Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°62450786
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 09:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Demande à certaines sur gsnalf qui se sentent souillées et humiliées d'être ne serait ce que vu avec un homme qui ne pourrait pas les protéger.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 09:42:13  profilanswer

n°62450811
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 09:44:43  profilanswer

Je retrouverai jamais, je lis ce topic une fois tous les six mois pour avoir une dose de conneries.

---------------
n°62450832
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-03-2021 à 09:46:57  profilanswer

De protéger les femmes, en général.
Alors qu'un homme si il crève, bah, il aura fait son devoir.

Y a comme une inégalité de traitement moral. La vie d'une femme vaut plus que celle d'un homme.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62450849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 09:48:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

De protéger les femmes, en général.
Alors qu'un homme si il crève, bah, il aura fait son devoir.

Y a comme une inégalité de traitement moral. La vie d'une femme vaut plus que celle d'un homme.

Conséquence directe du patriarcat.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62450877
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 09:50:36  profilanswer

Ah non vraiment, gsnalf et topiku, en 5 minutes j'ai "enough internet for today".

Ici je tiens plus longtemps j'avoue [:simchevelu:4]

---------------
n°62450899
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 09:52:09  answer

donut78 a écrit :

Non tu inverses cause et conséquence ?

n°62450901
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 09:52:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Et concrètement votre patriarcat là, y a des règles, des lois qui régissent ça ? Je sais pas j'ai jamais vu ça dans les institutions françaises.

---------------
n°62450999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 10:00:41  profilanswer

Euh non, pourquoi ?

Après si avant on disait les femmes et les enfants d'abord, c'est parce que sinon il n'y avait que des hommes adultes dans les chaloupes. Forcément on est plus rapides et plus fort  [:double deuce:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62451026
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 10:02:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non, pourquoi ?

Après si avant on disait les femmes et les enfants d'abord, c'est parce que sinon il n'y avait que des hommes adultes dans les chaloupes. Forcément on est plus rapides et plus fort  [:double deuce:5]

Et plus beaux, on n'a pas besoin de maquillage nous.

---------------
n°62451027
ogsvart_
Posté le 23-03-2021 à 10:03:01  profilanswer

Vous êtes dans un train en détresse, vous allez devoir sacrifier une personne pour la survie de tous les autres, vous avez le choix entre sacrifier un homme ou sacrifier une femme, de même profil.

Qui sacrifiez-vous ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 10:03:01  profilanswer

n°62451038
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 10:03:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vous êtes dans un train en détresse, vous allez devoir sacrifier une personne pour la survie de tous les autres, vous avez le choix entre sacrifier un homme ou sacrifier une femme, de même profil.

T'as un pentagramme et un grand couteau ? Elle est vierge ?  :o

---------------
n°62451046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 10:04:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le ou la plus agée  :o

Message édité par donut78 le 23-03-2021 à 10:05:02

---------------
n°62451069
thesmiling​face
Posté le 23-03-2021 à 10:07:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Conséquence directe du fait qu'un mâle et plusieurs femelles, ça permet mieux d'assurer la survie de l'espèce qu'une femelle et plusieurs mâles.

Bref, c'est pas du patriarcat, c'est de la génétique.  

N'étant pas capable de changer spontanément de sexe comme les escargots, on est programmé (mâles, comme femelles) pour assurer la survie des femelles.
Le gynocentrisme, c'est normal.

Alors je peux comprendre que dans une société mondialisé avec surpopulation, le problème ne se pose plus.
Pourtant on essaye de renforcer toujours plus le droit des femmes, et toujours moins le droit des hommes.

Je passe régulièrement devant un CIDFF (Centre d'information des droits des femmes et de la famille). J'en conclus que l'homme se définit comme un membre de la famille d'une Femme (père, conjoint, ou fils).

---------------
n°62451091
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 10:10:06  answer

donut78 a écrit :

Euh non, pourquoi ?

D'après toi, quelle est l'origine du patriarcat ?

n°62451102
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 10:11:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Conséquence directe du fait qu'un mâle et plusieurs femelles, ça permet mieux d'assurer la survie de l'espèce qu'une femelle et plusieurs mâles.

Bref, c'est pas du patriarcat, c'est de la génétique.  

N'étant pas capable de changer spontanément de sexe comme les escargots, on est programmé (mâles, comme femelles) pour assurer la survie des femelles.
Le gynocentrisme, c'est normal.

Alors je peux comprendre que dans une société mondialisé avec surpopulation, le problème ne se pose plus.
Pourtant on essaye de renforcer toujours plus le droit des femmes, et toujours moins le droit des hommes.

Je passe régulièrement devant un CIDFF (Centre d'information des droits des femmes et de la famille). J'en conclus que l'homme se définit comme un membre de la famille d'une Femme (père, conjoint, ou fils).

Voilà.

Evidemment que le patriarcat découle d'une logique de survie ancestrale. Mais aujourd'hui ça n'a plus lieu d'être.

Et je ne veux pas d'un matriarcat non plus, je souhaite une égalité autant que possible. Et ne me parle pas des feministes 2.0. Oui elles sont souvent extrèmes, je parle en mon nom, pas en le leur.

---------------
n°62451110
thesmiling​face
Posté le 23-03-2021 à 10:12:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je sauve la/les personnes dont j'estime les chances de survie les plus importantes.
Parce qu'on est dans le train et que, pour l'instant, on est potentiellement tous morts.

---------------
n°62451148
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 23-03-2021 à 10:16:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non, pourquoi ?

Highest Duty (le livre du pilote qui a posé son avion sur l'Hudson, ce qui a donné le film Sully):

Citation :

When it came time for the Athena, a Block Island ferry used by NY Waterway and captained by
Carlisle Lucas, to rescue those in our raft, I shouted, “Injured and women and children first!” Others on our
raft passed the message up to the deckhands. It seemed like we were all on the same page.
I wasn’t just being chivalrous. Because women and especially children weigh less than men, they
would be more susceptible to hypothermia. They would also lose physical strength more quickly. So it made
the most sense to get them onto the boats sooner.
As things turned out, though, it wasn’t logistically easy to help the women and children first. Because
the raft was so full and movement within it so difficult, those closest to the end of the raft, nearest the
ferry, were taken off first.

Peut-être confond-il sexe et genre et veut-il en fait dire que les femelles (indépendamment de leur genre; il ne mentionne d'ailleurs pas les gens ni hommes ni femmes) doivent être prioritaires ?

Le « I wasn’t just being chivalrous » est inquiétant: apparemment son comportement est motivé entre autres par le genrisme !

Message édité par Apokrif le 23-03-2021 à 10:19:37
n°62451325
ogsvart_
Posté le 23-03-2021 à 10:35:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh non, pourquoi ?

Citation :

Le naufrage du Titanic, durant lequel 70% des femmes et des enfants ont survécu contre 20% des hommes, est une exception à la règle, affirment Mikael Elindera et Oscar Erixson de l'Université d'Uppsala, en Suède, qui ont étudié le taux de survie de 15 000 naufragés entre 1852 et 2011.

Les hommes à bord d'un navire en perdition ont généralement deux fois plus de chances de survie que les femmes, tandis que les enfants sont encore plus mal lotis que ces dernières.

Concernant ma petite question, vous vous gardez bien de répondre :D des études ont été menées sur le sujet, et homme comme femme, on est plus prompt à sacrifier ou faire souffrir un homme qu'une femme si la nécessité s'impose, le sexe étant le seul élément influençant la décision (les autres facteurs étant constants, même profil, même âge etc...)

Etude  :
https://journals.sagepub.com/doi/fu [...] 0616647448

Sinon, en cas de question de vie ou de mort REELLE, les études des catastrophes passées montrent qu'il n'y a qu'une seule règle qui prévaut !

Spoiler :

CHACUN POUR SA GUEULE !

n°62451581
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 10:54:21  answer

donut78 a écrit :

Voilà.

Evidemment que le patriarcat découle d'une logique de survie ancestrale. Mais aujourd'hui ça n'a plus lieu d'être.

Voilà, le patriarcat n'est pas apparu comme ça. Il découle bien d'une situation où les hommes allaient à la chasse, protégeaient le camp. Cela s'est donc imposé naturellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 10:55:27
n°62451610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 10:56:59  profilanswer

Bien sûr, mais ça n'a plus lieu d'être en France en 2021. A moins que tu nourrisses toujours ta famille du produit de ta chasse et que tu protèges le camp ?  :D

---------------
n°62451616
- Rocket -
Posté le 23-03-2021 à 10:57:22  profilanswer

Citation :

Les hommes à bord d'un navire en perdition ont généralement deux fois plus de chances de survie que les femmes...

Parce qu'ils jouent des coudes pour accéder aux chaloupes ? Parce qu'ils sont plus résistant au froid une fois dans l'eau ? Parce qu'ils sont meilleurs nageurs ?  

n°62451803
thesmiling​face
Posté le 23-03-2021 à 11:12:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Concernant ma petite question, vous vous gardez bien de répondre :D des études ont été menées sur le sujet, et homme comme femme, on est plus prompt à sacrifier ou faire souffrir un homme qu'une femme si la nécessité s'impose, le sexe étant le seul élément influençant la décision (les autres facteurs étant constants, même profil, même âge etc...)

Etude  :
https://journals.sagepub.com/doi/fu [...] 0616647448

Les MGTOW ont dépassé ce stade. [:cyberad]  

Les études dont tu parles portent sur les femmes et leurs plantations.

---------------
n°62452206
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 11:40:55  answer

donut78 a écrit :

Bien sûr, mais ça n'a plus lieu d'être en France en 2021. A moins que tu nourrisses toujours ta famille du produit de ta chasse et que tu protèges le camp ?  :D

C'est pour ça qu'on a plus de patriarcat de nos jours :o

n°62452222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 11:41:59  profilanswer

De moins en moins. Plus, c'est un grand mot.

Et si on en as de moins en moins, c'est grace/a cause du féminisme aussi.

---------------
n°62452267
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2021 à 11:45:32  profilanswer

J'ai toujours pas vu une définition de votre truc, de ce que ça recouvre au niveau légal  :pt1cable:

---------------
n°62452609
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 12:11:44  answer

donut78 a écrit :

De moins en moins. Plus, c'est un grand mot.

Et si on en as de moins en moins, c'est grace/a cause du féminisme aussi.

Non, c'est faux. C'est plutôt grâce aux changements sociétaux et aussi de certains événements. Le reste a suivi mécaniquement.  

C'est Rochedy qui disait que le féminisme n'est qu'une narration d'événements sur lesquels le féminisme n'a pas vraiment eu de prise.

n°62452650
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 12:14:50  profilanswer

Il y a part une de vrai bien sûr, mais c'est bien trop réducteur. A ce moment-là cela voudrait dire que tout combat politique est inutile et tout finira par arriver.

C'est une conjonction des deux. Il faut que la société soit prête et que quelqu'un porte la cause.

Et surtout ça voudrait dire que l'écriture inclusive s'impose naturellement et que le cheveux bleus n'ont aucune influence  :D

---------------
n°62452683
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-03-2021 à 12:17:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai toujours pas vu une définition de votre truc, de ce que ça recouvre au niveau légal  :pt1cable:

Ca recouvre rien au niveau légal.

Factuellement, ça décrit par contre toujours un fait : les hommes ont plus de pouvoir.

Après savoir si le niveau de pouvoir des hommes actuellement est acceptable/souhaitable, c'est autre chose.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62452776
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 12:25:12  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Ca recouvre rien au niveau légal.

Factuellement, ça décrit par contre toujours un fait : les hommes ont plus de pouvoir.

Après savoir si le niveau de pouvoir des hommes actuellement est acceptable/souhaitable, c'est autre chose.

Ou plutôt, serait-il souhaitable que les femmes aient le pouvoir. Je rappelle que Ségolène Royale aurait pu être présidente  [:moonbloood:2]

n°62452792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 12:26:59  profilanswer

n°62452809
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-03-2021 à 12:29:04  profilanswer

Dans le roster des présidentiables, je trouve pas que ça soit la pire. [:cyrilletelmer:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62452832
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 12:30:36  answer

donut78 a écrit :

Il y a part une de vrai bien sûr, mais c'est bien trop réducteur. A ce moment-là cela voudrait dire que tout combat politique est inutile et tout finira par arriver.

C'est une conjonction des deux. Il faut que la société soit prête et que quelqu'un porte la cause.

Et surtout ça voudrait dire que l'écriture inclusive s'impose naturellement et que le cheveux bleus n'ont aucune influence  :D

Il n'y a pas que les cheveux bleus, l'école, les médias, internet :o

n°62452849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 12:32:40  profilanswer

Donc en fait le féminisme n'a rien à voir. Cool, vous allez pouvoir arrêter de rabâcher que le féminisme est la cause de tous les maux. En fait c'est simplement l'évolution naturelle de la société. Compte sur moi pour te le rappeler en temps voulu  :D

---------------
n°62452856
Critias
Posté le 23-03-2021 à 12:33:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Je l'ai quittée pendant un quinzaine d'année. Pour y revenir. Mais plus en tant qu'esclave mais en tant que contremaitre  [:montgomery burns:1]

Nom de Zeus  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bon je donne encore 15j à ce topak avant qu'il ne soit fermé par la Modération, comme le topic "Masculinisme".

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62452912
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 12:40:03  answer

donut78 a écrit :

Et François Hollande l'a été  [:grozny gaud]

T'as pas pire comme référence ?

CyrilleTelmer a écrit :

Dans le roster des présidentiables, je trouve pas que ça soit la pire. [:cyrilletelmer:1]

Tu as vu ce qu'elle est devenue ? Elle s'est faite lourdé de son poste où Casper était plus présent.

Je l'ai aussi vu une fois face à Luc Ferry, j'étais mal à l'aise pour elle...

n°62452922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 12:41:19  profilanswer

C'était bien mon propos, la qualité d'un ou d'un dirigeante ne dépend pas de son sexe.

---------------
n°62452926
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2021 à 12:41:30  answer

donut78 a écrit :

Donc en fait le féminisme n'a rien à voir. Cool, vous allez pouvoir arrêter de rabâcher que le féminisme est la cause de tous les maux. En fait c'est simplement l'évolution naturelle de la société. Compte sur moi pour te le rappeler en temps voulu  :D

Le féminisme utilise les changements pour s'accaparer des combats oui. Pour ça, qu'aujourd'hui, ça n'a plus de sens.

n°62452937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2021 à 12:42:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)