| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 12:42:31 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Fermé à cause d'un troll rappelons le. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
À part toi qui vient régulièrement traiter les hommes de misandre, et prôner le féminisme, je sais pas si grand monde a envie de causer féminisme ici. Ce topic c'est un des seuls qui ne parle jamais de son titre, car il est constamment déraillé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Tu viens troller des gens dont tu détestes les opinions. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Et oui, passe à autre chose, tu n'auras pas ton safespace, ce n'est pas moi qui fait les règles. Et encore une fois, comme te l'a rappelé la modération, le topic greluche n'est pas un safespace pour raconter des saloperies sur les hommes. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 13:05:20 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
On n'y raconte pas de saloperies sur les hommes mais de fait c'est non mixte. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
J'irais voir tes interventions là-bas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 13:11:53 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Mais j'aimerais bien parler d'autre chose. Je l'ai demandé plein de fois. Bon c'est sur qu'on peut pas parler de ce qu'est un homme aujourd'hui sans jamais évoquer les femmes, mais les deux ou trois meme chouinent en permanence que les hommes sont méchants. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Savoir si le sac beige va avec les chaussures noires ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Oui, c'est entre autre une défense et une redéfinition de position suite à une série d'attaques. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 13:30:52 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 23-03-2021 à 14:43:34 |
Message édité par donut78 le 23-03-2021 à 14:43:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 23-03-2021 à 18:21:57 |
gueuselambix Minipouce | Surtout que le "plus performantes", bof quoi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Sainte Marlène, priez pour nous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 22:32:02 ![]()
|
hynex |
|
- Rocket - | Pour atteindre ces hautes fonctions, ou plus généralement être au sommet de quelque chose, il faut une très forte détermination, limite être "monomaniaque". Message cité 1 fois Message édité par - Rocket - le 23-03-2021 à 23:28:06 |
orvalon |
Il y a de la vérité dans les deux positions. Meme si les hommes sont plus ambitieux et monomaniaques ce n'est pas dans une proportion 90-10%. Si il n'y avait pas de femmes aux plus hauts échelons, c'était aussi à cause de la mentalité. Et si on met plus de temps à arriver à la parité, c'est parce que on a un stock de boomers. Maintenant dans un système plus égalitaire, on voit bien que les femmes ne font pas la même chose que les hommes. De mon expérience des avocats, elles trustent les RH, dans le droit les proportions varient énormément entre les affaires familiales et fiscales, et c'est très bien comme ça. Ca n a aucun sens de demander 50% de femmes avocates d affaires alors que ça les intéresse pas. Maintenant on a plus une discrimination inverse, vu que les femmes ne sont pas intéressée par certains postes, et que il y a une inégalité structurelle due aux générations précédentes. Les hommes quarantenaires talentueux font décimer parce que les places qui leur restent sont minimes et que on ne vire pas les vieux mecs boomers pour rétablir l egalite. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-03-2021 à 06:41:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
|
orvalon |
Avant, il y a plein de métier que on disait impossible à faire pour les femmes dans l'après guerre, juges, avocats, médecins, ingénieur, professeur d'université. Ces metier que on pensait masculin etait en fait très bien fait par les femmes. Je veux bien croire que dans toutes les fonctions on en trouve une ou naturellement on a une proportion de femmes de 10%, mais que toutes les fonctions dirigeantes soient dans ce cas ça me semble beaucoup. Mais pour toi qui demande des sources, je veux bien une source sur cette répartition 10-90. |
_Makaveli_ | Drap --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Data error vidage de la mémoire physique |
Une femme entre 20 et 40 ans compétente, diplômée, et motivée va presque fatalement se heurter à sa hiérarchie à chaque promotion, cette dernière étant toujours sur la réserve face au risque que cette femme mette sa carrière entre parenthèses quelques mois pour un projet de maternité. Message cité 3 fois Message édité par Data error le 24-03-2021 à 09:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |