| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
s@heb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ramsesmeu French speculator |
Mieux que cela, parasite frontalier, mais du bon côté. Pour les 35% cela a été murement réfléchi, l'optimal étant en effet de minimiser cette partie, mais je compte tout ce qui est AV EUR, comptes à terme dedans. Et en mode FIRE, l'intérêt est aussi de dormir, et avec 90% d'actions je pense que cette hypothèse serait fortement compromise, même si bien entendu beaucoup plus profitable sur du long terme. Message édité par ramsesmeu le 27-04-2024 à 12:24:52 |
zorg666 | Quand tu dis que Mme continueras de travailler : ses revenus financeront ton train de vie ? ou tu auras de quoi subvenir à tes besoins avec tes capitaux propres ? |
Slyde Lizard of the Coast | Vous vous occupez / avez prévu de vous occuper comment sinon ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
mlon la frite c'est la fete | En 2029 ça vous fera quel age/patrimoine ? --------------- ^_^ |
poltek |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-04-2024 à 20:02:10 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 19:59:49 ![]() ![]() |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Slyde Lizard of the Coast | N'oubliez pas les blessures aussi si vous comptez faire pas mal de travaux et/ou régulièrement.
Message édité par Slyde le 05-05-2024 à 15:42:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nicolaki |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-05-2024 à 18:38:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo | https://ficalc.app/ intéressant ce truc, on visualise bien l'importance de l'argent qu'on compte toucher sur la somme initiale nécessaire. Ce qui est évident bien sûr, mais à force de lire des articles US sur le FIRE ou ne serait-ce que la retraite où les gens parlent d'avoir minimum 2 millions, 3 millions, 4 millions, on en oublie que c'est avec un coût de la vie/lifestyle très élevé en face.
asmomo |
glandoll |
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pzu |
|
|
wintrow |
La stratégie de retrait avec un % du patrimoine et un (min ; max) est bon moyen de réduire à 0 la proba de disparition du patrimoine. Un bon combo serait RP payée + un peu d'immo pour avoir de quoi manger + patrimoine financier qui donne 3 ou 4%. |
maximizeup |
Présent |
poltek |
Message cité 2 fois Message édité par poltek le 06-05-2024 à 08:21:39 |
poltek |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nicolaki |
|
JB0660 |
|
NickKangJr | |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
oh_damned |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |