| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:42:46 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
viewtifulgro |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:47:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ah et ça fonctionne aussi sur Lyon, Dunkerque et Toulon les apéros. --------------- Pussy that walk ! |
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Nono75016 Toujours tout droit | Non, c'est un peu ça le problème. Bon j'ai quand un cercle de connaissance plutôt large. Beaucoup sont de gros fêtards, dont certains issus de la "new wave" parisienne, baskets à 400 euros dans des magasins hype du marais et club parisien où plus tu te fait parler mal par un gros videur plus c'est synonyme de bon endroit. Bon en tout cas, ils avancent dans la vie mais pas trop mon délire même si on rigole bien quand même. Peut être que je focalise vachement sur cette putain de ville, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des personnalités authentiques, des gens qui assument totalement ce qu'ils sont, sans se cacher derrière une attitude. Rajoutes à ça les mecs écrasé par leur patron, parents, petit(e)s ami(e)s, ça limite les choix. Ouaip, en fait ça manque de personne couillues. En tout cas j'en trouve pas EDIT : J'ai toujours navigué à droite à gauche, père militaire tout ça. Donc forcément, à 16 17 ans, j'ai débarqué sur Paris et c'est là ou j'ai pu me constituer mon premier vrai cercle de potes, ce qui explique sans aucun doute cette galère. Avant, tous les 3 ans, déménagements et à l'époque, point d'internet ni de téléphone portable.
Vrais reconnaissent vrais Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 02-07-2010 à 11:56:04 |
tamino master proxy 2 gates |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Angelene |
hush hush je savais que ça te plairait |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 11:56:42 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Angelene |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Zoreil |
Angelene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |