|
Auteur | Sujet : Nantes fait elle partie de la bretagne ? |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 23:34:14 |
printf Baston ! |
|
gwilherm1 |
|
printf Baston ! |
|
cow2 |
|
printf Baston ! |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 23:45:12 |
printf Baston ! | En gros |
gwilherm1 |
|
printf Baston ! | Continue à poser des pièges cow2 |
cow2 |
|
gwilherm1 |
|
gwilherm1 | deoslé cow2 mais le tmeps que j'ecrives une reponse il y en a 3 d epostée d'ou le fait que j'avais lu les autres posts
|
cow2 | tu progresseras petit moustique |
power600 Toujours grognon |
Nan! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cow2 |
|
printf Baston ! |
|
gwilherm1 |
|
Demander aux 44 s'ils veulent redevenir bretons ça nuirait pas tant que ça à la France une et indivisible..à moins que j'aie raté un épisode? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
printf Baston ! | Tu as toujours le ballon |
cow2 |
|
coincoincanard | Ca a deja du etre dit sur ce tomic, mais :
|
gwilherm1 |
|
gwilherm1 |
|
gwilherm1 |
printf Baston ! |
Oui, mais encore?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cow2 |
|
gwilherm1 | les limites des regions francaises ne respectent rigoureusmement aucune logique ni culturelle, ni sociale, ni economique, ni geographique, ni historique
|
gwilherm1 | les gaullistes ont ete trop contents de trouver ce decoupage de Vichy et se sont empressés de na pas y toucher
|
gwilherm1 | la France est un Etat jacobin qui tourne autour d'un centre, PAri, qui concentre la quasi totalité des richesses en France. une tell difference avec la province (mot inexistant en anglais par exemple) ne se retrouve nulle part ailleurs en Europe. |
cow2 | tu prépares tes discours pour la prochaine réunion de rentrée du comité de la bretagne libre de dournenez ? |
gwilherm1 | Nantes a toujours ete en Bretagne je le repete, et la France n'a aucun droit pour decider un beau matin que Nantes est devenue paydeloirienne
|
cow2 | breton, bretonnes, on vous spoilie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45 | Logement sur Nantes - Prépa |
En Grande-Bretagne, une caravane endommagée par une vache volante | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Comment on appelle la partie qui s'occupe de la direction.... | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | destruction d'une partie de mon habitation -> paiement |
[Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville... | Les amendes en Grande-Bretagne |
Plus de sujets relatifs à : Nantes fait elle partie de la bretagne ? |