Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10408  10409  10410  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23206383
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 20:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyber103 a écrit :

Jusqu'à un certain point, c'est mignon, au dela, c'est ridicule et repoussant  [:yopyopyop]

Pareil. Ca peut être adorable comme très irritant.

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 20:05:26  profilanswer

n°23206388
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-07-2010 à 20:06:48  profilanswer

Darya a écrit :

Tu illumines ma journée, le rêve de ma vie

t'emballe pas, on n'a pas encore parlé du salaire :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23206393
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 20:07:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu n'y crois pas du tout ? pas un instant ? pas une minuscule petite seconde ?  
Alors là faire ça sans même y croire je comprends pas bien. :d
Mais bon y'a pas mort d'homme c'est sur.

Ah ben si, j'y crois une micro-seconde même si je ne veux pas me l'admettre. J'estime qu'on ne joue même pas dans la même cour elle est moi, elle est limite trop belle pour moi.

---------------
n°23206395
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 20:07:38  profilanswer

stipey a écrit :

t'emballe pas, on n'a pas encore parlé du salaire :o

/insert jeu de mots sur la pièce de deux euros.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23206405
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-07-2010 à 20:08:42  profilanswer

Comment le prendriez vous si votre copine(ou copain) ait vu votre meilleur ami (un très bon ami à elle aussi) dans votre dos et qu'elle vous l'ai caché?[:klemton]

Je ne suis pas jaloux donc j'en ai rien à faire qu'elle voit des amis à moi quand je ne suis pas là mais le fait qu'elle me le cache ça a tendance à m'énerver. Elle n'a pas à me demander l'autorisation pour voir un de mes potes, elle n'a pas non plus besoin de m'appeler après pour faire un CR mais le fait que ça soit fait dans mon dos ça m'énerve même si j'ai totale confiance aux deux protagonistes.
/my 2 cent

Message cité 7 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:09:28

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23206409
stipey
Posté le 05-07-2010 à 20:09:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

/insert jeu de mots sur la pièce de deux euros.

"avant j'avais la rondelle comme une pièce de 20 cents" ?

/vuillemin

---------------
n°23206410
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 20:09:36  answer

Darya a écrit :

Désolée kyri mais moi le bouquet j'aurais bien aimé (peut etre parce que j'en ai pas reçu depuis les 70's :D)

[:delarue3]

n°23206412
stipey
Posté le 05-07-2010 à 20:09:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Comment le prendriez vous si votre copine(ou copain) ait vu votre meilleur ami (un très bon ami à elle aussi) dans votre dos et qu'elle vous l'ai caché?[:klemton]

Je ne suis pas jaloux donc j'en ai rien à faire qu'elle voit des amis à moi quand je ne suis pas là mais le fait qu'elle me le cache ça a tendance à m'énerver. Elle n'a pas à me demander l'autorisation pour voir un de mes potes, elle n'a pas non plus besoin de m'appeler après pour faire un CR mais le fait que ça soit fait dans mon dos ça m'énerve même si j'ai totale confiance aux deux protagonistes.
/my 2 cent

je dirais que les relations homme-femme sont compliquées.

---------------
n°23206414
Ak47Soda
Posté le 05-07-2010 à 20:10:14  profilanswer

stipey a écrit :

je dirais que les relations homme-femme sont compliquées.

[:rofl]

---------------
n°23206418
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 20:10:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour moi c un truc suspect direct mais j'ai été très mal éduqué par mes anciennes histoires. Suis devenu un peu parano sur les bords, même si à chaque fois que j'ai des doutes ceux ci se concrétisent toujours :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 20:10:40  profilanswer

n°23206420
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 20:10:49  answer

Ak47Soda a écrit :

/my 2 cent

Fail.  [:hipipeep:2]

n°23206421
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 20:10:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

/my 2 cent

ça veut dire quoi exactement dans ton dos si c'est aussi un ami à elle et qu'elle a pas à te rendre de compte ? [:klemton]

n°23206423
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 20:10:59  answer

Ak47Soda a écrit :

/my 2 cent

Ca depend si elle me la juste pas dit (la je m'en fous) ou si elle a deliberement inventé un autre truc, ou menti, la ca m'intriguerait aussi (ou alors ca sent l'annif surprise! [:cerveau dawa] )

n°23206424
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-07-2010 à 20:11:01  profilanswer

Turkelton a écrit :

en parlant de dvd y'a quoi comme dvd qui met bien dans l'ambiance (les trucs avec Clara Morgane ne sont pas acceptés :o )
Ma préférence irai à des comédies pas trop romantique et pas trop raz des pâquerettes non plus.
Je pense à certains films avec Clooney ou Hitch avec Will Smith. En gros j'evite les Bridget Jones et les american pie

Sunrise, de Murnau, me paraîtrait très adapté.

n°23206431
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 20:11:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

/my 2 cent

Caché du genre :  
- vrai mensonge : "j'étais avec X" alors que tu apprends qu'elle était avec Y ?
- mensonge par omission/oubli du genre à juste pas dire qu'elle l'a vu ?

---------------
Pussy that walk !
n°23206454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 20:15:24  profilanswer

stipey a écrit :

"avant j'avais la rondelle comme une pièce de 20 cents" ?

/vuillemin

Et tu râles pour 1,8 euro :jap:

/vuillemin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23206457
Ak47Soda
Posté le 05-07-2010 à 20:16:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Caché du genre :
- vrai mensonge : "j'étais avec X" alors que tu apprends qu'elle était avec Y ?
- mensonge par omission/oubli du genre à juste pas dire qu'elle l'a vu ?

Mensonge par omission car "ça ne te regarde pas c'est ma vie blablabla" alors que j'en ai rien à foutre qu'elle le voit c'est juste le fait de ne pas le dire et de me le cacher qui me dérange alors que ça serait plus simple de dire "a oui hier j'ai vu machin on a passé l'aprem à se balader, il va bien il te passe le bonjour" (ou un truc comme ça) plutôt que de le cacher je pense ça évite comme ça les querelles et son "c'est ma vie ça te regarde pas blablabla" [:spamafote]  et que ça dure 10mn alors qu'avec la phrase plus haut ça dure 30sec

Message cité 5 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:18:22

---------------
n°23206464
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-07-2010 à 20:17:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mensonge par omission car "ça ne te regarde pas c'est ma vie blablabla" alors que j'en ai rien à foutre qu'elle le voit c'est juste le fait de ne pas le dire et de me le cacher qui me dérange alors que ça serait plus simple de dire "a oui hier j'ai vu machin on a passé l'aprem à se balader, il va bien il te passe le bonjour" (ou un truc comme ça) plutôt que de le cacher je pense.

Il y aurait, clairement, des avantages certains à généraliser la vidéosurveillance avec des objectifs privés. :whistle:

Message édité par Gros Boulet le 05-07-2010 à 20:17:46
n°23206468
stipey
Posté le 05-07-2010 à 20:18:02  profilanswer

Et tu râles pour 1,8 euro :jap:

/vuillemin.

wala.  
bon ben finalement, heureusement qu'on n'a pas inséré cette blague là, dis-donc ! [:pingouino]

---------------
n°23206471
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2010 à 20:18:32  profilanswer

@AK >> c'est pas de l'omission, c'est de la non réponse.

et je continue d'affirmer que tu es blasé :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 05-07-2010 à 20:19:17
n°23206475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 20:18:43  profilanswer

stipey a écrit :

wala.  
bon ben finalement, heureusement qu'on n'a pas inséré cette blague là, dis-donc ! [:pingouino]

Nous faisons preuve d'une restriction de bon aloi.

---------------
n°23206480
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 20:19:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mensonge par omission car "ça ne te regarde pas c'est ma vie blablabla" alors que j'en ai rien à foutre qu'elle le voit c'est juste le fait de ne pas le dire et de me le cacher qui me dérange alors que ça serait plus simple de dire "a oui hier j'ai vu machin on a passé l'aprem à se balader, il va bien il te passe le bonjour" (ou un truc comme ça) plutôt que de le cacher je pense ça évite comme ça les querelles et son "c'est ma vie ça te regarde pas blablabla" [:spamafote]

Donc elle a pas à te rendre de compte et t'as "totale confiance" mais si elle te raconte pas, c'est suspicieux. C'est bien ça ?  [:doc petrus]

/emmerdeur

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-07-2010 à 20:19:45
n°23206482
stipey
Posté le 05-07-2010 à 20:19:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mensonge par omission car "ça ne te regarde pas c'est ma vie blablabla" alors que j'en ai rien à foutre qu'elle le voit c'est juste le fait de ne pas le dire et de me le cacher qui me dérange alors que ça serait plus simple de dire "a oui hier j'ai vu machin on a passé l'aprem à se balader, il va bien il te passe le bonjour" (ou un truc comme ça) plutôt que de le cacher je pense ça évite comme ça les querelles et son "c'est ma vie ça te regarde pas blablabla" [:spamafote]  et que ça dure 10mn alors qu'avec la phrase plus haut ça dure 30sec

elle te répond ça et tu oses nous demander comment on aurait réagi ?  [:stipey]

---------------
n°23206484
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 20:20:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et question bonus : tu parles de ta copine ou de ton ex ?  

---------------
Pussy that walk !
n°23206485
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 20:20:11  answer

Ak47Soda a écrit :

²
 [:grosratpoilu:4]

n°23206490
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 20:20:31  profilanswer

stipey a écrit :

wala.  

Elle était beaucoup, beaucoup plus drôle avec une pièce de 5 francs.

---------------
What the FUCK ?
n°23206492
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2010 à 20:20:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

réponse bonux : son ex, il a pas de copine :o

n°23206494
stipey
Posté le 05-07-2010 à 20:21:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle était beaucoup, beaucoup plus drôle avec une pièce de 5 francs.

je sais, mais GB ne sait pas bien raconter les histoires drôles :o

---------------
n°23206498
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 20:21:53  answer

yoak a écrit :

réponse bonux : son ex, il a pas de copine :o

[:prozac]  

Non mais la c'est plié, hein ...

n°23206503
Ak47Soda
Posté le 05-07-2010 à 20:22:20  profilanswer

yoak a écrit :

@AK >> c'est pas de l'omission, c'est de la non réponse.

et je continue d'affirmer que tu es blasé :o

[:rofl]

tamino a écrit :

Donc elle a pas à te rendre de compte et t'as "totale confiance" mais si elle te raconte pas, c'est suspicieux. C'est bien ça ?  [:doc petrus]

Elle a pas à m'appeler pour me demander l'autorisation de voir machin, ni de me faire un CR détaillé après, j'ai total confiance mais ça m'emmerde qu'elle me le cache, ça fait genre elle me cache quelque chose alors qu'il y a justement rien à cacher :o

Quand j'allais voir ses potes sans elle je ne leur demandais pas l'autorisation je ne faisais pas de CR, mais je leur disais la prochaine fois que je la voyais en vrai que j'avais vu "machin qu'elle va bien et qu'elle te passe le bonjour avec en général un petit résumé" car justement je n'ai rien à cacher [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:25:00

---------------
n°23206508
Ak47Soda
Posté le 05-07-2010 à 20:22:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

je parle de toutes mes relations(enfin sur les 4, 2 m'ont fait le coup) et de mes futurs relations :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:23:26

---------------
n°23206514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2010 à 20:23:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

je parle de toutes mes relations et de mes futurs relations :jap:

Donc de ton ex.

Spoiler :

/Facile

---------------
n°23206518
Ak47Soda
Posté le 05-07-2010 à 20:24:23  profilanswer

Donc de ton ex.

Spoiler :

/Facile

J'en ai pas eu qu'une [:spamafote]

---------------
n°23206524
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 05-07-2010 à 20:24:54  profilanswer

Qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'un compte meetic délaissé depuis quasiment mon inscription il y a 5 ans voit tous les jours ou presque défiler des visites ?

1 jour voire 2 visites par jour.

Certes, ça peut paraître peu, mais vu que ça a a commencé (il me semble) après la fin de la période de promo de meetic affinity (qui proposait 2 jours gratuits si mes souvenirs sont bons) au printemps, j'ai de gros doutes sur les profils qui visitent ma page (page vierge ou presque avec genre 1 phrase d'annonce, ma ville et mon âge).

C'est pas un site que j'utilise, donc je me demandais si c'était une manœuvre courante pour inciter à passer à la caisse  :??:

---------------
Memed
n°23206529
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 20:25:18  answer

Ak47Soda a écrit :

Elle a pas à m'appeler pour me demander l'autorisation de voir machin, ni de me faire un CR détaillé après, j'ai total confiance mais ça m'emmerde qu'elle me le cache, ça fait genre elle me cache quelque chose alors qu'il y a justement rien à cacher :o

Quand j'allais voir ses potes sans elle je ne lui demandais pas l'autorisation je ne faisais pas de CR, mais je lui disais la prochaine fois que je la voyais en vrai que j'avais vu "machin qu'elle va bien et qu'elle te passe le bonjour avec en général un petit résumé" car justement je n'ai rien à cacher [:spamafote]

Tu te fais une montagne de rien, elle a vu ton pote, qui accessoirement est aussi le sien et a oublié de te le dire point. Rien de grave.

n°23206536
Ak47Soda
Posté le 05-07-2010 à 20:25:50  profilanswer

Elles oubliaient exprès bizarrement à chaque fois alors [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-07-2010 à 20:26:11

---------------
n°23206540
stipey
Posté le 05-07-2010 à 20:26:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Elles oubliaient exprès bizarrement à chaque fois alors [:spamafote]

par contre si elle revient du taf avec un bouquet de roses, tu peux lui péter le pare-brise avec le vase :o

---------------
n°23206542
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 20:27:26  profilanswer

stipey a écrit :

par contre si elle revient du taf avec un bouquet de roses, tu peux lui péter le pare-brise avec le vase :o

[:henri gaud-macias]

---------------
What the FUCK ?
n°23206549
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 20:28:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quand j'allais voir ses potes sans elle je ne lui demandais pas l'autorisation je ne faisais pas de CR, mais je lui disais la prochaine fois que je la voyais en vrai que j'avais vu "machin qu'elle va bien et qu'elle te passe le bonjour avec en général un petit résumé" car justement je n'ai rien à cacher [:spamafote]

Peut être qu'elle pensait qu'il n'y avait rien à dire. Enfin bon en tout cas ya pas de règle, ça a l'air de te déranger toi, donc t'as bien fait de le lui dire. Reste à voir comment tu gères le "c'est ma vie ça te regarde pas".  

Sinon honnêtement ya un ptit truc tordu dans ton raisonnement. Soit elle a vraiment pas à te faire de CR et tout va bien, soit tu préfères qu'elle te dise ce qu'elle fait, paske t'es comme ça, un peu jaloux et tout. Mais "moi je raconte paske j'ai rien à cacher", ça tient pas. On dirait les arguments d'un ministre de l'intérieur pour installer des caméras partout  [:cosmoschtroumpf] .

n°23206550
Ak47Soda
Posté le 05-07-2010 à 20:28:30  profilanswer

stipey a écrit :

Rien à foutre si ma copine revient avec un bouquet de roses (tout dépend du mot qu'il y a avec of course :o)

---------------
n°23206556
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-07-2010 à 20:29:12  profilanswer

stipey a écrit :

[:nazztazz:4]  [:nazztazz:3]  [:alertequalitay:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10408  10409  10410  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)