| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:46:55 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
f_bardamu |
|
JB0660 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 16:05:09 ![]() ![]() |
oh_damned |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-07-2026 à 16:09:49 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
f_bardamu |
Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 10-07-2026 à 17:15:42 |
Asgarde64 |
|
foudres |
|
kimmeria |
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit. Moi je ne prévois pas 110 ans dans mes simulations hein. J'expliquais juste que pour ceux qui ont peur de consommer leur capital, vous pouvez passer ce cap mental en organisant votre consommation du capital pour qu'il dure jusqu'à 110 ans, c'est à dire un âge que vous êtes certain de ne pas atteindre. Ca sera ainsi moins drastique que de ne pas consommer le capital du tout. C'était mon point.
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 10-07-2026 à 19:40:53 |
foudres |
|
kimmeria |
Eh ben non. Ca change le pognon nécessaire pour une retraite pris plus tôt que la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-07-2026 à 22:20:29 |
foudres |
|
f_bardamu |
|
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 11-07-2026 à 10:13:14 |
foudres |
|
foudres |
|
cisko |
facile à dire quand t'as encore 30/40ans devant toi ... une fois que t'y es ca doit pas être pareil quand même Message édité par cisko le 11-07-2026 à 20:26:51 |
Lautho | Raison de plus pour mettre le paquet sur QLRR le plus tôt possible, quoi qu'il en coûte |
Asgarde64 | Peut-être que d'ici là, il y aura un programme du gouvernement pour faciliter l'euthanasie, en mode pour 10 années d'espérance de vie en moins 1 année cash de retraite offerte ? |
Zaib3k | je reprenais qq minutes sur ma ""simulation"" et un truc me gène.
|
f_bardamu |
|
kub-or |
Lautho |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La totalité moins 100k€ (la poche pour verser ma rente mensuelle) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-07-2026 à 18:06:07 |
Hoiniel |
|
sadlig |
ça me semble complètement déséquilibré et irresponsable. Je préfère faire 1/3 de chaque Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 12-07-2026 à 19:23:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | Je reposte ça.
Message édité par oh_damned le 12-07-2026 à 20:10:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
foudres |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |