| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 20:41:44 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Lautho |
|
Neuf 2i | Fallait capter quoi ? |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 17-07-2026 à 06:45:19 |
Karma-design |
El famoso millionaire smicard
Ta description ressemble à l'Isère, tu es dans ce coin? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-07-2026 à 07:04:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lautho |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-07-2026 à 10:03:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 09:42:01 ![]() ![]() |
kimmeria |
Je n'ai aucun problème à me faire de nouveaux potes en journée, s'ils s'ajoutent à mes potes actuels, et non pas s'ils les remplacent. Si tu n'avais aucun vrai pote autour de toi avant de QLRR, alors je comprends que toi tu t'en fous. Mais ce n'est pas mon cas.
Tu peux tourner le problème dans tous les sens, si tu es à X mille kilomètres de tes potes, tu les verra moins souvent que s'ils sont dans le même département. Moi ça ne me fait pas rêver de devoir abandonner ça. Message édité par kimmeria le 17-07-2026 à 11:23:41 |
Lautho |
Asgarde64 |
|
kimmeria |
Oh tu sais, le terme QLRR me fait bien rire me concernant, car je n'ai pas l'impression de devoir quitter une course à laquelle je ne participe pas. Je n'ai jamais travaillé à temps plein à aucun moment dans ma carrière. Mon tout premier poste était déjà à 80% et je réduit régulièrement la quotité selon un prévisionnel qui marche assez bien pour le moment Et je sais aussi ce que signifie le mot amitié. Quand on est loin géographiquement des gens, les amitiés s'effritent naturellement, même en faisant beaucoup d'effort pour les entretenir. Message édité par kimmeria le 17-07-2026 à 15:28:10 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
Message édité par foudres le 17-07-2026 à 17:02:02 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
bossajojo Sappy | Peut etre que tu ne sais pas apprécier les simples choses? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
foudres |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 20-07-2026 à 10:46:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Karma-design |
J'ai un pote qui voyage beaucoup en solo et il croise des gens ici et là mais rien de fou... Typiquement la dernière fois il a fait le grand ouest américain en pick up, ouais forcément il a parlé à des gens sur sa route (incluant un mec qui l'a dépanné quand il a crevé --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kimmeria |
|
oh_damned | L'amitié c'est ça
mlon la frite c'est la fete |
On a déjà eu ce genre de souci ( avec le 4eme larron qui est décédé récemment) NB : LA question dans ces cas là ce n'est pas vraiment toutes ces phrases mais plutôt " c'est super chaud niveau risque de se faire prendre + niquer ou ça va ?" --------------- ^_^ |
oh_damned | Avoir quelques potes avec de grands terrains et toujours de la chaux vive en réserve aussi --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gauteng |
|
oh_damned |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |