Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10406  10407  10408  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23205984
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:17:22  answer

Reprise du message précédent :

Cela dit dans le kubirck, j'echangerai mon bras pour etre humbert humbert  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 19:17:51
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 19:17:22  profilanswer

n°23205997
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-07-2010 à 19:18:46  profilanswer

tamino a écrit :

La lucidité très chère dame, la lucidité. Laisse le donc savourer cette période, qui sera suivie de l'euphorie amoureuse puis du lâche camouflage de la réalité [:julm3] .

Faudrait encore que je tombe amoureux et que ce soit réciproque au moins quelques temps pour que ta prédiction soit vraie [:fitterashes]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23206002
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:19:11  answer

Je la préfère dans la nuit de l'iguane. [:paydaybear:3]

n°23206009
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 19:19:51  profilanswer

kill, fire, toussa²

---------------
What the FUCK ?
n°23206021
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:21:19  answer

Ah non!
http://www.dvdbeaver.com/film/dvdcompare/lolita/lolita_r2_00.17.00.jpg
Holy crap on a cracker  [:sud-kitsune]

n°23206030
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 19:22:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Faudrait encore que je tombe amoureux et que ce soit réciproque au moins quelques temps pour que ta prédiction soit vraie [:fitterashes]

Au temps pour moi, il existe une probabilité pour que ça n'arrive jamais  [:cosmoschtroumpf] .

Spoiler :

Je déconne, la nature a tout prévu. Si ça traîne trop tu tomberas amoureux d'une fille que t'aurais même pas regardé aujourd'hui. Et idem pour elle  [:afrojojo] . Have faith.

n°23206034
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:22:34  profilanswer

Bon, moi quand j'ai un coup de coeur, j'y vais à fond. Rappel des faits :  

siegfrid49-reloaded a écrit :

Dernier coup de coeur >> Moi c'est y'à une heure avec la demoiselle du Carglass où je suis allé. Première fois de ma vie que j'ose demander à une demoiselle si elle accepterait une invitation à diner, mais je ne pouvais pas laisser passer un coup de coeur pareil. Bon, l'est déjà prise la dame, fallait s'en douter. Je cherche le smiley le plus triste du monde et je reviens éditer ce message.

Bon, me suis pas démonté et ce soir je lui ai fait parvenir un bouquet de rose à son boulot, avec un petit mot gentil et mon tel au cas où [:clooney21]

Y'a plus qu'à attendre une possible réaction maintenant, mais j'y crois pas du tout en fait, c'est complètement désespéré mon truc [:fedefail:2]*

ps : pour tous ceux qui n'ont jamais essayé, le coup des fleurs au boulot ça marche super bien. Tested et approuved.

Message cité 4 fois
Message édité par siegfrid49-reloaded le 05-07-2010 à 19:24:15

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°23206038
renesis
I was having a shit
Posté le 05-07-2010 à 19:22:56  profilanswer

[:siluro]  

Stellina est passé de l'autre côté ??!  

[:psychokwak]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°23206043
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:23:23  answer

Spoiler :

http://www.debra-paget.com/suelyon/sue084.jpg

[:crapulax]

n°23206049
LePhasme
Posté le 05-07-2010 à 19:24:09  profilanswer

Bon, me suis pas démonté et ce soir je lui ai fait parvenir un bouquet de rose à son boulot, avec un petit mot gentil et mon tel au cas où [:clooney21]

Y'a plus qu'à attendre une possible réaction maintenant, mais j'y crois pas du tout en fait, c'est complètement désespéré mon truc en fait [:fedefail:2]*

ps : pour tous ceux qui n'ont jamais essayé, le coup des fleurs au boulot ça marche super bien. Tested et approuved.

