| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:31:21 ![]() ![]() |
naruto192 | Dites moi à part AdopteunMec et badoo en gratuit (enfin semi gratuit), y'a des nouveaux sites de rencontre qui sont apparues? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nono75016 Toujours tout droit | Passer des diplômes, ouvrir des journaux, travailler, prendre mon indépendance, essayer de comprendre le monde qui m'entoure, arrêter de baisser les bras, na pas tout remettre sur le dos de la société qu'elle est moche qu'elle est pas gentille. Je suis pas au dessus d'eux. Je les connais depuis 10 ans ce sont des potes à moi quand même. Simplement, si eux veulent galérer, je vois pas pourquoi je devrais le faire. C'est leur choix de vie, le mien est différent. Mais je reste quand même convaincu que fumer des joints devant une console de jeux en attendant une intervention divine qui permettra d'avoir une blonde aux gros seins sur le siège passager de sa BMW n'est pas un plan de carrière des plus stables Les efforts c'est dur tu comprends Message cité 2 fois Message édité par Nono75016 le 02-07-2010 à 11:35:12 |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:34:00 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Angelene |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nono75016 Toujours tout droit |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Angelene |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
M300A |
--------------- :wq |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene |
stipey you can't buy me on e-bay... | et OVS, c'est quoi ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Zoreil |
Angelene |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |