| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:42:13 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Je retrouverai jamais, je lis ce topic une fois tous les six mois pour avoir une dose de conneries. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 09:52:09 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:03:01 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par donut78 le 23-03-2021 à 10:05:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Conséquence directe du fait qu'un mâle et plusieurs femelles, ça permet mieux d'assurer la survie de l'espèce qu'une femelle et plusieurs mâles.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 10:10:06 ![]()
|
Je sauve la/les personnes dont j'estime les chances de survie les plus importantes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Highest Duty (le livre du pilote qui a posé son avion sur l'Hudson, ce qui a donné le film Sully):
Peut-être confond-il sexe et genre et veut-il en fait dire que les femelles (indépendamment de leur genre; il ne mentionne d'ailleurs pas les gens ni hommes ni femmes) doivent être prioritaires ? Le « I wasn’t just being chivalrous » est inquiétant: apparemment son comportement est motivé entre autres par le genrisme ! Message édité par Apokrif le 23-03-2021 à 10:19:37 |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 10:54:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 10:55:27 |
Les MGTOW ont dépassé ce stade. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 11:40:55 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | J'ai toujours pas vu une définition de votre truc, de ce que ça recouvre au niveau légal --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 12:11:44 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 12:25:12 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 12:30:36 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 12:40:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 12:41:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974) | [Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) |
| [Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoilée | Mad Men, le topic de la Série |
| B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Les Yes Men, des canulards osés et révélateurs |
| X-MEN Origins: Wolverine | [Série TV] Mad Men |
| >>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // Endurance | No Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01 |
| Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way | |