Dans le genre lourd ça se pose là

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 19:24:09  profilanswer

n°23206057
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:25:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas lourd, c'est romantique [:doppelgangbanger:3]

---------------
n°23206061
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 19:26:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je trouve aussi :D

---------------
What the FUCK ?
n°23206062
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:26:07  answer

Y'a plus qu'à attendre une possible réaction maintenant, mais j'y crois pas du tout en fait, c'est complètement désespéré mon truc [:fedefail:2]*

[:implosion du tibia] Chapal. La galanterie old school... c'est toujours apprecié des nanas de toute façon, amha.
T'as deja teste le coup des fleurs? Raconte! [:parisbreizh]

n°23206067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:26:29  profilanswer

Euuuh ... je ne peux pas prédire à l'avance comment elle va réagir. Mais moi un mec a qui j'ai déjà dit que je n'étais pas intéressée et en couple qui me fait ce genre de chose, c'est direct "gros lourd limite psycho".  

Et non clairement le coup des fleurs au boulot ça ne plait pas à toutes ! Loin de là.

---------------
Pussy that walk !
n°23206074
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-07-2010 à 19:27:18  profilanswer

en effet, c'est super romantique de faire parvenir des fleurs au boulot de toutes les garagistes que tu convoites :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23206077
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 19:27:27  profilanswer

Si ça marche pas essaye encore, un avion avec une banderole, peut être [:afrojojo] .  

Des roses rouges j'espère au fait ?

n°23206082
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:27:54  answer

LePhasme a écrit :

Bah s'il lui a juste envoye une rose avec un mot, c'est pas lourd je trouve, ca fait mec qui sait ce qu'il veut quoi...
C'est pas comme s'il l'avait harcelé, puis il lui laisse la balle dans son camp...
Bon perso je le ferai pas... mais je trouve que ca en jette, il s'est fait plaisir, si ca foire, ben au moins il lui restera ca.

n°23206083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:27:54  profilanswer

Non ... c'est lourd là.  
Et intrusif.

---------------
Pussy that walk !
n°23206084
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:28:23  answer

Darya a écrit :

Je confirme, cette saloperie de petit chat blanc et rose mérite qu'on lui arrache les yeux et qu'on les jette a des chiens errants. Et encore je vous passe la suite des tortures :o

Moi je trouve ça mignon. [:grosratpoilu:4]  

http://th07.deviantart.com/fs22/300W/f/2008/029/c/e/hello_hitler_pink_by_LAYZJAY.jpg

n°23206090
stipey
Posté le 05-07-2010 à 19:28:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh ... je ne peux pas prédire à l'avance comment elle va réagir. Mais moi un mec a qui j'ai déjà dit que je n'étais pas intéressée et en couple qui me fait ce genre de chose, c'est direct "gros lourd limite psycho".  

Et non clairement le coup des fleurs au boulot ça ne plait pas à toutes ! Loin de là.

cela dit, si tu réponds "je suis en couple mais intéressée quand même", tu passes pour une salope. Donc même si le coup de foudre est réciproque et que la dame a des difficultés dans son couple qui fait qu'elle veut se garder la porte ouverte avec ce client, elle répondra qu'elle n'est pas intéressée...

---------------
n°23206092
LePhasme
Posté le 05-07-2010 à 19:29:10  profilanswer

La fille lui a dit non, il insiste d'une manière pas subtile du tout, il est lourd.

---------------
n°23206095
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 19:29:21  profilanswer

Saint Caca.

---------------
What the FUCK ?
n°23206096
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:29:21  profilanswer

Darya a écrit :

Je confirme, cette saloperie de petit chat blanc et rose mérite qu'on lui arrache les yeux et qu'on les jette a des chiens errants. Et encore je vous passe la suite des tortures :o

Toi décidément.  [:draculax]  

Ouais et accessoirement prendre en compte ce qu'elle veut elle non ??
Elle a déjà dit non et qu'elle était en couple.

---------------
Pussy that walk !
n°23206103
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:30:15  answer

LePhasme a écrit :

La fille lui a dit non, il insiste d'une manière pas subtile du tout, il est lourd.

Elle lui a dit non? Ah j'ai mal suivi le debut de l'histoire, je croyais juste qu'il avait rencontré une nana mimi chez carglass, et qu'ils avaient papoté.
 [:cosmoschtroumpf]

n°23206104
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:30:18  profilanswer

stipey a écrit :

cela dit, si tu réponds "je suis en couple mais intéressée quand même", tu passes pour une salope. Donc même si le coup de foudre est réciproque et que la dame a des difficultés dans son couple qui fait qu'elle veut se garder la porte ouverte avec ce client, elle répondra qu'elle n'est pas intéressée...

Oui enfin dans ce cas elle aurait aussi tout simplement pu dire qu'elle n'était pas en couple.

---------------
Pussy that walk !
n°23206110
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 19:31:16  profilanswer

Je me demande... Ils se seraient pas vaguement inspirés de toi pour faire cartman ?

n°23206120
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:32:35  answer

tamino a écrit :

Je me demande... Ils se seraient pas vaguement inspirés de toi pour faire cartman ?

T'es en train de me traiter de gros lard, oussama ? http://www.ugo.com/versus/images/characters/th_Eric_Cartman_out.jpg

n°23206122
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:32:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"gros lourd limite psycho".

Roo ben n'importe quoi. Dans le mot joint au bouquet, je m'excuse justement de lui avoir fait des avances et de l'avoir mis mal à l'aise. Et mon numéro de tel est glissé de façon humoristique et selon moi pas lourde du tout. Honnêtement je ne pense pas qu'elle le prenne mal, c'est pas du tout fait pour en tous cas. C'était ma dernière chance, j'ai joué le tout pour le tout, au moins elle a mon tel si elle souhaite prendre contact. J'irai pas plus loin que ça de mon coté.

---------------
n°23206129
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:34:07  profilanswer

Roo ben n'importe quoi. Dans le mot joint au bouquet, je m'excuse justement de lui avoir fait des avances et de l'avoir mis mal à l'aise. Et mon numéro de tel est glissé de façon humoristique et selon moi pas lourde du tout. Honnêtement je ne pense pas qu'elle le prenne mal, c'est pas du tout fait pour en tous cas. C'était ma dernière chance, j'ai joué le tout pour le tout, au moins elle a mon tel si elle souhaite prendre contact. J'irai pas plus loin que ça de mon coté.

Euuh ... je serai curieuse de voir ce que tu estimes etre un numéro glissé de façon humoristique et non lourde. :d  

Et encore une fois ce n'est que mon avis, mais j'aurai pas aimé du tout.

---------------
Pussy that walk !
n°23206131
stipey
Posté le 05-07-2010 à 19:34:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin dans ce cas elle aurait aussi tout simplement pu dire qu'elle n'était pas en couple.

en quoi ce mensonge serait-il préférable à l'autre ? c'est plus simple (ou moins hypocrite) de dire qu'on n'est pas intéressé en laissant sous-entendre que ça peut évoluer que de dire qu'on n'est pas en couple et de devoir avouer plus tard que au fait, ce WE je vais au Tréport avec mon mari.

---------------
n°23206134
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 05-07-2010 à 19:35:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi décidément.  [:draculax]  

Kyrieleve a écrit :

Ouais et accessoirement prendre en compte ce qu'elle veut elle non ??
Elle a déjà dit non et qu'elle était en couple.

je sais pas qui tu es Kyrieleve, mais j'ai l'impression que chaque parole est gravée dans le marbre avec toi. Il offre une fleur, ça fait mal à qui? il tente et il a bien raison.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23206139
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:35:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuh ... je serai curieuse de voir ce que tu estimes etre un numéro glissé de façon humoristique et non lourde. :d  
Et encore une fois ce n'est que mon avis, mais j'aurai pas aimé du tout.

Disons qu'elle doit être réceptive un minimum au romantisme gentleman cambrioleur pour comprendre mon geste, sinon effectivement, suis d'accord avec toi, elle va m'insulter dans son sommeil.

---------------
n°23206151
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:37:05  answer

stipey a écrit :

en quoi ce mensonge serait-il préférable à l'autre ? c'est plus simple (ou moins hypocrite) de dire qu'on n'est pas intéressé en laissant sous-entendre que ça peut évoluer que de dire qu'on n'est pas en couple et de devoir avouer plus tard que au fait, ce WE je vais au Tréport avec mon mari.

ET puis de toute façon, meme si la nana te dit qu'elle a un mec, a la façon dont elle te le dit, ben tu sens bien si tu peux insister un peu ou pas quoi.
Mais par principe s'arreter parce que la nana fait mention de son mec  [:tim_coucou]

n°23206156
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:37:18  profilanswer

Je précise que le but de ma manoeuvre est également d'être en paix avec moi-même. J'ai eu un putain de coup de coeur, je veux pas avoir de regrets plus tard et me dire que j'aurai pu tenter ça ou ça. Avec ça, au moins je serai fixé.

---------------
n°23206162
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 19:38:06  profilanswer

Eat my shit, asshole !

n°23206166
Zoreil
Posté le 05-07-2010 à 19:38:58  profilanswer

Je précise que le but de ma manoeuvre est également d'être en paix avec moi-même. J'ai eu un putain de coup de coeur, je veux pas avoir de regrets plus tard et me dire que j'aurai pu tenter ça ou ça. Avec ça, au moins je serai fixé.

Je suis d'accord avec ta démarche, ayant connu la même chose l'année dernière :D

J'ai été jusqu'au bout, ça n'a rien donné (enfin si, un ratal) mais au moins je suis en paix.

---------------
What the FUCK ?
n°23206167
stipey
Posté le 05-07-2010 à 19:39:16  profilanswer

le truc classe c'est qu'elle peut pas ramener le bouquet chez elle à cause du mari, et que si elle le laisse au taf tout le monde va l'interroger (si c'est pas déjà fait quand le livreur a apporté le bouquet...).
Bref, dans le meilleur des cas elle le balance dans les 5 minutes, dans le pire elle le balance et s'est tapée la honte devant ses collègues.

---------------
n°23206170
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-07-2010 à 19:39:46  profilanswer

stipey a écrit :

Si elle est meme un tout petit peu interessée (en couple ou pas) je vois pas ce qu'il y a de "simple" à dire qu'on ne l'ait pas. Surtout que dans ce cas on peut normalement s'attendre à ce que la personne n'insiste pas.
C'est vraiment pas logique. :d

Disons qu'elle doit être réceptive un minimum au romantisme gentleman cambrioleur pour comprendre mon geste, sinon effectivement, suis d'accord avec toi, elle va m'insulter dans son sommeil.

Non mais j'adore le romantisme mais là non vraiment. :d

Edit : Après je suis peut etre qu'une mauvaise et elle va te rappeler et vous vivrez une super relation comme dans les films. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-07-2010 à 19:40:43

---------------
Pussy that walk !
n°23206173
stipey
Posté le 05-07-2010 à 19:40:17  profilanswer

par contre, là je rejoins kyrieleve et mon post précédent : être en paix avec toi-même c'est bien mignon, mais t'as aussi le droit de penser aux conséquences négatives de ton geste sur la gonzesse...

---------------
n°23206183
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 05-07-2010 à 19:41:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais j'adore le romantisme mais là non vraiment. :d  

Bon file moi l'adresse de ton boulot toi, tu m'énerves  :whistle:  

---------------
n°23206184
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-07-2010 à 19:41:30  profilanswer

il m'est arrivé d'offrir une pensée dans son pot, et de dire (sans rire) "j'ai pensé à toi".

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10406  10407  10408  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)