Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45

n°1298936
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-10-2003 à 20:18:42  profilanswer
 

" Comment la CIA est-elle devenue une puissante agence prête à perpétrer des assassinats, à soutenir des coups d'État et des dictatures sanguinaires au nom de la défense des intérêts américains ? Dans ce premier volet, de hauts responsables du renseignement, ayant tous quitté leurs fonctions, règlent leurs comptes avec les années 1947-1977 et dévoilent une histoire peu glorieuse de la politique extérieure américaine.  
[...]

Spoiler :

1. 1947-1977 : Opérations clandestines William Karel ouvre la boîte de Pandore en recueillant et confrontant méthodiquement les révélations de personnages clés : anciens directeurs, sous-directeurs et officiers de la CIA et du FBI, membres du KGB, secrétaires d'État à la Défense, conseillers du président. Ces témoignages, illustrés par des images d'archives, retracent l'histoire de la montée en puissance et de la dérive criminelle de la CIA, qui s'est peu à peu détournée de sa mission de renseignement. Créée en 1947 par le président Truman pour pallier les déficiences des services secrets qui n'ont pas su prévoir Pearl Harbor, la Central Intelligence Agency a, à l'origine, "pour unique fonction de prédire quand, comment et à quel endroit l'Union soviétique (va) attaquer", selon Robert Baer (CIA - Opérations clandestines). Mais très vite, elle échappe à l'autorité présidentielle et se charge des opérations subversives à l'étranger. Elle est directement impliquée dans le renversement de Mossadegh en Iran, celui d'Arbenz Guzman au Guatemala et dans l'assassinat de Patrice Lumumba au Congo. John F. Kennedy voudra anéantir l'agence qui lui fait porter la responsabilité de l'échec de la baie des Cochons. Mais la CIA se révèle indémantelable. Il faudra attendre le renversement d'Allende, la débâcle vietnamienne, la mise sur écoute de milliers de civils américains et surtout l'enquête sur le Watergate, en 1972, pour que le Congrès décide de museler la CIA en instaurant le Prohibition Act.

"
La suite mercredi 15 et mercredi 22
(enfin je crois que c une rediff ms bon)


Message édité par JacenX le 08-10-2003 à 20:21:02
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 20:18:42  profilanswer
 

n°1298962
Lexmark
Posté le 08-10-2003 à 20:22:41  profilanswer
 

Si qq un pourrait il ripp le reportage, je lui presente ma soeur  :whistle:


Message édité par Lexmark le 08-10-2003 à 20:25:47
n°1298991
Cutter
Posté le 08-10-2003 à 20:25:56  profilanswer
 

:jap: jvais certainement matter
 
P.s: quel âge ta soeur? :??:

n°1299010
Ciler
Posté le 08-10-2003 à 20:27:47  profilanswer
 

Attention, F18 va arriver sous peu sur ce topic et vous expliquer que la CIA espionne vos telechargements de mp3 pour vous obliger a installer windows sur votre processeur :o
 
Soyez aimable avec lui, il est pas mechant, juste parano :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1299023
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 08-10-2003 à 20:29:11  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Si qq un pourrait il ripp le reportage, je lui presente ma soeur  :whistle:


 
+1 pour le rip, mais sans la soeur, la prostitution cai mal :o
 

n°1299027
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-10-2003 à 20:29:27  profilanswer
 

A l'inverse, il est encore TT/ ban tetedehiench ? :o

n°1299029
Djall
Question qui fâche
Posté le 08-10-2003 à 20:29:33  profilanswer
 

aaah merci j'avais complètement oublié! en effet c'est une rediff, bon ce soir c soirée arte :)

n°1299054
Lexmark
Posté le 08-10-2003 à 20:32:20  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
+1 pour le rip, mais sans la soeur, la prostitution cai mal :o
 
 

La prostitution ce n est pas mal, regarde le sondage :o
 
De toute facon j ai pas de soeur  [:mr marron derriere]

n°1299123
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-10-2003 à 20:44:23  profilanswer
 

ciler a écrit :

Attention, F18 va arriver sous peu sur ce topic et vous expliquer que la CIA espionne vos telechargements de mp3 pour vous obliger a installer windows sur votre processeur :o
 
Soyez aimable avec lui, il est pas mechant, juste parano :jap:


 :lol:  c est pas les chinois du FBI  :whistle:

n°1299136
Ciler
Posté le 08-10-2003 à 20:46:06  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


 :lol:  c est pas les chinois du FBI  :whistle:  


 
Dans sa theorie ils sont tous complices. Saviez vous que les majors utilisent echelon pour espionner vos telechargements ?
 
Sinon ca promet un reportage interessant, mais ici en Irlande, arte :/ DOnc si quelqu'un pouvait l'enregistrer ce serait cool.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 20:46:06  profilanswer
 

n°1299151
greenleaf
Posté le 08-10-2003 à 20:48:26  profilanswer
 

moi en tt cas je peux pas :o (l'enregistrer), je capte mal arte; en plus le l'ai déjà vu, ils les ont passé au début de l'année en Belgik les reportages sur la cia

n°1299172
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-10-2003 à 20:51:49  profilanswer
 

j espere que y aura rediff car je regarde alias et pas de cassettes vierges  :sweat:

n°1299175
Ciler
Posté le 08-10-2003 à 20:52:19  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :

j espere que y aura rediff car je regarde alias et pas de cassettes vierges  :sweat:  


 
cruel dilemne [:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1299490
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-10-2003 à 21:42:48  profilanswer
 

sur le site de Arte y'a l'heure des rediffs

n°1301185
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-10-2003 à 09:36:55  profilanswer
 

J'ai vu le reportage et suis conforté dans l'idée que je me faisais des E-U et de bien des gouvernements :
1- une vaste supercherie,
2- la défense d'intérêts personnels, qui outrepassent la vie du quidam.
Le reportage démontre bien la culture du mensonge conspiratoire américaine, et traduit la légitimité que cet imposteur de Bush peut trouver dans ses actes...
 :pfff:  


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1301665
Lexmark
Posté le 09-10-2003 à 11:35:33  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

moi en tt cas je peux pas :o (l'enregistrer), je capte mal arte; en plus le l'ai déjà vu, ils les ont passé au début de l'année en Belgik les reportages sur la cia

C etait ceux qui sont passes sur la Rtbf ?

n°1301830
cow2
Posté le 09-10-2003 à 11:58:41  profilanswer
 

j ai déjà vu ce docummentaire mais je me demande s il n était pas qu'en une seule partie.
Là c'est en 3 épisodes. Même réalisateur mais plus complet je pense.
 
Sinon c'est clair, ca barde !!

n°1301849
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2003 à 12:01:05  profilanswer
 

quelle durée un episode (54 min ?) et donc les 3 ?


Message édité par HumanRAGE le 09-10-2003 à 12:01:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1302039
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 09-10-2003 à 12:34:43  profilanswer
 

cheb a écrit :

J'ai vu le reportage et suis conforté dans l'idée que je me faisais des E-U et de bien des gouvernements :
1- une vaste supercherie,
2- la défense d'intérêts personnels, qui outrepassent la vie du quidam.
Le reportage démontre bien la culture du mensonge conspiratoire américaine, et traduit la légitimité que cet imposteur de Bush peut trouver dans ses actes...
 :pfff:  
 


Conclusion c'est des connards..
Ca me fait penser que la corres américaine de mon frère arrive ds un mois ... faudrait pas qu'elle voit des reportages comme ça ca pourrait la choquer :whistle:

n°1302091
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-10-2003 à 12:49:20  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Conclusion c'est des connards..
Ca me fait penser que la corres américaine de mon frère arrive ds un mois ... faudrait pas qu'elle voit des reportages comme ça ca pourrait la choquer :whistle:  


 
 
Je crois que ce qui m'impressionne le plus, c'est que rien n'ébranle leur patriotisme... [:mouais]  
Je le pense au regard des documentaires comme celui-ci, mais également fort de 2 séjours longs aux E-U, en immersion parmi les red-necks. [:alphat]  
J'ai rencontré des gens très ouverts, intelligents, critiques (...), mais toujours patriotes  [:aloy]


Message édité par cheb le 09-10-2003 à 12:49:50

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1302110
barnabe
Posté le 09-10-2003 à 12:55:39  profilanswer
 

Bof...
Faut balayer un peu devant sa porte aussi.
En France un président de la république fait mettre sur écoute dans la plus stricte illégalité des artistes, des journalistes et personne ne s'en offusque.
Il ya des présidents qui sont tombés pour moins que ça.

n°1302148
mogg
Posté le 09-10-2003 à 13:04:46  profilanswer
 

+1
 
vous etes au courant de l'affaire Giscard d'Estaing qui autait formé les milices de pinochet ?
 
sinon ce reportage il est pas passé l'année derniere deja ?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1302164
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 09-10-2003 à 13:07:30  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Bof...
Faut balayer un peu devant sa porte aussi.
En France un président de la république fait mettre sur écoute dans la plus stricte illégalité des artistes, des journalistes et personne ne s'en offusque.
Il ya des présidents qui sont tombés pour moins que ça.  


 
mais nous c'était plutôt folklorique...enfin je ne pense pas qu'il y avait des vélléités criminelles derrières, contrairement à la CIA...
 

n°1302208
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-10-2003 à 13:14:36  profilanswer
 

Barnabe a écrit :


Bof...  :non:  
Faut balayer un peu devant sa porte aussi.
En France un président de la république fait mettre sur écoute dans la plus stricte illégalité des artistes, des journalistes et personne ne s'en offusque.
Il ya des présidents qui sont tombés pour moins que ça.  


 
Sujet du topic = CIA.
Je ne parle pas de ce qui se passe en France.
Nous pourrions disserter des heures également sur les abus de pouvoir de nos dirigeants, et du gateau africain partagé à l'arrache par les technocrates, mais ce n'est pas le sujet.
Notons toutefois que la France, au contraire des foins ricains, ne se gargarise pas en se qualifiant de pays des droits de l'homme et de la liberté.
Les grands conflits sont tout de même orchestrés par cette "grande puissance".
Soit dit en passant, je ne suis pas chiraquien, mais il mérite un cierge pour ne pas avoir suivi Bush dans le Golfe...


Message édité par cheb le 09-10-2003 à 13:14:58

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1302224
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 09-10-2003 à 13:17:27  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Bof...
Faut balayer un peu devant sa porte aussi.
En France un président de la république fait mettre sur écoute dans la plus stricte illégalité des artistes, des journalistes et personne ne s'en offusque.
Il ya des présidents qui sont tombés pour moins que ça.  


Attend c de la nioniotte ont va pas faire une révolution pour ça y'a pas mort d'homme.
La CIA à qd meme formenté ds coup d'état contre des régimes démocratiques (chili 11/09/1973 par ex) vendu du matos militaire à l'irak et à l'iran pour qu'il se tappe dessus.  
Rien qu'hier g apris que la cia a vendu du matos d'occase pouvant servir à la fabrication d'arme bacteriologiques (à l'egypte entre autre). Ce matos pourrait très facilement tombé entre les mains d'organisation terroristes. Conclusion c qd meme une belle bande d'enfoirés.

n°1302248
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 09-10-2003 à 13:19:41  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Attend c de la nioniotte ont va pas faire une révolution pour ça y'a pas mort d'homme.
La CIA à qd meme formenté ds coup d'état contre des régimes démocratiques (chili 11/09/1973 par ex) vendu du matos militaire à l'irak et à l'iran pour qu'il se tappe dessus.  
Rien qu'hier g apris que la cia a vendu du matos d'occase pouvant servir à la fabrication d'arme bacteriologiques (à l'egypte entre autre). Ce matos pourrait très facilement tombé entre les mains d'organisation terroristes. Conclusion c qd meme une belle bande d'enfoirés.


 
Ah vi mais nous ossi hein [:boidleau]
 
et même un réacteur nukléaire [:reas0n]


Message édité par burtonsnowboard le 09-10-2003 à 13:19:59

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1302277
cow2
Posté le 09-10-2003 à 13:23:47  profilanswer
 

les enquêtes du sénat ont bien montré justement que les américains étaient choqués par leur méthode.
Ya donc un retour de démocratie pour condamner l'attitude d'une administration.
Ca prouve que la démocratie fonctionne. Evidemment, ces comissiosn d enquêtes arrivent bien après les faits.

n°1302278
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 09-10-2003 à 13:24:11  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
Ah vi mais nous ossi hein [:boidleau]
 
et même un réacteur nukléaire [:reas0n]


c vrai avé la bénediction des américains(l'histoire française est pleines de taches sombre).
Pour les reacteur nuc à l'iran c plus vieu ca date des années 50.
A l'époque l'amérique ne voulait pas que la France ait la bombe mais elle nous a demander de leur construire une centrale nucléaire. Eisenhower alors président disait qu'il y avait une frontère infranchissable entre le nucléaire civil et militaire, le con (voir reportage diffusé sur la trois y'a qq mois sur les relation entre de Gaulle et les américains)

n°1302292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2003 à 13:25:55  profilanswer
 

ca leur fait une belle jambe aux chiliens de savoir ke certains ricains condamnent des agissement d'il y a plusieurs decennies, mais qu'ils peuvent rien faire et surtout pas reconnaitre publiquement leurs torts ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1302298
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-10-2003 à 13:26:34  profilanswer
 

mogg a écrit :

+1
 
vous etes au courant de l'affaire Giscard d'Estaing qui autait formé les milices de pinochet ?
 
sinon ce reportage il est pas passé l'année derniere deja ?


 
Passé en 2e partie soirée sur F2 je crois il y a pas longtemps.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1302304
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 09-10-2003 à 13:27:28  profilanswer
 

le bidule a écrit :


c vrai avé la bénediction des américains(l'histoire française est pleines de taches sombre).
Pour les reacteur nuc à l'iran c plus vieu ca date des années 50.
A l'époque l'amérique ne voulait pas que la France ait la bombe mais elle nous a demander de leur construire une centrale nucléaire. Eisenhower alors président disait qu'il y avait une frontère infranchissable entre le nucléaire civil et militaire, le con (voir reportage diffusé sur la trois y'a qq mois sur les relation entre de Gaulle et les américains)

.
 
 :non:  :non:  
1975 c'était à l'Irak et il s'appelait Osirak
parce que le CEA a son frère jumeau vers Paris qui s'appelle OSIRIS [:boidleau]
 
 
Lorsque Chirac se rend en Irak en décembre 1974, il est le premier chef de Gouvernement français à le faire. Accompagné des dirigeants des entreprises d'armement et de responsables du Commissariat à l'énergie atomique (CEA), notre Premier ministre de choc va préparer le terrain à la conclusion de contrats financièrement taillés sur mesure pour l'Irak. Ainsi, en dix ans, 130 mirages sont livrés à l'armée irakienne et Bagdad, soutenu par le CEA, négocie sans encombre l'achat d'un centre nucléaire à des " fins civiles " ! Les réacteurs de recherche livrés à l'Irak, dont le fameux Osirak, que ses détracteurs appelaient d'ailleurs Ochirac, furent, on le sait, détournés à des fins militaires par les dirigeants irakiens et, à ce tire, détruits par l'aviation israélienne le 7 juin 1981. L'aveuglement de Chirac n'a pourtant jamais faibli, puisque notre grand stratège déclarait encore à un journal marocain, au mois de septembre 1980, soit 15 jours avant le début de la guerre entre l'Iran et l'Irak : " Vous savez bien que l'Irak est un pays pacifique qui est géré par des gens pacifiques ". (cf les dossiers du Canard).


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1302342
RVK
Posté le 09-10-2003 à 13:33:33  profilanswer
 


 
Oui Chirac a été le Premier Ministre de Giscard de 1974 à 1976. [:spamafote]

n°1302347
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 09-10-2003 à 13:34:48  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

.
 
 :non:  :non:  
1975 c'était à l'Irak et il s'appelait Osirak
parce que le CEA a son frère jumeau vers Paris qui s'appelle OSIRIS [:boidleau]
 


Je parlait de l'Iran. Sinon g la photo du chi avé sadamm visitant des instalation nucléaire (vieux hs du canard)

n°1302358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2003 à 13:36:24  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Oui Chirac a été le Premier Ministre de Giscard de 1974 à 1976. [:spamafote]

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
bordel je le decouvre aujourdhui !!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1302368
cow2
Posté le 09-10-2003 à 13:37:53  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca leur fait une belle jambe aux chiliens de savoir ke certains ricains condamnent des agissement d'il y a plusieurs decennies, mais qu'ils peuvent rien faire et surtout pas reconnaitre publiquement leurs torts ...


 
certes
Soit la discution est : les services secrets et leurs méfaits mais là on englobe tous les services secrets des démocraties et ya pas que les usa qui sont concernés. Tous les services secrets des démocraties font des horreurs pour 'sauver' leur pays.
 
 
soit la discution est : la CIA et les USA et je dis que chez eux au moins, il y a eu un retour de baton des sénateurs. J'attends toujours une telle comission parlementaire sur les agissements de nos services secrets à peu près partout pendant la guerre froide.

n°1302374
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 09-10-2003 à 13:38:57  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Je parlait de l'Iran. Sinon g la photo du chi avé sadamm visitant des instalation nucléaire (vieux hs du canard)


 
oué
C'était à Cadarache, dans la salle de commande d'un des réacteurs du centre
 :jap:
 
et à ma connaissance, on a rien vendu de nucléaire à l'iran


Message édité par burtonsnowboard le 09-10-2003 à 13:42:14

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1302383
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 09-10-2003 à 13:39:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
bordel je le decouvre aujourdhui !!


 
p'tain faut sortir un peu !!
 
moa, j'avais oublié  :o  
 


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1302394
cow2
Posté le 09-10-2003 à 13:40:40  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
p'tain faut sortir un peu !!
 
moa, j'avais oublié  


 
ca s'était pas bien passé d ailleurs

n°1302418
RVK
Posté le 09-10-2003 à 13:44:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
bordel je le decouvre aujourdhui !!


 
Jusqu'à présent il n'a pas encore réussi à gouverner plus de 2 ans. :D  
En tant que Premier Ministre
74-76
86-88
ou en tant que président avec majorité parlementaire
95-97 (là c'est de sa faute)
2002...(à moins qu'il ne se passe quelquechose en mai 2004 il devrait péter son score) :D

n°1302452
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2003 à 13:49:26  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Jusqu'à présent il n'a pas encore réussi à gouverner plus de 2 ans. :D  
En tant que Premier Ministre
74-76
86-88
ou en tant que président avec majorité parlementaire
95-97 (là c'est de sa faute)
2002...(à moins qu'il ne se passe quelquechose en mai 2004 il devrait péter son score) :D  

[:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45

 

Sujets relatifs
Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes"Nanar kolektor ce soir :) Le guerrier d'acier
[Concert] Andrew WK ce soir[Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi
Quel dvd/K7/film regarderez vous ce soir ?Zebda & Asian Dub Fondation - Music Planet 2 Nite - Arte
Heather Nova dans Music Planet 2nite sur ARTE (now)La liste des forumeurs de ce SAMEDI soir...
Je cherche un docu d'arteLa démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2
Plus de sujets relatifs à : CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR