| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Reprise du message précédent :
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:05:26 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Comment le prendriez vous si votre copine(ou copain) ait vu votre meilleur ami (un très bon ami à elle aussi) dans votre dos et qu'elle vous l'ai caché? Je ne suis pas jaloux donc j'en ai rien à faire qu'elle voit des amis à moi quand je ne suis pas là mais le fait qu'elle me le cache ça a tendance à m'énerver. Elle n'a pas à me demander l'autorisation pour voir un de mes potes, elle n'a pas non plus besoin de m'appeler après pour faire un CR mais le fait que ça soit fait dans mon dos ça m'énerve même si j'ai totale confiance aux deux protagonistes. Message cité 7 fois Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:09:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:09:36 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:10:49 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:10:59 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mensonge par omission car "ça ne te regarde pas c'est ma vie blablabla" alors que j'en ai rien à foutre qu'elle le voit c'est juste le fait de ne pas le dire et de me le cacher qui me dérange alors que ça serait plus simple de dire "a oui hier j'ai vu machin on a passé l'aprem à se balader, il va bien il te passe le bonjour" (ou un truc comme ça) plutôt que de le cacher je pense ça évite comme ça les querelles et son "c'est ma vie ça te regarde pas blablabla" Message cité 5 fois Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:18:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 05-07-2010 à 20:17:46 |
yoak négligemment lourd | @AK >> c'est pas de l'omission, c'est de la non réponse. et je continue d'affirmer que tu es blasé Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-07-2010 à 20:19:17 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-07-2010 à 20:19:45 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:20:11 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:21:53 ![]() |
Elle a pas à m'appeler pour me demander l'autorisation de voir machin, ni de me faire un CR détaillé après, j'ai total confiance mais ça m'emmerde qu'elle me le cache, ça fait genre elle me cache quelque chose alors qu'il y a justement rien à cacher Quand j'allais voir ses potes sans elle je ne leur demandais pas l'autorisation je ne faisais pas de CR, mais je leur disais la prochaine fois que je la voyais en vrai que j'avais vu "machin qu'elle va bien et qu'elle te passe le bonjour avec en général un petit résumé" car justement je n'ai rien à cacher Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:25:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
je parle de toutes mes relations(enfin sur les 4, 2 m'ont fait le coup) et de mes futurs relations Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:23:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'un compte meetic délaissé depuis quasiment mon inscription il y a 5 ans voit tous les jours ou presque défiler des visites ?
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:25:18 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Elles oubliaient exprès bizarrement à chaque fois alors Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:26:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |