| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:19:41 ![]() ![]() |
poltek | mdr je voulais dire enfants bien sûr |
Pzu | Sur le simulateur Ficalc.app, vous utilisez quelle Withdrawal Strategy ? Y'en a quand même pas mal, les résultantes étant très différentes même pour des stratégies à objectif similaire J'exclue volontairement les stratégies où le but c'est de mourir avec 0 sur son compte, tant pis pour l'optimisation mais j'en serais psychologiquement incapable, pour de très bonnes raisons évidentes Je crois que Constant Dollar et Sensible Withdrawals restent les plus logiques en ce qui me concerne, en plus d'être plus compréhensibles Y'a des simulations à dates proches qui sont assez violentes, genre un 1973-2012 qui me fait terminer à 0 Bon à l'évidence entrer au mauvais moment change la donne, rien de neuf, mais bon, quand même Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-05-2024 à 16:19:31 |
wintrow |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-05-2024 à 18:57:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
glandoll |
Tu ferais la répartition comment ? |
mlon la frite c'est la fete |
Après ça dépend du ratio besoins de base/ capital total . Perso en gros je ferais si 1 million : full lqq . Au delà de ce 3 eme million full lve/cl2 jusqu'à l'infini. Pour les non boursicoteurs : Message cité 3 fois Message édité par mlon le 06-05-2024 à 19:57:58 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 19:57:04 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ramsesmeu French speculator |
|
|
glandoll |
|
gusano |
Message édité par gusano le 06-05-2024 à 22:55:55 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
wintrow |
|
ratibus |
|
wintrow |
|
karaya |
|
kimmeria |
Il y a des FIRE beaucoup plus modestes, c'est tout Sur ce topic, les situations ne sont pas très détaillées, mais tu peux aller voir le forum IH où tu pourra discuter avec des gens qui sont réellement FIRE, et dont la plupart ont moins d'un million. Faut tout prendre en compte : 100k/annuel, c'est déjà un revenu stratosphérique Mais c'est sur que si tu as une vie active à 100k / annuel, et que tu veux devenir FIRE avec le même niveau de vie, ça va être très très compliqué. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-05-2024 à 11:07:28 |
Si je reste sur la même tendance, je croise les doigts mais à 48 ans ça devrait le faire. Pas early non plus mais avant cela me semble impossible. Le plus difficile est de conserver cette tendance et de tenir 5 ans car je sature le mode de vie de salarié. Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 07-05-2024 à 11:09:26 |
Manzazine Lift me up, let me go | Je drap
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
wintrow |
|
oh_damned |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
karaya |
|
oh_damned |
oh_damned | C'est faux l'histoire du tripalium.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |