|
Auteur | Sujet : Nantes fait elle partie de la bretagne ? |
---|
gwilherm1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 22:11:23 |
printf Baston ! | Tu es rugbyman ? |
gwilherm1 | j'en ai fait un peu mais bon on peut pas dire ca
|
printf Baston ! | Non, je ne botte pas aussi bien que toi en touche. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-08-2004 à 22:15:27 |
gwilherm1 | au fait, si vous n'en avez rien a faire de Nantes et la Bretagne comme vois dites, on se demande bien ce que vous faites ici |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 22:20:39 |
gwilherm1 | alors si tu as 16 ans c pas grave, |
gwilherm1 | ce qui est ridicule, c'est de repeter toujours la meme chose comme un... robot!
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
printf Baston ! |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
gwilherm1 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-08-2004 à 22:39:25 |
printf Baston ! |
|
justeleblanc |
|
gwilherm1 | aucun probleme, meme si je ne suis pas dupe de ta soudaine volonté de t'interesser a la Bretagne
|
gwilherm1 | gwilherm1 a écrit :
|
gwilherm1 | euh dis donc il serait pas l'heure d'aller se coucher les boutonneux? |
printf Baston ! | gwilherm1> J'aurais bien aimé des précisions sur sa revue "Nemeton" |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 23-08-2004 à 22:57:23 |
printf Baston ! | Si ça c'est pas du bottage en touche |
printf Baston ! | Oui
|
printf Baston ! | Oui, et
|
gwilherm1 |
|
printf Baston ! |
gwilherm1 |
|
cow2 | Nantes, elle, devient tout simplement "la ville la plus agréable d'Europe", sous la plume de Grant Rosenberg. C'est la conclusion du syllogisme suivant : la France est le pays où l'on vit le mieux en Europe, et la discrète Nantes semble la préférée des Français pour la qualité de vie. Les Français "savent ces choses-là". "Cela nous suffit", conclut l'auteur. Il loue les pistes cyclables, les espaces verts, le recyclage, le centre-ville "aérien". Et, bien sûr, le tramway. Ainsi qu'une vie culturelle intense, des programmes sociaux innovants et un développement économique rapide. L'"évidente fierté" du maire, Jean-Marc Ayrault (PS), est méritée, selon le magazine Time.
|
gwilherm1 | mais mon pauvre printf, l'humanité et F Morvan, ce sont les memes references que Groux, tu crois apporter quoi avec ces liens?
|
Publicité | Posté le |