Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62452937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 12:42:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 12:42:31  profilanswer

n°62453014
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 12:48:00  profilanswer

Critias a écrit :

Nom de Zeus :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon je donne encore 15j à ce topak avant qu'il ne soit fermé par la Modération, comme le topic "Masculinisme".

Fermé à cause d'un troll rappelons le.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62453036
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 12:49:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc en fait le féminisme n'a rien à voir. Cool, vous allez pouvoir arrêter de rabâcher que le féminisme est la cause de tous les maux. En fait c'est simplement l'évolution naturelle de la société. Compte sur moi pour te le rappeler en temps voulu :D

À part toi qui vient régulièrement traiter les hommes de misandre, et prôner le féminisme, je sais pas si grand monde a envie de causer féminisme ici. Ce topic c'est un des seuls qui ne parle jamais de son titre, car il est constamment déraillé.

---------------
n°62453096
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 12:55:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

À part toi qui vient régulièrement traiter les hommes de misandre, et prôner le féminisme, je sais pas si grand monde a envie de causer féminisme ici. Ce topic c'est un des seuls qui ne parle jamais de son titre, car il est constamment déraillé.

Jusqu'au retour de V Pour de TT, le topic était bien calme. Je ne fais que réagir à ce que s'y dit.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62453127
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 12:58:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Jusqu'au retour de V Pour de TT, le topic était bien calme. Je ne fais que réagir à ce que s'y dit.

Tu viens troller des gens dont tu détestes les opinions.
Je ne réclame qu'une chose, un endroit où discuter de sujets d'hommes, la place de l'homme aujourd'hui. Avec une modération qui ne tolere pas les trolls. Bref l'égalité de traitement avec Greluches. Mais c'est refusé par des gens qui viennent ensuite faire des diatribes sur la société égalitaire et ouverte. Ironique.

---------------
n°62453202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 13:05:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je ne réclame qu'une chose, un endroit où discuter de sujets d'hommes, la place de l'homme aujourd'hui. Avec une modération qui ne tolere pas les trolls. Bref l'égalité de traitement avec Greluches. Mais c'est refusé par des gens qui viennent ensuite faire des diatribes sur la société égalitaire et ouverte. Ironique.

Je ne troll pas, je contredis parce que je ne suis pas d'accord.

Et oui, passe à autre chose, tu n'auras pas ton safespace, ce n'est pas moi qui fait les règles.

Et encore une fois, comme te l'a rappelé la modération, le topic greluche n'est pas un safespace pour raconter des saloperies sur les hommes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62453205
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 13:05:20  answer

donut78 a écrit :

Le topic était mort. Je poste un article, les SJW qui débarquent avec le glaive de la morale.
Je rejoins Gueuselambix, vous pouvez partir ailleurs.

On a pas besoin de vos remarques qui sont, en plus vaines.

n°62453224
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 13:07:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne troll pas, je contredis parce que je ne suis pas d'accord.

Et oui, passe à autre chose, tu n'auras pas ton safespace, ce n'est pas moi qui fait les règles.

Et encore une fois, comme te l'a rappelé la modération, le topic greluche n'est pas un safespace pour raconter des saloperies sur les hommes.

On n'y raconte pas de saloperies sur les hommes mais de fait c'est non mixte.

---------------
n°62453250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 13:10:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On n'y raconte pas de saloperies sur les hommes mais de fait c'est non mixte.

C'est faux, les hommes peuvent poster. Après faut être raccord avec le sujet.

J'irais voir tes interventions là-bas.

---------------
n°62453272
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-03-2021 à 13:11:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ce serait bien, mais à chaque fois qu'il y a un topic sur les hommes, ça parle que de meufs et de féminisme, faut se remettre en question aussi [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 13:11:53  profilanswer

n°62453316
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 13:16:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce serait bien, mais à chaque fois qu'il y a un topic sur les hommes, ça parle que de meufs et de féminisme, faut se remettre en question aussi [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Mais j'aimerais bien parler d'autre chose. Je l'ai demandé plein de fois. Bon c'est sur qu'on peut pas parler de ce qu'est un homme aujourd'hui sans jamais évoquer les femmes, mais les deux ou trois meme chouinent en permanence que les hommes sont méchants.

---------------
n°62453324
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 13:16:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est faux, les hommes peuvent poster. Après faut être raccord avec le sujet.

J'irais voir tes interventions là-bas.

Savoir si le sac beige va avec les chaussures noires ?

---------------
n°62453325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 13:17:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le masculinisme n'existe qu'en réaction au féminise. C'est comme ça  [:spamafote]

---------------
n°62453330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 13:17:39  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Savoir si le sac beige va avec les chaussures noires ?

Par exemple  :D

---------------
n°62453336
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 13:18:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Le masculinisme n'existe qu'en réaction au féminise. C'est comme ça [:spamafote]

Oui, c'est entre autre une défense et une redéfinition de position suite à une série d'attaques.

---------------
n°62453428
pvcr
Posté le 23-03-2021 à 13:27:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

:D  :D  :D On peut fermer alors.

n°62453465
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 13:30:52  answer

CyrilleTelmer a écrit :

On ne peut pas évoquer les MGTOW sans évoquer les femmes et le féminisme.

Après on en parle beaucoup trop :o (et j'y contribue)  

La remise en question d'un homme, c'est par exemple de devenir MGTOW :D

n°62453495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 13:34:23  profilanswer

n°62454285
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-03-2021 à 14:42:49  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était bien mon propos, la qualité d'un ou d'un dirigeante ne dépend pas de son sexe.

exactement. Donc vouloir 50% de femmes dans les postes stratégiques est une aberration. Les qualités avant le genre. Si 10% des femmes ont ces postes, c'est un souci de qualité (ou d'ambition ou autre) et non de genre.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 23-03-2021 à 14:43:34
n°62454295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 14:43:34  profilanswer

Altered a écrit :

exactement. Donc vouloir 50% de femmes dans les postes stratégiques est une aberration. Les qualités avant le genre. Si 10% des femmes ont ces postes, c'est un souci de qualité et non de genre.

J'ai toujours été contre la parité par les quotas.

Message édité par donut78 le 23-03-2021 à 14:43:48

---------------
n°62456229
lakana
Posté le 23-03-2021 à 17:37:10  profilanswer

Altered a écrit :

Si 10% des femmes ont ces postes, c'est un souci de qualité (ou d'ambition ou autre) et non de genre.

50/50 ok c'est nécessairement compliqué. Mais 10% de femmes, alors même qu'elles sont plus performantes durant leurs études, y a forcément un biais quelque part. Cela ne peut pas être lié qu'à des facteurs conjoncturels.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62456611
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-03-2021 à 18:21:45  profilanswer

lakana a écrit :

50/50 ok c'est nécessairement compliqué. Mais 10% de femmes, alors même qu'elles sont plus performantes durant leurs études, y a forcément un biais quelque part. Cela ne peut pas être lié qu'à des facteurs conjoncturels.

c'est pas le problème de la collectivité/communauté

Message édité par Altered le 23-03-2021 à 18:21:57
n°62456697
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 18:37:10  profilanswer

Surtout que le "plus performantes", bof quoi.
Elles ont de meilleurs résultats. C'est différent et y beaucoup de raisons.

---------------
n°62458396
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-03-2021 à 21:51:11  profilanswer

Au début de la phase mgtow. Plus tard tu te cognera du féminisme comme de ta première couche culotte. Ça ne fait que le malheur de femmes et les arguments sont tellement creux (sans réelle analyse) qu'on croierait qu'ils sont issus d'un livre religieux. Après on peut par contre se demander pourquoi il faut que les gens tapent le mur pour ouvrir les yeux.

(iwh 80 avant que le topic ne ferme :o )

Message édité par Atlantis le 23-03-2021 à 21:51:41

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°62458447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 21:56:42  profilanswer

n°62458780
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 22:32:02  answer

lakana a écrit :

Tu as des sources pour affirmer cela ?

n°62458903
hynex
Posté le 23-03-2021 à 22:50:16  profilanswer

lakana a écrit :

Performant dans les etudes ca veut juste dire que t'es bon pour les trucs conformistes de difficulte moyenne.
Les etudes ne departagent pas vraiment bien le top 1-5% dont on parle pour les postes "strategiques".

n°62459081
- Rocket -
Posté le 23-03-2021 à 23:20:01  profilanswer

Pour atteindre ces hautes fonctions, ou plus généralement être au sommet de quelque chose, il faut une très forte détermination, limite être "monomaniaque".
Ce n'est qu'un avis personnel mais je reste convaincu qu'il s'agit d'un trait que l'on retrouve beaucoup plus souvent chez les hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par - Rocket - le 23-03-2021 à 23:28:06
n°62459325
orvalon
Posté le 24-03-2021 à 00:27:00  profilanswer

- Rocket - a écrit :

Pour atteindre ces hautes fonctions, ou plus généralement être au sommet de quelque chose, il faut une très forte détermination, limite être "monomaniaque".
Ce n'est qu'un avis personnel mais je reste convaincu qu'il s'agit d'un trait que l'on retrouve beaucoup plus souvent chez les hommes.

Il y a de la vérité dans les deux positions.

Meme si les hommes sont plus ambitieux et monomaniaques ce n'est pas dans une proportion 90-10%. Si il n'y avait pas de femmes aux plus hauts échelons, c'était aussi à cause de la mentalité. Et si on met plus de temps à arriver à la parité, c'est parce que on a un stock de boomers.

Maintenant dans un système plus égalitaire, on voit bien que les femmes ne font pas la même chose que les hommes. De mon expérience des avocats, elles trustent les RH, dans le droit les proportions varient énormément entre les affaires familiales et fiscales, et c'est très bien comme ça. Ca n a aucun sens de demander 50% de femmes avocates d affaires alors que ça les intéresse pas.

Maintenant on a plus une discrimination inverse, vu que les femmes ne sont pas intéressée par certains postes, et que il y a une inégalité structurelle due aux générations précédentes. Les hommes quarantenaires talentueux font décimer parce que les places qui leur restent sont minimes et que on ne vire pas les vieux mecs boomers pour rétablir l egalite.

n°62459373
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-03-2021 à 01:06:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Avec un topic dédié aux hommes, on pourrait parler bagnole, cigare, argent et politique.

Et on appellerait ça la catégorie discussions hfr  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62459455
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-03-2021 à 03:32:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Concernant ma petite question, vous vous gardez bien de répondre :D des études ont été menées sur le sujet, et homme comme femme, on est plus prompt à sacrifier ou faire souffrir un homme qu'une femme si la nécessité s'impose, le sexe étant le seul élément influençant la décision

Genre, pas sexe: https://fr.wikipedia.org/wiki/Disti [...] e_et_genre (mais il y a peut-être d'autres études portant effectivement sur le sexe ?)

Y a-t-il eu du genrisme lors de la prise d'otages à l'Hyper Cacher en 2015 ? https://www.liberation.fr/france/20 [...] r_1324921/ : « on avait mis les hommes devant, et les femmes cachées derrière »

n°62459525
lakana
Posté le 24-03-2021 à 06:39:57  profilanswer

Pour affirmer qu'un rapport 90/10 est "naturel" alors qu'on part dune population de femmes légèrement plus nombreuse et avec des résultats supérieurs dans les études scolaires ? Non, je n'ai pas cherché, mais ce rapport est tellement déséquilibré qu'il me semble que la question d'un ou plusieurs biais se pose, (comme le faut remarquer un peu plus haut orvalon). Note que je n'ai pas dit m'attendre non plus à un 50/50

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 24-03-2021 à 06:41:10

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°62459553
Apokrif
Posté le 24-03-2021 à 07:04:33  profilanswer

orvalon a écrit :

Meme si les hommes sont plus ambitieux et monomaniaques ce n'est pas dans une proportion 90-10%.

Source ?

n°62459557
Apokrif
Posté le 24-03-2021 à 07:06:02  profilanswer

lakana a écrit :

Pour affirmer qu'un rapport 90/10 est "naturel" alors qu'on part dune population de femmes légèrement plus nombreuse et avec des résultats supérieurs dans les études scolaires ?

Quel rapport entre résultats scolaires, d'une part, et aptitude ou motivation pour diriger, d'autre part ?

n°62459831
orvalon
Posté le 24-03-2021 à 08:34:38  profilanswer

Apokrif a écrit :

Source ?

Avant, il y a plein de métier que on disait impossible à faire pour les femmes dans l'après guerre, juges, avocats, médecins, ingénieur, professeur d'université.

Ces metier que on pensait masculin etait en fait très bien fait par les femmes. Je veux bien croire que dans toutes les fonctions on en trouve une ou naturellement on a une proportion de femmes de 10%, mais que toutes les fonctions dirigeantes soient dans ce cas ça me semble beaucoup.

Mais pour toi qui demande des sources, je veux bien une source sur cette répartition 10-90.

n°62459971
_Makaveli_
Posté le 24-03-2021 à 08:55:29  profilanswer

Drap :o

---------------
Humanity is overrated
n°62459992
_Makaveli_
Posté le 24-03-2021 à 08:57:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Fermé à cause d'un troll rappelons le.

Il a fermé car à un moment la question trans est venue sur la table.

---------------
Humanity is overrated
n°62460137
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-03-2021 à 09:12:54  profilanswer

orvalon a écrit :

Avant, il y a plein de métier que on disait impossible à faire pour les femmes dans l'après guerre, juges, avocats, médecins, ingénieur, professeur d'université.

Ces metier que on pensait masculin etait en fait très bien fait par les femmes. Je veux bien croire que dans toutes les fonctions on en trouve une ou naturellement on a une proportion de femmes de 10%, mais que toutes les fonctions dirigeantes soient dans ce cas ça me semble beaucoup.

Mais pour toi qui demande des sources, je veux bien une source sur cette répartition 10-90.

J'ai pas de sources mais ce qui explique un déséquilibre dans l'accession à des postes à responsabilité c'est la maternité.

Une femme entre 20 et 40 ans compétente, diplômée, et motivée va presque fatalement se heurter à sa hiérarchie à chaque promotion, cette dernière étant toujours sur la réserve face au risque que cette femme mette sa carrière entre parenthèses quelques mois pour un projet de maternité.

Message cité 3 fois
Message édité par Data error le 24-03-2021 à 09:16:30
n°62460176
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 24-03-2021 à 09:17:50  profilanswer

Et culturellement, les femmes devant assumer biologiquement la maternité, elles ont toujours été moins prioritaire face aux hommes quand il est question de s'élever professionnellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)