pseudo :o

Mais comme je savais que t'étais jeune, la surprise n'a pas duré longtemps  :D

n°23284410
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2010 à 19:19:59  profilanswer

stipey a écrit :

Si c'est vrai, imagine au Barreau :

"Mai si il é inossen, regardé la preuve é la noir sur blan sur mon skyblog !" [:totoz]

---------------
n°23284430
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-07-2010 à 19:22:30  profilanswer

stipey a écrit :

Les ravages de l'instinct de procréation passé la trentaine  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23284431
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-07-2010 à 19:22:36  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tant que tu n'es pas rédac chef...  :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23284444
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:25:11  answer

Kyrieleve a écrit :

Ca n'a rien à voir avec etre un salaud ou pas.  
Mais lui laisser esperer quelque chose en la revoyant je doute que ça soit la meilleure chose à faire.

Ah ben a l'epoque, c'est clairement cette histoire qui avait inauguré ma réputation de salaud/psycopathe ici...
Je sais que lui laisser esperer c'est horrible, mais je me dis que je peux la revoir en disant clairement, il ne se passera jamais rien entre nous.

J'ignorais a l'epoque, et je l'aimais bien, donc le ciné me semblait légitime.

J'en sais rien j'ai pas specialement envie de la revoir, je la trouvais interessante, mais là maintenant... Cela dit je me sens un peu responsable. Je vais me faire un t-shirt... "We'll never be together", avec une photo de moi et lui offrir, ce sera assez clair? :o  

[:panzani gino]  

n°23284460
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 19:26:50  answer

Ouais, nan. Vaut mieux pas la revoir dans ce cas. Je trouve. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10510  10511  10512  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)