| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 08:53:32 ![]() ![]() |
JB0660 | Et toi, raconte nous ton parcours vers le FIRE / QLRR.
|
el phynkos |
|
gusano |
|
el phynkos |
|
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et sinon, je suis ici car le sujet m'intéresse à la fois personnellement (même si, encore une fois, le plus probable c'est que je quitte pas la course de rat ni ne prenne de retraite tôt), mais aussi pour lire des témoignages Au mieux amha ce sera taf opti@hfr et retraite à 62 ans (carrière longue) pour moi et 64 pour madame (plutôt que 67). --------------- ^_^ |
gusano |
Message édité par gusano le 13-10-2023 à 09:01:11 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
el phynkos |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:00:44 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Luckan Not superscalar |
|
Professor |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-10-2023 à 10:40:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 13-10-2023 à 10:35:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
JB0660 | |
kimmeria |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
el phynkos |
|
Message édité par philibear le 13-10-2023 à 10:59:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wintrow | Avec des chèvres? Message édité par wintrow le 13-10-2023 à 11:16:15 |
Ça dépend du sens, propre ou figuré Message édité par philibear le 13-10-2023 à 11:33:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lautho |
|
Luckan Not superscalar | C'est un plaisir d'élever des chèvres et devoir s'en occuper 7/7jours. La vrai liberté |
gusano |
C'est assez simple. Ma situation actuelle n'a rien à voir avec mon début de carrière. Donc j'ai évolué d'une situation contrainte, donc vécu comme stressante, d'obligation de travailler pour générer des revenus pro pour couvrir tous mes frais, à une situation dans laquelle mes revenus passifs sont à eux seuls suffisants pour vivre convenablement. Les revenus pro étaient nécessaires, ils ne le sont plus. Refuser un dossier et les ressources correspondantes n'aura pas de conséquence sur mon confort, ne causera pas de tension dans mon couple parce qu'on serait un peu court à la fin du mois, n'impactera pas les études de mes enfants, etc. A l'époque où ce n'était pas le cas, je ne refusais pas de dossiers. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-10-2023 à 11:55:53 |
ytrezahh No grain no pain |
|
wintrow | Pour FIRE, il vaut mieux se lancer dans la vigogne pour Loro Piana d'ailleurs |
Lautho | Je ne sais pas ce qui est le plus tragique, la condescendance envers les métiers agricoles ou l'ignorance totale de la réalité quotidienne de ces vies dont il est fait preuve ici |
ytrezahh No grain no pain |
|
glandoll |
|
glandoll |
Une caissière chez lidl sera bien plus pour moi dans la rat race qu'un développeur en full remote. Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 13-10-2023 à 12:13:48 |
ytrezahh No grain no pain | La caissière n'est pas dans la rat race, elle est dans la "survie". |
kimmeria |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 13-10-2023 à 12:40:08 |
wintrow |
|
el phynkos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |