| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 22:53:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 22:53:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
syco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 22:56:42 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 22:58:06 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 22:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 22:59:57 ![]()
Pastèque
Non, non, non Plus sérieusement, tu me rappelles mon pote, celui qui avait tenté de me violer la bouche le soir de la fête de la musique. Elle a été assez claire, la jeune fille, il me semble (je n'ai pas tout lu) alors laisse la. Tu aimerais toi que quelqu'un soit là, te colle, te recolle, s'accroche tel Jésus à sa croix, alors que tu lui as déjà dit NON ? Et pourquoi tu dois pas perdre "espoir" ? P'tain, moi j'ai envoyé paitre plein de mecs, j'en ai largué quelques uns aussi et ça me ferait bien flipper de savoir qu'ils sont là à m'attendre, croyant que je détiens la clé de leur bonheur. A la limite, retente une dernière fois, en reconnaissant que tu as fait de la merde, propose a date et tu verra. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 23:02:36 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
viewtifulgro |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:03:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Misstigri le 12-07-2010 à 23:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:04:36 ![]() Y a un moment faudra que tu prennes tes décisions sans demander ici.
|
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:05:48 ![]()
Peut être ouais... En fait il me faut les 2 Mais bon, patience Déjà j'suis bien mieux dans ma tête, beaucoup plus au clair qu'avant, alors ça devrait aller mieux... Bon allez, dodo, plus que 5h de sommeil \o/ Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 23:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:06:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:07:39 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:12:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:13:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:13:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:14:30 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:14:58 ![]() Ben elle en fait... mais pas les bons. Enfin quand elle s'écoute... donc finalement je peux comprendre qu'elle consulte les gens |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |