| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 15:10:09 ![]() ![]() |
foudres |
|
MonsieurPoney |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Avec 200k/an, vous êtes dans le top 1% Les 30k€, tu aurais du les épargner en 2ans (et en vrai, en même pas un an vu que ton salaire et très très au dessus de la moyenne ! ) Après, si tu voyages 4 fois par an et resto étoilé toutes les semaines, t’es plus cigale que fourmis J’ai commencé à 22k€ net par an Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 23-01-2026 à 15:37:16 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 23-01-2026 à 15:45:22 |
poltek |
|
r06 |
|
siasse |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 16:24:53 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-01-2026 à 16:38:09 |
r06 |
|
wintrow |
|
siasse |
|
siasse |
Message cité 2 fois Message édité par siasse le 23-01-2026 à 16:52:20 |
r06 |
|
clove |
|
|
siasse |
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 23-01-2026 à 17:10:50 |
siasse |
|
r06 | Tu me sembles quand même avoir vraiment des "goûts de luxe". Après si tu veux nous parler de tes problèmes de coût de la vie je t'invite a venir sur combien faut-il venir pour vivre convenablement, un nouveau budget y est toujours bienvenu, même si c'est un peu tard pour le vendredi... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-01-2026 à 17:19:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
siasse | Disons que parler avec des gens qui t'expliquent londres sans y habiter ou relatant des experiences qui datent du moyen age, on ne va forcement pas avoir la meme vision |
Pentax K10D + grip + 28-70 F2,8 + 70-200 F2,8 (passage dans la court des grands J’arrive d’une famille pauvre donc à part mes deux passions, j’avais pas de goût de luxe : pas de voyages, vacances chez les amis la plupart du temps (ou eux qui viennent chez moi), pas de resto (j’adore cuisiner), etc.
Vivre en plein centre, c’est un choix : perso, jamais je mets autant en loyer (en crédit, ça se défend car une bonne partie est finalement de l’épargne forcée) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-01-2026 à 18:02:15 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
siasse |
|
Ascio |
|
pistache52 |
|
siasse |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-01-2026 à 19:17:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
siasse | exemple? of? |
|
prixnobel |
|
wintrow |
|
Irbis |
|
siasse | Je sais pas les intervenants qui se presentent sur ce topic, j'ai l'impression qu'ils ont tous des patrimoines de dingue. Rien que dans les dernieres page il y a en au moins deux avec >2M
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |