Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10407  10408  10409  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23206184
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-07-2010 à 19:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
il m'est arrivé d'offrir une pensée dans son pot, et de dire (sans rire) "j'ai pensé à toi".

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 19:41:30  profilanswer

n°23206189
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:43:36  profilanswer

stipey a écrit :

par contre, là je rejoins kyrieleve et mon post précédent : être en paix avec toi-même c'est bien mignon, mais t'as aussi le droit de penser aux conséquences négatives de ton geste sur la gonzesse...

Rooo ben ça va, elle va pas se retrouver avec une troupe de viet au cul non plus. Elle va se faire charrier 30 sec par ses collègues et si elle veut pas du bouquet elle le fout à la poubelle et point barre, elle est meme pas obligée de lire le mot.

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°23206191
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:43:49  answer

stipey a écrit :

le truc classe c'est qu'elle peut pas ramener le bouquet chez elle à cause du mari, et que si elle le laisse au taf tout le monde va l'interroger (si c'est pas déjà fait quand le livreur a apporté le bouquet...).
Bref, dans le meilleur des cas elle le balance dans les 5 minutes, dans le pire elle le balance et s'est tapée la honte devant ses collègues.

C'est vrai aussi... Mais bon je trouve ca justement assez flateur et discret, pas lourd forcement, mais bon ce n'est que mon avis. Dans mon imaginaire, une nana qui recoit des fleurs est plutot flatée, et justement elle n'est pas embarassée par la presence du mec... En fait Kyri trouve ca lourd, ca doit l'etre, chuis pas une nenette   [:clooney16]  

Ca me rappelle au cp, j'avais offert une broche (pourri hein, le truc a 5 francs) a une nana qui me plaisait, et elle l'a jeté devant moi [:fedefail:2]  

Spoiler :

puis on était "sorti" ensemble ensuite au CM2 i.e elle m'avait dit "ze t'aime" et on se donnait la main, comme quoi mon plan avait marché, avec 4 ans de retard certes, mais il avait marché [:nozdormu]  

n°23206194
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:44:18  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Je précise que le but de ma manoeuvre est également d'être en paix avec moi-même. J'ai eu un putain de coup de coeur, je veux pas avoir de regrets plus tard et me dire que j'aurai pu tenter ça ou ça. Avec ça, au moins je serai fixé.

Mais tu avais déjà tenté hier en lui proposant un diner ou un verre je sais plus ... [:spamafote]  

stipey a écrit :

le truc classe c'est qu'elle peut pas ramener le bouquet chez elle à cause du mari, et que si elle le laisse au taf tout le monde va l'interroger (si c'est pas déjà fait quand le livreur a apporté le bouquet...).
Bref, dans le meilleur des cas elle le balance dans les 5 minutes, dans le pire elle le balance et s'est tapée la honte devant ses collègues.

Clairement. :d  
Plus le fait de potentiellement foutre la merde dans son couple si les collègues en parlent. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23206206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:46:06  profilanswer

Ah non mais je ne donne que mon avis. :d Pas une prédiction.  

Bon les autres nenettes du topic ramenez vous que je sois pas la seule à dire ce que j'en pense.

---------------
Pussy that walk !
n°23206210
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:46:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Plus le fait de potentiellement foutre la merde dans son couple si les collègues en parlent. :o

Ba si son couple bat de l'aile elle aura une bonne occasion de me rappeler comme ça   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°23206214
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 05-07-2010 à 19:47:21  profilanswer

Darya a écrit :

Je confirme, cette saloperie de petit chat blanc et rose mérite qu'on lui arrache les yeux et qu'on les jette a des chiens errants. Et encore je vous passe la suite des tortures :o

:o et mon stylo préféré au boulot alors !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23206224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:48:12  profilanswer

Ba si son couple bat de l'aile elle aura une bonne occasion de me rappeler comme ça   [:cosmoschtroumpf]  

Ben tiens. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23206226
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:48:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais je ne donne que mon avis. :d Pas une prédiction.

Bon les autres nenettes du topic ramenez vous que je sois pas la seule à dire ce que j'en pense.

Cela dit, ca leve un pan de voile sur un mystere pour moi... La subsistance des fleuristes... Est ce que des gens envoient encore des fleurs? Pour ma part je n'en ai pas envoyé une seule fois dans ma vie... Et pourtant on voit partout des fleuristes... comment ces mecs gagnent leur vie? C'est un complot chuis sur [:gordon shumway] .
Sigfried? Cher le bouquet?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 19:49:09
n°23206236
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-07-2010 à 19:49:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si elle est meme un tout petit peu interessée (en couple ou pas) je vois pas ce qu'il y a de "simple" à dire qu'on ne l'ait pas. Surtout que dans ce cas on peut normalement s'attendre à ce que la personne n'insiste pas.  
C'est vraiment pas logique. :d  

euh, la logique dans les sentiments amoureux en même temps...

je te souhaite jamais de tomber amoureuse ou d'avoir un coup de foudre pour un autre si t'es déjà en couple. Mais si on part du principe que c'est pas dans la logique des choses, ben les réactions dans ce genre de situation sont forcément illogiques aussi.  
Si on part du principe que la fille a effectivement eu un coup de foudre mais qu'elle n'est pas malheureuse dans son couple, comment lui reprocher d'avoir répondu ça ? Elle est sûrement sincère.  

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 19:49:30  profilanswer

n°23206237
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:49:35  profilanswer

Ah mais moi j'en ai très régulièrement des fleurs. Et j'adore ça.  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°23206238
tcheuck
Posté le 05-07-2010 à 19:49:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23206245
stipey
Posté le 05-07-2010 à 19:50:23  profilanswer

Rooo ben ça va, elle va pas se retrouver avec une troupe de viet au cul non plus. Elle va se faire charrier 30 sec par ses collègues et si elle veut pas du bouquet elle le fout à la poubelle et point barre, elle est meme pas obligée de lire le mot.

bien sûr, mais t'as quand même le droit de penser à autre chose que ta propre paix intérieure...

---------------
n°23206246
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:50:27  profilanswer

12€ livraison comprise. C'est le prix de ma dernière chance et de la chance de sa vie   :D

---------------
n°23206254
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 19:51:03  profilanswer

Ben enfin, sans les envoyer tu peux aussi les offrir en main propre.

n°23206258
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2010 à 19:51:52  profilanswer

hush hush a écrit :

Laisse lui un peu de temps,
Laisse toi aussi un peu de temps, histoire de trouver quoi lui dire...

[:zaldarf:3] Non aux relations qui démarrent au 1/4 de tour et qui ont une trajectoire concordienne...

hého, quand c'est moi c'est archi mort, mais lui ca veut rien dire :o

n°23206259
stipey
Posté le 05-07-2010 à 19:51:54  profilanswer

12€ livraison comprise. C'est le prix de ma dernière chance et de la chance de sa vie   :D

et donc t'as déjà fait le coup des fleurs au taf à une autre fille, et ça avait marché ?

---------------
n°23206262
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:52:13  profilanswer

stipey a écrit :

euh, la logique dans les sentiments amoureux en même temps...

je te souhaite jamais de tomber amoureuse ou d'avoir un coup de foudre pour un autre si t'es déjà en couple. Mais si on part du principe que c'est pas dans la logique des choses, ben les réactions dans ce genre de situation sont forcément illogiques aussi.  
Si on part du principe que la fille a effectivement eu un coup de foudre mais qu'elle n'est pas malheureuse dans son couple, comment lui reprocher d'avoir répondu ça ? Elle est sûrement sincère.  

Peut être oui.  

Ah ! Clo ! ton avis sur l'attitude du monsieur ?

---------------
Pussy that walk !
n°23206276
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:53:40  profilanswer

Darya a écrit :

Désolée kyri mais moi le bouquet j'aurais bien aimé (peut etre parce que j'en ai pas reçu depuis les 70's :D)

Et si je suis en couple et heureuse, je trouverais ca juste flatteur, mais ca ne m'embeterait pas par rapport a mon mec ou les collegues.

Bah comme quoi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23206284
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:54:20  answer

tamino a écrit :

Ben enfin, sans les envoyer tu peux aussi les offrir en main propre.

Oui enfin je voulais dire offrir au sens large...
J'ai juste jamais offert de fleur... meme pas a ma mère  [:meganne]  
Apres j'avais pas pensé aux enterrements et mariage...

n°23206289
Pushpop
Give life a push
Posté le 05-07-2010 à 19:54:51  profilanswer

moi je dis les fleurs c'est bien :o
et puis je vois pas en quoi ca pourrait etre préjudiciable à la miss, siegfrid lui à pas envoyé chez elle par exemple, là ca aurait été plus delicat :d

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°23206290
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 19:54:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peut être oui.  

Je t'imagine toute tremblante devant ton écran pour envoyer un message aussi contenu sur ce sujet :D.

n°23206295
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-07-2010 à 19:55:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si elle est meme un tout petit peu interessée (en couple ou pas) je vois pas ce qu'il y a de "simple" à dire qu'on ne l'ait pas. Surtout que dans ce cas on peut normalement s'attendre à ce que la personne n'insiste pas.  
C'est vraiment pas logique. :d  

Depuis quand les femmes sont logiques [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23206296
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:55:39  profilanswer

stipey a écrit :

et donc t'as déjà fait le coup des fleurs au taf à une autre fille, et ça avait marché ?

Oui, j'ai peut-être eu de la chance de tomber sur des demoiselles réceptives à cette attention mais à chaque fois j'ai eu droit à plein de remerciements tous gênés. C'est trop adorable à regarder [:atsuko]  

---------------
n°23206303
Pushpop
Give life a push
Posté le 05-07-2010 à 19:56:20  profilanswer

Darya a écrit :

Et si je suis en couple et heureuse, je trouverais ca juste flatteur, mais ca ne m'embeterait pas par rapport a mon mec ou les collegues.

puis si ca se trouve elle va s'en vanter en disant que ca viens de son mari/con cubain  :o

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°23206307
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:56:39  profilanswer

tamino a écrit :

Je t'imagine toute tremblante devant ton écran pour envoyer un message aussi contenu sur ce sujet :D.

:d
Même pas. J'suis bien plus zen moi depuis quelque temps.  

Ah !  
2-1  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°23206308
stipey
Posté le 05-07-2010 à 19:56:40  profilanswer

Oui, j'ai peut-être eu de la chance de tomber sur des demoiselles réceptives à cette attention mais à chaque fois j'ai eu droit à plein de remerciements tous gênés. C'est trop adorable à regarder [:atsuko]  

et donc, d'autant plus romantique...
"ça marche à chaque fois"

---------------
n°23206318
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:57:38  profilanswer

Et tu l'as déjà fait à quelqu'un qui t'avait déjà dit non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-07-2010 à 19:57:57

---------------
Pussy that walk !
n°23206320
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:58:01  answer

Pushpop a écrit :

moi je dis les fleurs c'est bien :o
et puis je vois pas en quoi ca pourrait etre préjudiciable à la miss, siegfrid lui à pas envoyé chez elle par exemple, là ca aurait été plus delicat :d

Apres c'est pas sa faute, si un mec est attiré par elle, et si ca gène son copain, alors que la nana ne répond rien et qu'elle encourage pas le pretendant... Vla le copain quoi  [:mlc2] (on avait deja eu ce debat "quelques pages" plus haut me semble t il non)

Bon apres si dans le mot, il marque "En echaage de la pipe de la dernière fois", la c'est different :d

Edit: Ortho, ptain c'est fou ce que j'ecris mal aujourd'hui.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 19:59:36
n°23206330
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:58:43  profilanswer

Ah ben déjà là de base j'aurai été mal barré ^^

---------------
n°23206334
stipey
Posté le 05-07-2010 à 19:59:09  profilanswer

Darya a écrit :

Bon mais sinon ca fait bien longtemps que je sais que je suis pas normale et que je reflechis a l'envers :D

disons juste que tu as les compétences requises pour bosser chez Carglass :o

---------------
n°23206337
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:59:37  profilanswer

Darya a écrit :

Bon mais sinon ca fait bien longtemps que je sais que je suis pas normale et que je reflechis a l'envers :D

Mais non mais non. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23206344
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 20:00:16  profilanswer

Enfin j'trouve qu'il a fait les choses comme il le sentait, c'est déjà pas mal et ça change des trouillards (hum :o) qui font rien. Le coup des conséquences désastreuses sur la vie de la demoiselle j'y crois pas trop. Alors même si les démonstrations publiques c'est pas trop mon tuc, je dis gg.

n°23206345
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 20:00:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu l'as déjà fait à quelqu'un qui t'avait déjà dit non ? :o

Heu nan, point du tout. Nan mais qu'on soit honnête hein, j'y crois pas du tout, elle ne prendra jamais contact avec moi. Mais je suis content de l'avoir fait et d'être allé au bout de mon coup de coeur. Pas de regrets, pas de remords.

---------------
n°23206348
stipey
Posté le 05-07-2010 à 20:01:27  profilanswer

tamino a écrit :

Enfin j'trouve qu'il a fait les choses comme il le sentait, c'est déjà pas mal et ça change des trouillards (hum :o) qui font rien. Le coup des conséquences désastreuses sur la vie de la demoiselle j'y crois pas trop. Alors même si les démonstrations publiques c'est pas trop mon tuc, je dis gg.

perso, je parle pas tant des conséquences possibles sur elle que du fait de se sontenter de dire "le principal est de soulager ma conscience".

---------------
n°23206355
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 05-07-2010 à 20:02:08  profilanswer

Jusqu'à un certain point, c'est mignon, au dela, c'est ridicule et repoussant  [:yopyopyop]

n°23206366
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 20:03:12  profilanswer

stipey a écrit :

perso, je parle pas tant des conséquences possibles sur elle que du fait de se sontenter de dire "le principal est de soulager ma conscience".

Oué je comprends. Effectivement de façon générale faut un peu se soucier des conséquences pour les autres aussi.

n°23206368
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 20:03:21  profilanswer

stipey a écrit :

Pour soulager ma conscience, elle a eu un bouquet de fleur la pauvre ... J'aurai pu aller lui péter les rotules aussi, histoire de lui faire comprendre qu'on me dit pas non [:roger21:1]

---------------
n°23206378
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 20:04:52  profilanswer

Heu nan, point du tout. Nan mais qu'on soit honnête hein, j'y crois pas du tout, elle ne prendra jamais contact avec moi. Mais je suis content de l'avoir fait et d'être allé au bout de mon coup de coeur. Pas de regrets, pas de remords.

Tu n'y crois pas du tout ? pas un instant ? pas une minuscule petite seconde ?  
Alors là faire ça sans même y croire je comprends pas bien. :d
Mais bon y'a pas mort d'homme c'est sur.

---------------
Pussy that walk !
n°23206379
stipey
Posté le 05-07-2010 à 20:04:56  profilanswer

Pour soulager ma conscience, elle a eu un bouquet de fleur la pauvre ...

si cette réponse te satisfait personnellement autant que le bouquet de fleurs, alors tant mieux pour toi  [:kramer]  

---------------
n°23206383
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 20:05:26  profilanswer

cyber103 a écrit :

Jusqu'à un certain point, c'est mignon, au dela, c'est ridicule et repoussant  [:yopyopyop]

Pareil. Ca peut être adorable comme très irritant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10407  10408  10409  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)