| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 15:29:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On a un REX de slyde quelque part ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
up, dans l'attente de la réponse --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
foudres |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca cashback le rsa / apl / cmu dans le business plan ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mlon la frite c'est la fete |
Mais très peu de chances que je fire car je m’y suis pris trop tard --------------- ^_^ |
sadlig |
Cela dépend essentiellement du train de vie que tu veux mener une fois retiré des affaires. Mais me concernant, j'en suis revenu ... Je me suis arrêté 1,5 ans, et j'ai repris un boulot parce que je m'ennuyais trop à être rentier. L'avantage c'est que j'adore mon boulot, et que j'ai la possibilité de m'arrêter à tout moment, j'ai expérimenté la possibilité financière de le faire. Au passage je ne consommais pas le capital. Message édité par sadlig le 15-07-2026 à 21:28:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 21:56:18 ![]() ![]() |
cisko |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Lautho |
|
nonoo_ |
Bah j'espère avoir une réponse avant quand même --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Message édité par r06 le 16-07-2026 à 10:41:23 |
cisko |
nonoo_ |
Source ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
MonsieurPoney |
|
oh_damned |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Tu lui réponds : tu prends jamais de congés toi ? On fait comment quand t’es pas là ? Perso, mon 80%, c’est pas un 4j/semaine. Si je cumule mes congés, ceux issus du 80%, les RTT, j’arrive au final à 90j/an soit 18 semaines Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 16-07-2026 à 12:54:22 |
Hoiniel |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
As tu déjà reçu des hfriens grâce à ta politique de porte ouverte franchement généreuse ? Quelles sont les astuces pour une vie marrante ? Message édité par Pongo Abel le 16-07-2026 à 16:00:50 |
Ascio |
|
oh_damned |
kimmeria |
|
Lautho |
|
wintrow |
Et dire qu'il y en a qui se font chier à faire prof et supporter des 4ème pour avoir moins de congés |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |