Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Logement sur Nantes - Prépa

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1203232
ytrezax
Posté le 20-09-2003 à 20:17:31  profilanswer

Je compte faire une prépa l'an prochain a Clémenceau a Nantes (enfin j'espère...) et j'aurais voulu avoir vos avis quant aux possibilités de logement
Je sais qu'il y a un internat mais c'est 2 par chambre. Sinon cité U, logements pas chers, y'a quoi ? c'est bien ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 20:17:31  profilanswer

n°1203359
ytrezax
Posté le 20-09-2003 à 20:40:05  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Franchement, cité u rulez si tu y a droit, même si c'est un peu petit, tu galèrera pas à trouver un appart.
Sinon, si tu veux un logement "classique" prends y toi vers juin pour espérer en trouver 1.
Enfin, te stresse pas trop pour cette affaire, tu vois j'ai commencé à cherché le 7 septembre (Nantes aussi), et le 9 j'en trouvais un 328 TCC 20m²...

Tu fais quoi comme prépa ? véto ? :whistle:  

Oui mais le problème en cité U c'est le décalage avec ceux de la fac, c'est pas la meme dose  de boulot ni la même ambiance, donc pour les conditions de travail je sais pas si c'est top??

Je vais surement faire une MP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
logement pour étudiante dans les environs du 1er arrondissement (paris[CERGY] Chercher logement ...
[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?Cherche logement sur STRASBOURG
[Aide au logement étudiant] Pétÿte question pratiquePrepa / Ecoles de commerce
Achat logement et Loi Besson[Logement] A propos des APL ...
[Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville...[Logement] Différence entre colocataires et conjoint
Plus de sujets relatifs à : Logement sur Nantes - Prépa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)