| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Vous avez lu Beauvoir ? Vous avez lu le site de nous toutes ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 17:44:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Disons qu'il y a un juste milieu à trouver entre ton utilité à la société et faire ce que tu as envie de faire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 17:50:36 ![]()
|
Edit :
Message édité par donut78 le 22-03-2021 à 17:52:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | Beauvoir était timbrée Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 22-03-2021 à 17:52:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 17:53:54 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 18:01:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 18:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 18:03:23 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Si on présente ça comme ça à mes filles, je leur explique la réalité et je râle auprès du prof. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Et c'est quoi le sujet alors, toi qui te prétend mgtow ? Vas y du haut de ta science sociale, mélange idéal et moderne de célibat, de féminisme et de vie en couple, explique au bas peuple retardé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gueuselambix Minipouce |
Y en a qui tueraient un ours à coups de figues molles ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 18:25:55 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Les gens en ont globalement rien à foutre des autres. Mais si personne râle jamais sur rien, ça bouge pas. C'est bien ça le principe ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Et ça n'a de conséquences que sur ta vision du couple ? Sur rien d'autre dans ta vie ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rorosk | Ça n'est pas très optimisé de vivre en couple mais séparé, il faut au moins 1.5 fois plus de surface, tout l'électroménager en double, les abonnement en double, taxe foncière en double, etc. |
Mais c'est mieux que d'aller sur Tinder pour trouver quelqu'un avec qui passer le weekend Message édité par donut78 le 22-03-2021 à 18:38:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-03-2021 à 18:52:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-03-2021 à 18:56:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 19:05:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 19:06:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 19:13:34 ![]()
|
Ils vivent encore au moyen-âge ces gens-là ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-03-2021 à 19:16:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
T'as ni l'un ni l'autre, forcément. Sur quoi d'autre ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 19:21:35 ![]()
|
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 22-03-2021 à 19:35:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est le genre de notion que je refuse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 19:42:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 19:45:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |